Posté le : 18-07-2011 à 13:52
Hello les filles,
Je n'ai pas posté ce WE mais je vous ai lu!
Vous allez bien?
Moi oui ça va, juste crevée car bébé n'a pas arrêté de bouger cette nuit et ce matin, du coup levée à 12h30, rhooooo j'abuse! Hier soir super moment avec le futur papa, mon bidou s'est durci d'un coup (bébé devait se retourner on on sentait le dos peut-être?!), zhom a halluciné au touché (bah oui j'ai toujours un bidou mou moi!!!) et bébé lui a donné plein plein de coups, tellement forts que j'en sursautais! C'était super sympa.
A ce propos, [b:45ef015e8c]Kathy[/b:45ef015e8c], si tu es attentive à ton corps, tu pourras le sentir à partir de 3 mois mais bon, c'est tout léger et après ça s'intensifie au fur et à mesure. Et faut pas hésiter à parler à ton bébé et à demander à ton mari de le faire aussi, tous les jours un petit "bonjour bébé, comment tu vas aujourd'hui?", après bébé réagira à sa voix, c'est super.
Et sinon pour tes symptômes que tu ressens moins aujourd'hui, je pense pas que ce soit gênant (mais je comprends ta crainte). Je pense que chaque jour ils sont différents et différemment ressentis selon que tu sois en forme ou pas. Et puis, il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes, d'autres bcp, donc si toi tu as un juste milieu, des jours avec et d'autres sans, c'est normal aussi, les symptômes, ça va et ça vient. En fait, il n'y a pas de normalité niveau symptômes, si pendant 1 semaine tu n'as pas l'impression d'être enceinte, ce n'est pas signe de FC. La perte de sang en est un et encore, ça peut aussi être signe d'hématome ou de je ne sais plus quoi de moins grave. Donc bon...
[b:45ef015e8c]Célina[/b:45ef015e8c], tu as écouté les musiques de mobiles? C'est court mais c'est sympa hein? Pas d'autres amatrices?
[b:45ef015e8c]Virginie[/b:45ef015e8c], je suis de l'avis de Célina aussi, t'en fais pas pour ton employeur, tu sais, en embauchant une nana de ton âge, il se doute qu'un jour elle sera enceinte.
Bonne journée à toutes les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.