Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 67)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:45
ahh, j'ai compris le but du jeu: c'est week end desertion! si y'en a une qui poste, elle a un gage, c'est ca? aller, je vais me preparer pour la sortie du jour: magazin de materiaux! ouai, trop cool :? zous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 16:03
Hello les filles, Je reviens de mon rdv mensuel, c'est confirmé, c'est une :cigf: poupée :cigf: et elle se développe bien! Concernant mon poids, gygy ne m'a rien dit, en même temps, moins t'en prends mieux c'est pour elle, donc comme je suis revenue à mon poids de base, tout va bien. Next step: écho morpho dans 15 jours! [b:4d5c581d5f]Delphine[/b:4d5c581d5f], j'en salive de tes flans!!! [b:4d5c581d5f]Chris[/b:4d5c581d5f], chouette chambre! Le lit vient d'où? Il a l'air de ne pas prendre trop de place et comme la chambre de bb fait 9m², ça pourrait m'intéresser!! C'est un lit évolutif? Sinon, je suis passée à Autour de Bébé tout à l'heure, c'est le mois du meuble, ya -20% sur les éléments de chambre et -30% si on prend une chambre complète (lit, commode, armoire); je vais commencer ma liste de naissance sur internet et la finir en magasin... Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 16:13
shiny :arrow: Cool pour la pepette mais bon on n'en doutais pas avec ce qu'elle t'as fait subir :lol: Le lit de mon fils je l'ai acheté à toy's mais ca fait 2 ans maintenant je sais pas si il y est encore et oui il est évolutif mais du coup celui là mettra encore 3 ans avant d'évoluer au moins il aura bien servi lol :lol: En tout cas j'en suis contente mon fils n'a pas encore reussi à la casser et c'est pas faute dessayer :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:16
Re les filles !!! Bon beh confirmation : Je suis une femme inactive ! :lol: Je rigole mais la pilule est dure à avaler mais il faut penser au bébé et la sage femme n'a pas pris des gants pour me dire que si je reprenais le boulot c'était l’alitement, ou l'hospitalisation ou encore pire une hospitalisation sur Bordeaux si j'accouche d'un grand prématuré. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je pense au petit bout et que je devais accepter l'arrêt. Bref, les filles, va falloir que vous m'aidiez à m'occuper. C'est bête mais je me sens complètement désarmée surtout en me disant "mais que vais-je faire pendant 5,5 mois ?!" Sinon, petit bout a l'air d'aller bien. Son petit cœur bat convenablement (battements entre 130 et 150). J'ai pas eu d'écho mais quand j'ai donné le nombre de battements à une amie qui a bossé à la maternité, elle m'a dit que c'était surement une petit mec que j'attendais. On verra le 18 août prochain ! Concernant mon poids, elle m'a pesé 2kg de moins que ma balance. Et moi qui stressais pour le poids..... Allez je vous laisse, je passerai faire un coucou dans le week-end :) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 18:06
Merci [b:ffe8450965]Chris[/b:ffe8450965]! Tu connaitrais pas la marque par hasard? La relou :lol: [b:ffe8450965]Célina[/b:ffe8450965], je te le dis depuis le début moi que c'est un ptit mec (vu l'orientation du bourgeon sur l'écho que tu nous as montré)...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 09:37
Bonjour à toutes Bon ba je sais pas si il fait beau chez vous mais ici il fait tout gris et moi qui a une barbec ce soir :twisted: shiny :arrow: He la tu m'en demande trop :lol: c'est pas écrit dessus et je sais pas ou j'ai mis les papier depuis le temps :? De mon côté hier j'ai commencer à me renseigné sur internet sur la clinique ou je veut accouché ca confirme mon choix sauf que je me suis apercu que c'était une toute petite clinique et il a quand même beaucoup de risque pour qu'il ne prenne pas :cry: je ne voulais pas m'inscrire avant mes 3 mois et comme c'est là que je vais faire mon écho le 20 je m'étais dit que j'allais m'inscrire en même temps. Enfin on verra bien ca me fera juste une raison de plus de stressé le 20 :lol: Bises à toute
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 09:41
