Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 57)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:25
Salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! moi le week end a été chargé on a fait la pendaison de crémaillère de maman et mon beau père on était HS donc hier en rentrant ma belle-mère adorable nous a fait à manger et on a pas trainé à aller se coucher J'étais contente de retrouver mon chez-moi et mon toutou (qui s'appelle Boston) ce matin dur dur pas envie de bosser du tout ! J'ai reçu mes tests d'ovu samedi ils sont prêts à être dégainés à partir du milieu de semaine ! croisons les doigts ! Bon courage pour celles qui bossent aussi aujourd'hui Veinarde les vacancières Et bon repos aux bidous mous et durs lol
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:28
Chris : Ah je comprends mieux alors... Mais ça aurait pu être le cas. Je connais pas mal de groupes de la Dordogne mais pour certains, je ne connais même pas leurs noms :lol: Bon beh du coup, on ne se verra pas :cry: :x :cry: En tout cas, la Charente Maritime est une belle région. Et en plus, t'auras l'océan pas très loin ;). Au fait, c'est sympas le cadeau de tes BP !!! C'est sur que c'est tôt mais bon, Bidibulle va bien et plus les jours passent, plus il s'accroche !!! C'est juste ce qu'il faut que tu te dises :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:38
Hello les filles, Comment ça va?? Shiny :arrow: c'est bien de relativiser. Il faut profiter à fond de la grossesse même si ce n'est pas facile tout les jours. Chris :arrow: tu as l'air d'avoir passé un bon week end! Célina :arrow: bon beh plus de voiture!! Ton boss peut pas te changer de poste durant ta grossesse? Joli chambre, les couleurs ne sont pas chocantes. Le lit est sympa, c'est pratique ça fait tout. Emilie :arrow: te voilà bien équipée maintenant à fond les tp!!! Delphine :arrow: alors vous avez trouvé votre bonheur!!! Bon beh pour ma part, week end à la mer très bien passé même si quelques petites choses m'ont agacées... On est donc allé chez mon BF avec mon frère, ils ont le même âge (24ans) et s'entendent bien. Concernant ma grossesse, mon frère s'interresse et adore regarder mon bidou quand la miss met des coups mais mon BF rien à cirer. On est allé faire un tour dans sa 206 décopatable (soit une boite à sardine), j'étais devant car au moins y avait l'airbag et beh il a roulé comme un c**, il prenait tous les trous et je peux vous dire que la route en était farcis enfin bref une horreur!! Avec mon mari, on a déjà commencé à se poser la question de qui serait le parrain de notre poupette, on hésite car ils sont tous les deux irresponsables dans leur genre mais mon frère est quand un peu plus attentif. On verra bien. Sinon, la mer était à 20° autant vous dire qu'il fallait être courageux pour y aller. Pour la circulation sanguine, c'était la température idéale, j'y suis allée et me suis trempée jusque sous la poitrine mais j'y suis pas restée longtemps car je me suis dis que la poupette risquée l'hypothermie, en tout cas elle a apprécié le week end car elle a gigoté à fond et par moment quand elle bouge elle me déforme le ventre c'est impressionnant. Voilà bilan positif, euh le tarjet c'est bien passé, je touche du bois je n'ai pas eu de contractions mais je ne le ferai pas tout les week ends maintenant le trajet le plus long sera pour aller à la mater pour mes rdv. Bon je vous fais un bisous A+
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:39
Ah oui, j'ai oublié de vous dire J-100 avant l'arrivée de la puce!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:51
Bonjour les filles, Désolée je ne suis pas apparue durant ce WE pour vous raconter l'annonce au papa car comme on ne se voit pas de la semaine, on profite de nos WE tous les deux !! Je lui ai annoncé vendredi soir pendant la sieste des petits que je garde. Je lui ai donné une boite, prétextant que j'avais encore fait les soldes, il l'a ouvert et là surprise elle contenait les test ++, deux petits chaussons et un livre sur les nouveaux pères. Il a pris le test, l'a regardé et m'a dit qu'il ne comprenait pas ! Par contre une fois qu'il a apperçu les petits patins, ça n'a fait qu'un tour ! Sa réaction a été..... comment dire..... DISCRETE !!! Il était super content ça se lisait sur son visage mais il n'a pas sauté partout, ça n'est pas du tout son genre, m'a demandé approximativement depuis combien de temps ainsi que le terme, puis il est resté (très) silencieux... C'est un peu destabilisant ! On en a reparloé après le départ des enfants, il a du mal à réaliser car ça ne se voit pas mais il est très fier de lui.... Ah ! La fierté masculine ! Il m'a dit qu'à présent je pouvais l'appeler "Dieu"... C'est ce qu'il dit à chaque fois qu'il réussit qqchose et qu'il en est fier ! C'est pour vous dire que là je l'ai entendu un certain nombre de fois ce WE... Après le dîner on a réabordé le sujet mais la discussion à mal viré, inquiète pour rien comme je suis, j'ai commencé à évoquer les aspects moins agréables puis les risques dans le premier trimestre et là il s'est agassé en disant que je pensais toujours au pire... Ca m'a bien vexé, je suis rentrée dans la maison prétextant aller me préparer un thé et j'ai commencé à chouiner, il est arrivé et m'a consolée en s'excusant... Il ne voulait pas me peiner mais juste me dire (un peu franchement) "qu'il faut que j'arrête de stresser que ce n'est pas bon pour le petit", ce sont texto ses paroles... Comment ça fait plaisir d'entendre ça.... et voilà, tout allait bien dans le meilleur des mondes..... Sinon, ce soir, rendez-vous à 17h chez le Doc, on verra ce qu"il me dit ! Bonne journée à vous les gazelles !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:55
