Posté le : 11-07-2011 à 12:31
Hello les filles,
Que de mauvaises nouvelles ce WE :(
[b:1f15c90bf8]Kathy[/b:1f15c90bf8], c'est très triste, je te souhaite de profiter un maximum de ton papa...
[b:1f15c90bf8]Ninie[/b:1f15c90bf8], vraiment désolée pour toi, j'espère que tu surmonteras cette épreuve du mieux possible... Et je suis d'accord avec Chris sur le fait qu'il vaut mieux en début de grossesse qu'après ou alors qu'il ait une malformation ou autre... Je te souhaite bcp de courage.
[b:1f15c90bf8]Delphine[/b:1f15c90bf8], comme quoi les médecins... Vivement ton IRM. Bon courage pour l'attente, en attendant essaie de te concentrer sur d'autres choses.
Pour ma part, ça va, rien de neuf, j'ai passé un bon WE, samedi je suis allée avec zhom à Autour de Bébé faire une petite liste de naissance, mangé à Quick (pas bien...) ensuite, j'ai glandé devant la télé avec ma BS enceinte aussi pendant que nos hommes étaient au cinoche, puis restau chinois (pas bien non plus, je vous raconte pas l'état de mon estomac le lendemain matin, trop mal...) et dimanche, pêche aux prunes dans le jardin de mes parents avec mon oncle, hmmm trop bonnes les prunes!
Voilà et cette semaine, j'espère me motiver pour aller à la piscine...
Les filles je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée!
A tout à l'heure peut-être!
:cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.