Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 52)

Discussions

Auteur
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:49
Et voici mon beau +++... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,b47220d30ea79dc40fdcd6f833d0b0bc.jpg.html][img:969b2ba8eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/b47220d30ea79dc40fdcd6f833d0b0bc.jpg[/img:969b2ba8eb][/url]
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 19:09
Pour mettre à jour la récap' et selon mes petits calculs ma DPA est prévu au 05 mars 2012, quel beau cadeau d'anniversaire !!! Bisoux les poulettes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 21:01
Amélie : Très beau ce +++ ! Il est bien clair au moins. C'est fou comme on peut le sentir au fond de soi. Ca n'est pas le cas de tout le monde mais moi, je savais que j'étais enceinte... En tout cas, tu dois être sur un petit nuage. Tu nous raconteras comment ça s'est passé avec le futur papa !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 07:42
Salut les filles !!! J'espère que tout le monde va bien. Jessica : J'ai repris ton tableau et je suis en train de m'amuser à en refaire un pour moi en m'inspirant de ce que tu as mis. Par contre, grande question existentielle : à quoi servent les langes ??? J'ai vu que ce sont des bouts de tissus qu'il faut plier autour du petit popotin de bébé mais je ne vois pas très bien l'utilité surtout sachant que je vais lui mettre des Bodies. Donc les filles, besoin de vos lumières !!!! J'ai aussi besoin de savoir comment il faut faire dormir bébé : la gigoteuse suffit-elle ou bien faut-il rajouter une couette ? D'ailleurs Jessica, tu parles de parure de lit, qu'entends-tu par là ? Quand je vois les soins à pratiquer au bébé, je me dis qu'il va vraiment falloir qu'à la maternité, ils m'expliquent. Je n'y connais vraiment rien !!! Sinon, je vais m'amuser aussi à mesurer le coût qu'un enfant peut engendrer. Même si on fait une liste de naissance ou qu'on nous donne des affaires, je regarderai à la fin, l'économie... Ouais je sais, je suis un peu grave pour le coup mais étant donné que je bosse pas, faut bien que je m'occupe un peu !!! Bon sinon vous racontez quoi ???
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:02
Salut les filles Comment ça va? Célina :arrow: j'ai bien profité du pop corn mais alors le film une grosse daube... Pour répondre à tes question, les langes au départ, je voulais en prendre en tissus mais ça sert à rien et je suis allée à Leclerc et j'ai trouvé des carrés à langes jetables et ça ça va me servir quand on ira chez quelqu'un pour changer son petit c** comme un matelas à langer. La gigoteuse suffit pour faire dormir bébé. Moi j'ai acheté une couette et des parures de couettes mais c'est juste pour faire "joli" au début. Je la sortirai quand elle ira au lit. Je l'ai acheté car je l'ai trouvé en solde et que ça valait le coup sinon j'en aurai pas acheté. Pour les soins, je suis pareil que toi, je sais pas comment faire mais à la maternité ils sont làpour tout nous montrer. POur le coût, tu risque de pleurer... Après tu auras droit à la prime à la naissance normalement donc ça aide. Moi j'ai fait le calcul et la prime me couvre la poussette et la chambre. Et tout le reste que j'ai acheté, j'ai tout acheté en promotion ou en solde et les gros trucs qui restent ça va sur la liste de naissance. Alors les filles quoi de neuf? Delphine :arrow: alors ces tp? Chris et Elsa :arrow: vous êtes où? Pour ma part, rien de bien passionnant aujourd'hui, juste que j'ai le ventre qui tire le matin quand je me lève. Et qu'aujourd'hui c'est opération valise pour le week end à la mer. Hier soir, mon chéri m'a fait une photo du bidou avec le nouvel appareil photo je vais vous la mettre. http://imageshack.us/photo/my-images/864/5moisetdemieffectif.jpg/ bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:11
