Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 47)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:00
Hello les filles!!! Pff j'ai une grosse flemme aujourd'hui je vais faire court Katy :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles tu m'as l'air en pleine forme c'est génial comment je t'envie encore + 1 mois avant de partir en vacances holala et nager avec les dauphins trop top. Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles raconte!!! Jessica :arrow: Merci pour l'info je crois que je vais faire pareil au niveau des vetements de grossesse car rien du tout me plait heureusement pour l'hiver j'ai mes vetement de ma 1er grossesse. Shiny :arrow: C'est moi le méchante qui disait que t'étais une tricheuse :lol: De mon côté j'ai passer un super week ce matin j'ai eu trop de taf et j'ai du partir faire les courses pendant la fermeture de midi et faut que je m'y remette pas envie :cry: Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:24
Coucou les filles ! je n'ai pas pu venir depuis vendredi et avec la chaleur hier je ne me sentais pas l'énergie de rajouter de la chaleur dans notre salon déjà bien chaud ! suis contente qu'on ait des retours ! Bon les bidons vous voulez pas allez mettre des cierges à l'église pour nous faire quelque chose !! lol je pscyhotte un peu 29e jour pour moi demain ça fera le même cycle que le mois dernier Que ce soit 28 ou 30 ça collerait avec nos jours de TP j'essai de pas focaliser sur d'éventuels symptômes car entre la chaleur et le repas bien copieux tout peut avoir les 2 sens ! vivement mercredi ça voudra dire pas de rrr et donc test !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:26
Coucou les filles!!!!! Je viens vous faire un petit coucou mais comme je suis au taf ça va être court. Ici il fait très chaud, à midi en sortant du travail j'avais 31°C à la voiture (un vrai four) mais on est habitué ici on est souvent l’endroit où les températures sont les plus chaudes, ils ont prévu 38°C pour cet aprem à la météo et en général on y ajoute 2 ou 3°C. Heureusement que j'ai la clim au bureau !!! A part ça rien de neuf mes rrrrrr sont pratiquement terminées donc les TP vont reprendre !!! lol. Bisous a toutes !!!!! Bonne aprem.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:28
[quote:bf7b33c7f3="chris94"]Shiny :arrow: C'est moi le méchante qui disait que t'étais une tricheuse :lol: [/quote:bf7b33c7f3] Ahhhh elle s'est dénoncée, ouf, Jessica, je te déclare officiellement non-coupable! :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:29
[quote:bf4df821ff="Sateene"]Coucou les filles ! je n'ai pas pu venir depuis vendredi et avec la chaleur hier je ne me sentais pas l'énergie de rajouter de la chaleur dans notre salon déjà bien chaud ! suis contente qu'on ait des retours ! Bon les bidons vous voulez pas allez mettre des cierges à l'église pour nous faire quelque chose !! lol je pscyhotte un peu 29e jour pour moi demain ça fera le même cycle que le mois dernier Que ce soit 28 ou 30 ça collerait avec nos jours de TP j'essai de pas focaliser sur d'éventuels symptômes car entre la chaleur et le repas bien copieux tout peut avoir les 2 sens ! vivement mercredi ça voudra dire pas de rrr et donc test ![/quote:bf4df821ff] Je te dit "M***E" pour mercredi. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 19:27
Coucou du soir!!!! Kathy :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air bien détentu et ça c'est positif!!! Shiny :arrow: pour le bola c'est à partir de 20 semaines que c'est efficace car au début bb ne perçoit pas les sons de l'extérieur. Je t'excuse vilaine fille!!! pour le congé parental, je compte le prendre donc je suis bien renseignée et c'est soit à partir de la naissance si tu ne bénéficies pas du congé mater soit après le congé mater. Je fais vite car je viens juste de rentrer et j'en pète un peu avec cette chaleur. Bon beh j'ai quasiment tout acheté pour la puce, me reste que la liste de naissance à faire et voir pour l'allaitement et les biberons ainsi que les produits de soin mais je verrai ça plus tard. J'ai acheté des petites tenues, je me suis cantonnée au 3 mois car après les gens m'en offriront certainement. Je vous fais de gros bisous à toutes, promis demain je serai plus bavarde, je vais me reposer. A demain
