Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 54)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:08
Hello les filles! Merci à toutes! Et oui un an de +, la trentaine arrive à grand pas, dur! Nan en fait je m'en contre-fiche total :lol: Autant j'adore fêter les anniversaires des autres mais le mien, c'est pas que j'aime pas mais je m'en fiche pas mal :lol: Bref vous m'avez comprise, c'est un jour comme les autres! Mais merci, ça me fait plaisir qu'on me le souhaite tout de même!!! Je n'ai pas pu venir plus tôt, j'avais rdv chez la cardiologue! Mon cœur va bien, je supporte bien mon traitement et il faudra juste que je le diminue à l'approche de l'accouchement pour l'arrêter la veille de l'accouchement (comme si c'était facile à prévoir!). Sinon elle m'a dis que j'étais "la femme enceinte dans toute sa splendeur" et que la grossesse m'allait super bien. Ça fait trop plaisir à entendre! Et sinon ça me rassure ce que vous dites, je ne savais pas que c'était normal que le ventre tire autant, ça m'a fait ça ce matin, j'ai flippé! Bah ouais, lundi et hier contractions, aujourd'hui, ça tire... Ça fuse dans la tête! Et sinon, pour [b:9f85379cc8]Célina [/b:9f85379cc8]en particulier, mais pour toutes les autres aussi, les contractions qu'on a eu sont certainement des contractions dites de "[u:9f85379cc8]Braxton Hicks[/u:9f85379cc8]", je vous laisse vous renseigner sur le net, rien de grave, c'est l'utérus qui s'entraine au 2ème trimestre... Enfin, il faut rester vigilante tout de même à ce que ce ne soit justement pas des contractions liées à l'accouchement. Bon allé, je vais faire un ptit gâteau, rien à voir avec ceux de Delphine, je reste au simple marbré :lol: si, je vais rajouter des noix de pécan et de la fleur d'oranger, miam! Je vous fais un bisou les filles. A demain!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:14
dites les filles vous pensez que c'est normal que je n'ai eu mes rrr que de lundi milieu d'après midi à ce matin ? je trouve ça super court habituellement plutôt autour de 5 jours le 5e étant vraiment plus grand chose
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:17
shiny :arrow: tu sais quoi? tu vas rire.... je sais pas faire les marbrés :lol: emilie :arrow: ca me parait bien 5 jours! moi aussi mes rrr sont moins longues depuis l'arret de la pillule. celina :arrow: je sais pas pourquoi, mais je ne t'imagine pas du tout en train de tricoter! bon courage quand meme :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:35
[quote:bdd6008e34="Sateene"]dites les filles vous pensez que c'est normal que je n'ai eu mes rrr que de lundi milieu d'après midi à ce matin ? je trouve ça super court habituellement plutôt autour de 5 jours le 5e étant vraiment plus grand chose[/quote:bdd6008e34] Moi je perd très peu depuis l'arrêt de la pilule, 2 jours normalement et 3-4 jours très peu. Le mois dernier j'ai eu 3 jours de règles, 1 jours sans rien et rebelote avec des petites pertes pendant 2 jours. C'est bizarre. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 17:09
Emilie : Pour ma part, quand j'ai fait retiré mon stérilet hormonal et que mes rrr ont repris, j'ai moi aussi constaté une réduction des jours. Moi qui d'habitude avait des cycles de 5 à 7 jours (avant le stérilet, je prenais la pillule), je me retrouvais à 3 ou 4 jours. D'ailleurs, le cycle de mon +++, j'ai eu mes rrr 2jours et demi. Ca chamboule vraiment tout l'arrêt des contraceptifs Shiny : Oui, j'ai moi même vu sur Internet de la doc sur les contractions. Rien n'est grave et c'est même normal. Toujours est-il que si elles sont répétitives, il est important que tu ailles consulter car contractions à répétition annonce le début du travail. C'est pour ça que mon doc m'a mis sous Salbumol. Y'avait un risque que mon col s'ouvre et que je perde le petit bout. Bon malheureusement j'aurais bien voulu avoir une osculation vaginale mais les urgences sont trop débordées pour ce genre de cas. En tout cas, pour le moment ce médicaments m'est nécessaire car depuis ce matin, j'en ai eu 3 et dès que j'ai pris le cachet, ça s'est calmé tout de suite. J'espère vraiment que ça va passer car sinon j'ai peur d'être aliter et ça, pas cool du tout surtout pour quelqu'un comme moi :) Delphine : Surprise hein ?!! :lol: Bon, ça va surement me gonfler d'ici ce soir mais bon.... Au fait, je change de sujet mais c'est quoi ce délire ?!!! Tu fais des gâteaux de fous de la mort qui tue et tu ne sais pas faire un marbré ?!! :lol:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:25
