Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 71)

Discussions

Auteur
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 09:30
Hello les fillles!!! Celina tu es magnifique vraiment!!! je suis d'accord avec Delphine celle ci il faut la garder et l'encadrer!!! Tu as de la chance avec tes petits seins... moi ce genre de photo avec ma paire de loche ca fait tout de suite vulgaire!! lol!!! Kathy, j'ai regardé tes photos sur FB elles sont magnifiques, la chapelle était vraiment jolie, toi tu es splendide, bref rien à redire!!!! Emilie, je ne saurai non plus trop te dire pour l'ovu... tu veux pas coupler tes tests avec ta prise de température? ca pourrais t'épauler au moins un mois et si la tempiote correspond avec les resultats du test alors tu saura à quoi t'en tenir avec les tests... a toi de voir! il faut savoir qu'ils préconisent de prendre la température en rectale moi je la prenais quasi toujours sous les aiseilles et à heure fixe et moi je me levais pas toujours a la meme heure et pourtant j'ai toujours reussi a avoir un semblant de courbe qui collait toujours avec l'arrivée de mes reds alors! Delphine, dudu c'est pour aider tes reds a revenir c'est ca? ou pour l'ovulation? tu n'as pas peur que ce soit long pour avoir les resultats de ton IRM? parce qu'ils les donnent rarement sur place il faut souvent attendre 2 à 3 semaines pour avoir les resultats! après ca depend peut etre des endroits! A voir! courage en tous cas poulette!!! Les bidous dures ca va toujours??? les essayeuses pleins de bisous!!! bonne journée, a++++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:34
coucou les girls! journée pepere pour moi aujourd'hui. hier soir, on a vu un mec de chez "maison phénix" qui nous a proposer son blabla. il revient mardi soir. mais plus on voit de pro de la maison, plus ca nous conforte dans notre idee du "fait main". alors, dès que ca sera lancé, je vous explique pas le boulot de paperasse qui m'attends. :shock: pour l'instant, on cherche un terrrain. zhom en a trouvé un "bien" hier mais il est trop cher :( . donc zhom a de la nego a faire :) voila. pour l'instant, rien de prevu ce soir mais je suis pas a l'abri d'un coup de tel de zhom! gros zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:46
Hello les filles, Vous allez bien? [b:1a375d2a77]Kathy[/b:1a375d2a77], j'ai regardé tes photos de mariage sur FB, wahoo, toi et ton mari êtes vraiment beaux! Vous respirez l'amour! [b:1a375d2a77]Célina[/b:1a375d2a77], sympa ton lit transformable, c'est pratique tout en 1! Ton copain est doué en photo, tu as un trop beau bidou, qu'est-ce que j'aimerais que ça fasse ça sur moi... Je suis pile au milieu de ma grossesse aujourd'hui et je me trouve vraiment pas belle enceinte :( Mon ventre on dirait un gros tas de graisse, c'est pas rond, c'est pas dur, ça tombe, c'est moche. Voilà, c'est mon ptit coup de blues du jour... Et personne ne me fera changer d'avis, j'ai toujours été complexée par mon corps, je pensais me trouver enfin belle enceinte mais non. Dommage pour moi et je dois faire avec! A part ça hier soir, zhom m'a envoyé baladé, rien de bien méchant mais je l'ai mal pris et ai chialé toute la soirée. Je croyais que c'était que les 3 premiers mois qu'on était sensible et susceptible mais non! Et puis ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas pris la tête que ça m'a fait bizarre :( Ohhhh bah