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 19:56
Coucou du soir !!! Jessica : Merci pour ta réponse ! Ca m'a bien refroidi.... Moi qui aurait rêvé de passer quelques mois de plus avec mon bout de chou... Va falloir qu'on réfléchisse sérieusement à la question parce que c'est pas énorme ce qu'il te reverse.... A toutes les autres, je suis désolée de ne pas faire un mot perso pour chacune mais je vous envoie plein de bisous. Je ne reste pas longtemps, j'ai des grosses douleurs au ventre depuis quasi 18h30 et j'essaye de ne pas trop flipper mais ça fait vraiment mal ! Je n'arrive pas à distinguer si ce sont les intestins, des gaz ou tout simplement l'utérus. A vrai dire, ça me tire de partout et ça dure environ qu'une minute grand max.... Mon ventre gonfle et se durcie... Je n'ai aucune colique et je ne suis pas constipée non plus.... Bref, j'ai du mal à comprendre.... mais c'est surement qu'intestinal. En tout cas, je l'espère Je vous laisse. Gros bisous !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 20:12
Célina :arrow: ce que tu décris ressemble plus à des contractions qu'à des coliques. Je sais pas ce qu'en pense les autres car moi je n'en ai pas ressenti pour le moment. Essai du spafon pour calmer la douleur et reposes toi ++++++ Ouais un double preum's de page dans la journée trop forte!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:06
Jessica : Merci pour ta réponse. Manque de peau, j'ai plus un seul Spasfon !!! Là, ça va un peu mieux. J'ai l'impression que ça se calme mais j'ai encore comme des courbatures dans le ventre. J'essaye de rassurer mon homme comme je peux et je préfère lui dire que ça n'est qu'intestinal. Je verrai demain si ça me reprend. En tout cas, ça fait mal bon sang ! Bonne nuit :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:36
celina :arrow: Ba alors poulette tu nous fait quoi comme jessica je penserais à des contractions je serais toi je resterais pas comme ca il faut que tu prennes 2 spasfons et si tu peut vraiment pas en avoir un petit tour au urgence ne peut pas te faire du mal pour te rassuré :wink: surtout que ca fait un moment et je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir des contraction douloureuse à 3 mois de grossesse. Tiens nous au courant. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 06:03
Salut à toutes ! Chris : Merci beaucoup ! Je ne sais pas si c'était des contractions. En tout cas, si ça en est, elles devraient revenir. Donc je vais voir aujourd'hui comment ça fait. Bizarrement, la douleur partait dans le bas du ventre (c'est pour ça qu'au début je pensais que c'était des coliques qui allaient débarquées) mais après ça remontait petit à petit, atout des reins puis jusqu'au dessus du nombril. Etant donné que j'ai souvent eu des problèmes au ventre, j'ai repris mes techniques de respiration et ça se calmait au bout de 30 secondes à 1 minutes. Je n'ai pas bien regardé de combien étaient espacées les crises.... Bref, si ce sont des contractions, j'ai vraiment très peur car normalement à 3 mois de grossesse, elles devraient au moins être indolore. Si ça recommence aujourd'hui, j'appellerai Gygy. Sinon comment se passe ta grossesse ? Toujours des symptômes ? Jessica : Je crois que quand je vais connaître le sexe, je vais dévaliser les boutiques ! Surtout qu'après le soldes, ils vont sûrement commencer à sortir les fringues d'hiver ! Je vais m'inspirer de ce que tu as dit : pour la naissance, on reste en pygama et après les tenus ce sera du 1 mois. Au fait, quand est-ce que tu prévois d'acheter ta valise de naissance pour toi et bébé ? Agathe : Vive la clim ! :lol: Bientôt la reprise des TP, miss en espérant qu'ils seront fructueux Emilie : Il me tarde de connaître ton verdict. Vas-tu réussir à patienter jusqu'à mercredi ? Bon courage miss et on est