Posté le : 30-06-2011 à 07:42
Salut les filles !!!
J'espère que tout le monde va bien.
Jessica : J'ai repris ton tableau et je suis en train de m'amuser à en refaire un pour moi en m'inspirant de ce que tu as mis. Par contre, grande question existentielle : à quoi servent les langes ??? J'ai vu que ce sont des bouts de tissus qu'il faut plier autour du petit popotin de bébé mais je ne vois pas très bien l'utilité surtout sachant que je vais lui mettre des Bodies. Donc les filles, besoin de vos lumières !!!!
J'ai aussi besoin de savoir comment il faut faire dormir bébé : la gigoteuse suffit-elle ou bien faut-il rajouter une couette ? D'ailleurs Jessica, tu parles de parure de lit, qu'entends-tu par là ?
Quand je vois les soins à pratiquer au bébé, je me dis qu'il va vraiment falloir qu'à la maternité, ils m'expliquent. Je n'y connais vraiment rien !!!
Sinon, je vais m'amuser aussi à mesurer le coût qu'un enfant peut engendrer. Même si on fait une liste de naissance ou qu'on nous donne des affaires, je regarderai à la fin, l'économie... Ouais je sais, je suis un peu grave pour le coup mais étant donné que je bosse pas, faut bien que je m'occupe un peu !!!
Bon sinon vous racontez quoi ???
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]