Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 43)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 20:13
Ha les filles j'ai oublié de vous dire dans mon euphorie je suis deg par contre mon gygy m'a déjà prescrit le test du diabète il me dit que lui maintenant vérifie au début de la grossesse et aussi à 6 mois :twisted: Pfff!!! et par contre pas de toxo de controle alors que je lui ai dit que j'étais pas immunisé à ma 1er grossesse :shock: Célina :arrow: J'ai vu que t'avais mis un com sur face mais que tu l'a effacé après t'avais mis quelque chose qui pouvait laisser penser que j'étais enceinte? Si c'est ca bon reflexe :wink: Bonne soirée les filles!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 06:30
Hello !!! Chris : Ca craint ce test du diabète en début de grossesse ! :twisted: Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne te fait pas faire un PDS tous les mois pour la toxo étant donné que tu n'es pas immunisée. C'est incompréhensible. Après, chaque gygy voit les choses différemment. S'il pense que ça n'est pas nécessaire, c'est qu'il y a sûrement une raison. Concernant Facebook, j'avais mis un coeur en commentaire mais je me suis dit que ça pouvait mettre la puce à l'oreille de certains alors je l'ai enlevé et je me suis dit que le mieux était juste d'"aimer" ta publication pour éviter les bourdes ! France : Ah tiens, tu m'apprends un truc sur le diabète gestationnel. Je suis aussi une naturelle angoissée surtout quand je vais dans l'inconnu. Peut-être que pour ta pepette, tu n'en feras pas. C'est tout le mal que je te souhaite ! Jessica : :x Quand tu auras ton rdv, tu nous diras si c'est toujours aussi déugue .... Delphine : :evil: :evil: C'est vrai que ça ne doit pas être facile quand tu n'as aucun symptôme de rien du tout. Mais quand t'as tes rrrr, tu n'as jamais mal au ventre ou est-ce que la douleur vient qu'après qu'elles soient arrivées ? Agathe : Bientôt la reprise des TP, non ? Emilie : Ca va mieux avec ton zhom ? Angélique : Ce soit c'est le week-end !!! J'espère que pour toi aussi et surtout que tu vas en profiter pour décompresser et te reposer. Ménages-toi un peu quand même. L'entreprise continuera toujours de tourner avec ou sans toi. Et ça, faut que ton boss le comprenne.... (et c'est moi qui dit ça....:lol: :lol: :lol: ) Au fait, j'ai fait le test pour savoir si j'attendais une fille ou un garçon. Ca me dit que ça sera une fille !!! On verra bien Leslie : Ca fait bizarre de ne plus dire Shiny sur le fofo !! Trop l'habitude mais d'un autre côté, c'est bien aussi de pouvoir t'appeler par ton prénom ;) De mon côté, grosse crampe pendant la nuit. Ca m'a fait penser à Emilie qui en a eu une la dernière fois sauf que moi j'ai réveillé mon homme tellement j'ai été surprise par cette contraction musculaire. Du coup ce matin, j'ai le molet qui tire ;) Petite question existentielle (ça faisait longtemps) : Depuis le début de ma grossesse, j'ai de temps en temps mal aux ovaires comme quand j'avais mes rrr (mais en beaucoup moins fort). En général, ça ne dure qu'une heure ou deux et ça part. Pouvez-vous me dire comment ça se fait et surtout à quoi servent les ovaires pendant la grossesse ???? Gros bisous à toutes PS : Voici une photo prise ce matin par mon chéri http://imageshack.us/photo/my-images/8/dscn8712t.jpg/ Et là, une photo simple du bidou http://imageshack.us/photo/my-images/715/dscn8699.jpg/ Et ça c'est l'écho que je n'avais pas pu envoyer la dernière fois. Comme ça ma récap sera complète ;) Y'a deux images, tu choisiras celle qui te plaît le plus Delphine ;) http://imageshack.us/photo/my-images/534/img049n.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/62/img050x.jpg/
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 07:55
Salut les filles Comment ça va? Chris :arrow: il aurai pu te faire un bilan complet avec une prise de sang pour voir si tu es immunisée ou non. Tu peux le demandé à ton prochain rdv, il a peut être oublier. Célina :arrow: ouah le bidou!!! C'est hallucinant, toi qui parlait de bidou mou, là c'est bidou dur!! Si tu as des crampes c'est peut être parce que tu ne bois pas assez d'eau. Pour ma part, je rejoins le club des insomniaques!!! Deuxième nuit où je ne dors quasiment pas. Ca c'est pas cool, là je suis pas fatiguée mais dans la matinée ça va me tomber dessus... Je pense que j'ai dû mal à dormir car je suis toute excitée par l'arrivée de la puce même si j'ai encore 3 mois et demi à patienter, c'est trop long. Bisous à vous toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:42
Coucou les filles !!!!! CELINA: Pour l'instant en plein dans les rrrrrr, donc les TP au moins la semaine prochaine. Les photos de ton bidou sont super jolies !!!!!! EMILIE: Alors ça vas mieux avec ton homme ????, JESSICA : Encore 3 mois et demi, c'est bientôt !!!!!! Un gros bisous et bonne journée a toutes .
