Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 73)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:03
Hello les girls!!! Comment ça va? Emilie et Chris :arrow: d'accord avec vous on est là pour tous partager sans se juger et sans prétention!!! Shiny :arrow: moi je ne fais pas beaucoup d'excès et il m'arrive de manger resto, pizza mais aussi au taquet de tomates et de fruits et bien +4kg en un mois :cry:. A ce rythme là je serai à +20kg à l'accouchement!!! Kathy :arrow: je croise les doigts et la petite aussi!!! Bon j'en oublies peut être mais pas trop eu le temps de vous relire et un peu la flemme. Bon beh, enfin sortie de l'hospitalisation de jour qui a commencé par le traditionnel pipi dans le flacon... et la prise de sang ( 7 tubes et un bleu à la clé). Un monitoring et une prise de tension continue de 30 minutes, donc comme d'hab miss n'aime pas ça elle n'a pas arrêté de gigoter mais son petit coeur bat parfaitement. Et ensuite une écho pour contrôler sa croissance et son profil. On dirait bien qu'elle a le nez de maman (ouf) et elle a bien grossi 1.3kg à peu près. Après j'ai eu droit au repas et là je me suis rappelé à quel point c'est infame!!! Rien que pour ça il ne me tarde pas d'accoucher!! Sinon après visite du médecin, donc tout va bien pour eux, écho des 7 mois dans un mois, prochain rdv gygy le 4/08 et jusqu'à la fin visite d'une sage femme à domicile pour monito, prise de tension et pipi dans le flacon. J'ai ce suivi là suite à ce qu'il m'est arrivé l'an dernier. Voilà je vous mettrai une photo du profil de la puce plus tard. Je vous fait de gros bisous à toute.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:38
http://imageshack.us/photo/my-images/11/dscf0073vs.jpg/ Voilà la merveille :oops:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 18:43
Bonjour à toutes !!! Je ne reste pas longtemps ce soir car pour moi, c'est journée 2 de tensions et pas la grande forme (bah oui je me plains un peu !! :oops: ) Jessica : J'attendais de lire avec impatience ton post. Je suis contente que ta puce aille bien et qu'elle ait bien grandit. C'est que du bonheur. Et dire que tu vas être la première du fofo à accoucher... Rhooo la la ! Finalement le temps passe bien vite :) Shiny : Niveau bouffe, je te rassure, j'ai des crise de fringales moi aussi. Pour ma part aujourd'hui c'était 1 bol de céréales, 1 vache qui rit, 1 banane, 2 yaourts, un plat de pâtes, 2 gros morceaux de poulet, un bol de lait avec gâteau et chocolatine, la moitié d'un melon et là mon chéri va me faire du poisson avec de la ratatouille. J'abuse un peu surtout que j'ai pris 3 kg en 1 mois. Mais bon, je me motive pour faire attention dans les jours à venir.... France : Et toi comment vas-tu ???? Angélique : Ca y est c'est les VACANCES !!!! Delphine : Zen attitude, tu es géniale ! Kathy : Alors là ma belle, je croise tout ce que je peux !! Il me tarde de connaître le résultat de ton test car j'espère fortement que tes rrr ne viennent pas et que tu annonces une bonne nouvelle Chris : Tu t'es reposée un peu ? Emilie : Merci pour l'invitation FB ;) Agathe, Chrisleine et les autres : Je vous envoie plein de bisous Allez, je m'en vais les minettes. Bonne soirée !!! PS : J'ai oublié de vous dire. Vu les antécédents dans la famille, je vais moi aussi avoir droit au test de glucose ! SUPER :twisted: :twisted:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 23:31
hey les filles salut !! Jpasse en mode tristounette pour vous dire que les RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr sont venues lundi apres midi .....un beau cycle de 28 jrs pile poil ..... Jvai aller voir gygy raz le bol 7 mois que j'ai arrete la pillule et rien franchement j'ai les boules la ......;en plus j'ai un truc chelou depuis deux cycle j'ai comme des ecoulements de lait du mamelon j'espere que sa ne doit pas m'empecher de tomber enceinte tout sa ..... jsuis trooppp triste en plus toute mes copines sont entrain d'accoucher .....enfin voila le petit coup de deprime du mois .... emilie j'té accepté sur facebook :-) les poulette je vous fais pleinnn de bisouxxxxx
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 10:21
coucou les girls! PREUM's!!! alors, vous etes toutes en train de mater le defilé a la télé? rien de nouveau pour moi. parneet :arrow: oups, desolée pour tes rrr. tu as des ecoulements de lait? attention, c'est un des symptomes de ce qu'on m'a trouvé. j'espere que gygy va pouvoir regler ca sinon je te conseil le bilan hormonal sanguin. celina :arrow: hé ben alors, c'est quoi cette petite forme? j'espere que tu vas mieux ce matin gros zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 11:57