oui Shiny a un ptit moral :oops: Mais rien de grave, ne vous inquiétez pas, ça me fait juste du bien de l'écrire :) Merci de m'avoir lue! [b:1a375d2a77]Delphine[/b:1a375d2a77], vous avez raison de bien prendre votre temps pour chercher un terrain, ça peut partir vite mais c'est super important de ne pas se précipiter! [b:1a375d2a77]Émilie[/b:1a375d2a77], je prendrai ma température aussi à ta place. Dès que tu vois qu'elle descend et qu'elle remonte vers 37, tu es sure d'être dans le créneau! [b:1a375d2a77]Angélique[/b:1a375d2a77], des nouvelles de toi ce serait bien! Comment tu te sens? Je vais certainement aller à la piscine tout à l'heure, ça me fera du bien :) Bisous les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:07
Me revoilà avec 3 tonnes de cheveux en moins!!! Je me sens plus légère. Emilie :arrow: tu es en pleine ovu, tu peux faire un tp encore ce soir et après stop! Et ce que tu peux faire c'est faire le "poirier" 10min après la fin du calin manière que les zozos aillent dans le bon sens. Angélique :arrow: toi aussi tu fais parti du club des gros bonnets!!! :lol: A chaque fois que je prends mon bidou en photo on peut pas les louper!!! Je pensais ne pas trop en avoir pris et l'autre jour j'ai essayé une robe que j'ai mis pour le 31/12, elle m'allait pile poil ce jour là au niveau de la poitrine et fermée nikel. Beh la impossible de la fermer, j'avais quasi 10cm de baillement, les boules!!! Donnes de tes news perso et une photo du bidou!! Célina :arrow: ppff c'est clair tu nous fais complexer, trop canon le bidou. Kathy :arrow: tes photos, elles déchirent et donnent envie de recommencer!! Delphine :arrow: les terrains sont hors de prix et coûte parfois aussi cher que la maison. Shiny :arrow: ma poulette bienvenue au club des complexées de la bidoche. J'ai eu un bidou dur et sans trop de graisse qu'à partir de 5 mois complet, c'est à dire y a un mois à peut près. Mais malheureusement j'ai toujours mes poignées d'amour et mon c** tout flasque malgrè un bidou tendu. Maintenant je commence à m'aprécier et me regarder nu dans la glace même si certaines parties me dépriment. Tu as perdu beaucoup de poids au début de la grossesse avec un peu de chance tu peseras moins après grossesse qu'avant. Et pour les hormones, et beh on y a droit toute la grossesse et même après. T'a pas fini de pleurer pour rien. Sinon, il me tarde demain de voir ma puce car je ne l'ai pas vu depuis fin mai, elle a dû beaucoup changer. Je vous mettrai un post sans doute demain soir car je dois être à Toulouse à 8h et j'y suis jusque 16h. Hier ma journée shopping, s'est fini par l'achat des produits de toilettes pour la puce et quelques fringues pour moi. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:57
coucou les filles!! Je viens juste vous faire un petit bonjour parceque je n'arrive pas à récupéré du week cette nuit crise d'insomnie de 4h du mat à 6h30 repassage toute la matinée et mon fils qui fait des siennes pour manger donc la je vais me mettre dans mon canap en esperant que les clients ne vont pas se pointer pendant la sieste de mon loulou. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:31
