Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 72)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:12
Salut les filles !!! Chris : Merci beaucoup, ça fait du bien d'entendre des témoignages positifs. Je ne me fais pas d'illusion, je n'arriverai sûrement pas à terme mais j'aimerais au moins qu'il tienne jusqu'à mi novembre pour être sûr que ses petits organes soient bien développés. Alors, je vais me ménager au max et au moins, je n'aurais aucun regret quoi qu'il se passe ;) Pour le boulot, tu es bien courageuse de bosser jusqu'à la fin et même juste après. Mais je me doute que tu n'as pas trop le choix avec l'activité de ton mari. Bon, il me tarde ton écho officielle pour que tu nous mettes une belle petite photo !!! Emilie : J'espère vraiment que le plus beau des zozos a fait sa rencontre amoureuse avec l'ovule ;) On y croit, ma belle ! Chrisleine : Trop mimi ta Granola !!! Je repasserai tout à l'heure faire un autre coucou :) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:15
Hello!!! merci pour vos mots doux les filles... ca fait plaisir de se sentir écoutée! Celina, ne t'inquiete pas les gens aussi ne racontent que les evenements qui les ont traumatisés, par contre les femmes qui ont des problemes des le debut de la grossesse mais qui ont malgré tout de bonnes grossesses menées à terme, elles n'en parlent jamais et c'est dommage!!! Au boulot, une fille aussi etait enceinte avec risque élévé de naissance prématurée a cause de contractions tot dans sa grossesse et comme toi elle s'est arreté tot, à pris soin d'elle et a finalement acouché avec un tout petit plus de 15 jours avant terme! Alors n'ecoutes pas les autres chaque femme est différente, chaque grossesse aussi... Chrisleine trop mignon tes chatons... mon homme n'aime pas les chats alors je ne peux pas en avoir... allez je file bosser dernier jour!!! WHAOOUUU!!!! Au fait je mettrai des photos ce week end parce que les photos que j'ai pris hier soir de nuit sont pas terrible!!! j'en prendrais de jour... bisous bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:49
coucou les girls! jessica :arrow: bonne rencontre avec poussinette. tu y vas a quelle heure? profite! chrisleine :arrow: ohh! il est trop mignon ton petit chat minou! ca me fais repenser a la mienne! merci pour les encouragements. angelik :arrow: courage pour ce dernier jour. bisous a toutes. a +
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:29
coucou les filles j'aimerai bien vous ajouter sur facebook si vous le voulez on pourrait peut être voir à s'ajouter mututellement enfin pour celles qui veulent bien sur ! je crois qu'on peut faire une recherche par email (une invitation) mon email de facebook c'est emilielaurence@gmail.com voilà celles qui le veulent peuvent m'ajouter je ne force personne bien sur au plaisir !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:43
Coucou les filles! Tout d'abord merci pour vos compliments! Je n'ai pas encore mes règles. J'en suis à J32 sur 30 si pas de règles aujourd'hui. Je me sens hyper nerveuse et pourtant j'ai bien les douleurs de règles habituelles et les douleurs aux seins comme tous les autres cycles. D'un côté, j'ai envie que ce soit mes règles pour me rassurer mais je ne cache pas que j'espère un +++. Vu tout ce qui se passe pour le moment dans ma vie, ce serait une belle récompense et un beau réconfort! Au moins, si j'étais enceinte maintenant, je ne devrais pas aller en PMA. Enfin, je n'y crois pas trop de toute façon mais j'aimerais que mes règles débarquent. Je n'ai pas envie d'avoir encore un autre cycle annovulatoire. Surtout que je dois attendre mon rdv du 23 août. Désolée les filles, je n'en parlerais pas plus que ça. Je n'ai pas envie de vous embêter avec mes problèmes. Célina :arrow: Trop beau ton bidou! bisous à vous toutes!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:44
emilie :arrow: ok, je t'es retrouvée. kathy :arrow: tu nous embete pas du tout! j'espere vraiment pour toi que ton cycle soit +++ et que tu nous annonce une bonne nouvelle dans quelques jours. tu prevois un test ou pas?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:59
