Posté le : 25-06-2011 à 11:03
Salut les girls !!!!
Chris : Encore de mariage, t'as de la chance !!!! Sinon, c'est super que tout se soit bien passé pour ces retrouvailles ! Desfois, il faut du temps pour apaiser certaines tensions. Pour les vêtements de grossesse, je te rassure, moi non plus rien ne me fait envie. J'ai 2/3 pantalons de grossesse, quelques leggings. Le reste ce sont des grandes robes comme ça se fait en ce moment. Moi j'y suis bien dedans. Je les mets quand je ne travaille pas ;) Par contre, il me tarde la collection automne. Je suis sure qu'il y aura plus de choix et des choses plus sympas.
Jessica : Tant mieux si tu dors mieux. Peut-être te sens-tu un peu moins stressée... ? Sinon pour les soldes, je te souhaite bon courage surtout si tu vas au centre ville de Toulouse. En plus, connaissant un peu la ville, je sais que c'est la cagna quand il fait beau là-bas. Profites bien surtout !!!
Bon beh, je suis allée me chercher un maillot de bain 2 pièces car je ne rentre plus dans mes maillots taille 36. Surprise : il me faut du 40 pour le bas et du 90C pour le haut ! J'ai dû mal à me reconnaître dans ces tailles moi qui suis relativement fine en temps normal et qui n'est pas une opulente poitrine.... :?
Puis je me suis achetée un petit short de sport qui est élastique et qui servira bien pour traîner à la maison ou en vacances.
Cet aprem, si tout va bien, on va aller se baigner dans un lac. J'ai vraiment besoin de retrouver l'eau et un peu de natation ne me fera pas de mal.
Jessica, tu as dit que tu partais à la mer : est-ce que tu vas à l'océan ? Si oui, est-ce que tu n'as pas trop peur que les vagues puissent tapées contre le bidou ? J'aimerais qu'on aille à Lacanau demain avec Zhom mais si c'est pour devoir rester sur la serviette, ça ne m’intéresse pas trop. Et j'avoue avoir peur de remuer un peu trop bidibulle si la mer est agitée...
Bonne journée à toutes en attendant et profitez bien du beau temps (pour celles qui l'ont bien sûr !)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]