Coucou les filles! Merci pour vos mots de soutien! Je suis toujours en attendent de mes règles. Sinon, j'en suis à J33 si pas de règles aujourd'hui. Par contre, je stresse un peu cette fois-ci. Non seulement parce que je ne sais pas si j'ai ovulé. Pour moi, oui vu les symptômes que j'avais eu à J16 mais bon sans courbe et sans tests d'ovulation, ce n'est pas facile à savoir. J'ai encore des douleurs sur les côtés des seins. Bizarrement, je devrais avoir mal de tête un peu avant mes règles et là rien. Je n'ai pas trop le moral en ce moment. Parneet :arrow: Désolée pour tes règles mais comme tu dis, tu as eu un beau cycle de 28 jours. Je pense que vu ce que tu as, tu ferais mieux d'aller voir un gygy. Ca pourrait être des montées de lait aussi. Le désir d'avoir est tellement grand qu'on en a des symptômes. Ca peut-être ça aussi. Delphine :arrow: Tu vas dépasser mon record de 91 jours? :lol: Aller ton rdv est dans pas longtemps! Jess :arrow: Trop mignon la photo! Je veux bien une comme ça! Je suis contente que tout va bien pour toi. Aller plus que 3 mois!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 16:09
Coucou les filles ! Je tenais à vous souhaiter un bon 14 juillet !! Kathy : Allez, ma belle gardes le moral ! Tu as une solution pour enlever toutes les questions de ta tête..... Alors si tu as le courage, fais ce test demain matin :) Au moins tu sauras. Je pense fort à toi et j'espère sincèrement que tu auras enfin ce +++ tant attendu ! Parneet : Tu as tout à fait raison de prendre rdv. Si y'a un soucis, le gygy pourra te conseiller. Et si tout va bien, il pourra aussi te rassurer et trouvera surement les mots qu'il faut pour que tu repartes sereine. Ne perds pas espoir et surtout reviens-nous dire rapidement ce qu'il se passe avec ces écoulements mamaires... Delphine : Alors en forme toi ??? Tu as l'air en tout cas ! Je suis désolée de ne pas faire un mot à tout le monde mais je vous assure que je pense bien à vous toutes ;) Gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 16:29
Coucou les filles, Comment allez-vous? [b:6b79229079]Jessica[/b:6b79229079], trop mimi ta ptite puce! Contente que tout aille bien en tous cas. 4 kgs en 1 mois... Oui c'est beaucoup, mais bon, c'est pas simple et puis si j'ai bien compris, ce n'est pas qu'une question de nourriture, les hormones jouent bcp dans la prise de poids... Bah alors [b:6b79229079]Parneet[/b:6b79229079], c'est bizarre ce truc... Ce serait un truc de dingue si c'était dû au désir de tomber enceinte... Tu as pensé à faire un test tout de même? Si tes règles étaient des règles anniversaires? Je sais pas, c'est une idée... Sinon le bilan hormonal dont parle Delphine est une bonne idée, en espérant que ton médecin veuille bien te le prescrire... [b:6b79229079]Kathy[/b:6b79229079], fingers crossed... Pour ma part, rien de neuf, ça va, la routine habituelle quoi! WE de 4 jours avec zhom, peinture et papier peint dans notre chambre au programme (il fait, je supervise :lol:) Allé bon WE les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 09:06
Bonjour à toutes ! Et bien c'est calme le fofo en ce moment ! Ce sont surement les vacances qui veulent ça. J'espère que vous allez toutes bien ;) Shiny : Fais bien attention à toi avec la déco de la chambre et tu nous diras comment ça s'est passé ;) Bon, quant à moi, j'ai eu plusieurs contractions ces derniers jours mais je souffle seulement depuis moins de 24h. J'ai fait mon ménage et j'avais envie de faire une petite marche de 5-6 km mais je sens que l'utérus me tire encore un peu donc je vais rester bien sagement à la maison. Ces douleurs me crèvent vraiment donc espérons que ça se calme... Gros bisous et bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 09:16
Hello les filles Comment ça va? Célina :arrow: repos total!!! Logiquement je devrai accoucher la première mais on ne sait jamais France peut accoucher avant moi. Je viens de passer sous la barre des 90 jours, ça fait trop bizarre. J'ai encore deux petits mois pour bien préparer l'arrivée de la puce et après un mois maxi à patienter. Kathy :arrow: alors??? P*** ce serait trop bien si c'était ++++. Ca te ferai du bien au moral. Parneet :arrow: désolée poulette, maintenant tu fais comme Delphine tu vas faire la révision des 100000km au cas où il y ai une pièce défaillante :wink: Shiny :arrow: oui je crois qu'il n'y a pas que la nourriture qui fait grossir en tout cas je sais ou je les ai pris les cuisses et le bidou. La je vais me tartiner de crème car je commence à avoir des vergetures sur le haut des cuisses et j'aime pas ça. Si je suis mes calculs et que je reste à ce rythme je passe le +20kg à la fin de la grossesse!!! :cry: Bon sinon, hier j'ai déserté, on a fait une journée pique nique avec des amis et avec une baignade mais l'eau trop froide et il faisait pas assez chaud du coup on en a pas profité. Et le soir un joli feu d'artifice. Aujourd'hui chéri est en congé donc je sais pas ce qu'on va faire peut être piscine si il fait très chaud sinon repos. Bisous à vous toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:07