Hello les pipelettes Comment ça va? Delphine :arrow: tu sais faut pas habiter un petit patelin pour galérer pour avoir ses résultats. Au labo où je vais, il me demande si je passe les chercher ou si il mes les envois. Une fois j'ai attendu 10 jours au courier, il a fallu que j'appelle pour les recevoir. La fille de l'accueil est une bille alors comme c'était pas la première fois maintenant je me déplace ça va plus vite. C'est tout les mecs quand ils ont une idée en tête ils l'ont pas ailleurs... Chris :arrow: je vois que tu as une poubelle à couches. Est ce vraiment utile ou un simple sac qui sent bon peut faire l'affaire? Shiny :arrow: girl power!!! 3 pépettes contre 1 mec!!!! Félicitations!!! Célina :arrow: je pense aussi que ce sera un petit mec. Ta sage femme a eu raison de t'arrêter car même si tu es à la maison tu es encore libre de tes mouvements et tu peux préparer l'arrivée de bébé. Allitée ou hospitalisée, ça le fait moins surtout si c'est sur Bordeaux ça fait loin et franchement gardes le au max au chaud le bidibulle. Elsa, Angélique, Virginie, Hélia et tout :arrow: venez nous faire un coucou. Bon beh pour ma part, mon rdv avec la sage femme c'est très bien passé. Je devrai commencer les cours d'ici une quinzaine de jours, je serai avec deux autres mamans. Y aura une seule séance avec le papa et si on en ressent le besoin on peut en faire d'autres. Elle pratique l'hypnose, j'avais vu un reportage et c'est super interressant pour gérer la douleur. On est revenu sur mon ancienne grossesse et m'a bien expliqué ce qui m'était arrivé car jusqu'à présent j'avait que des mots mais pas de réelles explications. Bref, après on a passé la soirée chez mon amie qui doit accouché d'ici 3 semaines au max, on a bien rigolé et on s'est pris en photo avec nos gros bidous. Sinon j'ai quasiment pas dormi cette nuit, la puce n'a quasiment pas bougé hier pour me rajouter du stress. Et j'ai fait un cauchemar, la sage femme écoutait le coeur et elle ne le trouvait pas, elle m'annoncait que c'était fini. Bref j'étais dans un état dans mon rêve je vous dis pas. Sinon ce matin au réveil, j'ai eu droit à des fourmis dans les mains et de belles crampes dans les mollets. Horrible!!! Je vous laisse Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:43
Coucou les filles suis dégoutée j'avais mis un long post hier j'ai fermé la fenetre et je vois là que mon post est passé aux oubliettes ! bon test positif d'ovu ce matin donc le week end va être sportif pour nous puisque en théorie l'ovulation arrive entre 12 et 48h après ! le test hier soir était que très légerement positif ce matin vrai positif mais je l'ai pas fait avec les 1ere urines du matin comme indiqué je vous fais pleins de bisous j'ai du ménage à faire je reviendrai peut être tout à l'heure !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:47
jessica :arrow: Alors perso moi je trouve que c'est bien la poubelle à couche aucune odeur dans la chambre c'est bien fermé et quand je l'ouvre pour la vider je benni de pas avoir cette odeur non stop dans sa chambre :lol: après d'autre diront que ca sert à rien moi je l'ai adopté totalement et je pense qu'un sac qui sent bon tu as quand même l'odeur surtout à l'age de mon loulou ou ces plus des petites selles de crevettes :lol: ninie :arrow: c'est moi qui te demandais pour le J et je trouve pas ca ridicule du tout puisque mon homme lui tiens à que ses enfants est le même début de prénom que lui c'est à dire AL par contre ca viens pas de moi c'est lui qui fait une fixette la dessus le souci c'est que si j'attend un petit gars là rien ne me plait vraiment en prénom commencant par AL :? Pour tes saignement ne t'inquiete pas trop je me souviens que pour alonzo j'avais des petits saignements après chaque rapport et après chaque consultation gygy le gygy m'avais expliqué que c'étais du à la modification du col qui est plus sensible pendant la grossesse. emilie :arrow: Bon week end alors :hinhin: Bise
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:19