Hello les filles ! Je reviens juste du boulot où j'ai passé la matinée pour faire la passation à mes collègues et pour prévenir mes clients de mon absence. Pour la photo : je vous remercie pour les compliments bien que l'appareil et le jeu de lumière l'embellisse bien ;) Leslie : Alors là, ne t'en fais pas pour ce petit moral. Je crois que les hormones y sont pour beaucoup et puis, c'est vrai que notre corps change tellement que parfois, on a des coups de blues. Oui, c'est vrai j'avoue, je peux m'estimer heureuse d'avoir un ventre aussi rond. Même la sage femme m'a fait la remarque. Normalement le ventre s'arrondit que beaucoup plus tard... Par contre, j'ai dû mal à encaisser la prise de poids, les poignées d'amour sur les hanches, et surtout le ramollissement et la prise de volume de mes cuisses et mes fesses. Je crois qu'on a tous des complexes, ma belle, et surtout dis-toi que tu es jolie aux yeux des autres personnes. Tu t'en rends peut-être pas compte mais des femmes te regardent jalousement quand tu passes à côté d'elles ;) Et oui, c'est ça de porter la vie ! Jessica : Tu t'es fait quoi comme coiffure du coup ? Il me tarde que tu nous racontes ton écho de demain !! Chris : Alors ma poule, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as pas l'air en grande forme. Reposes-toi surtout Delphine : Et oui, t'as pas fini avec la paperasse, les petites inquiétudes, l'attente... Mais tu verras, si ça marche, c'est que du bonheur après :) Et pour mon ventre, tu as raison à 8 mois, je pense que je vais exploser !!! Emilie : J'espère que tu as fait tes TP hier soir. Allez, encore un peu pendant quelques jours et ça ira ! Angélique : Comment vas ton moral ? Il doit te tarder les vacances pour te reposer. Quant à ta poitrine, je suis sure que ça te va très bien. Pour moi les poitrines généreuses embellissent une femme enceinte même si elles ne sont pas souvent facile à porter ;) Par contre, je veux bien voir une photo moi aussi. Ton bidou a dû bien grossir depuis !!! France, Kathy, Agathe, Amélie, Virginie : Comment ça va ??? Bon allez, on va se motiver pour ranger un peu la maison en attendant que zhom débauche. J'ai de plus en plus d'interrogations quant au futur de ma grossesse surtout que les gens ne me réconfortent pas du tout bien au contraire ! J'essaye de ne pas trop les écouter en pensant que j'irai jusqu'à terme. Mais à force qu'on me dise que je vais faire un prématuré, je commencer à y croire. :twisted: :twisted: Allez no stress, on verra bien venir...
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 14:37
Re! Super la piscine, ça fait un bien fou! J'ai nagé la brasse pendant 45 min, en reprenant bien mon souffle toutes les 2 longueurs et j'ai fini 5 min dans le bain à remous! Me voilà bien cassée, je vais faire la sieste maintenant! PS: [b:0d7f156b50]Jess[/b:0d7f156b50], ça me rassure, je ne suis pas la seule! [b:0d7f156b50]Célina[/b:0d7f156b50], merci aussi pour ces mots qui font du bien :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:18
Coucou les filles !!!!! CELINA: Ton bidou est vraiment superbe !!!! JESSICA : Alors cette coiffure ???? Tu as fait quoi ???, CHRIS: Repose toi bien !!!! LESLIE: Tu vas voir que ton ventre va se tendre d'ici quelques temps. Jessica dit que le sien s'est tendu que depuis 1 mois, ça va venir !!!! DELPHINE: Bonne chance pour le terrain !!!! Je fais un gros bisous a celles que je n'ai pas cité. Sinon pour moi tout va bien, mon ovu était surement vendredi ou samedi donc test si pas de rrrrr le 24. Je devrais (en content mon ovulation samedi) avoir un cycle de 32 jours. A voir !!!!! Bisous a toutes.
