Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 48)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 08:56
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: contente que ça aille mieux mais c'est pas normal d'avoir des contractions douloureuses à ton stade. Tu dopis être un peu comme moi tant que tu crèves pas de douleurs et à l'agonie, tu vas pas consulter mais après ce qu'il m'est arrivé l'an dernier, je peux te dire dès que tu penses qu'un truc n'est pas normal tu file chez le médecin ou aux urgences, vaut mieux y aller pour rien qu'après avoir des surprises. Ils ne t'en voudront pas au pire tu appelles avant d'y aller. Pour la valise pour la maternité, j'ai casiment tout pour bébé apart les produits de toilettes et pour moi aussi y a deux trois trucs de la liste que je n'ai pas. Je ne la préparerai que début septembre ça suffira. Emilie :arrow: dégoutée pour toi mais l'optique d'un nouvel apart peut te changer les idées :wink: Chris :arrow: beh alors on rentre plus dans rien!!! Vite les magasins!!! France :arrow: pour les fringues , j'ai pioché un peu partout. J'ai trouvé un ensemble à C&A, un pantalon à leclerc, un ensemble jean et veste avec deux haut à géant. Mais à voir plus tard pour acheter des petits pulls car des hauts à manches longues j'ai peur que ce soit pas assez chaud. Enfin à voir, mais c'est difficile de trouver des habits à manches longues. Ma pepette aussi a fait la timide hier soir mais avec la chaleur je pense qu'elle était fatiguée, j'ai même galéré pour écouter son coeur et après je lui ai dit allez bouge tes fesses je veux juste savoir si tu vas bien du coup j'ai pu avoir un petit aperçu de son petit coeur. J'espère qu'elle gigotera plus aujourd'hui. Bon sinon apart ça, pas grand chose, je dois ranger tout ce que j'ai acheté hier car pas eu le temps et l'envie. Je crois que je vais aller m'acheter une mini piscine pour faire trempette quand il fait trop chaud. Je repasse plus tard. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:05
Emilie :arrow: Désolé pour toi mais si l'appart foncé au moins tu demenagera pas enceinte ce qui doit pas etre facile et super fatiguant. France :arrow: Ba non en fait j'ai que des vetements de mi saison car cette année là il avait pas super chaud et en juillet je mettais acheté 3 pantalons en tissus super fin et super large mais qui pour moi ressemble à des pyjama :lol: mais bon ca me dérangeait pas j'étais en fin de grossesse et au niveau des T-Shirt j'en avait pas mal mais pareil je n'ai pas assez de ventre pour les mettre je ferais ridicule dedans :lol: Pff c'est bien compliqué tous ca mais je me dis en septembre j'aurais ce qui faut pour m'habillé je pense mes pantalon de début de grossesse m'ira encore et il fera moins chaud pour les mettre enfin j'espere :lol: Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 09:15
Jessica: Ok pour les habits ! J'espère trouver des choses qd je pourrais enfin faire les soldes ! Sinon, je devrais avoir mes 2 commandes aujourd'hui. Christine: C'est marrant car pour ma première grossesse, je travaillais et je me souviens qu'il avait fait très chaud en mai et juin ! Et j'habitais ds la même région que toi ! :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:31
france :arrow: lol ba je me souviens plus alors mais ce qui est sur c'est qu'en mai et juin je supportais encore mes jeans et autre pantalons de grossesse que je mettais depuis février alors que aujourd'hui je me vois mal mettre ses pantalons trop trop chaud. Ha en fait je viens de me souvenir d'une robe que ma patronne m'avais preter et que je trainais pas mal avec sauf que là je peut pas la mettre c'est le genre de robe pour trainer mais pas pour bosser :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:12
coucou les filles! alors, vous parlez encore chiffons ce matin! vous me faites envie! france :arrow: et non... toujours rien! merci de poser la question :wink: vous inquietez pas, dès qu'elles arriveront, vous serez au courant. emilie :arrow: desolée pour tes rrr :? . mais c'est reparti pour un tour! tu peux me donner ta date de test de juillet stp? celina :arrow: ca va pour moi au niveau de la chaleur. de toute facon, je prefere avoir trop chaud que trop froid. en hivers, je suis un vrai c*l gelé!!! se matin j'ai 26.7c° dans mon salon. c'est pas si mal quand on voit les tempiotes de fou qu'il fait dehors :) je pensais que la chaleur aurai pu me declancher mes rrr (dillatation des vaissaux sanguins...) mais, non! a plus les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:30