là, si besoin ;) Virginie : Reprends les essais seulement quand tu te sentiras prête. Mais tu as raison de ne pas reprendre de moyens contraceptifs. Ca dérègle tout et en plus, ça limite vraiment la fertilité en cas de reprise des essais. Plein de bonheur dans ton nouveau boulot, c'est tout ce que je te souhaite Shiny : Au fait, miss, tu nous as pas dit ce que tu as commencé à acheter pour ta pepette... ! Va falloir que tu nous dises !!! Delphine : Alors miss, tu souffres pas trop toi non plus avec cette chaleur ? Kathy : Re !! Contente que tu sois de retour parmi nous. Il me tarde de voir les photos de ton mariage et de ton voyage de noce France : Au fait, ta puce a bougé hier ? Angélique : Je crois que les Bidibulles bougent plus à des moments qu'à d'autres. Tu vas voir, ton ventre va reprendre du volume d'un coup ! Bon allez, faut aller embaucher. Gros bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 07:25
Bonjour les filles ! Célina: ce sont effectivement bien des contractions que tu nous as décrit, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Tu fais bcp de voiture pendant tes journées de travail ? Y'a un mois, j'en ai eu un soir. On avait fait pas mal de voiture en 2 jours donc je pense que c'était normal. Par contre, elles n'étaient pas vraiment douloureuses. Il faudra que t'en parles à ta gynéco et surtout que tu fasses le plein de spasfon !! J'ai un peu senti mon bébé bouger hier mais ce n'était pas autant que d'habitude et ce matin, un petit peu aussi. Je fais comme Jess a dit, j'essaie de respirer par le ventre. J'ai hâte d'être à mon RDV sage-femme vendredi matin ! Jessica: super si tu as tout ! T'as trouvé des tenues pour l'hiver alors ? T'es allée ds quels mag ? Virginie: c'est vraiment bien que tu ais trouvé le CDI qui te plaise. Je comprends ton désir d'attendre un peu. Pas facile de gérer nouveau boulot et grossesse. Emilie: Courage, bientôt le test, peut-être ! Delphine: Tjs rien... ? Bisous, à plus tard ! Bonne journée à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 08:11
salut les filles!!! Célina :arrow: Non plus trop de symptomes maintenant juste les seins douloureux comme pour alonzo et ca me convient très bien :lol: Prend soins de toi et force pas au boulot aujourd'hui. france :arrow: La sage femme te fait écouté le coeur à chaque visite? De mon côté j'ai trop chaud et deviné quoi ce matin j'ai voulu mettre une robe ba elle me va plus :? En fait je viens de m'appercevoir qu'il n'y a plus que mes jeans taille basse qui me vont j'ai finis par trouvé un pantalon en lin ou je peut baissé la ceinture mais cette fois c'est sur il faut que je me trouve des vetements pour l'été cette aprèm je devrait avoir le temps 8) Bises
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:20
mes rrr ont débarquées hier soir suis déçue mais on repart de plus belle ! on a visité l'appartement au dessus du notre (en fait notre petit paradis ne comporte que 2 appartements) qui est un T3 comme c'est le même proprio on savait ce qui nous attendait à peu près sur les finitions superbes du genre cuisine toute équipée salle de bain avec douche spa et galets massants au sol etc pour notre projet bébé ça serait bien comme les rrr sont arrivées juste après la visite on était un peu déçu et on arrive pas à se projeter comme on le disait on aurait eu au moins un doute ou sur que bébé arrive on aurait dit oui direct là ca fait bizarre mais on risque de le prendre à voir c'est en discussion ça sera mieux avec 2 vraies belles chambres ! allez je me remotive parce qu'entre le temps chaud hier, pluie ce matin et les douleurs au ventre pffff suis déjà fatiguée d'avance...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 08:33
Christine: tu n'avais pas d'habits d'été de grossesse pour Alonzo ? T'avais mis quoi en juin et juillet avant ton accouchement ? Oui, la sage-femme écoute le coeur de bébé au doppler à chaque visite. Emilie: trop désolée pour toi. Et sinon pour l'appart, c'est super, il a l'air trop top !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.