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:54
[quote:ed8844d8ee="Sateene"]Coucou je ne sais pas trop j'ai cru qu'hier j'ai eu mon ovu car j'ai senti comme si mes ovaires étaient un peu lourd un ou 2 picottements donc peut être dans la nuit normalement test d'ovu positif entre 24 et 48h avant l'ovulation à suivre ![/quote:ed8844d8ee] Bonjour Sateene ! et les filles! j espère que ca sera la bonne pour toi ! Nous avons commencé nos essais bb en même temps (fin mars pour moi).je n'ai pas testé le test ovulation, je n'ai pas trop envie de calculé tout pour le moment mais je serai curieuse de savoir si pour toi ca va marcher :) !! Alors on croise les doigts!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 16:23
Shiny :arrow: contente que tu es pu te détendre et que tu sois soulagée. La je viens de me lever de 2h de sieste et pour gaver mes poignées je m'enfile des gâteaux au chocolat... :wink: je vais pleurer sur la balance demain :cry: m'en fou!!! Agathe et Célina :arrow: j'ai refait ma coupe habituelle c'est à dire un carré plongeant qui la avec le brushing et la sieste ressemble plus à un champignon atomique!! :lol: Agathe :arrow: allez on espère que ce coup ci sera le bon!! Célina :arrow: les gens qui te font ces remarques tu devrai les envoyer péter, ça leur ferai pas de mal! comme pour shiny, les gens ont le plaisir de faire peur car c'est pas leur vie et puis certains agissent par jalousie. Il faudrait leur dire que ça n'arrivent pas qu'aux autres!!! rien que pour dire des conneries pareilles, ils devraient le vivre... avoir un bébé prématuré, on verrai après si ils ramèneraient leur science!!! Ils ne savent pas ce qu'ils racontent et surtout ne les écoutent pas, vis ta grossesse loin d'eux et le plus sereinement possible et sans voiture et sans effort si tu veux amener ton petit chou le plus loin possible. Car les grands prématurés c'est à 26 Sa et c'est pas beaucoup. Plus t'ira loin dans la grossesse moins il y aura de problèmes pour le bébé par la suite. Bon allez je vous laisse. Je vous fais un bisous à toute et vous dis à demain soir si je ne repasse pas.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:17
Je vais vous en donner des nouvelles si vous insistez... en faite j'ai l'impression d'être hyper perso quand je parle de moi, et j'ai l'impression de ne faire que ca en ce moment ( pour le peu de fois ou je passe...) C'est pour cela que j'essaye de pas trop parler que de moi! Donc pour tout dire, je suis archi naz, je vis sur les rotules du coup mon ventre ne grossit pas! je craque bcp, je fais des crises d'angoisse (bei nque la derniere remonte à la semaine derniere) à tel point que le 1er juillet je suis rentrée chez moi et suis allée voir le medecin qui m'avait mis en arrêt jusqu'au 8 juillet mais je suis quand meme retournée travailler le 4 juillet parce que je trouvais trop stressant de rester chez moi si près des vacances... bref je sais que c'est pas bien mais on va pas me refaire pour le coup ma conscience professionnelle à pris le dessus sur la fatigue! je changerais de psychologie après les vacances parce que là je saurai que ce n'est pas parce que je manque de vacances que je suis naz c'est que je le serai vraiment!!! Bref voila, en plus chez le doc il a voulu ecouter le coeur du bébé et ne l'a jamais trouvé autant vous dire que vis dans l'angoisse d'avoir perdu mon bébé, meme si je me rassure avec les semblant de guili que je sens de temps en temps dans mon ventre!!! Voila pour ma santé de ces derniers temps c'est pas jojo, je l'ai gardé pour moi parce que je sais que l'on va me sermoné et j'ai franchement pas besoin de ca pour aller mieux! Je connais mes limites et je sais ou m'arréter, ma tension est bonne c'est l'essentiel! Voila le pavé rien que sur moi!!! Sinon pour continuer on part en vacances dimanche dans les alpes, il me tarde meme si c'est loin j'en reve depuis des mois et au dernier moment on a decidé d'y aller parce qu'on estime qu'on a le droit à du repos et de la detente comme on aime!!! aller je retourne bosser!! bisous les poulettes!!! et ce soir je mets des photos de mon ventre mais il n'a pas bcp changé depuis la derniere fois!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 17:32
