Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 49)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:48
Célina :arrow: poulette, j'espère que c'est rien de grave tu fais bien de contacter ta gygy, c'est important. Tiens nous au courant et n'hésites pas à te faire arrêter si il le faut. Shiny :arrow: il en faut tellement de choses que ça fait peur, c'est pour ça que j'ai tout mis sous forme de tableau c'est plus clair. Et encore j'ai pas marqué ce qu'il faut dans le sac à langer. Je te mets le lien que j'ai trouvé pour m'aider. http://www.guidegrossesse.com/materiel-bebe/sac-a-langer.htm France :arrow: envoi moi ton adresse mail en mp et je te le transmet. J'ai quasiment tout acheter et j'ai même fait le faire part de naissance sur l'ordi. J'ai encore du temps mais j'aime bien mis prendre à l'avance car on sait jamais il peut y avoir des imprévus. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 17:02
celina :arrow: Ho poulette courage ne stress pas et rentre chez toi te reposé si gygy peut pas te prendre tous de suite va au urgence n'hésite pas il faut que tu soit rassuré reste pas dans le doute. Est ce que tu as pris du spasfon? France :arrow: Non je suis deg j'allais pour partir quand zhom est rentré et mon fils à encore jouer dans la voiture hier soir et à laisser les feux allumé + le post résultat plus de batterie dans la voiture du coup chéri à mis la voiture à chargé sur batterie et est repartit à 3rdv donc je suis obligé d'attendre qu'il revienne et je doit également aller voir ma copine à la maternité celle qui à accouché la semaine derniere donc je sais pas si j'aurais le temps :twisted: et j'ai rien à me mettre sur les fesses demain :evil: Jessica :arrow: Moi aussi je la veut bien la liste on sait jamis si ta des idées que j'ai pas eu :lol: Bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 01:45
salut les miss BOn alors la grande news du jour : JAI MON DIPLOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon bah j'aurai préféré vous annoncer un ++ mais non pour le moment je suis en periode apres ovu...donc dans l'attente de tester ... a suivre Vous avez vu cette chaleur ...c 'est terrible !!! bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 08:54
Coucou les filles ! Celina :arrow: Surtout pas de bétises fais attention à toi repos et surtout va chez le médecin ou aux urgences ! Indiafr :arrow: Bravo !!! toutes mes félicitations !!! Jessica :arrow: je veux bien aussi ton tableau ça me permettra de l'avoir dans un coin le jour où j'en aurai besoin j'ai aucune idée précise de tout ce qu'il faut enfin je vois bien quelques trucs évident mais pas tout c'est sur ! Bisous à toutes les autres Pour ma part on réfléchit pour l'appartement on se donne jusqu'au week end de toute façon ya rien de pressé. le proprio n'a pas mis encore l'annonce et il sait qu'on voudrait le visiter donc on peut bien lui dire notre réponse vendredi Chacun réfléchit de son côté et on fait le point de nos + et - ensemble après Moi ça me tente bien d'imaginer que bébé aura sa propre chambre même si j'ai déjà des meubles qui pourront servir et que là dans l'immédiat si bébé arrive il me faudrait qu'un lit (en terme de meubles je veux dire) je pense que j'apprécierai cette pièce en plus. au 20m² de plus c'est pas rien. La possibilité de mieux ranger car des espaces pour etc Sinon pour notre projet bébé, zhom m'a demandé hier d'acheter des tests d'ovu en me disant "autant qu'on mette plus de chances de notre côté" à croire qu'il est plus impatient que moi ! donc je profite du forum pour savoir si vous avez des bons plans ou des marques à privilégier la prochaine ovu serait autour du 10/12 juillet week end où on serait à la maison mais zhom bosse de nuit donc ça va pas être facile il risque d'être crevé avant de faire le moindre TP lol :lol: :lol: réponse à tout ça vers le 24/07 pour moi !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 08:54
