Posté le : 04-07-2011 à 12:19
Re les filles !!!
Chrisleine : Bienvenue à toi !!! J'espère que tu auras très vite ton +++. Où en es-tu dans ton cycle ?
Chris : Tout dépend où c'est en charente maritime mais y'a sûrement + d'une heure de route. Bon, on aura surement l'occasion de se voir. Au pire, si c'est moi qui monte en région parisienne, je viendrai te faire un petit coucou :wink:
Delphine : J'espère que ça marchera pour votre projet immobilier. C'est vrai que votre budget est serré mais rien n'est impossible comme on dit ;)
Jessica : Je sais ce que c'est pour la parrains et marraines... C'est pas toujours évident et surtout quand on choisit la famille, c'est encore plus la galère. Moi, je choisis les amis de longue date. Mais franchement, y'en a vraiment très peu. Par contre, ils sont peu mais j'ai confiance en eux car malgré les nombreux hauts et bas de la vie, ce sont des gens qui sont toujours restés auprès de moi.
Agathe : Sympas ton week-end ! C'est souvent dans le calme de la campagne que tu t'amuses le mieux surtout quand tu es bien entourée ;)
Emilie : Attention à ton zhom, cette semaine risque de le fatiguer :lol: :lol:
Amélie : Et oui, les hommes réagissent tous différemment. On s'attend à une réaction typique et finalement on a un truc qui a rien à voir !!! Mais le principal, c'est qu'ils soient contents. Tu as fait une PDS ou tu attends que ton doc te la priscrive ?
Bon beh moi j'ose plus sortir, j'ai ma voisine qui était en train de trucider sa fille tout à l'heure. Moi qui vit dans une quartier super calme, c'est pour vous dire le bordel !!! :lol:
Sinon, je suis en train de remplir toute ma paperasse entre la CAF, les rendez-vous avec la sage-femme pour les cours de préparation (qui commence dès le 4ème mois), les factures à payer,.... Bref, je m'ennuie pas. Quant à Bidibulle, ça fait 3 jours que je ne le sens plus :cry: J'espère qu'il va bien tout simplement
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]