Angélique : Ne t'en fais pas, je ne te ferai aucun leçon de moral ou autre. Je sais ce que c'est que la conscience professionnelle, je sais combien ça m'a coûté de m'arrêter et donc je comprends complètement ta situation. Tes vacances vont te faire du bien physiquement mais surtout moralement. Ca te permettra de prendre du recul par rapport à ton job et tu pourras mieux te concentrer sur ta famille et ta grossesse. Reposes-toi surtout ! C'est quand ton prochain rdv ? Ca te fera surement le plus grand bien de voir le gygy ou la sage femme. En tout cas, pour les angoisses, je connais. Je pense que tu es surtout très fatiguée et que tu vis sur les nerfs. Alors ne t'en fais pas pour ton petit bout car il lui aussi doit te sentir épuisé. Vendredi soir, tu vas enfin pouvoir souffler ! Courage ma belle !!! Et viens vider ton sac quand tu veux Jessica : Merci beaucoup. Ca fait du bien de lire tout ça !!! Tu as raison : y'a vraiment beaucoup de gens qui disent de la m*rde !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 23:00
Coucou les filles :) [b:9f4370b92a]ninie290605[/b:9f4370b92a]: Je voulais te dire toute mes condoléances, pour ta FC, courage et revient vite parmi nous pour l'aventure en étant remise, et profite de ton homme pour te ressourcé!. [b:9f4370b92a]tipitch[/b:9f4370b92a]: Je suis contente pour toi d'un cotés qu'on ai trouver se qui n'allai pas, j’espère maintenant que tout sera vite arranger et que bébé arriveras vite :) Dsl d'avoir passé plusieurs jour sans venir mes j'ai de bonne excuse :) déjà j'ai profiter de faire des câlins avec mon homme et aussi ma témoin ma fait la surprise de venir chez moi pour le week end avec sa chérie (ma témoin et lesbienne pas de faute de frappe :D ) donc j'ai passé un week end merveille et puis j'ai ma petite Granolla :D voilà les photo promise :) http://imageshack.us/photo/my-images/855/dsc01971x.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/37/dsc01969g.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/840/dsc01971p.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/26/dsc01984g.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/97/dsc01963l.jpg/ Et une photo de mon grand filou: http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc01978es.jpg/ bonne semaine as toute, mes je vais revenir tout les jours donc as demain les filles et bonne nuit :D !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 08:45
prem's du jour ! vous êtes tardives aujourd'hui ! trop mignon le chaton !!! ici fait tout gris et je me suis levée avec un petit mal de crâne lancinant beurk j'espère que je vais pas virer vers mes crises de migraines elles m'avaient oubliées depuis des mois ! sinon ça va derniers tp hier soir l'ovu doit être bien passée maintenant vu les dates par rapport au test ya plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 27/28 je vous fais pleins de bisous et je reviens plus tard j'ai beaucoup de boulot
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:02
Bonjour les filles Angélique :arrow: Ma belle c'est vraiment pas la forme j'espere que les vacances vont te faire du bien. Si tu t'inquiete pour bébé tu veut pas avancer ton prochain rdv chez gygy en lui disant que le docteur n'a pas entendu le coeur de bébé reste pas dans le stress et de l'autre côté si ton docteur aurais trouvé ca inquiétant il t'aurais fait une ordonnance pour une écho je pense. Quand est ton prochain rdv? Et t'inquiete pas pour la moral même si on a tedance à conseillé de s'arreté perso moi je sais que quoi qu'il arrive je ne pourrais pas m'arreté et je n'aurais même pas de congé maternité la veille de mon accouchement je travaillerais quand même et à la sorti de la maternité je retravaillerais :lol: Célina :arrow: N'écoute pas les gens tu as pris la bonne décision en t'arretant et pour te rassuré moi mon ancienne patronne pour ses 2 enfants à eu des contractions à 4 mois de grossesse aussi elle a été arreté très tôt et même allité mais au final elle à eu ses bébés à thermes bon avec un petit mois d'avance mais jamais de couveuses ou de néonat pour ses bébés donc ne t'ionquiète pas il faut juste te ménagé pour le bébé. Emilie :arrow: On croise les doigts pour que ca soit la bonne. Chrisleine :arrow: C'est une idée ou ton filou n'a pas l'air très content d'avoir une nouvelle copine :lol: En tout cas très mignonne ta granola ca donne envie. Jessica :arrow: Bonne rencontre avec ta puce vivement ce soir que tu vienne nous raconté Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.