Posté le : 25-06-2011 à 17:55
Chris, France : Ah beh là je suis scotché de voir qu'on est pareil !! Mais après ma grossesse, je un peu peur de ne plus rentrer dans du 36 vu comment mon bassin s'est élargi.... Je ne suis pas certaine qu'il revienne à sa taille normal...
Jessica : C'est sur que la mer, c'est beaucoup plus sympas que l'océan. Du coup, je crois que j'éviterai les grosses baignades s'il y a des grosses vagues. Tu fais du 100E ?!! Ca doit vraiment être dur à trouver dis donc ! C'est sur que chaque grossesse est différente. Y'en a qui gardent leurs poitrines de grossesse, d'autres qui redeviennent comme avant mais faut pas oublier qu'il y en a aussi qui en ont encore moins qu'avant ! Mais ça, tu pourras seulement le visualiser au bout d'un an, je pense. Tout dépend du temps d'allaitement... Et surtout de ces foutues hormones !!!
Bon beh nous, on revient d'une bonne petite baignade dans un étang très calme et propre à côté de chez nous. Ca fait vraiment du bien de pouvoir nager. Même si l'eau était un peu froide, j'en ai bien profité. J'ai pas pris un coup de soleil (merci crème solaire !).
On va surement faire une petite sortie ce soir : y'a une fête au village pas loin de chez nous. Ca nous promènera ;)
Au fait, je voulais vous dire que j'ai parlé à mon homme du fofo et de vous. Bien entendu, il respecte le fait que je n'ai pas envie qu'il lise ce que je vous écris et d'ailleurs il n'a jamais lu quoi que ce soit. Par contre, je me suis permise de lui raconter, sans rentrer dans les détails, vos histoires, vos vécus, vos expériences.... Et la dernière fois, il m'a fait rire car il m'a demandé si l'écho de Chris s'était bien passé et si le bébé allait bien. Il m'a aussi demandé si la poussinette de Jessica grandissait bien.
C'était trop mignon de sa part. Il sait que le fait que je parle avec vous, me détends, m'enlève des interrogations, et m'aide à vivre une grossesse à peu près tranquille...
Voili voilou
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]