Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 45)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:10
[quote:81f31abe5e="chris94"]jessica :arrow: Génial le BF à 5 min de la playa :top: comme toi j'aime pas trop les vagues j'adore nager à la piscine et j'adore voir la mer mais me baigner dedans c'est une autre histoire cette année je ferais l'effort pour mon loulou . Dis donc du 100 :shock: tu fait du combien de base? Moi aussi je m'ennuie aujourd'hui mon homme à 6 rdv et aucune envie de bossé du coup mon fils est devant cars et moi je traine sur internet en attendant la sieste de mon fils pour faire de même :lol: Bises[/quote:81f31abe5e] A la base, je dois faire du 90E, mais j'ai pas perdu la poitrine de ma première grossesse et là j'ai de la chance j'en ai quasiment pas pris. Mais ayant eu droit à la montée de lait l'an dernier après l'accouchement, je crains le pire... C'est pour ça que je veux allaiter aussi pour retrouver une poitrine un peu moins généreuse...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:18
Christine: Pas de soucis pour fêter l'anniv de mon loulou puisqu'on fait ça à 3 ! Ma belle-famille habite à 5h, mes parents à 2h30, ma soeur à 3h30 et tous nos amis sont loin ! Mon mari n'ayant pas de vacances, on fera certainement que tous les 3, à moins que je ne parte qqs jours chez mes parents et que mon homme nous rejoignent pour le week-end , vu que l'anniv tombe un dimanche cette année. Trop fort qu'on soit 3 du même gabarit ! Jessica: T'as déjà reçu ta commande, trop bien ! Moi, je dois attendre mardi :( T'as bien raison d'aller ds un centre commercial, c'est plus agréable, surtout qd il fait chaud. Mon homme bosse aussi toute la journée donc absent de 9h à 20h, comme tous les jours et là, en plus, ce sont les soldes ! Je vois qu'on a donc les mêmes activités: internet, TV et sieste :lol: ! Enfin, je dois aussi jouer avec mon bout de chou ! Dans une semaine, on part une semaine en vacances en camping avec des amis. On a prévu une immense tente dans lequel on pourra mettre le lit parapluie ! Et puis, si ça le fait pas avec mon fils, s'il pleut trop ou autre, direction chez mes parents et mon mari restera avec ses potes. On verra bien !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 12:18
Ha j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote d'hier qui ma bien fait marré mon homme sur le trajet me dit "tu vas leur dire "je lui dit" ba je vais avoir du mal à le cacher t'as vu mon bide :lol: " mais je lui dit on verra si pas de questions je leur dit pas. J'arrive et à ma grande surprise les 2 couples qu'était déjà là me dise "ta pas changer d'un poil toujours aussi mince pas une graisse sur le cue c'est leur propre mot :shock:" Bon je me dit il on pas bonne mémoire mais tant mieux ca m'arrange :lol: A la fin de la soirée même réflexion d'un de mes ancien meilleur ami "toujours aussi fine" sauf que là sa femme dit "quoique maintenant y a quand même un petit bidou qui c'est greffé" du coup je lui dit ba oui reste de ma grossesse et ba c'est passé comme une lettre à la poste :lol: et en plus ce couple en question j'y ai penser après la derniere fois que je l'ai vu j'étais enceinte de 2 mois d'alonzo. :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:30
Jessica: En ce qui concerne la poitrine, j'ai mis les mêmes soutiens-gorge avant et après la naissance, même si j'ai allaité et ce sont les mêmes que je remets pour cette grossesse. J'ai arrêté d'allaiter mon fils quand il a eu 13 mois et ma poitrine est redevenue toute petite !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 12:33
[quote:1599614739="YaFraMa"]Jessica: En ce qui concerne la poitrine, j'ai mis les mêmes soutiens-gorge avant et après la naissance, même si j'ai allaité et ce sont les mêmes que je remets pour cette grossesse. J'ai arrêté d'allaiter mon fils quand il a eu 13 mois et ma poitrine est redevenue toute petite ![/quote:1599614739] Tu as bien de la chance... moi ça fait un an et demi que je rentre plus dans mes ensembles de lingeries et je suis grave dégoutée... J'espère qu'après cette grossesse tout redeviendra à la normale...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:15
Alors Jess et Chris, la sieste fut bonne ?!! Pour moi, oui, très bonne ! Finalement, mon colis est arrivé mais je pourrais pas aller le chercher avant mardi, snif !! J'espère que vous passez toutes un excellent week-end. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:27