coucou du soir! celina :arrow: ben non tu vois. y'a des gateaux tous simples que je metrise pas. mais ce que je fais est en realité moins compliqué qu'un marbré. c'est juste la deco qui change tout. il suffirai que tu coupe ton marbré bien au carré et hop, du chocolat dessus. et là, tu n'aurai rien a m'envier :lol: !!! au fait, il est bon ce marbré? agathe :arrow: est ce que ca te dirai de poster une petite photo de toi. on connait nos tetes mais pas la tienne! :wink: les filles, est ce que ca vous dit que je créé un encard special "photos de nous" dans la recap sachant que je les ai. je ne les mettrai pas direct, mais en lien. ca pourrai etre une bonne idée pour les nouvelles qui arriveraient et aussi pour nous faire une piqure de rappel de "nos tronches". chacune a le choix. si ca se fait, je ne metterai que celles qui le veulent. alors, vos avis?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 08:55
Hello les filles Comment ça va? Chris :arrow: les langes dont tu parles c'est des langes en tissus ou un peu moletonnées style alèses pour vieux? Delphine :arrow: ça ne me dérange pas que tu mettes une photo. Célina :arrow: tu n'as pas essayé de contacter ta gygy depuis l'autre jour pour lui dire que tu es arrêtée pour cause de contractions? Il est possible que tu sois alitée ou du moins arrêtée si les contractions ne s'arrêtent pas. Pour ma part, j'arrive à voir comment ma puce est mise dans le bidou en fonction des coups qu'elle me donne. Je pense qu'elle a la tête en bas car je reçois des coups sous la poitrine et vers les côtes du coté droit. En tout cas hier, elle m'a fait la nouba. Sinon, ce soir départ chez mon beau frère pour un petit week end à la mer. Et devinez quoi, il a proposé à mon mari qu'on aille faire du canoe, euh comment dire je suis un peu enceinte et un peu encombrée pour faire du canoé. Je vous jure ces mecs. Bon je file j'ai mon esthéticienne qui va pas tarder en espérant ne pas faire de malaise comme la dernière fois. Après j'irai chercher les résultats de mon test, ouh j'ai peur!!! Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:11
[quote:2e7d05fc67="tipitch"]coucou du soir! celina :arrow: ben non tu vois. y'a des gateaux tous simples que je metrise pas. mais ce que je fais est en realité moins compliqué qu'un marbré. c'est juste la deco qui change tout. il suffirai que tu coupe ton marbré bien au carré et hop, du chocolat dessus. et là, tu n'aurai rien a m'envier :lol: !!! au fait, il est bon ce marbré? agathe :arrow: est ce que ca te dirai de poster une petite photo de toi. on connait nos tetes mais pas la tienne! :wink: les filles, est ce que ca vous dit que je créé un encard special "photos de nous" dans la recap sachant que je les ai. je ne les mettrai pas direct, mais en lien. ca pourrai etre une bonne idée pour les nouvelles qui arriveraient et aussi pour nous faire une piqure de rappel de "nos tronches". chacune a le choix. si ca se fait, je ne metterai que celles qui le veulent. alors, vos avis?[/quote:2e7d05fc67] Coucou !!!! Pour la photo, ça me dit pas trop de la mettre sur le forum par contre si vous voulez je vous donne mon non en MP et vous pourrez aller voir sur facebook si ça vous dit. Bisous les filles.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:35
coucou les filles!!! Comment vous allez ba moi super je me suis reveillé en me disant on est le 1er juillet plus qu'1 mois et on est en vacances :youpi: En plus ca y est je sais ce que je fait je vais voir la meilleure amie de mon homme qu'habite vers bordeaux qui sont super sympa et qu'on à pas vu depuis presque 3 ans mon homme est super content. Donc voilà mes 3 semaines de vacances non stop sont officielement bouclé :youpi: Jessica :arrow: Heu!!! Moi les langes dont je parle sont pas molotonné c'est juste un bout de tissus ce qu'on met au vieux et qui est absorbant c'est des alèses Tiens je te met une photo pour etre sur qu'on parle de la même chose http://www.amazon.fr/dp/B001UA09HS/ref=asc_df_B001UA09HS3409574?smid=A1MQ93SU6RYO69&tag=shoppingcom_baby_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B001UA09HS Delphine :arrow: Pour la photo ca me dérange pas et pour la photo dee mon bidou on va attendre mon écho officiel ou si tout ce passe bien tu auras aussi une belle photo de bébé à mettre :wink: Agathe :arrow: Moi je veut bien que tu me l'envoie par mp Bise à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:52
