Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 62)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 19:17
kikou :arrow: bon, c'est parti pour une belle explication de mettage de photos qui dechire sur un fofo qui dechire: d'abord, tu te met sur le fofo en mode reponse. ensuite, tu ouvre un nouvel onglet de connexion internet. tu tapes "imageshack.us". tu prends le premier que google te donne. t'attends. ce logiciel permet de transformer tes photos en liens. dans imageshack, tu clique sur "brose" qui correspond à "parcourir". tu choisi dans ton ordi la photo que tu veux transformer en lien. dejà une bonne chose de faite! :lol: ensuite, quand image shack a reconnu ta photo, tu clique sur le boutton bleu "uplaod now". t'attends qu'il fasse son taff. ensuite, quand il te donne la liste des liens, tu prends le premier "http....." tu le selectionnes. tu fais "copier". tu peux fermer image shack à moins que tu veuilles mettre plusieures photos. ensuite, tu te remets sur la page reponse du fofo et tu fais coller. et voilà. un joli petit lien qui va nous faire decouvrir ta belle robe. t'inquietes pas, sur la reponse du fofo, le lien reste noir mais une fois ta reponse envoyée, il s'active et devient bleu. tu peux tapper ton message avant ou apres, c'est comme tu veux. j'espère que j'ai été comprensible et que tu vas reusir a nous poster de belles photos. PS: merci beaucoup a shiny pour ta solidarité :lol: ...tiens, c'est toi la chef, c'est toi qui te demerd*!! :mdr: :lol: voilà. je vous fais de gros bisous. a demain les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:03
http://imageshack.us/photo/my-images/155/sam1316t.jpg/ Voilà là 1er photo pour voir si sa marche :D !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:08
http://imageshack.us/photo/my-images/10/sam1317m.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/35/sam1318.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/9/sam1303.jpg/ Et voilà ma magnifique robe sous toute les coutures :D !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:40
trop belle !!!!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 08:19
Salut les filles Comment ça va? Chrisleine :arrow: trop belle ta robe!! Angélique :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, vite les vacances!! Chris, Elsa :arrow: youhou!!!! Emilie :arrow: beh alors qu'est ce qu'elle a ta mère contre ton chéri? Delphine :arrow: il faut soigner le mal par le mal, ici on prend un grog avant d'aller se coucher, généralement ça passe après et une bonne petite inhalation. http://www.suite101.fr/content/10-recettes-de-grandmeres-contre-la-grippe-a5758 Shiny :arrow: repose toi poulette, y a des jours comme ça où on est plus fatigué que d'autre. Pour ma part, hier j'ai un peu trop forcé, ( ménage à fond et tout) du coup grosse douleur au coxcys, impossible de rester assise ni debout que du bonheur. Aujourd'hui, j'ai des courbatures, c'est horrible. J'ai vu la sage femme du conseil général hier et m'a donné les numéros de sages femmes libérale et j'ai pris rdv pour vendredi soir pour un entretien, je pense qu'on mettra en place la prépa ce jour-là. Ca prend forme petit à petit. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:34
coucou les girls! ben?...ca se bouscule pas au portillon ce matin! jessica :arrow: merci beaucoup pour ton lien mais je n'aime pas les infus et autres thés. chez nous, on dit qu'il faut se descendre une bouteille d'eau de vie au lit, tu dors, tu sues, et c'est parti. evidemment, ca me dit rien :x j'attends ce soir que ma toubib me donne quelque chose. mon nez coule moins mais ca descends dans la gorge maintenant, en gros, je peux plus parler :? kikou :arrow: trop belle ta robe. ca te vas à ravir.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:36
coucou les filles!!! Désolé de pas être passé hier mais c'étais pas la fête depuis lundi soir, lundi soir j'ai senti une sciatique repointé son nez :twisted: mardi dès le matin taf taf et taf pour finir sur le moral au plus bas car embrouille avec chéri à cause du taf et cette nuit insomnie de 4h30 à 6h30 je suis exténué. Chrisleine :arrow: Très jolie robe :top: ninie :arrow: Je ne sait plus si je t'ai souhaité la bienvenue alors BIENVENUE!!!! vaut mieux 2 fois que pas du tout. Célina :arrow: Pour l'accouchement je te dirais pareil que l'ensemble mon homme moi ne voulais même pas venir à l'accouchement bon sur ce point j'ai fait le forcing pas question d'etre toute seul dans un moment comme enfin j'ai pas eu beaucoup à insisté mais il ne regrette pas d'etre venu et pareil il est resté à côté de ma tête mais bon bien evidemment il n'a pas pu s'empeché de voir son loulou arriver il m'a dit après coup qu'il avait tout vu de la ou il était :? quand quelqu'un lui demande il répond que c'est pas jojo mais il c'est loin de l'avoir traumatisé c'était LA NAISSANCE DE SON FILS!!! :lol: Delphine :Pour répondre à ta question d'hier je pense que moi j'aurais tout fait pour avoir un enfant jusqu'a l'adoption même c'est qualque chose que j'ai en moi depuis très longtemps avoir des enfants je n'aurais pas pu m'en passé même quand j'ai fait ma 2eme FC j'avais l'impression que je ne pourrais pas avoir de 2eme enfants et je ne me voyais pas avec un seul enfant. Jessica :arrow: Mollo le ménage réseve toi ca dans 3 mois quand t'en pourra plus et que tu voudra accouché :lol: Bise à toute Pour la B9 ba je me fait bien avoir depuis octobre alors mon gyneco me prescrit de la B9 qui n'est pas remboursé par la sécu et qui coute 12 euros la boite :twisted:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:38