ninie :arrow: Bon courage à toi je croise les doigts pour toi que ce ne soit pas ca perso pour mes FC les 2 fois j'ai commencé à saigné un peut la 1er fois le lendemain je saignais beaucoup et pour la 2eme j'ai saigné beaucoup 4 jours après mais j'étais à 9SA si tu veut des infos n'hésite pas à me demander en mp si tu veut. :zen:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 11:52
ninie :arrow: :cry: :cry: Vraiment désolé pour toi je sais pas quoi tu passes et même si c'est dur il vaut mieux te dire qu'il vaut mieux tôt que plus tard :cry: mais ne t'inquiète ca ne t'empechera pas de tomber enceinte très rapidement après pour ma 1er je suis retombé enceinte 3 mois et pour la 2eme je suis retombé enceinte 2 semaine après je te souhaite très vite un nouveau +++. :cop: [quote:fa31d569a8][/quote:fa31d569a8]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:37
Bonjour ! Je viens de me connecter et j'ai mon petit coeur en vrac en lisant le message de Ninie... :x Je sais qu'aucun mot ne peut soulager mais saches que nous sommes là si tu as besoin et surtout prends du temps avec zhom pour souffler. Encore désolée ma belle. A chaque fois que je lis ce genre de mauvaise nouvelle, ça me touche même si je n'ai jamais connu ça mais je me mets à ta place et je me doute que tu dois être effondrée. Remets-toi, prends du temps et n'hésites pas à venir quand tu en as envie. Je pense fort à toi et à ton zhom. Et surtout ne perds pas espoir ! A toutes les autres : un gros bisous :cop:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 18:48
salut les filles Bon je fut tres occupé cette semaine je suis dans un camps de vacances Sikh et donc je ne peux pas venir beaucoup ...lol sinon Jessica : Lol je sais pas ce que c que cette histoire de tissu rouge ...une superstition Indou surment chez les SIkh sa existe pas et je vois pas ce que sa va pouvoir changer tissu rouge ou pas ...va voir un dermatho jte jure que sa sera plus sure pour toi ma poule Bon fin de cycle on attend comme dhab la !!! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 23:24
coucou les filles! coucou du soir. virginie :arrow: :cry: :cry: :cry: mon dieu que je n'aime pas ca. bon courage a toi. :cop: desolée de ne pas avoir plus de compation pour toi mais tu vas comprendre pourquoi apres. desolée. :( les filles, je suis dans le desaroi le plus total. j'ai eu mes analyses ce matin, mais surtout, elle sont accompagnées d'un courrier de ma generaliste qui ne dit texto: -madame, vous avez un taux de prolactine elevé qui necessite de faire une IRM cerebrale. avec l'ordonnance jointe. :cry: (31,8 pour des baremes de 3,49 a 19,40) je me suis renseingnée sur internet pour savoir ce qu'etait l'hyperprolectinémie, et j'ai vu que c'est un grand facteur d'infetilité surtout quand c'est associé a une amenorée longue. :cry: (en gros, pil poil mon cas) je sais plus quoi faire... j'appelerai la clinique pour me faire faire cet IRM cerebrale lundi et bien sur, je vous tiendrais au courant. a part ca, mais analyses sont bonnes sur tout, le sang, la tyroide... j'ai pu me changer les idées cet aprem et ce soir car on est restés chez ma bs et mon bf manger ce soir, et demain , c'est moi qui les recois le midi. j'espere pouvoir penser a autre chose. je vous fais de gros bisous a toutes et encore desolée pour virginie. :cop: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 06:05
Coucou ! Delphine : :evil: :twisted: :evil: :twisted: Encore une mauvaise nouvelle dans le week-end :twisted: :evil: :twisted: :evil: J'ai regardé sur Internet, et effectivement c'est un facteur d'infertilité. Ce qui est rassurant, dans un sens, c'est que ton médecin traitant a quand même eu la bonne idée de te faire les analyses nécessaires et tu as enfin une réponse quant à ton cycle à rallonge mais aussi ta difficulté à avoir un +++. J'ai lu aussi qu'il existe des traitements pour diminuer la sécrétion de cette hormone. Donc, prends tout ça comme tu positif (même si c'est dur). Au moins, tu sais où tu vas et c'est le principal ;) Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.