Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 56)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:39
célina et chris :arrow: j'habite vers bourges. prefecture du cher 18. en plein milieu de la france sur la carte meteo de tf1 :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 16:15
Bon les pipelettes, juste un petit coucou avant de partir en week end à la mer. D'abord avec chéri, on va au ciné profiter une dernière fois des séances à 3 euros en espérant que le film ne soit pas une daube. Après un petit mc do et direction la mer à la fraiche. Je vous suivrez via mon téléphone comme d'hab. France :arrow: bonnes vacances et essais de te reposer. Chris :arrow: moi je suis située au nord de Toulouse à 50km environ. Je vous fais un bisous à toutes à lundi
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:25
gros bisous jess, bonnes vacances et profite bien. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 16:30
Repassage des affaires à emporter terminé, je peux donc vous écrire un petit mot. Mon fils est devant Petit Ours Brun, c'est pas bien de le mettre devant la TV mais franchement là, je suis trop fatiguée. Je ne supporte plus rien, surtout qu'il n'arrêtait pas les bêtises... En plus, il n'a fait qu'une petite sieste d'1h et moi, je n'ai pas dormi. Bref, j'arrête de me plaindre !! Jessica: La sage-femme m'a prescrit de l'homéopathie, on verra si ça fait qq chose. Bon film et passe un très bon week-end, profites-en bien. Au fait, la sage-femme m'a dit qu'il n'y avait aucun doute possible sur le fait que ce soit une petite puce, faut dire que j'ai une belle photo d'écho où on le voit bien... ! Leslie: Félicitations pour la validation de ton dossier. Ne t'en fais pas pour la suite de ta grossesse, tout va très bien se passer ! Pour le Diabète, je suis comme toi, je suis sûre que je vais en refaire, même si la sage-femme est bcp plus optimiste que moi ! Kathy: Contente que tu ailles bien. Ce sont les soldes aussi en Belgique ?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 16:49
Chris : Avec plaisir alors !!!! Delphine : A ce que j'ai entendu, Bourges est une très jolie ville. C'est vrai que je ne connais pas le centre de la France. Faudra que je songe à visiter les coins là-bas. Enfin, quand Bidibulle sera là car pour moi, la voiture est à proscrire le plus possible jusqu'à l'accouchement !! Jessica : Bon film, bon MacDo (D'ailleurs je crois qu'on va se faire ça nous aussi ce soir) et surtout bonnes vacances à la playa !!! Profites !!! France : Ca me fait mal au coeur de te voir aussi fatiguée. J'espère sincèrement que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu en as grandement besoin. Courage et surtout profites toi aussi ;) Shiny : Je crois que les angoisses de la grossesse et de l'accouchement, on les a toute. Alors ne te mets pas de vilaines choses dans la tête. Dis-toi qu'on fait toutes des cauchemars et qu'on a toutes les idées noires quand le cerveau se met à pédaler ;) Moi y'a deux nuits, j'ai rêvé que j'accouchais bien avant terme, que rien n'était prêt, qu'on ne pouvait pas transporter, ni habiller, ni nourrir bébé parce qu'on avait rien préparé. C'était la grosse panique dans ma tête ! Quant au test pour le diabète, ne te prends surtout pas la tête. Même s'il est positif, tu ne crains rien à condition de suivre une alimentation équilibrée. Regardes, France aussi est passée par là et elle ne l'a pas trop mal vécu ;) Courage ma belle ! Bon allez, de mon côté, on garde le petit neveu de 2 ans et demi avec zhom ce soir. Pas mal comme entrainement !!! Bisous et bon week-end à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:55
hum.... mc do.... vous me faites trop envie!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:49
Merci Célina, c'est vraiment gentil. J'espère vous revenir en pleine forme ! Au fait, je vous ai pas dit mais on va peut-être déménager avant l'accouchement car mon mari a de grandes chances d'être embaucher à la sncf ! Et moi qui venais de prendre mes RDV mater !!! Enfin, j'ai l'habitude puisque pour mon fils, on a déménagé et changé de maternité une semaine avant que j'accouche ! Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et une très bonne semaine. Je vais en avoir de la lecture ne rentrant !! Gros bisous et prenez soin de vous surtout !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:59
