Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 66)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 11:15
Chris : Trop belle la chambre de ton fils !!! J'aime beaucoup ;) T'as de la chance : tu as des grandes pièces chez toi. Moi les chambres sont très petites à la maison et j'avoue que je regrette quelques m2 en plus surtout quand on a des petits bouts avec plein de jouets :) (je me projette dans un an) Delphine : C'est long par chez vous. Moi, je peux aller les analyses le soir même ou alors je les reçois pas courrier le lendemain. Même pour la grosse PDS que j'ai eu pour le 3ème mois, les résultats sont arrivés 24h après !! Chrisleine : Je me doute que ton homme ne va pas se faire prier très longtemps pour participer à la fabrication de bébé ! :lol: Ils sont bien tous pareil ! Ninie : Contente que tout se passe bien pour toi. Pas de symptômes désagréables pour le moment ? Tu nous raconteras l'annonce à la belle famille Elsa : Contente de te voir en forme ! Jessica : Bon aprem en tout cas et profites bien de ta pepette !!! Au fait ma prochaine écho qui sûrement m'annoncera le sexe de Bidibulle est prévue pour le 18 août ;) Alors, à vos pronostics les filles !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:30
Coucou les filles !!!!! Un petit coucou rapide DELPHINE : Moi j'ai fait des analyses ce matin et je les récupère ce soir. C'est long 3 à 5 jours !!!!! CHRIS : La chambre de ton fils est très jolie, c'est sur il a l'air plutôt gâté mais tu as bien raison d'en profiter. Moi aussi j'adore offrir des cadeau, je préfère offrir que recevoir. CHRISLEINE: Bonne soirée avec ton homme !!!!! NINIE: On attend avec impatience l'annonce à la belle famille !!!! CELINA : Tu nous racontera ton RV avec la sage femme !!!!! JESSICA : Toi aussi on attend le résumé de ton RV. Bisous a toutes. Bonne journée.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:31
célina :arrow: Ha non ton écho est le 18 oaut je serais en vacances faudra donc que j'attende le 28 pour savoir :cry: !!!! En ce qui concerne mes pièces en fait c'est dommage la chambre de mon fils et la mienne sont trs grande je dirais même que ma chambre est gigantesque elle fait tout l'etage :roll: mais le salon est tout petit et moi qui aime bien recevoir ba c'est pas top j'aurais eu le choix je n'aurait jamais habité dans une maison comme ca. ninie :arrow: Tu l'as peut être déjà dit je sais plus :oops: pourquoi n prénom en J Kikou :arrow: Bonne soirée alors :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:35
célina :arrow: pour moi.... heu.... un ptit mec. kikou :arrow: je serai ravie que tu me fasse un point santé sur les resultats. pas de problèmes. pour la longueur d'attente de mes analyses, en fait ca depend: j'ai dejà fait des pds et je pouvais aller chercher les resultats le lendemain a la pharmacie. mais là, la pharmacie est fermée et donc j'ai demandé a l'infirmiere (qui est venue chez moi hier) de me les envoyer. voilà pourquoi ca va etre plus long cette fois ci. et... j'habite a la campagne! mais je prévois le coup, le jour ou j'aurai a faire ma "vraie" pds de bhcg, je prendrai rdv au labo! pas folle la guepe!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:48
delphine :arrow: Ha oui j'oubliais c'est ca la campagne :lol: :lol: :lol: je connais pas ca moi mais qu'est ce que je vous envie parfois :lol: Allez chercher ses résultats à la pharmacie je savait même pas que ca ce faisait :oops:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:49
Ha aussi moi aussi je pense que célina tu auras un petit mec :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:00
chris :arrow: :lol: :mdr: :lol: c'est ca dans les petits bleds paumés du berry. tu fais venir l'infirmiere, tu recuperes tes resultats chez la pharmacienne! tout ce petit monde se connait et, en general, ca fonctionne plutot bien. dis, ton fils, il a beaucoup de jouets mais il est obligé de dormir sur la carpette au milieu de ca chambre :lol: mere indigne! :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:04
delphine :arrow: :mdr: :mdr: Ba oui attend je peut pas acheté des jouets pour ses fêtes et un lit fallait choisir il l'air confortable sur sa carpette :mdr:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:09
Bon je met quand même une photo de l'autre côté de sa chambre au cas ou quelqu'un passe sur le fofo et hésite a appelé la DDASS je serais bien embeter quand même :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/dsc1009i.jpg/][img:595a1f3339]http://img850.imageshack.us/img850/5516/dsc1009i.jpg[/img:595a1f3339][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:12
:mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 14:05
Chris : :P :P T'as de la chance ! J'ai failli appeler les services sociaux pour leur dire ! :lol: :lol: :lol: Plus sérieusement, très belle chambre ! Delphine : Moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait aller chercher les résultats à la pharmacie ! Et pourtant je suis une 100% cu* terreux !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:28
célina :arrow: comme quoi, ca doit dependre des coins! bon, y'a du pas prevu qui vient de se rajouter a la liste: cet aprem, zhom rentre a 4 heures et on file voir chez "point p" (boite de matériaux) pour faire un devis. apres on va chez un autre mais je sais plus pour quoi faire. en tout cas, ca a rapport avec la maison. demain, je serai pas là. le matin au vas faire le tour des mairies des villages qui nous interessent pour voir si il ont des terrains sympas et apres, direction chez les bp pour voir avec le frere a zhom si y'a moyen qu'il vienne mettre la main a la pate. voila. ca va vite tout ca. de toute facon, quand zhom a une idée dans la tete, il l'a pas au cu*! si j'ai mes analyses demain, je viendrai vous faire un spitch demain soir mais sinon, c'est pas garanti que je passe. zous. au fait, je suis en train de faire des petites verrines avec du flan tout preparé. hum. chocolat fraise. dommage qu'a cause de mon rhume, je n'ai pas de gout ni d'odeur. :( a plus les girls.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:53
et voila: http://imageshack.us/photo/my-images/69/hum004.jpg/ maintenant, hop hop hop, a la douche!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 15:09
Célina :arrow: Je me disais bien qu'il y avait des balance dans le groupe :mdr: :mdr: C'est à quel heure ton rdv? Delphine :arrow: Bon là ca va plus du tout moi j'en veut des verrine à la fraise chocolat. Je suis relais colis dans mon magasin y a pas moyen de moyenner :mdr: :mdr: Sinon les filles mon week va être encore bien plein samedi soir encore barbec chez un pote et dimanche baptème de mon neveux et de ma nièce. pfff!!! ca promet d'être encore bien fatiguant et je n'ai plus qu'un seul week de dispo avant de partir en vacances c'est pour vous dire que le planning est charger 8) Jessica :arrow: Et toi ton rdv ? bises
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:11
Miam miam Delphine, ça a l'air vraiment trop bon !! J'en mangerai bien si les nausées ne me prennaient pas à l'improviste.... Chéri rentre bientôt, enfin en WE on va pouvoir en profiter un peu... Un peu seulement, invitation demain soir chez des amis pour un barbeuk, mais vu le temps j'ai comme un doute et dimanche midi chez les BP.... Piooouuuu......! Encore un rude WE s'annonce..... J'en suis fatiguée d'avance malgré l'heure et demi de sieste que je viens de faire........ Ce sera sûrement mon dernier message de la semaine, je n'ai déjà pas été très active cette semaine et ce WE ce sera bien pire je pense... Je vous laisse les gazelles, Bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.