Posté le : 13-07-2011 à 18:43
Bonjour à toutes !!!
Je ne reste pas longtemps ce soir car pour moi, c'est journée 2 de tensions et pas la grande forme (bah oui je me plains un peu !! :oops: )
Jessica : J'attendais de lire avec impatience ton post. Je suis contente que ta puce aille bien et qu'elle ait bien grandit. C'est que du bonheur. Et dire que tu vas être la première du fofo à accoucher... Rhooo la la ! Finalement le temps passe bien vite :)
Shiny : Niveau bouffe, je te rassure, j'ai des crise de fringales moi aussi. Pour ma part aujourd'hui c'était 1 bol de céréales, 1 vache qui rit, 1 banane, 2 yaourts, un plat de pâtes, 2 gros morceaux de poulet, un bol de lait avec gâteau et chocolatine, la moitié d'un melon et là mon chéri va me faire du poisson avec de la ratatouille. J'abuse un peu surtout que j'ai pris 3 kg en 1 mois. Mais bon, je me motive pour faire attention dans les jours à venir....
France : Et toi comment vas-tu ????
Angélique : Ca y est c'est les VACANCES !!!!
Delphine : Zen attitude, tu es géniale !
Kathy : Alors là ma belle, je croise tout ce que je peux !! Il me tarde de connaître le résultat de ton test car j'espère fortement que tes rrr ne viennent pas et que tu annonces une bonne nouvelle
Chris : Tu t'es reposée un peu ?
Emilie : Merci pour l'invitation FB ;)
Agathe, Chrisleine et les autres : Je vous envoie plein de bisous
Allez, je m'en vais les minettes. Bonne soirée !!!
PS : J'ai oublié de vous dire. Vu les antécédents dans la famille, je vais moi aussi avoir droit au test de glucose ! SUPER :twisted: :twisted:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]