Posté le : 08-07-2011 à 10:07
coucou les filles!
c'est vrai que le fofo est mou.
c'est les "jeux de mots de shiny" qui nous manquent, elsa, virginie, angelique....
je commence par la prise de sang.
en fait, zhom m'a dit quelle pourrai arriver que dans deux ou trois jours :( . donc, je verrai au courrier tout a l'heure, mais du coup, je ne l'attends pas tout de suite.
ensuite mon rdv maison.
on avait rendez vous hier chez un constructeur de maisons bien connu "demeures des regions de france". la nana qu'on a vu nous a proposé des plans pas mal et moins cher que ce que je pensais. mais, quand meme un peu au dessus du budget pour notre "maison idéale". donc, ce rendez vous a au moins eu le merite de nous conforter dans notre optique de construire nous meme.
en fait, chez ce constructeur, on peut faire tous les ammenagements exterieurs nous meme et les cloisons aussi, mais, ils font obligatoirement tout le gros oeuvre (fondations, dalle, pignons, murs et toiture), alors que justement, c'est le poste financier le plus important.
comme zhom est macon, ce serai dommage de se priver de faire des economie sur le gros oeuvre.
HEU... j'espere etre comprehensible :?
donc, zhom a fait tout un tas de calculs et on retomberai sur nos pattes en construisant nous meme notre "maison idéale" et pour moins cher que qu'une maison standard!
voilà pour notre rdv d'hier. prochain rdv le 19 (je crois) pour faire un point sur les terrains qu'elle aurai à nous proposer.
mon rhume est toujours là, mais cette fois ci, je le combat a coup de sirop et de pchit pour le nez. de toute facon, chez moi, un rhume dure deux semaines. ca a toujours été comme ca qu'il soit soigné ou pas. alors, comme le reste, j'attends que ca passe.
en ce moment, je me decouvre une patience que je ne me soupsonnai pas.
a vous maintenant:
je vois que vous allez toutes bien et ca fait plaisir a voir.
chris :arrow: ah, ton fils. si petit et dejà pourri gaté :D ca promet!
celina :arrow: je croi que mon ame de jalouse va refaire surface! alors bidibulle joue avec ton bidou. ca doit etre genialissime comme sensation.
kikou :arrow: je crois que ca va etre la fete de zhom dès qu'il va rentrer!
jessica :arrow: bon repassage :wink:
voilà, il me semble avoir fini de raconter ma vie :lol:
desolée pour le pavé et pour toutes les filles qui avaient déjà du retard de lecture.
zous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14