Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 65)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 14:18
Rhoo les bavardes!!! Je vous avez écrit un message mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas envoyé les boules!!! Célina :arrow: ca m'arrive aussi de pleurer quand mon chéri lève le ton alors que d'hab c'est plutôt moi qui suis celle qui gueule à la maison... Quand la puce bouge, je sais faire la différence entre les pieds et le reste du corps et savoir à peu près où elle est positionner en fonction des coups qu'elle me donne. Il me semble bien aussi sentir quand elle a le hocquet. Delphine :arrow: j'habite chez mes grands parents depuis 2 ans pour faire des économies... Ils ont une maison à étage et on a fait un appart au rdc. La cohabitation n'est pas évidente tous les jours et j'ai peur qu'avec la petite ça n'empire et d'avoir un envahissement permanent de ma famille. J'ai réussi à avoir mon banquier qui est super, on a rdv le 06 Aout. Nous on cherche une maison ou un apart avec quelques travaux mais rien de bien importants. On pourrai faire également construire car mon BP est agriculteur et il pourrai nous donner un terrain mais vivre H 24 avec les beaux parents à côtés, c'est pas possible. Kathy :arrow: désolée pour ton papa. Tu avancais le mariage pour en profiter, continues d'en profiter au max. Shiny :arrow: hier soir, c'était la folie. Quand elle met des coups de pieds ça saute mais quand elle bouge entièrement j'ai le bide qui se déforme c'est impressionnant. C'est magique mais par moment c'est désagréable. POur la musique, je lui en met de temps en temps mais elle ne réagit pas toujours. L'autre jour elle s'est éclatée sur les black eyes peas mais y a des jours où y a 0 réactions. Elle a déjà son petit caractère. Ca promet!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:26
jessica :arrow: c'est cool que tu puisses sentir ta puce bouger comme ca! ahh, grrr, je vais etre jalouse! :) pour la maison, on est passé par la banque de zhom, et finalement, on passe par un courtier pour qu'il essaye de nous obtenir un pret avec un taux imbattable. on verra plus tard ce qu'il a trouvé.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:44
houla là ca papote ca papote!!!! :lol: Ba du coup j'ai tout lu mais je me souviens plus de qui à dit quoi :oops: Merci à toute sur mon bidou et en plus c'était ce matin à jeun vous imaginé le soir :? Katy :arrow: Désolé pour ton papa :cry: profite à fond on est là si tu as besoin. Et pour face je t'ai loupé tout à l'heure :cry: mais quand tu veut Delphine :arrow: Si si ca nous interesse les projet maison y a pas que les bébé qui compte :lol: Moi j'aimerais bien en avoir un projet maison aussi mais c'est mal barré ca sera pour une maison de campagne je pense mais la je choisirais MA MAISON que j'aime. Agathe (je crois je suis plus sur de celle qui disais ca) :arrow: Au sujet de l'ovulation ca me faisait pareil je le sentais mais sur plusieur jour du coup je savait pas le jour exact. Célina :arrow: Je dirais fait comme tu le sent mais n'hésite pas à t'arrêté si tu en éprouve le besoin et si on t'en demande de trop ton corp suivra plus je sais ce que je dit pour alonzo je me suis arreté à 6 mois car je n'en pouvait plus pourtant je voulais absolument garder mes loulous jusqu'à la fin et quand je me suis arreté et ba j'avais la grosse forme jusqu'au jour de mon accouchement. Jessica :arrow: Est ce que tu as quand même une entrée perso ou est obligé de rentré chez eux pour allez dans ton appart? enfin est ce que tu as de l'independance quoi :lol: Et moi je suis sur que le 06 aout ton banquier va t'annoncer que des bonnes nouvelle c'est une bonne date le 06 JE PART EN VACANCES!!!!! :lol: :lol: :youpi: :youpi: Oups bon là je m'emballe pardon :oops: allez je sort :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:29