Re les filles, Ah bah ça me rassure, je ne suis pas la seule à psychotter... C'est tout de même dingue d'être enceinte: notre corps change énormément et notre esprit fait des siennes... Et j'ai l'impression d'être bcp trop sensible à tout ça et que je ne vais pas surmonter les épreuves... Vous voyez ce que je veux dire, ça me paraît surhumain tout ça! :roll: [b:8ee20eb700]France, Chris, Jessica et Célina[/b:8ee20eb700]: merci pour votre réconfort, je vais tenter de relativiser. [b:8ee20eb700]Delphine[/b:8ee20eb700]: merci je le prends pour un compliment, j'aime savoir que j'ai une tête de dingo-dingue :fou: Je me mets à mon compte en tant que Styliste/Prothésiste Ongulaire (pose d'ongles en gel, de capsules etc...). [b:8ee20eb700]Célina[/b:8ee20eb700]: tu dis que la voiture est à éviter le + possible mais tu vas être arrêtée jusqu'à la fin du coup? Quoi de prévu pour vous ce WE les filles Jess, bon WE et France bonnes vacances! Moi ce soir restau indien, j'en salive d'avance et normalement ce WE, je devrais aller voir une copine qui est en train d'accoucher depuis mercredi (déclenchement après terme) et essayer de motiver zhom à continuer la peinture à l'étage :lol: Voilou, je vous fais un bisou et vous souhaite un excellent WE :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:17
delphine :arrow: Jamais été à bourge non plus j'ai des amis qu'on de la famille là bas et qui m'en parle souvent en plus si jamais un jour je viens en touriste je passerais te faire un coucou :wink: celina :arrow: Trop fort je raconte notre conversation à mon homme et du coup je me suis fait engueulé il me dit mais arrete de dire que je suis un sauvage je lui dit ba c'est pas vrai? il me dit si mais dit plutot que je suis très occupé ca fait mieux :lol: ha ces hommes :lol: enfin il était étonné aussi que tu connaisses pas les binuchards je t'ai envoyé 2 chanson sur face tu me dira si ca à marcher. Shiny :arrow: De mon côté week encore bien chargé ce soir je vais chez mes parent demain soir barbec avec mes copains et dimanche chez mes beau parents dans leur 2eme maison au bord de la riviere. France et jessica :arrow: Vous avez déjà du partir mais profitez bien. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:04
coucou les filles! alors...? ...vous etes toutes partie en week end?.... vous avez bien raison d'en profiter. en plus avec ce temps! c'est le week end parfait pour se promener. pour moi, cet aprem, c'est visite de maisons. on va voir ce qu'ils nous proposent dans notre budget. je vous raconterai ca! gros bisous a toutes et profitez en pour vous reposer. :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 14:06
Hello les girls !! Petit coucou en provenance d'un week-end ensoleillé ! Chris : Ouais, je sais ça crains de pas connaître :oops: :oops: Mais si ça se trouve je les ai déjà vu mais je ne me souviens pas de leurs noms de groupes. Pauvre zhom.... Il a dû se sentir gêné. Mais faut pas qu'il le soit. Moi, je comprends parfaitement et c'est normal ;) Delphine : J'espère que vous trouverez votre bonheur. Vous avez de la chance, l'immobilier n'est pas à son plus haut niveau en ce moment. Tu nous raconteras ;) Leslie : Ne t'en fais pas. Je sais bien que les hormones nous font péter un cable, on a l'impression d'être des m*rdes, de ne pas mériter l'enfant qu'on porte, de ne pas être capable d'assumer. Cependant, c'est faux. On le sait malgré nos doutes, nos peurs.... Le principal c'est de se dire que quand tu seras devant le fait accompli en salle de travail, tu n'auras plus toutes ces interrogations. L'instinct maternel est plus fort que tout et ça, on ne peut rien y faire. Tu fonceras, tu te battras pour mettre au monde cet enfant. Et après, plus rien n'auras d'importance. Bon allez, j'attends mon père qui ne devrait plus tarder à venir. Et après, on verra si on se tire avec zhom. J'aurais bien voulu faire trempette pas loin en espérant que le n'utérus ne me fasse pas sienne :D Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 18:31