Jessica : Ouahhhhh !!! Impressionnant comment ton ventre a bien grossit !!!! J'adore :love: Merci pour toutes ces astuces. Dès que j'aurais le sexe de mon petit bout, je commencerai à acheter. Je suis vraiment très impatiente de lui créer son petit nid douillet et surtout de lui acheter des fringues, gigoteuses, tours de lit.... Déjà demain on reçoit le lit. Mais j'ai réussit à mettre dans le crâne de zhom qu'il vaudrait mieux refaire la déco de la chambre avant de monter les meubles. Du coup, je croise les doigts pour que vendredi prochain, la sage femme et gygy me disent si c'est un pirate ou une sirène !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 08:45
Coucou les filles, vous allez bien ce matin ????? DELPHINE: J'espère que tes TP seront fructueux, et que tu nous annoncera un beau +++++ dans quelques temps. AMÉLIE: FÉLICITATION !!!!! Les 2 barres sur ton test sont vraiment bien prononcées, là y'a pas photo. CELINA : Alors tu te sent mieux ???? Repose toi bien. JESSICA : Quel jolie bisou !!!!!!! C'est vrai qu'il a bien poussé depuis la dernière photo. A toutes les autres : Je vous fait un gros bisous. Pour moi, les TP reprennent. Si tout va bien je devrais ovuler entre le 7 et le 11 Juillet, je ne sais pas trop mais avec des TP tous les 2 jours minimum, ça devrait aller. Gros bisous les filles. Bonne journée.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:23
coucou les filles, je passe féliciter Amélie :D :D :D super la belle!!! je suis trop contente pour toi. chez moi ça suit son cours, mais la petite nouvelle du jour c'est que mon test d'ovulation de ce matin est positif :) j'ai acheté les tests hier alors, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour entamer les TP... en même temps, quelle galère d'avoir des tests d'ovu par chez moi :shock: entre les pharmacie qui les vendent 50€ (ce sont les clear**ue digital mais enfin quand même...) et les commandes sur internet qui n'aboutissent pas...! je dois vous laisser, la fin de l'année scolaire m'occupe beaucoup... plein de pensées à toutes! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:24
coucou les filles! [size=18:004c4f3acb][color=red:004c4f3acb]joyeux anniversaire shiny[/color:004c4f3acb][/size:004c4f3acb] mes tp se sont tres bien passés et j'en doutais pas une seule seconde. :D jessica :arrow: oh le beau bidou!!! amelie :arrow: alors cette annonce au papa? bien passée? gros zous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:25
Rhooo Bon anniversaire Shiny, j'ai zappé!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:03
Coucou les filles, Le papa n'est pas encore au courant j'essaie de garder le suspens jusqu'à demain soir pour lui offrir le petit coffret que je lui ai préparé dès son retour à la maison !! Je ne sais pas encore quand je vais lui donner surement avant ou après le repas, peut-être seulement après... je verrai ! Moi qui fumait comme un pompier depuis un long moment, j'ai grillé ma dernière clope hier soir et depuis rien, ça ne me manque pas trop mais je pense que le plus dur est a venir... Nous sortons au restaurant avec le meilleur ami de Chéri et sa compagne et ils savent tous les deux que je fume et que j'aime bien prendre un verre de vin en apéro et je pense que là on va bien se faire griller... Qu'en pensez-vous ?? Bon anniversaire à Shiny...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:28
