Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 61)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:48
Jessica : Merci pour les sites. Je regarderai ;) Delphine : Le paracétamole c'est de la m***** pour ce que tu as. Prends quelque chose de plus costaud sinon tu vas te trainer ta tchoutchouka pendant longtemps ! Virginie : Les tubercules de Montgoméry sont annonciatrices de grossesse. D'ailleurs ça a été un des premiers symptômes que j'ai eu. Tu vas réussir à tenir sans faire de test ?! J'espère vraiment que c'est un +++ en tout cas Angélique : Contente d'avoir de tes nouvelles. Ton post me rassure beaucoup. Je pense que je vais laisser faire zhom, et s'il a des questions je lui répondrai. Mais j'ai confiance en lui. Je sais qu'il tiendra bon. Il faudrait juste que lui aussi ait confiance mais ça a mon avis, ça ne sera que le jour J qu'on pourra voir ça !!! En tout cas, essayes de te reposer, mets-toi en arrêt si nécessaire et laisses tomber le boulot s'ils te surchargent de trop. Penses à toi et à ton Bidibulle surtout ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:50
[color=red:9d0c6dbe80]question du jour:[/color:9d0c6dbe80] jusqu'ou etes vous ou auriez vous été pretes a aller pour avoir un enfant? je vous pose cette question car avec zhom, on s'est dit que si la nature ne fesait pas son taff, on irai pas contre elle. on prefere ne jamais avoir d'enfants si c'est le destin. et vous? celina :arrow: t'inquiete, je vais chez le toubib demain. elle va me soigner ca vite fait!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:00
Delphine : Je vais te donner mon avis et il ne tient qu'à moi. Je pense que j'aurais tout tenter pour avoir un enfant. Je connais un couple d'amis qui ne pouvaient pas en avoir parce que les zozos de zhom n'étaient pas assez virulents. En gros, dès qu'il y avait éjaculation, ils mourraient tous. Ils ont eu recours à l'insémination artificielle où les médecins déposaient plusieurs ovules fécondés avec les zozos vivants de l'homme dans l'utérus de la femme. A la deuxième insémination, 2 fœtus se sont formés. Ils ont donc eu des jumeaux : une fille et un garçon qui sont en pleine santé. Alors, si moi aussi j'avais eu des difficultés à concevoir comme eux, je serai allée jusqu'au bout quite à tenter toutes les techniques médicales possibles. Bien sûr qu'il est mieux que ça soit fait avec la nature mais à l'époque où on vit, chacun a le droit à avoir un enfant même ceux qui ne sont pas fertiles. Quant à la question de l'adoption, j'y aurais peut-être réfléchi au cas où toutes les techniques auraient échouées. A toi de voir et je peux respecter ton choix.... Si tu arrives à passer au-delà ton envie d'enfant, c'est parfait et même idéal. Je sais que de mon côté, j'en aurais été incapable. Voilà le roman est fini !!! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:14
celina :arrow: merci pour ton point de vue. on irai surement aussi jusqu'a la fiv mais pas plus.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 11:18
Delphine :arrow: ta question est pertinente. Si la nature ne fait pas son travail quand tu t'engages à te faire aider ça peut être très long et difficile à supporter. J'ai la cousine à mon chéri qui essaie depuis 3 ans et ça fait deux ans qu'elle est suivie. Après plusieurs hospitalisation et examens, ils savent où ils vont. Pour le moment, rien n'est fait, ça se fera sans doute à l'automne mais une fois que l'insémination est faite, il faut encore que ça prenne et que la grossesse arrive à terme ( je suis un peu pessimiste mais je pense qu'il faut penser aussi au pire car ça n'arrive pas qu'aux autres). Tout ça côute physiquement, moralement et financièrement. Après, il y a l'adoption, moi j'y ai pensé mon chéri ne voulait pas mais avec ce qu'on a vécu je voyais la grossesse comme une épreuve. Plus les jours passent et plus je suis heureuse d'être enceinte mais ça ne fait pas longtemps que je ressens ça. Mais je pense que quand tu as un enfant dans les bras tu oublies toutes les galères que tu as eu pour l'avoir. Roman fini...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:33