Re les filles !!! Jessica, Delphine, Agathe : j'espère que vous trouverez votre bonheur. De toute manière, dîtes-vous que tout est possible tant qu'on garde la tête sur les épaules. Au début, il ne faut pas être trop gourmand et accepter ce qui est dans nos moyens. En tout cas, bon courage et n'hésitez pas si vous avez des questions quelconque sur l'achat ou la construction, on essayera d'y répondre Chris : T'as l'air d'avoir la forme toi ! Allez courage, les vacances sont dans pas longtemps Angélique : Ca va mieux ton petit moral ? Amélie : Contente pour toi et surtout pour ta future première écho. Tu verras, c'est le stress mais vraiment beaucoup de bonheur ;) Moi, je profite de mon Bidibulle qui me tapote depuis 15 min environ ! J'adore !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 18:08
[b:4f972e94ea]Darchounette[/b:4f972e94ea] :arrow: Félicitation pour ta grossesse, profite bien de tes mois de grossesse qui vont surement passé as une vitesse folle :D !. [b:4f972e94ea]gagate[/b:4f972e94ea] :arrow: Aucun soucis, si tu as des question je suis présente et je te répondrai, dans le maximum de mes connaissances!. [b:4f972e94ea]celi24[/b:4f972e94ea] :arrow: Je revis d'avance en me disant que mon homme revient demain et ne repartiras pas avant un certain temps!. [b:4f972e94ea]Shiny[/b:4f972e94ea] :arrow: C'est une petite femelle que je vais avoir samedi matin, et on va l'appelai Granolla :D !. On as déjà un petit Filou alors maintenant avec une petite Granolla, sa va être géniale et qui sais peut être bientôt un bébé en route!. :) Moi journée tranquille, mes chui pressez que la journée de demain sois finit pour que mon homme sois là et que le samedi approche pour allé cherché ma petite chatonne :D !.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:07
hello les filles!!! Ba alors personne ce matin c'est la grasse mat pour tout le monde? Moi je suis contente j'ai recu hier ma commande verbaudet pour mon fils et un vrai bonheur à monter on voit que c'est pas de la merde c'est peut etre plus cher que dans d'autre magasin mais on sent la qualité du coup j'ai passer ma soirée à monter son meuble et ranger sa chambre et le matin j'étais partis lui acheté ses cadeaux d'anniversaire mais en fait je vais pouvoir me faire encore plaisir car j'en est eu pour beaucoup moins cher que je pensais 8) mais j'ai envie de tellement de chose que je sais pas quoi choisir et quand j'ai dit ca à mon homme hier il m'a dit qu'il lui acheterais bien une voiture éléctrique et quand je lui ai dit que par contre la c'était trop cher il m'a dit qu'il allait cherché sur internet donc à voir!!!! Mais c'est clair qu'il serait trop content. Et vous comment vous allez? Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:29
Coucou les filles C'est le calme plat!! Chris :arrow: eh beh tout ces cadeaux pour ton fils. Ca fait plaisir de te voir aussi enthousiaste!! Vivement le 20 que tu nous montre ton bidibulle. J'ai une entrée séparée de mes grands parents et une dans le garage, on est tout de même un minimum indépendant. Célina :arrow: ah le bidibulle qui bouge c'est magique!! Delphine :arrow: j'ai des amis aussi qui sont passé par un courtier. Pour le moment, on va chez le banquier à titre d'info et si on trouve la maison de nos rêves on envisagera d'aller voir un courtier. Sinon pour ma part, ce soir on a un repas chez mon amie d'enfance qui doit accoucher d'ici début aoüt. Et juste avant, j'ai rendez vous avec la sage femme pour la prépa à l'accouchement. Voilà sinon rien de bien particulier, ce matin je pense que je vais m'atteler à mon repassage. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:50