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 09:44
coucou les filles! celina :arrow: waouh!!! quel beau bidou. la photo de ton homme est superbe! pour ta question, avant la pillule, ca me fesait un peu mal mais pas trop. ca me rendait plus "molle" et j'avais mal au dos pendant deux jours environ. depuis l'arret de pilule, je ne les sent pas arriver et elles ne me font pas mal. je n'est aucune douleur apres les rrr. mais j'espere que ca va durer car là, deux mois sans rrr, j'ai bien peur le de sentir passer! gros bisous a toutes les autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 11:31
C'est calme ce matin... Bon ça y est j'ai pris rdv pour le test du glucose, mercredi prochain :twisted: . Delphine :arrow: bon va falloir faire quelque chose pour tes vilaines!!! Ca peut plus continuer comme ça!!! dès qu'elles débarquent, tu vas chez l'osthéo et une petite cure d'homéo pour réguler tout ça!!! :wink: Célina :arrow: c'est peut être pas tes ovaires, si c'est des douleurs de rrr c'est peut être tes ligaments qui travaillent, moi aussi j'en ai des douleurs comme ça, le bidibulle fait sa place et pousse tout ce qui gêne, il se prend pas la tête, c'est le roi du bidou!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 11:46
jessica :arrow: heu... je sais pas :think: . tu sais, moins je vois de blouzes blanches et moins je prends de medocs, mieux je me porte! en plus, l'homeo, j'y crois pas trop. c'est que du sucre dillué avec tellement peu de substances actives que ca me dis rien. pour moi, c'est plus un placebo ce truc là. mais pour celles qui y croient, allez y, vous privez pas!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 11:49
[quote:6643b0222f="tipitch"]jessica :arrow: heu... je sais pas :think: . tu sais, moins je vois de blouzes blanches et moins je prends de medocs, mieux je me porte! en plus, l'homeo, j'y crois pas trop. c'est que du sucre dillué avec tellement peu de substances actives que ca me dis rien. pour moi, c'est plus un placebo ce truc là. mais pour celles qui y croient, allez y, vous privez pas![/quote:6643b0222f] oui, c'est sur... mais tu peux pas attendre tes vilaines éternellement?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 11:50
Jessica : j'adore ton expression : "c'est le roi du bidou" !!! C'est tout à fait ça !!!! Merci les filles pour les photos !! Et oui, je crois que j'ai quitté le clan des bidous mous pour les bidous durs. Delphine : Ah ok, je comprends mieux. Tu vois, je me plaignais d'avoir mal avant mes rrr mais finalement, je me dis que ça doit être dur pour toi de ne pas avoir de symptômes ! Mais c'est sur que si elles ne viennent pas ce week-end, il serait peut-être bien et rassurant pour toi d'aller voir un autre gygy. Courage, courage, courage !!!! Agathe : Allez, tes vilaines vont vite se finir, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses !!! Bon courage ma belle !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 12:19
c'est prévu que si elles ne debarquent pas bientot, ce sera rendez vous chez un autre gygy. ce qui est galere, c'est qu'ils n'y a que deux gygy pres de chez moi (15km). ils bossent ensembles en plus. grrr. je crois bien qu'il va falloir que je rabatte sur les gygy de bourges! (35km) ca m'ennuie un peu car on a qu'une seule voiture et les horaires des gygy et ceux de zhom sont quazi les meme. enfin, pas facile l'histoire. pour l'instant, je m'affole pas. si y'a rien, je testerai fin de semaine prochaine et si test ---, j'irai chez un autre gygy.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 12:55
salut les poulettes!!! Célina :arrow: Trop belle là photo avec le miroir c'est une bonne idée Delphine :arrow: Tu peut quand même essayé d'appelé celui qui travail dans le même cabinet c'est pas parcequ'il travail dans le même cabinet qu'il on les même patique tu peut toujours tenter. Dis donc ca doit pas etre facile pour toi de pas bosser et en plus pas de voiture pour te deplacer les journées doivent etre longue France :arrow: Pfff pas marrant tout ces controles pendant la grossesse moi qui me plaint de pas pouvoir manger un bon brie de meaux bien coulant :lol: Jessica :arrow: A l'inverse de toi cette nuit j'ai fait un vrai coma mise à part mes 2 pipis dans la nuit mais c'est limite si je dormais pas sur la cuvette tellement que je dormais bien ca fait trop du bien ca doit etre la pression de l'écho d'hier qui est retomber :lol: Agathe :arrow: Bientot les TP t'inquiete et peut etre la bonne cette fois :wink: De mon côté ca va j'ai un gros coup de barre là mais sinon tout va bien heureusement que j'ai fait mon écho hier car depuis hier matin plus beaucoup de douleur au seins mais là ca va ca m'inquiete pas trop :lol: Ce soir je vais voir des potes que j'ai pas vu depuis 3 ans en ce moment c'est vraiment le moment des retrouvaille pour moi :lol: Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:20