Delphine :arrow: Bonne question, je ne sais pas qu'en je ferais un test. Si pas de règles, peut-être dans quelques jours. Vu que mes cycles ont déjà été long de 34 jours avant le Clomid, je ne préfère pas faire de test trop tôt. En toute logique si pas de règles peut-être samedi. Je te tiendrais au courant de toute façon. C'est quand pour toi?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:09
j'attends mon rendez vous irm et l'avis de ma generaliste sur le dudu avant ca. je verrai si mes rrr arrivent avant l'irm ou pas. pas de test prevu pour moi avant bien longtemps :(
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:24
Delphine :arrow: J'espère que ce sera annonciateur d'un +++ pour toi! Par contre, si c'est comme j'ai eu. Ne t'en fais pas trop. Tu vois bien que ma gygy s'est occupée de moi. On ne va pas te laisser comme ça! Puis, un petit coup de pouce n'est jamais de trop. :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:36
oui, j'attends mes rrr avec impatience mais si elle n'arrivent pas, ma generaliste m'a prescrit deux boites de dudu. donc, je les ai sous la main. je vais tout de meme attendre mon rdv (5 aout) pour voir ce qu'il en ai de mon hyperprolactinémie et je verrai apres ca. de toute facon, je suis plus a trois semaines pres!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:53
katy :arrow: J'espere très fort pour toi que ca soit un +++ qui s'annonce ma poulette. Et soyons clair je croit qu'on sera toutes d'accord avec ça PERSONNES nous embete avec ses problèmes on en à toute differents soitent ce ne sont pas les mêmes mais je pense qu'on est toute là pour discuté mais aussi trouvé du réconfort là ou d'autre nous comprenne pas non? Donc balancer vos souci sans hésité et ne gardé pas ca pour vous on à toutes besoin d'extériorisé :lol: Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 13:40
chris :arrow: bien dit. merci pour cette pensée du jour. :cop:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:51
suis entièrement d'accord les soucis faut les partager l'une d'entre nous a peut être la réponse ou l'expérience pour réconforter ou aider que ce soit la grossesse avec toutes les questions qu'elle amène ou la vie de tous les jours ! en tout cas moi si un ++ s'annonce j'en aurai des questions lol
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 14:13
Un coucou rapide car mon loulou ne veut pas faire la sieste. Ca va ? Enfin un peu de fraîcheur aujourd'hui, ça fait du bien ! Courage Angélique, tu tiens le bon bout, Les vacances sont presque là ! Les Alpes, très bon choix :wink: ! Mon homme est en long week-end de 5 jours ce soir alors je suis comme toi, j'attends ce soir avec impatience !! Kathy: Très jolies photos ! J'espère vraiment un + pour toi. Célina: Ne t'en fais pas, ça va aller. Comme te l'ont dit les filles, ne te fie pas à ce que racontent les autres. Delphine: Bon courage... Bisous à toutes Bon aprème
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 17:42
Hello les filles, Comment allez-vous? Moi ça va, je viens de me taper un trip chocolat, je suis écœurée! Moi qui suis partie avec de l'avance niveau poids, je vais vite grossir je crois. Et oui, avec un régime riz, pâtes, pizza, mayo, gâteaux, bonbons, je suis mal barrée... Au final, ce serait pas plus mal de faire du diabète gestationnel, ça me forcerait à bien me nourrir! Oui oui, je suis obsédée par mon corps et mon poids, je vous rassure, ce n'est pas nouveau :oops: Je suis entièrement d'accord avec [b:0aef06c47f]Chris[/b:0aef06c47f]et [b:0aef06c47f]Émilie[/b:0aef06c47f], le fofo est fait pour ça, on partage nos joies, nos peines, nos craintes, dans le but d'être réconfortées et/ou d'avoir des avis. Et ça arrive de ne parler que de soi, ce n'est pas pour autant qu'on est égocentrique! [b:0aef06c47f]Jessica[/b:0aef06c47f], quelles sont les news? Ta princesse va bien? [b:0aef06c47f]Célina[/b:0aef06c47f], ne te mets pas en tête de faire un préma, déjà tu n'en sais rien et puis si tu es arrêtée, c'est justement pour qu'il reste un maximum au chaud, donc si tu respectes ce qu'on te dis, ya pas de raison! [b:0aef06c47f]Émilie[/b:0aef06c47f], je t'ai envoyé une friend request sur FB :) [b:0aef06c47f]Chrisleine[/b:0aef06c47f], trop mimi Granolla! Elle irait trop bien avec mon croisé siamois / chat léopard du Bengale! [img:0aef06c47f]http://img812.imageshack.us/img812/782/61027430812568422554118.jpg[/img:0aef06c47f]
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.