France :arrow: c'est fou ce qu'on se sent bien après la sieste. Moi celle de ce matin m'a fait tellement de bien que je n'en ai pas fait cet aprem. Rhooo le colis que mardi grrr. Moi le facteur est passé quand j'étais au lit heureusement que les voisins ont récupéré les colis. J'ai déjà tout lavé et tout séché ça c'est top. Bon je vais aller goûter, chose que j'ai déjà fait y a 1h mais ça n'a pas suffit apparement. Bon week end les filles bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 17:55
Chris, France : Ah beh là je suis scotché de voir qu'on est pareil !! Mais après ma grossesse, je un peu peur de ne plus rentrer dans du 36 vu comment mon bassin s'est élargi.... Je ne suis pas certaine qu'il revienne à sa taille normal... Jessica : C'est sur que la mer, c'est beaucoup plus sympas que l'océan. Du coup, je crois que j'éviterai les grosses baignades s'il y a des grosses vagues. Tu fais du 100E ?!! Ca doit vraiment être dur à trouver dis donc ! C'est sur que chaque grossesse est différente. Y'en a qui gardent leurs poitrines de grossesse, d'autres qui redeviennent comme avant mais faut pas oublier qu'il y en a aussi qui en ont encore moins qu'avant ! Mais ça, tu pourras seulement le visualiser au bout d'un an, je pense. Tout dépend du temps d'allaitement... Et surtout de ces foutues hormones !!! Bon beh nous, on revient d'une bonne petite baignade dans un étang très calme et propre à côté de chez nous. Ca fait vraiment du bien de pouvoir nager. Même si l'eau était un peu froide, j'en ai bien profité. J'ai pas pris un coup de soleil (merci crème solaire !). On va surement faire une petite sortie ce soir : y'a une fête au village pas loin de chez nous. Ca nous promènera ;) Au fait, je voulais vous dire que j'ai parlé à mon homme du fofo et de vous. Bien entendu, il respecte le fait que je n'ai pas envie qu'il lise ce que je vous écris et d'ailleurs il n'a jamais lu quoi que ce soit. Par contre, je me suis permise de lui raconter, sans rentrer dans les détails, vos histoires, vos vécus, vos expériences.... Et la dernière fois, il m'a fait rire car il m'a demandé si l'écho de Chris s'était bien passé et si le bébé allait bien. Il m'a aussi demandé si la poussinette de Jessica grandissait bien. C'était trop mignon de sa part. Il sait que le fait que je parle avec vous, me détends, m'enlève des interrogations, et m'aide à vivre une grossesse à peu près tranquille... Voili voilou
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 18:44
coucou les girls!!! hé ben!! ca papote dur pour un samedi! je vois que vous etes presque toutes allez voir morphée cet aprem. vous etes toutes revigorées. ca fait plaisir a voir. c'est drole que soyez trois de la meme taille! moi, je suis un peu plus grande mais aussi plus lourde, plus large et touti quanti. je fais 1m64 et je met du 36 ou du 38 en haut, par contre, je mets du 40 ou 42 en bas. et oui, une poire quoi :lol: aujourd'hui, on a courru partout avec zhom. ce matin direction chez les bp. blablatage, nettoyage du caveau des grands parents de zhom :cry: ,..., du coup, on a manger chez eux. ensuite courses, puis visite des agences immobilieres du coin. hé oui, zhom c'est mit en tete qu'il en a marre de payer un loyer pour rien et que ce serai mieux d'acheter. alors, on reflechis. le probleme, c'est qu'on a un petit budget. on va essayer de trouver notre bonheur. voila pour ma journée. demain sera plus calme. bronzette, jardin, farniete. pepere quoi! ps: moi aussi, je parle de vous a zhom, mais vite fait. des nanas qui blablattent entre elles, c'est pas sont truc. il est au courant des echos et a vu vos photos. je lui dit aussi quand on a des +++ ou quand on a des malheurs. voila. aller, gros bisous a toutes et bonne fin de week end. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 23:25
Coucou les nanas, me revoilà !!! et oui, comme Jess vous l'avait dit je suis à peine de retour de mes vacances, ça s'est plus ou moins bien passé ! le bidon a gonflé, lol, le bébé s'agite, ça avance quoi... j'ai tellement hâte d'être à la prochaine écho... bon il va falloir me faire un récap parce que je suis sûre que j'ai raté plein de choses et bon j'avoue j'ai un peu la flemme de me faire toutes les pages que j'ai en retard ! y a une gentille volontaire ? sinon je vous fait plein de bisous et j'essaye de repasser vite !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 23:30