Hello !!! Comment ça va aujourd'hui ???? Jessica : Tu nous raconteras comment ça s'est passé avec la sage femme ? Chris : Je connais un petit garçon qui va être content ! C'est sur que d'offrir des cadeaux ça donne + de bonheur que d'en recevoir surtout quand on voit les yeux des enfants pétillés !!! Delphine : Je suis passée par un courtier et j'ai gagné 5 ans de remboursement et 40 € par mois ! donc honnêtement ça vaut le coup. Ma courtière m'a pris 1000 euros qu'elle a inclu dans l'offre de prêt. Mais si elle ne te trouve rien, tu ne lui dois rien ! Donc honnêtement j'ai vraiment fait une bonne affaire de travailler avec elle. Par contre, à partir du moment où tu fais appel à un courtier, ça ne sert plus à rien de rechercher de ton côté, car il va appeler toutes les banques qui seront au courant de ton dossier et si jamais t'as le malheur de vouloir passer en direct, ils peuvent te faire une proposition de m*rde :) Donc, fais ton tour des banques avant de passer par un courtier. Chrisleine : Bientôt le retour de zhom !!!! Bon allez, je vais finir le ménage et rendez-vous cet aprem avec la sage femme. Vive le stress !!! :lol: :lol: Bisous à toutes et profitez bien surtout
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:03
coucou les filles comment ça va? j'ai vu qu'il s'est passé plein de choses des nouvelles têtes des + des projets de boulot de maison tout ça c'est super.... pour nous aussi ça bouge et promis je viens plus longtemps vous raconter mars bon ces temps-ci pas trop le temps ni le courage... je vous fait plein de bisous à très vite ah oui c'est sûr c'est un petit bonhomme !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:07
coucou les filles! c'est vrai que le fofo est mou. c'est les "jeux de mots de shiny" qui nous manquent, elsa, virginie, angelique.... je commence par la prise de sang. en fait, zhom m'a dit quelle pourrai arriver que dans deux ou trois jours :( . donc, je verrai au courrier tout a l'heure, mais du coup, je ne l'attends pas tout de suite. ensuite mon rdv maison. on avait rendez vous hier chez un constructeur de maisons bien connu "demeures des regions de france". la nana qu'on a vu nous a proposé des plans pas mal et moins cher que ce que je pensais. mais, quand meme un peu au dessus du budget pour notre "maison idéale". donc, ce rendez vous a au moins eu le merite de nous conforter dans notre optique de construire nous meme. en fait, chez ce constructeur, on peut faire tous les ammenagements exterieurs nous meme et les cloisons aussi, mais, ils font obligatoirement tout le gros oeuvre (fondations, dalle, pignons, murs et toiture), alors que justement, c'est le poste financier le plus important. comme zhom est macon, ce serai dommage de se priver de faire des economie sur le gros oeuvre. HEU... j'espere etre comprehensible :? donc, zhom a fait tout un tas de calculs et on retomberai sur nos pattes en construisant nous meme notre "maison idéale" et pour moins cher que qu'une maison standard! voilà pour notre rdv d'hier. prochain rdv le 19 (je crois) pour faire un point sur les terrains qu'elle aurai à nous proposer. mon rhume est toujours là, mais cette fois ci, je le combat a coup de sirop et de pchit pour le nez. de toute facon, chez moi, un rhume dure deux semaines. ca a toujours été comme ca qu'il soit soigné ou pas. alors, comme le reste, j'attends que ca passe. en ce moment, je me decouvre une patience que je ne me soupsonnai pas. a vous maintenant: je vois que vous allez toutes bien et ca fait plaisir a voir. chris :arrow: ah, ton fils. si petit et dejà pourri gaté :D ca promet! celina :arrow: je croi que mon ame de jalouse va refaire surface! alors bidibulle joue avec ton bidou. ca doit etre genialissime comme sensation. kikou :arrow: je crois que ca va etre la fete de zhom dès qu'il va rentrer! jessica :arrow: bon repassage :wink: voilà, il me semble avoir fini de raconter ma vie :lol: desolée pour le pavé et pour toutes les filles qui avaient déjà du retard de lecture. zous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:17