un petit coucou vite fait avant de s'atteler au barbeq. hum! gros bisous a toutes et a demain sauf pour les vacancieres! :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 19:34
Coucou les filles, Me voilà de retour de la maternité où est née une petite Éva, ma copine a été déclenché mercredi (4 jours après terme) et a accouché vendredi. 48h de travail, résultat, bradycardie et cordon autour du cou mais finalement, une poupée bien en forme! Prochain accouchement d'une copine mi-Septembre, puis ma BS mi-Octobre, et après c'est moi fin Novembre, et beh... En attendant, j'aurai eu les récits des accouchements, tip top pour bien flipper :lol: Que des filles autour de moi et du coup je raye les prénoms au fur et à mesure, et oui, on avait mis Éva et Léna sur notre liste mais ils ont été pris. Reste Lisa et j'espère que ma BS ne va pas l'appeler comme ça ou d'un autre prénom qui s'en rapproche sinon on est cuits :lol: (rire jaune) [b:7bcedad459]Célina[/b:7bcedad459], merci, tu as mis les bons mots sur ce que je pense ces temps-ci. Mais je vais tenter de relativiser et de profiter de ma grossesse avant d'avoir le diabète gestationnel ou tout autre souci :lol: [b:7bcedad459]Jessica[/b:7bcedad459], prochain rdv vendredi 8 pour moi, la 2ème écho, c'est le 22! [b:7bcedad459]Amélie[/b:7bcedad459], on attend avec impatience que tu nous racontes l'annonce au futur papa! Bisous à toutes, à demain!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 07:55
Salut à toutes !!! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Pour ma part, c'était assez chargé mais ça va. Petites contractions samedi soir qui m'ont bien confirmé que je ne supportais plus la voiture. Ca me dégoûte, moi qui ai tellement l'habitude de faire des km.... :( Je crois que les longs voyages seront à proscrire le plus possible. Quant à savoir si je vais être arrêté jusqu'au bout ou pas, je crois que dans un sens, j'aimerais bien. Je suis détendue, moins angoissée et je prépare la venue du petit bout comme un oiseau qui fait son nid. D'un autre côté, rester toute seule toute la journée, risque de me rendre chèvre au bout d'un moment. Donc, je ne sais pas trop encore ce que me dira la sage femme vendredi... Hier on a pas résisté à la tentation de monter le lit, moi et zhom. Je vous fais donc suivre des photos pour vous montrer à quoi il ressemble. Pour la déco, on la changera dès qu'on saura si c'est un pirate ou une sirène !!! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8748,60b1de71f99f92fd3a7a41b09bf8ea5f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn8749,644e768927f89a134d6bdaca5c61e3af.jpg.html Bonne journée et peut-être à tout à l'heure !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:00
hello les girls!!! Comment c'est passé votre week? Le miens bien chargé peut être trop même ce matin trop de ma à me lever :? Célina :arrow: Je suis deg j'ai résolu le mystère de pourquoi tu ne connais pas un groupe de ta région parcequ'il ne sont pas de ta région :mdr: En fait ils sont de charente maritime et pas de dordogne et c'est donc là que je vais en vacances mais heureusement que tu m'as fait la réflexion sinon j'aurais peut fait une réservation à rouffignac de dordogne mon chéri aurais pas été très content j'ai regardé c'est à une heure de chez sa copine :? Jessica :arrow: Ton week à la plage c'est bien passé? De mon côté grosse soirée samedi soir et dimanche on à été chez mes beau parents qui on une maison au bord de la riviere donc barque et pédalo au programme la 1er pour mon loulou il à adoré et surprise mes beau parents mon offert une gigoteuse pour bidibulle j'étais un peut perplexe au début c'est un peut tôt pour moi encore pour crier victoire mais bon l'intention est bonne et franchement elle est trop mignonne :love: et puis je suis contente j'entend de mieux en mieux son coeur avec le doppler. Bise à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.