Posté le : 17-07-2011 à 16:32
Coucou les filles !!!
Hélia / Kathy : Quand vous parlez que vous êtes enceintes à vos médecins ou autre, parlez en SG. De toute manière sur la PDS, c'est le terme qu'ils emploient. Les SA c'est surtout pour Gygy qui vous prescrira les rdv Echo officielles et visites sage femme. Mais rassurez-vous, ils vous demandent toujours "Depuis quand pensez-vous être enceite ?" Et là, soit vous avez votre PDS, soit vous répondez selon ce que vous pensez être l'ovu. OU alors ils vous demandent "A quand remontent le premier jour de vos dernières règles ?" Du coup, ça c'est plus facile à répondre et ça correspond aux SA ! :lol:
Concernant les petits maux, c'est tout à fait ça. Après, tu les sens plus ou moins ou alors ils arrivent plus tardivement. Moi, je sais que les douleurs, la fatigue, le gonflement des seins et la mauvaise humeur est arrivée très vite. Les nausées sont arrivé vraiment qu'au bout de 3 semaines / 1 mois de grossesse.
Hélia : Excellent l'annonce à Zhom. Pour le coup, ça s'est fait à 2 ! :lol: :lol: Mais tu m'as fait rire sur le fait qu'il a tenu absolument à lire la notice à chaque fois :D
Kathy : Trop mignon ton chéri. C'est sur que ça a dû l'émouvoir bien comme il faut !!!
Chris : Souvent au bout de 2,5 mois / 3 mois, on dort mieux. Moi, c'est ce qu'il s'est passé. J'espère juste que ça durera pour toi ;) Bon courage pour l'anniversaire !
Delphine : Rhooo la vache, ils ont l'air bon tes gâteaux. J'ai envie de tous les bouffer (je suis grossière c'est vrai) ! Bon par contre, je pense que le 3ème serait vraiment mon préféré. A voir si dans la bouche, c'est celui qui aurait la palme d'or par rapport aux 3 autres :)
Goussie : Je ne sais plus si tu es déjà venue ou pas en tout cas, bienvenue ! Je te souhaite vite un +++. Et oui, ne t'en fais pas, tu vivras ça toi aussi. Je pense qu'il y a assez de filles sur ce fofo qui pourront en témoigner, parfois c'est long mais ça arrive !!!
Bon beh moi ça y est le repas en famille est terminé. J'ai mangé comme une truie :oops: Verdict ce soir pour les contractions que je redoute un peu mais j'essaye de ne pas trop y penser car je sens bien l'extra-dureté de mon ventre. Et pourtant je n'ai fait que 1h15 de bagnole en tout..... grrrrrr
Kisssss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]