chris :arrow: c'est vrai que les journées sont longues mais je m'y suis habituée. on bouge pas mal le week end, donc ca va. on va dire que les courses du samedi sont ma sortie de la semaine :lol: j'habite a la campagne, alors j'ai toujours moyen de me faire des petites promenades bucoliques :wink: rien de tel pour toi qu'une petite echo, hein? ca te redonne la patate et c'est beau a voir!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:41
delphine :arrow: Oui c'est sur j'ai hate d'appelé la mater pour prendre rdv pour mon écho officiel mais ca devrais être rapise du coup entre 2 et 3 semain et en plus je retourne chez gygy fin juillet donc hop une nouvelle écho 2 écho en 1 mois moi qui en a fait que 3 pour mon fils et qui trouvait ca trop peut la je suis servi :lol: Au fait j'ai oublié de te dire toute à l'heure par apport à l'homéopathie avant j'étais comme toi je n'y croyais pas du tout comme toi je pensais que c'était du placebo mais je vais te raconter une petite anectode qui moi ma totalement convaincu mon fils un peut avant ses 1 ans à une petit boule qui est apparu sur son visage au début je me suis pas trop inquiété je pensais à une petite boule de sang 1 mois passe et je m'appercoit que cette boule grossissais je me décide à consulté le verdict tombe angyome ca devrais partir tout seul mais ca met environ 3 ans à partir à partir du moment ou l'angyome arrive à maturation je fouille sur internet et je m'appercoit que cette tache peut s'étalé sur une grosse partie de son visage je demande un second avis on me dit pareil mais on me dit qu'on peut faire une intervention chirurgical si ca part pas tout seul mais pas avant ses 6 ans :shock: ou alors comme il n'est pas très gros on peut essayé de le bruler à l'azote avant qu'il soit trop gros mais vraiment pas sur que ca marche. Donc j'opte pour cette solution j'ai trop peur que mon fils soit defiguré et je m'imagine déjà la rentrée en maternelle ou tout ses copains se moquerons de lui :? Du coup j'appel pour l'azote on est fin juillet pas de rdv avant mi_octobre :twisted: je me dit mais il à le temps de triplé d'ici là donc je fouille partout sur internet at là je trouve la solution de l'homéopathie j'y crois pas mais j'ai plus que cette solution je voit qu'il vaut mieux aller voir un homéopathe pour etre sur que le traitement est adequat j'appel plein d'homéopathe pareil j'arrive à avoir aucun rdv avant septembre donc je laisse tomber tant pis je me lance je regarde les traitement que je trouve sur le net et je prend ce qui me parait le mieux et ben devine début septembre mon fils n'avais presque plus rien on est arrivé chez le dermato mi-octobre il n'y comprenais rien il lui a fait partir la toute petite boule qu'il lui restait mais il étais très étonné :shock: Enfin tout ca pour dire que ca ne peut pas etre psychologique car mon fils à 1 ans c'est pas ce que c'est les médicaments pour soigner son angyome :lol: Désolé pour le pavé ca te fera un peut d'occupation pour cette aprèm t'as vu je pense à toi je suis sympa. :lol: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 13:51
merci chris pour ton anecdote assez bluffante sur ton fils. tu parle pour l'occupation!!! c'est torché en deux minutes!!! merci quand meme :lol: t'as du bien te faire ch*er pour ecrire tout ca. :wink: peut etre que je m'y metterai mais pour l'instant, je veux faire les choses dans l'ordre: -attente de rrr pendant une semaine -si pas là, autre gygy -si le new gygy me donne rien, là, j'y refléchirai à deux fois. j'ai vu sur internet de l'homeo qui apparemment a deja fait ses preuves mais y'a des comprimés a prendre pendant ou apres l'ovu, je sais plus. moi, je sent pas mon ovu, pas moyen de faire une courbe, et si je me mets au tests d'ovu, zhom va criser sur le budget!!! compliqué tout ca.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 14:00
delphine :arrow: Les test d'ovu tu peut en trouver des pas très cher sur internet je crois que c'est katy un moment qui avait donner un bon plan non? Ho ba désolé j'essayer de t'occupé je pouvais difficilement faire plus long :lol: Sinon les filles je suis trop forte je viens d'apprendre qu'une copine à moi à accoucher ce matin ba vous savez quoi y a 10 jours elle me disais qu'elle avait peur d'accouché avant le mariage d'une autre copine et je lui ai répondu quoi mais non t'inquiete je suis sur que tu vas accouché entre jeudi et vendredi ba elle est arriver à la amter hier soir et elle accouché ce matin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.