HAAA !!!!je suis deg ce matin je vous avez écrit un beau pavé et paf mon ordi bugg juste quand j'arrive à la fin du coup ca m'a découragé et j'ai abandonné donc je recommence mais moins dans le détails désolé :lol: Enfin bonjour à toute quand même :lol: Tout les monde à l'air d'aller bien c'est cool :youpi: Amélie :arrow: Toute mes felicitations pour ce beau +++, c'est génial on avait bien besoin d'un +++ Parneet :arrow: Felicitation pour ton diplome :bravo: Shiny :arrow: JOYEUX ANIVERSAIRE!!!!! Merci ma belle pour toute les infos désolé pas t'avoir remercié avant mais je suis juste overbook depuis le dernier mess que je t'ai envoyé :cop: 7 Pour le babycook je suis à fond pour ca fait 10 que je m'en sert pour les enfants que je gardais et franchement c'est trop pratique et rapide moi qui ne suis pas une grande cuisinière avec le babycook pas de prise de tête et celui que je préfère et que d'ailleur j'ai acheté pour mon fils est le babycook de la marque BEABA pratique à néttoyé aussi alors que les autres une vrai galère. Jessica :arrow: Perso je pense que les langes c'est vachement pratique et surtout multifonction j'avais mis plein d'exemple dans mon autre mess mais la j'ai la flemme si ca t'interesse dis moi je te le remarquerais dans un autre mess j'aurais retrouvé ma patiente :lol: Delphine :arrow: On croise les doigts pur que ce soit bien ton ovulation et en esperant que ta soirée est été frustueuse :hinhin: Célina :arrow: Niveau contractions tu en est ou? De mon côté je court partout depuis mardi soir aujourd'hui ca va c'est calme j'en profite pour me poser. Je me suis enfin trouver des vetement et comme jessica tu me l'a conseiller ba en fait j'ai pas trouver au rayon maternité mais à carrefour alors que normalement je trouve jamais rien là bas comme quoi :lol: Et sinon je suis bien contente c'est trop fort je sent déjà bébé bien souvent je peut savoir ou il est placé et très rarement par contre je le sent tapé mon homme me croit pas il me dit que c'est pas possible mais moi je suis sur même si c'est vrai que pour mon fils je l'avais senti 2 mois plus tard, mais quand je met je doppler là ou je pense le sentir ou la ou je sent tapé à tout les coup j'entend son petit coeur :love: Bise à toutes celle à qui j'ai pas fait de message perso Voilà les filles à +
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 10:58
Chris : Les contractions dispraissent sous l'effet du médoc même si j'en ai eu deux hier soir et une ce matin. C'est rien à côté des jours précédents. Bon, le problème c'est qu'il y a des effets secondaires (tremblements, palpitations) mais le principal c'est que bébé reste dans l'utérus de maman ! Sinon, je pense que tu sens bébé. Déjà c'est pas ta première grossesse donc tu es beaucoup plus sensible et je me souviens qu'Angélique l'a senti très rapidement. Concernant les langes, ça m'intéresse beaucoup que tu me donnes des idées pour m'en servir ;) Leslie : Excuses pour l'oubli : Happy Birthday !!! Amélie : Vivement que tu nous racontes comment le papa a pris la nouvelle !!! Delphine : Allez, on croise les doigts !!! Hélia : Contente d'avoir de tes news !!! Et pour toi : à fond les TP surtout si le test d'ovu est +++ Agathe : Oui, des TP réguliers pour être sur de ne rien louper c'est vraiment très important. Tu peux commencer à les reprendre rapidement même car tu peux avoir une ovu plus tôt ou plus tard ;) Allez, je vais commencer à faire la tambouille pour moi et Bidibulle. D'ailleurs il est calme ce matin. Hier soir c'était la rumba dans le bidou, un vrai cycliste !!! Il doit être fatigué le pauvre :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 11:10
Un coucou rapide avant d'aller préparer le repas ! J'ai une petite question car finalement, je me sens un peu perdue ds les tailles. Ma DPA est pour fin octobre alors quelle taille en vêtements été me conseilleriez-vous pour ma puce: 6 ou 9 mois ? Elle aura 6 mois fin avril et 9 fin juillet ! Merci d'avance ! Je reviens vous mettre un plus long message tout à l'heure, j'ai trop faim !!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 11:24
France : Moi à ta place, je prendrai du mi-saison en 6 mois mais les habits d'été en 9 mois. A voir comment va grandir ta puce mais j'imagine que tu lui mettras des petites robes et honnêtement il vaut mieux que ça soit légèrement trop grand plutôt que ça la serre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.