Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 58)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 12:12
Coucou CHRISLEINE !!!!!! Bienvenue parmi nous. Je te souhaite très vite un ++++++. Pour l'hypothyroïdie, je ne sais pas si ça change quelque chose aux essais. Tu as demandé à ton médecin ou à ta gygy??????? Bizzzz et bon appétit à toutes.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:17
[b:d50762c06e]gagate[/b:d50762c06e] Déjà merci pour l'accueil, ensuite pour l'hypothyroïdie, sa dépend d'une personne a l'autre certaine déclenche des soucis pour tomber enceinte d'autre des fausses couches a répétition, et d'autre aucun soucis, donc c'est pour sa il faudra voir avec les mois dans qu'elle classe je me situe, je souhaite de cœur dans celle qui non aucun soucis comme on peu l'imaginer :D Moi aussi je part manger alors bonne appétit as toutes :)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:19
Re les filles !!! Chrisleine : Bienvenue à toi !!! J'espère que tu auras très vite ton +++. Où en es-tu dans ton cycle ? Chris : Tout dépend où c'est en charente maritime mais y'a sûrement + d'une heure de route. Bon, on aura surement l'occasion de se voir. Au pire, si c'est moi qui monte en région parisienne, je viendrai te faire un petit coucou :wink: Delphine : J'espère que ça marchera pour votre projet immobilier. C'est vrai que votre budget est serré mais rien n'est impossible comme on dit ;) Jessica : Je sais ce que c'est pour la parrains et marraines... C'est pas toujours évident et surtout quand on choisit la famille, c'est encore plus la galère. Moi, je choisis les amis de longue date. Mais franchement, y'en a vraiment très peu. Par contre, ils sont peu mais j'ai confiance en eux car malgré les nombreux hauts et bas de la vie, ce sont des gens qui sont toujours restés auprès de moi. Agathe : Sympas ton week-end ! C'est souvent dans le calme de la campagne que tu t'amuses le mieux surtout quand tu es bien entourée ;) Emilie : Attention à ton zhom, cette semaine risque de le fatiguer :lol: :lol: Amélie : Et oui, les hommes réagissent tous différemment. On s'attend à une réaction typique et finalement on a un truc qui a rien à voir !!! Mais le principal, c'est qu'ils soient contents. Tu as fait une PDS ou tu attends que ton doc te la priscrive ? Bon beh moi j'ose plus sortir, j'ai ma voisine qui était en train de trucider sa fille tout à l'heure. Moi qui vit dans une quartier super calme, c'est pour vous dire le bordel !!! :lol: Sinon, je suis en train de remplir toute ma paperasse entre la CAF, les rendez-vous avec la sage-femme pour les cours de préparation (qui commence dès le 4ème mois), les factures à payer,.... Bref, je m'ennuie pas. Quant à Bidibulle, ça fait 3 jours que je ne le sens plus :cry: J'espère qu'il va bien tout simplement
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:36
Chrisleine :arrow: bienvenue parmi nous. Moi je suis traité pour la thyroïde mais que quand je suis enceinte mon taux a tendance à grimper. Célina :arrow: moi je m'y suis toujours pas pris pour la prépa à l'accouchement. J'ai une sage femme qui vient demain (visite gratuite par le conseil général) je lui poserai la question. C'est normal par moment de pas sentir bidibulle à ton stade. Pour les parrains et marraines, on prend la famille car avec ce qui nous est arrivé l'an dernier, on s'est rendu compte que les amis de longues dates sont pas forcément ce qui nous ont le plus soutenues au contraire. Pour exemple, mon chéri ne voit plus son témoin de mariage depuis un an... Et puis, moi j'ai été tellement déçu souvent par mes "amis" que je préfère rester dans la famille même si la aussi on peut pas tout le temps compter sur eux. Agathe :arrow: non j'ai pas été à Bourdelle.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:44
[b:add2a5e9d6]celi24[/b:add2a5e9d6] alors ou j'en suis dans mon cycle aucun idée, car le mois derniers j'étaie sous pilule mes j'ai eux mes règles en plein milieu de la plaquette de pilule et je ne les ai pas eux a la fin de ma plaquette donc aucune idée, c'est une nouvelle pilule micro dosé que j'avais depuis 3mois je ne mi suis jamais habitué, donc j'attends mes prochaine règle pour calculé le 1er cycle, car la aucune idée... et puis j'espére pourquoi pas ne pas avoir mes règles et plutôt un + :D [b:add2a5e9d6]G6k82[/b:add2a5e9d6] merci as toi, et moi j'ai une hypothyroïdie de naissance, j'ai des médicaments a prendre tout les jours a vie, donc c'est pour ça, sa peu causé des soucis pour tomber enceinte comme pas, cela dépend des personne et de comment reste stable la TSH durant la grossesse et durant les essayer bébé!. Bonne appétit as toute :D !.[/b]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:06