Ha j'ai oublié de vous dire rdv pour ma batterie d'examen jeudi dont la glycemie :evil: Et je suis rentré dans mon 3eme mois hier :youpi: Et pour rajouté une petite date dans 1 mois je serais sur le départ des vacances :youpi: Bise
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:29
mon lot de bodies dont je vous est parlé l'autre jour vient d'arriver. c'est vraiment trop choux. en plus, ca me fait quelque chose a mettre dans la boite mystere de zhom. chris :arrow: les vacances approchent! trop cool! tu vois, ca ne servait à rien de te miner, je te souhaite que ton troisieme mois se passe a merveille.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 10:37
Coucou les filles bon j'ai commencé les tests d'ovu c'est pas encore bon pour moi j'ai hâte que ça marche et d'avoir un beau +++ sinon mon chéri m'emmène pour le week end du 14 juillet en charente maritime pour voir sa famille enfin ses grand parents que je ne connais pas encore ca va me faire du bien une petite pause nature peut être que je serai enceinte à ce moment là qui sait ! j'aimerai bien aller faire un peu de shopping ce week end j'ai besoin de 2/3 trucs j'ai envie d'aller balader je vais voir ça mon chéri bosse le matin samedi et dimanche ça doit pouvoir se faire j'espère que vous allez toutes bien Pas d'efforts inutiles les bidons mous et durs Pleins de TP frutueux pour les essayeuses et des bisous à toutes !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:06
Coucou les filles !!!! Comment allez-vous ce matin ? DELPHINE : Toujours ce rhume, c'est pas possible !!!!!! Concernant ta question de hier, je pense que j’essaierais tout pour avoir un bb et si rien ne marche, je pense qu'on adopterait. KIKOU: Ta robe est vraiment super jolie !!!!!! CHRIS : Bon courage pour tes exams de Jeudi. A toutes les autres: Bisous. Pour moi les TP suivent leur cour. Demain soir ma belle soeur arrive avec son mari et ses enfants chez mes beaux parents, il me tarde vraiment. Ça fait pratiquement 1 an qu'on ne les a pas vu ils habitent à plus de 950 kms. Ça fait super plaisir de les voir car on a encore jamais vu le petit dernier (il 8 mois), on va se régaler avec mon homme. Gros bisous a toutes et bonne journée.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 11:09
NINIE: FÉLICITATION pour ce beau ++++. Bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 11:15
virginie :arrow: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: felicitations virginie!!! on veut la photo du test!!! ca y est, les plus debarquent!!! COOL!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:01
Un énorme merci as toutes, oui j'ai hâte d'être au mariage, car j'aime vraiment trop ma robe on as eux un véritable coup de cœur ma belle mère et moi pour cet robe! Contente aussi qu'elle ne plaise pas que a moi :D [b:6164d58ba1]ninie290605[/b:6164d58ba1] :arrow: Félicitation j'espére que ta prise de sang de lundi sera tout aussi positive :D ! Bonne journée as toute moi vient seulement de me réveillé... Quand on ai malade et besoin de récupérer on voit pas le temps passé!.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:07
[quote:feda2feaa0="ninie290605"] :arrow: Tipitch: Que te dire tous simplement que tu peux me retirer des essayeuse et me mettre dans les futurs maman car je viens de faire un test et j ai un petit locataire car j ai eu un magnifique ++++ :lol: Desolé j ai fais durer le suspens j ai hate de faire ma prise de sang lundi voila c est a vous les filles je vous souhaite de tres jolie ++++[/quote:feda2feaa0] Oh mais c'est super ça Virginie!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Bravo :bravo: :bravo: :bravo: Tu dois être aux anges :love: Mais alors raconte-nous, tu le sais depuis quand? Et puis dis-donc, tes C2 sont toujours fructueux, c'est dingue!!! Le papa est au courant ou pas encore? Comment compte-tu lui dire? Kikou :arrow: trop belle ta robe!!! Ça donne envie de se marier!!! Les filles vous allez bien? Moi ça va pas trop mal, journée ménage! Demain je vois une amie d'enfance, elle va me présenter sa ptite Louna qui a qqs mois et vendredi, gygy! J'ai hâte de savoir que bébé grandisse bien parce que je ne grossi pas bcp :what: Quoi de neuf vous autres?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.