Posté le : 28-06-2011 à 11:30
Salut les filles,
Pfff, c'est abusé comment il fait trop chaud... Hier j'ai supporté mais aujourd'hui je crois que ça va être difficile... Déjà j'ai fais un cauchemar, après j'ai vomi et puis mon rhume ne s'arrange pas, j'ai du mal à respirer...
C'est hallucinant, il fait 28° dans mon salon... Sur les conseil de ma mère, j'ai fermé les volets et ouvert les fenêtres pour faire circuler l'air mais si la chaleur rentre quand même je crois que je vais les fermer...
Bref...
Hier en lisant Célina, j'ai cru que j'avais eu la même chose mais non c'était un peu différent, ça me tirait juste dans le bidon comme des douleurs de règles un peu. Si je restais debout, je devais tenir mon ventre tellement j'avais l'impression qu'il allait tomber par terre! Ça a duré 10 min, je suis restée allongée et c parti.
Après avoir mangé, mon bidon était tout rond tout dur, peut-être que bébé a changé de place...?
Je sais pas trop mais bon franchement j'ai du mal avec la chaleur.
Voilà, c'était mon coup de gueule anti-chaleur...!
[b:c7d70fd6e1]Célina[/b:c7d70fd6e1], comment vas-tu? Si ce sont des contractions, c'est peut-être que tu as besoin de repos et de faire moins de voiture? Si ça recommence, médecin ou urgence, ce serait dommage que ton col travaille et que ça se termine par un cerclage ou autre... Sans vouloir te faire flipper...
Et pour te répondre, les rallonges de soutient gorge, c'est un bout de tissu avec les mêmes attaches que derrière que tu accroches derrière justement pour rallonger le tour du soutif. C'est pratique quand tu gonfles du tour de poitrine et pas forcément du bonnet. J'en ai trouvé à Darjeeling mais ça peut se trouver en grande surface aussi je pense. Si tu ne vois pas de quoi je parle, je te fais une photo ;)
Et niveau achats, ça part un peu dans tous les sens à vrai dire. Je ne sais pas combien de body il faut, combien de pyj, combien de ceci et de cela et de quelle taille? Du coup bah j'ai déjà acheté poussette, tapis d'éveil, veilleuse de nuit, bodies, pyj, doudou, gigoteuse, biberons, tire-lait et divers petits accessoires. Faut vraiment que je pose tout ça sur papier et que je trouve un liste qq part sinon ça va être n'importe quoi!
Bon je m'arrête là pour l'instant, je vais aller me rafraichir sous une douche et revenir après parce que là j'arrête pas de râler!
J'espère ne pas vous avoir gavées...
Bisous à toutes.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.