Salut les filles, Pfff, c'est abusé comment il fait trop chaud... Hier j'ai supporté mais aujourd'hui je crois que ça va être difficile... Déjà j'ai fais un cauchemar, après j'ai vomi et puis mon rhume ne s'arrange pas, j'ai du mal à respirer... C'est hallucinant, il fait 28° dans mon salon... Sur les conseil de ma mère, j'ai fermé les volets et ouvert les fenêtres pour faire circuler l'air mais si la chaleur rentre quand même je crois que je vais les fermer... Bref... Hier en lisant Célina, j'ai cru que j'avais eu la même chose mais non c'était un peu différent, ça me tirait juste dans le bidon comme des douleurs de règles un peu. Si je restais debout, je devais tenir mon ventre tellement j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre! Ça a duré 10 min, je suis restée allongée et c parti. Après avoir mangé, mon bidon était tout rond tout dur, peut-être que bébé a changé de place...? Je sais pas trop mais bon franchement j'ai du mal avec la chaleur. Voilà, c'était mon coup de gueule anti-chaleur...! [b:c7d70fd6e1]Célina[/b:c7d70fd6e1], comment vas-tu? Si ce sont des contractions, c'est peut-être que tu as besoin de repos et de faire moins de voiture? Si ça recommence, médecin ou urgence, ce serait dommage que ton col travaille et que ça se termine par un cerclage ou autre... Sans vouloir te faire flipper... Et pour te répondre, les rallonges de soutient gorge, c'est un bout de tissu avec les mêmes attaches que derrière que tu accroches derrière justement pour rallonger le tour du soutif. C'est pratique quand tu gonfles du tour de poitrine et pas forcément du bonnet. J'en ai trouvé à Darjeeling mais ça peut se trouver en grande surface aussi je pense. Si tu ne vois pas de quoi je parle, je te fais une photo ;) Et niveau achats, ça part un peu dans tous les sens à vrai dire. Je ne sais pas combien de body il faut, combien de pyj, combien de ceci et de cela et de quelle taille? Du coup bah j'ai déjà acheté poussette, tapis d'éveil, veilleuse de nuit, bodies, pyj, doudou, gigoteuse, biberons, tire-lait et divers petits accessoires. Faut vraiment que je pose tout ça sur papier et que je trouve un liste qq part sinon ça va être n'importe quoi! Bon je m'arrête là pour l'instant, je vais aller me rafraichir sous une douche et revenir après parce que là j'arrête pas de râler! J'espère ne pas vous avoir gavées... Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:49
Les filles si vous avez du mal avec la chaleur 2 conseils géniaux qui marchent vraiment: 1/ mouiller les avant bras à l'eau très froide les nerfs sont nombreux sur cette partie et ça raffraichis presque tout le corps surtout quand on ne peut pas forcément prendre une douche tout le temps 2/ jouer avec le ventilo et des serviettes je m'explique: trempez une grande serviette éponge dans l'eau fraiche l'essorer à peine et la poser sur une chaise et mettre dans l'axe un ventilateur ça va mettre de l'humidité dans l'air et raffraichir jusqu'à 4 degré dans la pièce ces conseils viennent d'un médecin car j'ai fait beaucoup de malaises pendant la canicule et souvent l'été en général
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 11:57
Emilie :arrow: merci des conseils, moi hier soir j'ai mis les pieds dans une bassine d'eau froide avec du gros sel et ça allait beaucoup mieux, même mon chéri l'a fait après moi. Shiny :arrow: pour l'organisation et savoir ce qu'il te faut j'ai fait un tableau excel pour ne pas m'y perdre. Je peux te l'envoyer et tu peux prendre exemple dessus si ça te dis. Delphine :arrow: tu vas tester bientot? Nous ici il fait pas si chaud, j'ai les fenetres grandes ouvertes ça fait des courant d'air c'est agréable. Je viens de me farcir mon repassage mais je l'ai fait assise c'est aussi bien. allez je vais préparer à manger pour ce soir car on va à la fête du cinéma. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 12:12
emilie :arrow: merci pour les astuces anti crevage de chaud! jessica :arrow: je sais pas, je me tatte! comme je n'ai pas de symptomes, je me dis que si j'en fais un, je vais encore le bouziller (comme les sept precedents). alors, je pense que je vais attendre J70 et on verra. de toute facon, je me suis resignée et donc je ne suis pas du tout agacée pour ca. comme je suis plus a une semaine pres, je testerai peut etre ce week end. pfff...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:17
[b:6cf16ddc2b]Emilie[/b:6cf16ddc2b], super tes astuces. Je vais déjà essayer les avant-bras, à défaut d'avoir un ventilo! Je crois que ça va être mon prochain achat d'ailleurs... [b:6cf16ddc2b]Jess[/b:6cf16ddc2b], oui ça m'intéresse ta liste! Tu pourrais me l'envoyer par mail? Si oui, je te l'envoie en mp. Merci d'avance. A+, bisous à toutes.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 12:46