Oh lalalalal !!!!! quelle bande de pipelettes !!! j'halucine ! lol re bienvenue ou bienvenue aux nouvelles c'est un peu la folie au boulot, ma mère qui fait des siennes alors pas eu trop le moral ces dernières heures je reprend un peu le fil de la conversation j'ai eu moi aussi du B9 mais 2 mois donc là ce soir je vais voir avec le généraliste pour en ravoir j'ai gardé la boite j'avais "Acide folique C.C.D. 0,4mg" Laboratoire CCD remboursé j"avais l'ordo par gygy Pour bébé on a aussi parlé de cette éventualité on souhaite faire bébé puis mariage et mon chéri du tac au tac m'a dit dès le départ qu'il voulait pas qu'on s'acharne sur mon corps ma meilleure amie est passé par tous les examens et hospitalisation possible avant que la 2e FIV marche elle attend des faux jumeaux on se marierai sans bébé et on verrait je pense à l'adoption après je pense que ça dépend aussi de l'instant ma copine très catholique ne voulait pas de la FIV car elle avait l'impression de faire de la manipulation génétique que ça devenait trop et finallement ils l'ont faite cette FIV me suis un peu prise la tete suite à une disucssion avec ma mère elle a fait plein de remarques désagréable à Zhom pendant le week end et sur zhom à moi au tel hier matin forcément quand je lui en ai parlé il l'a mal pris et moi aussi je comprend pas ma mère ! heureusement que j'ai une belle mère en or !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:40
8 CONTRE 9 on est assez équilibré entre les essayeuses et les couveuses lol
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 13:49
J'avoue assez équilibré, mes sa serai si bien qu'on sois toute enceinte, mes bon faut pas rêver, on y arriveras toute a notre rythme!. En faite bonjour tout le monde et bonne journée, pour moi gastro... allé j'espére sa va vite passé!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 15:50
kikou :arrow: oh, une gastro! soigne toi bien. quand je pense que je me plains avec mon simple rhume!
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 16:25
[b:4431d7e340]tipitch[/b:4431d7e340] Oh tkt je pense que l'un est l'autre son ou aussi désagréable, toi le nez bouché tu dois avoir beaucoup de mal a dormir et as respirer et moi au moins quand je vomi pas je dors, donc je pense que tu as tout a fait le droit de te plaindre lol, je vais bien me reposer, j'ai jeté de mon frigo tout se qui risquerai de me rendre plus malade et voilà, il y as plus cas attendre que je me soigne!. Sinon j'ai envie de vous le dire, j'ai finit d'envoyé toute mes invitation pour mon mariage, plus que 4mois et je serai une femme marier, heureuse et fière et qui sais peut être enceinte... bisous as toutes!. :love:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 16:34
oh, genial!!! le deuxieme mariage du fofo!!! trop cool. t'as des photos de ta robe?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 16:36
Oui plein, mes je sais pas comment vous les montrés...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 17:11
kikou :arrow: elles sont dans ton ordi?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:12
Oui oui elles sont sur mon ordi les photo :)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 17:30
Allé [b:fe8fe3dc1d]Delphine[/b:fe8fe3dc1d], c'est toi la chef, c'est toi qui explique :lol: Vous allez bien les filles? Moi oui, vannée avec qqs chutes de tension par moment, mais bon, rien de bien grave! [b:fe8fe3dc1d]Delphine[/b:fe8fe3dc1d], soigne-toi bien moi j'ai trainé ça sans pouvoir me soigner et franchement, ça m'a gavée: 10 jours et ce n'est pas fini... Pour répondre à ton sujet du jour: moi j'adopterai. J'aimerais le faire même si je n'ai pas de pb pour procréer, dans le seul but de sauver un enfant de la misère... Et si je devais choisir une origine, je choisirais un petit asiatique, pourquoi, je ne sais pas vraiment. Il faut bien choisir de toute façon! [b:fe8fe3dc1d]Kikou[/b:fe8fe3dc1d], bon courage aussi, pas drôle la gastro! On a hâte de voir les photos de ta robe! [b:fe8fe3dc1d]Angélique[/b:fe8fe3dc1d], pas de souci pour ta ptite absence, tu le sais on est là :cop: Je ne m'éternise pas +, je suis vraiment cassée! Bisous les filles!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.