Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 50)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:37
France :arrow: tu as tout compris :wink:. Moi aussi poupette s'excite un peu plus aujourd'hui. Delphine :arrow: merci. Emilie :arrow: bien la commande de test. Pour ma part, j'ai le bide en vrac suite au test. Je vais aller m'allonger j'espère que ça ira mieux après. Chris, Angélique et Elsa :arrow: youhou les filles, on attends vos news. Bisous les poulettes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:18
Re les filles, Bon bah vous aviez raison, c'était bien des contractions lundi. Et ça a recommencé tout à l'heure pendant 15 min, pareil :( Et coïncidence, j'ai aussi fais 20 min de marche sur tapis de course aujourd'hui. Je sais ce qu'il me reste à faire du coup, fini le tapis de course... A part ça, j'étais en train de réfléchir sur l'utilité d'un babycook qui cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe... Qu'en pensez-vous les filles qui avez déjà des petits bouts? Si vous en avez un, lequel avez-vous? Merci de vos avis. A+, bises.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:50
petite question aux connaiseuses: les pertes fillantes correspondent a quoi? merci de m'aider les filles. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 14:53
[quote:0f99b0f8da="tipitch"]petite question aux connaiseuses: les pertes fillantes correspondent a quoi? merci de m'aider les filles. :wink:[/quote:0f99b0f8da] Pertes transparentes et filantes = ovulation! Tu en as???!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:08
Hello les filles!!! Je vous ai pas lu yen a trop et mon cerveau ne suit pas mes yeux dslée!!! Juste pour vous dire un petit bonjour, je suis naz, il faut quand meme que je tienne jusqu'au vacances le 13 juillet! c'est dommage de s'arreter juste avant surtout à mon stade, je devrais pas etre aussi fatiguée!!! J'espere que vous allez toutes bien ,j'ai juste vu vite fait que Celina tu etais arrétée, tu as bien raison, même si les contractions ne sont pas grave elles font travailler le col quand même donc il faut y aller molo! idem pour toi Shiny!!! Pour le babycook, c'est super bien si tu as l'intention de faire toi même les petits pots de ton bébé sinon pas la peine d'investir si cher pour le peu d'utilisation. Pour le deuxieme j'en acheterai 1 comme je serai à 80% je pourrai cuisiner le mercredi pour la semaine!!! Bon je retourne bosser parce que deja que javance à rien!! lol alors si en plus je papote avec vous!!! des bisous a+++
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:15
[quote:1b5e225117="tipitch"]petite question aux connaiseuses: les pertes fillantes correspondent a quoi? merci de m'aider les filles. :wink:[/quote:1b5e225117] Effectivement normalement c'est ovulation !!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:24
Angélique :arrow: courage pour le travail. On comprends du coup que le soir tu dois direct filer au lit et pas nous faire de coucou. Reposes toi dès que tu peux. Shiny :arrow: heu je pense qu'il devient nécessaire d'arrêter le tapis de courses!! On va te dire comme à Célina mollo, mollo... tu en as assez bavé jusque maintenant vas pas te rajouter les contractions. Pour le babycook, je me tâte à le mettre sur la liste de naissance. Quand elle en sera au stade de mangé j'aurai peut être pas le temps de lui faire la cuisine. Mon chéri m'a dit : tu te serviras du robot et les restes je les mangerai... Donc à voir quand je ferai la liste de naissance. Delphine :arrow: ce peut être une ovulation? c'est la première fois que tu les remarques comme ça? car c'est peut être un signe de ton corps qui te dis que c'est "le cycle" a pas loupé. DE toute façon tu continues les tp avec ton chéri?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:30
Delphine :arrow: c'est clair que comme dit Jess il faut y aller sur les TP si les pertes sont clairement filantes c'est bon signe !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:31
shiny :arrow: agathe :arrow: jessica :arrow: ce n'est pas la premiere fois que je remarque ca, mais j'y fais un peu plus attention vu le cycle de fou que je me tape!!! je continue bien evidemment les tp. ce n'est pas pour deplaire a zhom :lol: merci pour vos infos. y'a pas moyen de louper l'occas du siècle!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:33
[quote:a8e12b998e="tipitch"]shiny :arrow: agathe :arrow: jessica :arrow: ce n'est pas la premiere fois que je remarque ca, mais j'y fais un peu plus attention vu le cycle de fou que je me tape!!! je continue bien evidemment les tp. ce n'est pas pour deplaire a zhom :lol: merci pour vos infos. y'a pas moyen de louper l'occas du siècle!!![/quote:a8e12b998e] Si le temps c'est rafraichi, je sens que chez toi ce soir il va fire très chaud :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:38
[quote:2c2c25e0c5="G6k82"] Si le temps c'est rafraichi, je sens que chez toi ce soir il va fire très chaud :wink:[/quote:2c2c25e0c5] Hihihihih ouhhhh, que calor!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:39
Note à tout le monde... ne plus déranger delphine elle passe en TP intensifs lol
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:39
jessica :arrow: ohh! que calor! ce soir c'est cul en l'air et plantage de graine :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:41
:lol: :mdr: vous me faites trop rire. vous etes une belle bande de nouilles :lol: :mdr:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:45
Allez le chéri à Delphine, prépares tes plus beaux zozos, ce soir c'est ta soirée :wink: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.