Re !!! Shiny : Les douleurs dont tu parles, je les connais aussi. Ce sont des douleurs ligamentaires. Et encore une fois rien d'autre à faire que s'allonger ou se poser tranquillement Emilie : Pas mal l'astuce avec la serviette, je connaissais pas ;) France : Oui j'ai fait pas mal de voiture. Dimanche on est partit à la plage et nous avec les travaux sur la route, on a fait environ 5h30 de voiture. Et hier, je suis partie amener une offre très importante à l'autre bout du département. Mais là, seulement 2h30 de route... Sûrement sont-elles dû à ça.... Jessica : Il vaut mieux être prête avant l'heure, tu as raison. On ne sait jamais si bébé a envie d'arriver plus tôt que prévu ;) Chris : Tant mieux que les sympômes "gênants" t'aient lachés. Je te sens beaucoup plus sereine, ça fait du bien à lire ;) J'ai fait une pause Internet ce matin et ça m'a bien confirmé que les douleurs étaient sûrement des contractions. Ce qui n'est pas normal, par contre c'est qu'elles soient douloureuses. Ce matin, j'ai eu quelques douleurs un peu partout dans le ventre. Ca me lançait mais franchement rien à voir avec hier soir. Je vais voir si ça continue ou si ça se calme. Je n'aime pas trop déranger les médecins. Je me dis qu'il y a toujours plus grave que moi et j'ai pas envie de leur faire perdre leur temps. Cela dit, j'ai bien faillit appeler le cabinet de gygy pour être rassurer mais j'attends encore un peu. Ce qui est rassurant c'est que bébé ne souffre pas quand j'ai mal. Ce qui l'est moins c'est que je ne sais pas ce que fabrique mon utérus franchement ! Si à 3 mois, bébé veut sortir, qu'est-ce que ça sera à 6 mois... Allez, je ne me prends plus la tête et cet aprem, j'irai faire le stock de Spasfon, y'en a besoin !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 13:46
[b:28c5958994]Célina[/b:28c5958994], non ce n'était pas des douleurs ligamentaires, c'était vraiment comme des douleurs de règle dans tout le ventre. A moins que je ne me trompe, pour moi les douleurs ligamentaires, c'est comme des tiraillements très brefs, j'en ai eu en début de grossesse surtout. Enfin bon, je ne m'inquiète pas non plus + que ça parce que bb bouge bien (hier soir, c'était la samba dans mon bidou même, j'ai halluciné!). Bon en tous cas te concernant, surtout soit bien à l'écoute de ton corps et je pense qu'il y a effectivement toujours + grave que toi mais qu'il faut faire appel aux médecins ou aux urgences avant qu'il ne se passe qq chose de grave. C'est mon côté prudence qui parle... [b:28c5958994]Jess[/b:28c5958994], merci beaucoup pour tes 2 docs, c'est limite flippant tout ce à quoi il faut penser mais au moins, la liste est là et c'est super, tu m'enlèves un ptit stress que j'avais au fond de moi! Allé je file voire une copine enceinte de 6,5 mois et qui n'est pas très en forme. Bisous les filles.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:27
Mon loulou est enfin à la sieste après avoir refusé de la faire en début d'aprème ! Je me doutais qu'après le goûter, il ne tiendrait pas. Mon homme est allé chercher les colis, hâte de découvrir toutes les petites affaires ce soir ! Jessica: Je la veux bien aussi la liste même si c'est mon deuxième; je suis sûre qu'elle me sera utile ! Delphine: Tu as raison d'attendre plutôt que de risquer de gaspiller un nouveau test mais c'est sûr que ça doit commencer à faire long. Célina: N'hésite pas à te faire arrêter si tu en as besoin. Plus tu vas avancer ds la grossesse, plus faire des trajets en voiture tous les jours va être difficile. Je pense qu'une femme enceinte qui fait bcp de voiture doit avoir son congé maternité plus tôt, non ? Ta gynéco ne t'en a pas parlé ? Christine: Alors, tu as trouvé de quoi t'habiller ?!! Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:30
Re les filles, Bon beh re contractions cet aprem. J'ai regardé les heures : 14h55 / 15h20 et 15h35.... J'étais blanche comme un linge et 2 collègues ont vu que y'avait un soucis. Mon homme vient de me rejoindre. Il va appeler le gygy car je suis en larmes et j'ai même pas le courage de faire la démarche. J'ai tout simplement peur, honte... Bref, je vous tiendrai au courant. Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 16:33
[quote:11664c0665="celi24"]Re les filles, Bon beh re contractions cet aprem. J'ai regardé les heures : 14h55 / 15h20 et 15h35.... J'étais blanche comme un linge et 2 collègues ont vu que y'avait un soucis. Mon homme vient de me rejoindre. Il va appeler le gygy car je suis en larmes et j'ai même pas le courage de faire la démarche. J'ai tout simplement peur, honte... Bref, je vous tiendrai au courant. Gros bisous[/quote:11664c0665] Oh pas cool ! Courage miss et tiens-nous au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.