Hello les filles, Oui, me voilà bien matinale, c'est parce que je devais faire ma prise de sang et j'avais tellement faim que je n'ai pas tardé :lol: Ça y est, on a une prof de danse dans notre équipe! Yeah, c'est la classe, bravo [b:cd4c8cb1d5]Parneet[/b:cd4c8cb1d5]! On s'en doutait un peu mais bon, au moins, tu nous as confirmé!!! Maintenant, place au TP et un + à la fin du mois ;) [b:cd4c8cb1d5]Célina[/b:cd4c8cb1d5], je partage l'avis de Chris, urgence si gygy pas dispo. Tiens-nous au jus, on s'inquiète aussi du coup... [b:cd4c8cb1d5]France[/b:cd4c8cb1d5], alors contente de ton colis? Les autres, comment allez-vous? Je vous fais un bisou, tout à l'heure certainement!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 09:52
coucou les filles! ahh! ca fait du bien de pouvoir ouvrir les fenetres pour que la maison prenne le frais, et moi aussi par la meme occasion. emilie :arrow: sur un conseil de jessica, il y ovulatest. c'est pas trop cher (60 tests pour 24 euros par exemple) mais tu peux en acheter moins pour moins cher evidemment. je pense qu'ils sont reglo sur le prix. j'ai fouillé un peu et je n'ai pas trouvé moins cher. par contre, je ne sais pas se que ca vaut. a voir! cool la chambre en plus mais tu sais, si bidibulle s'installe, tu as quand meme neuf mois pour refléchir. surtout que le demenagement va etre rapide :wink: celina :arrow: donne nous des nouvelles stp. on s'inquiete pour toi! parneet :arrow: toutes mes felicitation poulette. on savait toutes que tu l'aurai :P jessica :arrow: heu... meme si je ne suis pas concernée pour l'instant, moi aussi je suis interessée par ta liste. je t'envoie mon mail par mp :wink: gros zou a toutes les autres. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 10:06
[quote:55fbc5d4d2="tipitch"]coucou les filles! ahh! ca fait du bien de pouvoir ouvrir les fenetres pour que la maison prenne le frais, et moi aussi par la meme occasion. emilie :arrow: sur un conseil de jessica, il y ovulatest. c'est pas trop cher (60 tests pour 24 euros par exemple) mais tu peux en acheter moins pour moins cher evidemment. je pense qu'ils sont reglo sur le prix. j'ai fouillé un peu et je n'ai pas trouvé moins cher. par contre, je ne sais pas se que ca vaut. a voir! cool la chambre en plus mais tu sais, si bidibulle s'installe, tu as quand meme neuf mois pour refléchir. surtout que le demenagement va etre rapide :wink: [/quote:55fbc5d4d2] C clair que ça fait du bien un peu de fraicheur ! Je vais regarder pour ovulatest sur internet ou en pharmacie ? en fait pour l'appart ce qui nous arrange c'est que c le même proprio donc pas de préavis ni d'agence donc c'est une occasion pour nous permettre de prendre plus de temps en vue de notre achat de maison vu que le prix de ces 2 apparts est raisonnable ça nous laisse une marge d'épargne donc c surtout à ça qu'on pense et de pas regretter l'an prochain si bidibulle s'intalle entre temps !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 10:15
Coucou les filles Hier soir, mon homme a appelé mon médecin traitant car le cabinet de la maternité de gygy était fermé. Le doc lui a demandé d'appeler le numéro d'urgence de la mater. C'est ce qu'il a fait. La nana a désiré me parler. Elle m'a posé plein de questions et a bien confirmé que les douleurs que je ressentais étaient bel et bien des contractions. Un peu affolée, elle m'a dit de venir immédiatement aux urgences en me demandant bien, au passage, si je voulais une ambulance. Mon homme m'a donc amené aux urgences mais arrivés là-bas, on est tombé sur une infirmière qui nous a bien fait comprendre qu'ils étaient débordés (comme d'hab). Elle a appelé un gygy de garde qui, par téléphone, lui a dit que rien n'était grave, qu'il fallait que je prenne du Spasfon et que je me repose. Là, j'ai rigolé en lui demandant comment je pouvais me reposer en étant commerciale, en faisant 5000 km par mois, et en gérant en plus les dossiers trop "chiants" de mon boss. Et là, elle m'a dit "allez voir votre médecin traitant et voyez avec lui pour vous arrêter". Du coup, re contractions cette nuit à partir de 3h du matin. Et