Bonjour les miss ! Comment allez-vous ? Moi, très bien à part mes 2 de tensions et mon manque de patience... Non mais sérieux, je dors vraiment mal depuis maintenant 3 semaines et aujourd'hui, je suis usée. J'avais même pas 9 de tension chez la sage-femme ce matin... Et demain, départ en vacs en camping, mon homme a intérêt à assurer car moi, je ne peux plus suivre ! A part ça, la puce se porte à merveille et tout va bien ! Je viens de prendre mes RDV pour la maternité, ça fait bizarre ! RDV avec l'anesthésiste pile un mois avant ma DPA ! Delphine: Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas chaude du tout pour la photo donc si tu pouvais ne pas mettre la mienne, ce serait cool ! Jess: J'espère que tes résultats seront bons... ! Désolée, je ne fais pas plus long, trop fatiguée !!! De gros bisous à toutes !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:56
Coucou les filles Pas de soucis pour moi sur la photo ! Je m'inquiète peut être pour rien sur mes rrr mes 2 jours à peine je trouve ça vraiment court je n'ai jamais eu si peu au plus court 4 jours au pire 6 et comme ça a été très léger je me demandais si c etait pas des règles anniversaires ou un soucis quelconque sinon tout va bien serai en week end à midi hier soir on a joué avec notre toutou sur la terrasse alors je vous met une petite photo trop mimi on dirait une peluche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/sans-titre,6b69a75996e226ef399190a99bb7fffd.jpg.html][img:01955ef421]http://free0.hiboox.com/images/2611/6b69a75996e226ef399190a99bb7fffd.jpg[/img:01955ef421][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:01
coucou les miss! france :arrow: ah! cette fatigue. j'espere que tu arrive un peu a te poser de temps en temps. pas de problemes pour la photo. je vous laisse le choix. c'est comme chacune veut! :wink: chris :arrow: super que tes vacances soit prévues. alors tu pars vers ou en definitive? emilie :arrow: rhoooo!!! ton chien!!! il est troooop mignon! gros bisous a toutes. comme vous le voyez sur ma bandelette, le cap des 70 jours du cycle sont passée. grrr... j'en ai marre. j'espere vraiment que c'etait l'ovu y'a quelques jours. j'ai vraiment pas envie de me tapper un cycle de trois mois!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:24
Hello les girls !!! Delphine : Pas de pb pour une photo de moi par contre si tu peux en mettre une où il n'y a pas zhom ;) Sinon, je souhaite de tout coeur que tu ais eu une ovu tardive ! Dommage que tu n'ais pas pu faire un test d'ovu au moins t'aurais été fixé Emilie : Si tu as de gros doutes sur des règles anniversaires, fais un test de grossesse. Au moins, t'en auras le coeur net ;) J'adore ta photo avec ton toutou Jessica : J'espère que tu vas bien profiter de ton week-end en espérant que tu supporteras bien la route ! Détends toi et n'hésites pas à faire trempette, ça fait vraiment du bien ! Agathe : Moi aussi je veux bien un MP France : Profites de tes vacances pour te détendre et te reposer surtout :) Chris : Super pour tes vacances !!! Ca va vous faire du bien à tous les deux. En plus, tu viens faire un tour dans le sud-ouest, que demander de plus ?!! :lol: Bon et bien je suis contente car je n'ai pas eu de contractions depuis hier midi et avec zhom on est partit se faire un resto pour notre anniversaire hier soir. J'avais peur qu'avec la voiture, ça me reprenne mais non, rien ! Pour le moment, depuis mon lever, je n'ai rien eu non plus. Du coup je n'ai pas pris de cachet depuis hier et ça fait du bien parce que la tremblotte je commençais à en avoir marre ! Hier, bébé est resté très silencieux mais ce matin, il m'a réveillé en bougeant 5 petites minutes. J'espère qu'il se manifestera un peu plus dans la journée ;) Allez, j'attends le livreur pour le lit, j'espère qu'il va se grouiller le vilain !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 10:38
celina :arrow: le lit de bidibulle arrive aujourd'hui? trop cool! j'espere que ces contactions sont finies une bonne fois pour toute, enfin...jusqu'a l'accouchement bien sur :lol: je n'ai pas de photo de toi sans zhom. je me sert sur ton fb?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:01
Delphine : Oui, sers-toi sur facebook ça sera plus facile ;) Bon par contre, si tu peux éviter de prendre une photo où j'ai une bouteille d'alcool à la main, tu serais mignonne :mdr: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: Agathe : Merci pour l'acceptation sur Facebook. Au moins, je sais à quoi tu ressembles et vice versa ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.