je reviens à peine et un preums !! la classe !! :roll: :roll:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 08:26
Salut !!! Elsa : Ca fait plaisir de te revoir !!! Tu as la récap qui résume bien où tout le monde en est. En gros, tous les bidous vont bien. Pour le moment, France, Jessica et Shiny attendent des filles. Moi et Angélique espérons connaître le sexe de nos pioupiou à notre prochaine écho. Et le Bidibulle de Chris s'accroche bien. Sinon, Delphine subit un cycle à rallonge. On croise les doigts pour que ses rrrr arrivent enfin. Des verdicts ne vont pas tarder à tomber notamment pour Emilie. Hélia, Parneet, Agathe sont dans les TP. Virginie a stoppé momentanément les essais suite à son nouveau travail. Kathy est, je pense, toujours en voyage de noce et on l'embrasse au passage. Peut-être que j'oublie des choses mais je pense que les filles pourront complétées. Quant à toi, racontes-nous comment était ton voyage !!! Bon, les filles je vous souhaite une agréable journée. Moi je pars à l'océan. On fera la trempette des petits pieds seulement, ça suffira ;) Bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 11:02
coucou les filles! elsa :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. apparemment ca avance bien pour toi aussi! je pense que celina a bien resumé la situation. tu peux aussi voir l'evolution des bidous et voir les dernieres echos sur la recap de la page 1. :wink: celina :arrow: bravo! concis, clair. super resumé! gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 16:41
Coucou les filles Elsa :arrow: enfin de retour ça fait plaisir!!! celina :arrow: résumé parfait!!! Sinon aujourd'hui c'est chaleur torride ici, j'en pète. Ce matin je suis allée à un vide grenier et on a acheté le mobile winnie l'ourson que je voulais je l'ai eu à 20euros au lieu de 68 chez aubert!! Je vous mettrai une photo plus tard. Gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 19:48
Hello les girls, Vous allez bien? Moi oui, j'ai passé une super soirée avec ma famille hier soir, j'ai fêté en avance mon anniversaire parce-que ce n'est pas évident de trouver une date juste avant les vacances pour réunir toute la famille et puis on étais 3 à fêter notre anniv ce mois-ci! Ca c'était pour Jessica qui m'avais qualifiée de tricheuse pour l'avance hihihi :lol: En + d'avoir passé une bonne soirée, j'ai été chouchoutée par mes cousins qui sont hyper contents et très intéressés par cet heureux événement (je ne suis pas la 1ère mais personne n'a pu suivre la grossesse de ma sœur à 1000 km donc c'est tout comme!). J'ai été gâtée aussi, j'ai eu un fer à lisser, une balance (les 2 m'ont lâché il y a peu!), un appareil pour faire des maki en un rien de temps, un pyjama bébé tout doux tout mignon avec des chaussettes aussi et des sous pour faire les soldes, youpiiiiiii ! [b:6fc9c918d3]Zazou[/b:6fc9c918d3], ça fait plaisir de te lire et bravo pour le preum's de page :lol: ! Tu dois avoir un tas de choses à nous raconter, j'espère que tu trouveras un peu de temps pour te poser devant ton PC! [b:6fc9c918d3]Virginie[/b:6fc9c918d3], oui il a fait super chaud aujourd'hui et il paraît que demain ce sera pire... Quand penses-tu reprendre les essais du coup? Raconte-nous ton nouveau boulot, ça se passe bien? Tes nouveaux collègues sont sympa? Enfin, je suppose qu'il y a une majorité de nanas! [b:6fc9c918d3]Jessica[/b:6fc9c918d3], oh oui on veut voir le mobile Winnie!!! Concernant mes nénés, moi aussi je morfle, je suis passée de 95C à 95E mais avec une rallonge de soutient-gorge (c'est génial ce truc! vous connaissez?), encore une tricherie :lol: Par contre, j'espère retrouver mon 95C après ma grossesse parce que j'ai fait une réduction mammaire il y a 10 ans et je ne voudrais pas être passée sur le billard pour rien... [b:6fc9c918d3]France[/b:6fc9c918d3], moi aussi j'ai commandé chez Vertbaudet, il y avait des -60%, ça vaut le coup! [b:6fc9c918d3]Chris[/b:6fc9c918d3], comment tu vas? Mdr pour la réflexion de tes amis, trop fort, du coup tu n'es pas grillée, ouf!!! [b:6fc9c918d3]Célina[/b:6fc9c918d3], moi aussi je parle de vous à mon chéri, pas de complexe à avoir pour ça, c'est humain et nous ne sommes pas des secrets![/b] Allé, je vous laisse les filles, bisous et à demain! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.