Posté le : 28-06-2011 à 06:03
Salut à toutes !
Chris : Merci beaucoup ! Je ne sais pas si c'était des contractions. En tout cas, si ça en est, elles devraient revenir. Donc je vais voir aujourd'hui comment ça fait. Bizarrement, la douleur partait dans le bas du ventre (c'est pour ça qu'au début je pensais que c'était des coliques qui allaient débarquées) mais après ça remontait petit à petit, atout des reins puis jusqu'au dessus du nombril. Etant donné que j'ai souvent eu des problèmes au ventre, j'ai repris mes techniques de respiration et ça se calmait au bout de 30 secondes à 1 minutes. Je n'ai pas bien regardé de combien étaient espacées les crises.... Bref, si ce sont des contractions, j'ai vraiment très peur car normalement à 3 mois de grossesse, elles devraient au moins être indolore. Si ça recommence aujourd'hui, j'appellerai Gygy.
Sinon comment se passe ta grossesse ? Toujours des symptômes ?
Jessica : Je crois que quand je vais connaître le sexe, je vais dévaliser les boutiques ! Surtout qu'après le soldes, ils vont sûrement commencer à sortir les fringues d'hiver ! Je vais m'inspirer de ce que tu as dit : pour la naissance, on reste en pygama et après les tenus ce sera du 1 mois. Au fait, quand est-ce que tu prévois d'acheter ta valise de naissance pour toi et bébé ?
Agathe : Vive la clim !
:lol: Bientôt la reprise des TP, miss en espérant qu'ils seront fructueux
Emilie : Il me tarde de connaître ton verdict. Vas-tu réussir à patienter jusqu'à mercredi ? Bon courage miss et on est là, si besoin ;)
Virginie : Reprends les essais seulement quand tu te sentiras prête. Mais tu as raison de ne pas reprendre de moyens contraceptifs. Ca dérègle tout et en plus, ça limite vraiment la fertilité en cas de reprise des essais. Plein de bonheur dans ton nouveau boulot, c'est tout ce que je te souhaite
Shiny : Au fait, miss, tu nous as pas dit ce que tu as commencé à acheter pour ta pepette... ! Va falloir que tu nous dises !!!
Delphine : Alors miss, tu souffres pas trop toi non plus avec cette chaleur ?
Kathy : Re !! Contente que tu sois de retour parmi nous. Il me tarde de voir les photos de ton mariage et de ton voyage de noce
France : Au fait, ta puce a bougé hier ?
Angélique : Je crois que les Bidibulles bougent plus à des moments qu'à d'autres. Tu vas voir, ton ventre va reprendre du volume d'un coup !
Bon allez, faut aller embaucher.
Gros bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]