emilie :arrow: Alors je croise les doigts pour que ca marche vite avec les test alors :wink: Jessica :arrow:Sympa le beauf :evil: les mecs et leur délicatesse :lol: nous autant pour le 1er le parrain et marraine c'était une évidence autant pour le 2eme c'est le trou noir et puis ca sera pas le même en plus si c'est un garcon ou si c'est une fille :? Au fait je voulais te demandé tu l'as eu comment l'émoticone sur FACE de je suis enceinte car avec leur nouvelle présentation on voit tout les émoticone qu'on à pas encore débloquer et je ne le voit pas celui là :? Et bonne anniversaire de tes 100 jours restant alors :lol: Célina :arrow: Oui je suis deg je mettais mis ca dans la tête du coup moi j'avais même dit à mon homme alors du coup j'ai quand même fait l'itinéraire jusqu'a perigueux mais j'en ai pour plus d'1heure de route :evil: Bise
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:09
Chris :arrow: je l'ai débloqué au fur et à mesure. Moi il est présent sur la page 7 après tu en es peut être pas là encore!! Je peux te l'envoyer le problème c'est qu'il apparait sur ton mur du coup je me suis ravisée. Pour le parrain, c'est la galère et la marraine aussi car je veux que ça reste dans nos familles car les amies ça va ça vient, bref!! On a pensé à sa cousine mais c'est pas l'idéal non plus et apart elle on a personne!! :twisted:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:29
jessica :arrow: Ba maintenant on peut voir les emoticones qu'on à pas débloqué et je reverifié il y est pas page 7 :evil: t'as raison de pas me l'avoir envoyé au pire si je l'ai pas en tant voulu je te le demanderais :wink: Delphine :arrow: Si j'ai bien compris la maison vallait 80000€ à la base c'est ca? Parceque si c'est ca ca me fait halluciné pour ce prix dans ma région t'as un studio :shock: Sinon à quand t'as date de test si toujours pas de vilaine? T'as déjà pris rdv chez gygy ou pas?
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:48
Coucou les filles !!!! Comment s'est passé votre week-end ???? JESSICA : Et oui je suis du 82 . Tu as été à Bourdelle ???? LESLIE : Il faut penser positif, Tout va bien se passer !!!!! Je suis super contente de voir vos visage sur facebook, ça fait plaisir de mettre un tête sur un prénom. Pour moi, petit week-end dans le TARN entre amis dans des chalets au bord d'un petit lac où les hommes pouvait pécher, c'étais sympa. On a d’ailleurs dit qu'on se le referait tous les ans. Je fais un gros bisous a toutes. Bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:56
chris :arrow: la maison est à 92000E mais elle ne les vaut pas. c'est pour ca qu'on la tente a 40000 meme si on est presque sur que ca ne passera pas! pour l'immobillier, c'est l'avantage de la campagne berrichonne. c'est moins cher mais c'est aussi plus loin de tout. 5 km pour des clopes et 30 km pour les courses. mais la tranquillité n'a pas de prix! pour mon prochain test, j'avoue que je n'est pas encore compté les jours. mais je testerai 14 jours apres la date de ma "supposée ovu". à moins qu'elles ne se pointent avant! j'ai pas prévu de rdv chez gygy encore. j'attends les 14 jours et apres j'irai.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:57
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle donc je me présente, je m'appelle Chrisleine, j'ai 21ans, mon homme a également 21ans, nous somme ensemble depuis presque 4ans et vivons ensemble depuis 1ans et nous nous marions en Octobre 2011. Nous avons décider d'avoir notre 1er bébé, je vient d'arrêter ma pilule ce mois ci, donc sa sera mon 1er cycle sans pilule!. J'ai une hypothyroïdie, pour celle qui connaisse, et j'espére que cela ne me posera pas de soucis pour tomber enceinte. Je souhaite as toutes plein de + et une bonne grossesse as toute celle qui on déjà le bonheur de porter leurs enfant :) !.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:59
chrisleine :arrow: bienvenue parmis nous. je te souhaite d'avoir rapidement ton +++.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:01
[b:cab5612f75]tipitch[/b:cab5612f75] oui c'est mon vrai prénom, tout se qu'il y a de plus vrai, peu commun, au moins on ai sur de pas se tromper de personne :D !. Merci je le souhaite aussi avoir vite un ++ comme nous toutes je pense :)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:04
sympa comme prénom! t'aurai pas un diminutif a part "chris" qui est deja pris?
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:10
Ba comme surnom [b:01fc506c70]kikou[/b:01fc506c70] si tu veux, sa me va :D c'est comme ça qu'on m'appelle dans ma famille en générale :D !. [b:01fc506c70]bibi2331[/b:01fc506c70] merci j'espére aussi un + et pour toi aussi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.