Bienvenue à toi Chrisleine et je te souhaite un +++ rapide ! J'attends que Doc me la prescrive, je voudrai faire un check-up complet car je ne veux prendre aucun risque ! Après j'irai voir ma Gygy avec les résultats mais je ne sais pas si elle accouche ou si elle ne fait que le suivi, dans ce cas je prendrai une sage-femme (si j'en trouve une de dispo !!) Apparemment, je viens de me renseigner, elle est gynéco-obstétricienne ! Il faut maintenant savoir si elle est dispo pour me suivre...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 13:09
[b:a32096ef30]Darchounette[/b:a32096ef30], merci et bon début de grossesse as toi, moi je vais prendre des rendez vous avec gynéco, endocrinologue, medecin généraliste pour le mois prochain, pour pouvoir faire tout les examen qu'il faut pour tomber enceinte sans complication et sans soucis de santé pour le futur bébé et moi!.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:15
Tu devrais aussi commencer à faire tes courbes de température, elles te seront peut-être demandées par tous ces médecins et elles leur permettront de situer le moment de ton ovulation plus facilement et tu gagneras déjà un mois !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 13:21
[b:7a291d389c]Darchounette[/b:7a291d389c] Ok merci du conseil je commencerai des demain a marquer ma température de tout les matins!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:34
Bienvenue Chrisleine
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:38
[quote:6e0100dfbd="G6k82"]Chrisleine :arrow: bienvenue parmi nous. Moi je suis traité pour la thyroïde mais que quand je suis enceinte mon taux a tendance à grimper. Célina :arrow: moi je m'y suis toujours pas pris pour la prépa à l'accouchement. J'ai une sage femme qui vient demain (visite gratuite par le conseil général) je lui poserai la question. C'est normal par moment de pas sentir bidibulle à ton stade. Pour les parrains et marraines, on prend la famille car avec ce qui nous est arrivé l'an dernier, on s'est rendu compte que les amis de longues dates sont pas forcément ce qui nous ont le plus soutenues au contraire. Pour exemple, mon chéri ne voit plus son témoin de mariage depuis un an... Et puis, moi j'ai été tellement déçu souvent par mes "amis" que je préfère rester dans la famille même si la aussi on peut pas tout le temps compter sur eux. Agathe :arrow: non j'ai pas été à Bourdelle.[/quote:6e0100dfbd] Alors c'est Jean de Prades. C'est bizarre qu'on ne se soit jamais vu !!! Bizzzzz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:07
re! j'ai calculé la date a laquelle je peux faire un test. pour etre sure, je le ferai le 14 juillet. comme ca, je saurai si je peux boire un coup ou pas au repas qu'organise ma bm le 16. a moins que ma generaliste me trouve plus qu'un rhume et me fasse faire une pds avant de me donner des antibios? je sais pas. on verra. alors, rdv le 14.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:16
voilà, rdv chez la generaliste mercredi 18H30 pour b9 et rhume. je lui parlerai de mon cycle a rallonge. finalement, peut etre que c'est elle qui finira par me donner quelque chose pour debloquer tout ca?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:25
chrisleine :arrow: Bienvenue je te souhaite très vite un +++ en espérant que t'es petit problème n'empeche pas un bidibulle à s'accroché vite :wink: Delphine :arrow: La B9 est remboursé pour toi? car moi c'est sans ordonnance et même quand j'ai une ordonnance c'est pas remboursé. Bon ba croisons les doigts pour que t'as généraliste soit plus sympa que le gynéco que t'as vu.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:36
CHRIS :arrow: en fait, je sais pas si elle est remboursée car j'etais beneficiaire de la cmu jusqu'au 01 juillet. donc je te dirais ca quand je rentrerai de la pharmacie mercredi soir. mais normalement, vu que j'ai une ordonnance, ca devrait etre remboursé. enfin j'espere, vu que j'en prends depuis 6 mois et que pour l'instant ca ne sert a rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.