honnêtement le Spasfon ne m'a absolument rien fait. Je suis allée bosser 1h mais j'ai du arrêter tellement j'avais mal. Je suis donc allée chez le doc et là, il m'a arrêté direct jusqu'au 10 juillet (vu que j'ai rdv avec gygy le 8, il n'a pas fait plus long). Et j'ai enfin pu avoir des médocs contre les contractions. Evidemment, il a trouvé les urgences lamentables, surpris que je n'ai pas eu de Dopler, d'écho ou même une prise de tension.... Donc, me voilà rassurée. A savoir que des contractions douloureuses même à 3 trois ne sont pas graves à condition de se reposer et d'avoir les médicaments adéquates. Je suis désolée encore si hier j'ai été un peu "déprimée" sur le message posté mais je me suis jamais mise en arrêt et en même temps j'avais très peur pour mon bébé surtout que mon homme s'est mis en colère et m'a dit (pour me faire réagir) "Et si c'est grave et que notre bébé meure, tu crois que tu ne vas pas t'en vouloir ?!!" Merci encore pour vos messages. Je repasserai plus tard mettre un mot perso pour chacune Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:16
emilie :arrow: j'ai vu les tests sur internet. fais y un tour et dis moi ce que tu en pense :wink: celina :arrow: sympa la prise en charge aux urgences!!! :shock: c'est bien qu'il t'aie arreté. quand il faut, il faut! repose toi bien et fais attention a toi. :cop: vous avez vu les filles, page 50. on est a mis fofo. il va falloir commencer a voir qui prendra ma succession a moins que je me represente aux elections :lol: candidates, a vos campagnes!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 10:29
Bonjour !! Célina: Je suis bien contente que tu sois arrêtée, c'était vraiment la meilleure solution. Maintenant, il va te falloir bcp de repos et j'espère que les contractions vont te laisser tranquille. Du coup, tu n'as pas du tout été oscultée donc tu ne sais même pas si ton col s'est modifié ? C'est clair qu'aux urgences, ils ont eu un comportement lamentable, c'est hallucinant ! Repose-toi bien. Leslie: Contente de mes colis, je garde tout !!! Mais là, je suis verte car les deuxièmes démarques commencent déjà et je peux pas y aller. Qd je pourrais enfin faire les soldes, soit ds 15jours, il n'y aura plus rien ! Mais bon, c'est comme ça ! Jessica: Merci pour la liste. D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas acheté autant de pyjamas et de bodies que tu as écrit dessus sinon tu as vraiment vu grand :wink: !!! En tous cas, au vu de tes croix, je vois que tu es déjà prête à accueillir ta puce ! C'est loin d'être mon cas mais en fait, j'attends aussi de retourner chez mes parents où j'ai stocké tous les habits qui ne vont plus à mon fils pour voir ce que je récupère comme pyjamas, bodies et autre. Parneet: Félicitations :D ! Bises et bonne journée ! Vous avez raison, la fraîcheur fait du bien !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 10:41
Merci les filles ! Et pour garder le moral, je me dis que maintenant je vois à peu près à quoi ressemblent les contractions bien que j'imagine qu'elles sont 1000 fois plus fortes quand bébé arrive mais au moins, à ce moment là, tu sais que c'est le moment. Par contre, c'est vrai que ça craint un peu car je ne sais pas du tout si le col s'est ouvert ou pas.... J'imagine que s'il y avait eu un danger quelconque, le doc aurait appelé gygy d'urgence donc j'essaye de ne pas trop m'en faire. Emilie : Tu fais comme tu le sens mais imagines que le mois prochain, tu tombes enceinte et que tu refuses cet appart, tu risques de le regretter ;) Vous avez des projets de bébé ? Il faut prévoir de l'espace alors à vous de voir mais je pense que ça ne vous serait que bénéfique Jessica : Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP. Je veux bien voir la liste moi aussi ;) France : Tu as aimé les affaires que tu as reçu ? Tu as raison de récupérer certaines affaires de ton loulou pour ta pepette, ça fera toujours ça de moins à acheter surtout quand on sait le prix que ça coûte ! Parneet : Félicitations !!! Restes plus qu'un petit +++ alors ;) Delphine : Chez nous aussi on respire ! Vive les journées comme ça ! Leslie, Chris : Comment va ? Bon allez je vais essayer de me détendre un peu. Le cachet contre les contractions commence à faire effet : que ça fait du bien !!! Par contre, y'a pas mal d'effets secondaires. Mais bon, on peut pas tout avoir !!! Kiss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:44