elsa :arrow: quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue. et c'est le cas de le dire! felicitation pour ce petit mini lui! mes analyses ne sont pas là. :( je pense qu'il va falloir attendre lundi ou mardi avant que je les recoivent. grrr :( ca veut dire, pas de dudu avant j 80!!!! pfff...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 10:24
Elsa :arrow: enfin un mec parmis toutes nos pépettes!!! Contente d'avoir de tes news même si c'est trop court à chaque fois!! :cry: Delphine :arrow: pour les résultats, t'es plus à 3 jours maintenant!! Peut être que demain tu les auras!! Célina :arrow: promis je vous ferai un compte rendu mais demain!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:38
héhé oui j'avoue mon fils est pourri gaté pour ses anni et ses noel :oops: mais j'aime tellement voir ses petites lumière dans les yeux comme tu le dit célina et puis je me dit faut qu'il en profite car bientot il seront 2 alors budget divisé en 2 :cry: Elsa :arrow: Felicitation pour le petit bonhomme :wink: Delphine :arrow: pff toi tu les recoit en région parisienne faut allez ce les cherché :lol: moi j'aurais les résultat ce soir j'espere ne pas avoir de surprise Au fait j'avais oublié de vous dire en fait je m'étais planté il ma bien prescrit le controle toxo. Celina :arrow: On attend des nouvelle de ta sage femme c'est quand ta prochaine écho déjà? Jessica :arrow: C'est vrai que je suis de bonne humeur en ce moment ca ce sent temps que ca pourtant je n'en peut plus du boulot. Même si ca marche super bien on est du coup à bout du rouleau Bon je craque même si ca vous interesse peut etre pas je vous met la photo de la chambre de mon fils j'ai envie :lol: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/855/dsc1006t.jpg/][img:c7626c8a7e]http://img855.imageshack.us/img855/603/dsc1006t.jpg[/img:c7626c8a7e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bise
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 11:06
[b:2fd61e81c4]chris94[/b:2fd61e81c4] :arrow: Pas de doute ton fils est bien gâté et qu'il profite car oui après faudra divisé en 2 les cadeaux!. [b:2fd61e81c4]tipitch[/b:2fd61e81c4] :arrow: Je retrouve mon homme se soir vers 20h, chui trop pressez, et oui sa va être la fête et demain on va cherché notre chaton YOUPI la famille continue de s'agrandir :D !. Et pour tes analyse quand tu les reçoit part courrier oui sa prend bien 3 à 5jours, donc va falloir que tu sois patiente encore quelque jours et si tu veux nous donné tes résultats complète, je serai ravis de te faire un 1er bilan perso de se que je pense de tes analyses :D !. [b:2fd61e81c4]celi24[/b:2fd61e81c4] :arrow: Oui retour de mon homme se soir pfiouuu qu'elle soulagement, et surtout le mieux c'est qu'il as finit sa formation et qu'il ne repart plus :D !. Va falloir tout faire pour mettre bébé en route, en tout cas je l'ai eux au téléphone hier et il est prêt as donné de sa personne pour mettre bébé en route ihih =D Moi aujourd'hui boulot toute l'aprém jusqu'à 20h10 donc faut que je sois en forme!. Sinon gastro passé je pense, j'espére sa va pas revenir!. bon week end as toutes d'avance!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 11:14
[b:a53807a41e]ninie290605[/b:a53807a41e] :arrow: Oui se soir je ne serrai pas sur le fofo =D et tkt je compte bien profité :) Moi mon homme m'en parle tout le temps de notre futur bébé, il en as super envie et as super peur aussi car c'est l'inconnue totale pour lui, comme pour moi!. Bon courage pour trouver se ^prénom en J pour si c'est un petit mec, moi et mon homme on veux tout les deux un petit mec en 1er espérons qu'on aura se qu'on désire, enfin temps que j'arrive as être enceinte, sa sera déjà géniale!. bonne aprém as toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.