salut les filles!!!! Comment vous allez ce matin? Jessica :arrow: Trop mignonne la photo :top: et super contente pour toi que tout aille bien Parneet :arrow: Désolé pour toi ma belle comme t'as dit jessica il est tant de faire ta révision et surtout ne te laisse pas faire par gygy si il ne veut rien faire Katy :arrow: Je croise très fort les doigts pour toi viens vite nous donner des nouvelles Célina :arrow: Heu t'oublie la balade de 5 -6 km c'est repos on a dit :lol: De mon côté ca va mieux j'ai enfin récupéré de ma fatigue cette nuit en me reveillant qu'1 fois pour faire pipi cool ca fait trop du bien en plus la nuit du 13 juillet j'avait encore super mal dormi car nous sommes sorti avec chéri pour voir le feux d'artifice et a peine couché à 1h du matin mon alarme de maison qui se met à sonner pour celle qui n'étais pas là dès le début je me suis fait cambriolé en novembre et du coup j'étais morte de trouille toute la nuit même si on à fait le tour de la maison on à vu personne on pense qu'il se sont sauvé dès qu'ils on entendu l'alarme mais du coup je me reveillait toute les 30 min :twisted: . Et hier programme chargé repas le midi chez mes parents ensuite visite chez des amis pour voir leur dernier petit bout né puis fin de journée chez la marraine de mon fils j'étais à bout du rouleau mais aujourd'hui ca va mieux. Et je suis super contente et fier car mon fils à passé toute l'après midi à faire pipi au toilette hier et se matin il m'a demandé tous de suite après son bib aussi donc je croise les doigts pour que sa continue. Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 11:18
coucou les girls. je vous fais un petit coucou rapide car demain c'est reunion familiale du coté de zhom et je me suis proposée pour faire les gateaux. (j'ai encore loupé l'occasion de la fermer ce jour là) :lol: du coup, ca va etre popote toute la journée pour moi. je vous fais a toutes de gros bisous. et merd* a kathy.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 11:38
Coucou les filles! Merci les filles d'espérer pour moi! J'attends toujours mes règles. J'ai un gros problème car je commence à espérer mais j'arrête pas de me dire que c'est impossible que ça m'arrive maintenant etc... Je ferais peut-être un test demain ou dimanche matin si toujours pas de règles. De toute façon, je vous tiens au courant. Célina :arrow: Reposes-toi bien! N'en fais pas trop quand même! Chris :arrow: Cool pour ton loulou! Delphine :arrow: Pas juste! Je veux aussi un gâteau fait par toi! Tu viens en Belgique pendant une semaine ou deux? :lol:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:13
[b:46489ed089]Bonjour à toutes, Je m'incruste juste pour vous poser une petite question ! en espérant y trouver des réponses !!! Alors tout d'abord je ne suis pas la pour que vous me disiez si je suis enceinte ou non, vous n'êtes pas Madame soleil :lol: Je vous explique vite fait (ou pas ) :D J'ai arrêté ma pillule depuis presque 1 an car je l'oubliais très souvent et j'ai aussi remarqué qu'a cause d'elle j'avais ma libido à 0 ! Donc avec mon homme on mettait un préservatif pendant nos rapports ! mes dernières règles datent du 25/27 juin je ne sais plus trop, nous avons eu un rapport le 5 et 6 juillet SANS préservatifs ! le souci que j'ai c'est que je ne sais absolument pas la durée de mes cycles !! j'ai juste le souvenir qu'au mariage à ma soeur le 4 juin j'avais mes règles (peut être que je les avaient déjà depuis 2 jours avant je ne me souviens plus) et donc que le 25/27 juin je les avaient de nouveau !! Mes cycles sont plus de 21 jours que de 28 jours alors non ??? Donc la à partir de quand je peux faire un test pour savoir si oui ou non je suis enceinte ??? Pour mon fils (il a 2 ans) c'était un merveilleux petit accident :love: et je me souviens avoir fait un test a j35 mes cycles étaient alors plus de 28 jours !!! si vous pouvez éclairer ma lenterne je vous en remercie :lol: [/b:46489ed089]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:23
Sandra : Je vais répondre simplement à ta question en te disant que si tu as fait un calin sans préservatif le 5 ou 6 et que ton ovulation était dans ces eaux-là (voir 3 jours après car les spermatozoïdes survivent quelques jours). Donc au max, y'a eu une rencontre ovule et zozo le 9 juillet, tu peux faire un test vers le 23 ou 24. Plus tu attends et mieux c'est évidemment. Après je ne suis pas une grande experte mais je pense que tu peux te baser sur ça. J'espère pour toi que la réponse en fin de mois, sera à la hauteur de tes attentes ;) Plein de bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.