Salut les filles Comment ça va avec la fraicheur?? Ca a l'air d'aller vu le papotage du matin!!! Delphine :arrow: moi je suis pour que tu reste lieutenant du post, tu gères ça comme une chef!! Je t'ai envoyé la liste par mail. Emilie :arrow: pour les test d'ovu Delphine t'as donné le bon site et pour les avoir essayé ils sont efficaces. Ils sont positifs plusieurs jours au moment de l'ovu. Pour après tu as le site simplytest qui vend les tests de grossesses en gros. Je reverai d'avoir 20m² de plus pour l'arrivé de la puce... Je t'ai envoyé aussi la liste. Célina :arrow: quelle bande de gland à ses urgences!!! Bref, l'essentiel c'est que tu es arrêtée et ton chéri a eu raison de te faire peur. Maintenant, repos et repos et vivement le 8 pour que tu nous dises comment va le bidibulle!!! Liste envoyée également. France :arrow: tu trouves que j'ai prévu trop? Les chiffres qu'il y a de marqué c'est ce que j'ai réellement. J'ai peut être un peu trop d'un mois mais bon vaut miex trop que pas assez :lol: . Oui je suis prête en théorie que la puce arrive mais c'est le gros b*** dans sa chambre. Les gens en ce moment n'arrête pas de me demander vous accouchez bientôt? Euh non, il me reste 3 mois et demi encore... Je sais pas comment je dois prendre cette remarque :roll: Parneet :arrow: félicitation pour ton diplome maintenant tu nous fais péter un joli ++++!! Shiny :arrow: bien de se lever tôt!!! on fais plus de choses quand on est matinal, je trouve. Ca veut dire que ça va mieux c'est bon signe, rien ne t'empêche une petite sieste l'aprem. Pour ma part, je rentre du test du glucose, pas aussi terrible qu'à mon souvenir. C'était juste un peu long mais j'avais prévu la lecture et je lisais le fofo avec mon tel de temps en temps. Aujourd'hui, je suis à 26 SA, j'ai franchi mon cap et je me sens sereine. La puce bouge pas des masses mais je me dis peut être qu'elle n'en a pas trop au final. Maintenant, j'avance vers l'inconnu et je suis impatiente de vivre ces derniers mois de grossesses et surtout de tenir ma pepette dans les bras. Mon mari aussi est impatient de la voir, hier soir il m'a encore dit il me tarde qu'elle soit là. Y a un an de ça il m'aurai jamais dit ça. Il la kiffe grave sa fille :lol: . Bon je vous laisse, je viens de recevoir mon nouvel appareil photo alors je vais faire un peu mumuse. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:55
Jessica: Si c'est ce que tu as, ça fait effectivement beaucoup mais comme ça, tu auras moins de machines à faire tourner :wink: ! Génial pour ton cap de franchi, tu vas te sentir plus sereine maintenant. De mon côté, ma poupée bouge un peu plus aujourd'hui, serait-ce dû au retour de la fraîcheur ? Célina: C'est sûr que ça coûte cher ! Et puis, certains bodies et pyjamas sont mixtes. Oui, trop choux les petites affaires ! C'était marrant car il y avait du bleu et du rose, ça fait bizarre ! Miss Angélique: Tout va bien ?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:00
J'ai commandé les test sur ovulatest on verra je devrai les recevoir en fin de semaine selon ce que dit le site pour l'appart c'est clair que suis bien tentée ça serait une chose de moins à penser qd ça arrivera Célina :arrow: repos repos repos !!!! on veille au grain toutes alors lache prise et pense à toi et bébé soit égoiste et repose toi si ca va pas retourne aux urgences tu tomberas surement sur une autre équipe ou une autre personne et tu auras pas le même accueil !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 12:09
jessica :arrow: merci pour tes listes. t'as bien bossé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.