Posté le : 12-07-2011 à 13:31
Hello les filles !
Je reviens juste du boulot où j'ai passé la matinée pour faire la passation à mes collègues et pour prévenir mes clients de mon absence.
Pour la photo : je vous remercie pour les compliments bien que l'appareil et le jeu de lumière l'embellisse bien ;)
Leslie : Alors là, ne t'en fais pas pour ce petit moral. Je crois que les hormones y sont pour beaucoup et puis, c'est vrai que notre corps change tellement que parfois, on a des coups de blues. Oui, c'est vrai j'avoue, je peux m'estimer heureuse d'avoir un ventre aussi rond. Même la sage femme m'a fait la remarque. Normalement le ventre s'arrondit que beaucoup plus tard... Par contre, j'ai dû mal à encaisser la prise de poids, les poignées d'amour sur les hanches, et surtout le ramollissement et la prise de volume de mes cuisses et mes fesses. Je crois qu'on a tous des complexes, ma belle, et surtout dis-toi que tu es jolie aux yeux des autres personnes. Tu t'en rends peut-être pas compte mais des femmes te regardent jalousement quand tu passes à côté d'elles ;) Et oui, c'est ça de porter la vie !
Jessica : Tu t'es fait quoi comme coiffure du coup ? Il me tarde que tu nous racontes ton écho de demain !!
Chris : Alors ma poule, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as pas l'air en grande forme. Reposes-toi surtout
Delphine : Et oui, t'as pas fini avec la paperasse, les petites inquiétudes, l'attente... Mais tu verras, si ça marche, c'est que du bonheur après :) Et pour mon ventre, tu as raison à 8 mois, je pense que je vais exploser !!!
Emilie : J'espère que tu as fait tes TP hier soir. Allez, encore un peu pendant quelques jours et ça ira !
Angélique : Comment vas ton moral ? Il doit te tarder les vacances pour te reposer. Quant à ta poitrine, je suis sure que ça te va très bien. Pour moi les poitrines généreuses embellissent une femme enceinte même si elles ne sont pas souvent facile à porter ;) Par contre, je veux bien voir une photo moi aussi. Ton bidou a dû bien grossir depuis !!!
France, Kathy, Agathe, Amélie, Virginie : Comment ça va ???
Bon allez, on va se motiver pour ranger un peu la maison en attendant que zhom débauche.
J'ai de plus en plus d'interrogations quant au futur de ma grossesse surtout que les gens ne me réconfortent pas du tout bien au contraire ! J'essaye de ne pas trop les écouter en pensant que j'irai jusqu'à terme. Mais à force qu'on me dise que je vais faire un prématuré, je commencer à y croire. :twisted: :twisted:
Allez no stress, on verra bien venir...
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]