Posté le : 23-06-2011 à 15:00
:youpi: :youpi: :mrgreen: :bravo: :youpi: :youpi:
Congratulations à notre Chris !!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Ca, c'est vraiment une nouvelle du tonnerre !!! Je suis sure que tu te sens soulagée et beaucoup mieux. Cette crevette va bien s'accrocher et t'aidera à passer au-dessus de toutes ces merdouilles passées !!!
J'adore ! J'adore ! J'adore !!!!!!
Concernant les habits de bébé, je vais devoir faire comme Angélique : attendre les hors soldes. Beh oui, étant donné que bébé n'est prévu que pour fin décembre et que je ne sais pas du tout à quel rythme il va pousser, je suis prudente.
Et puis impossible d'acheter des habits de naissance ou du 1 mois car ça sera un bébé hivernal donc patience, patience....
Au fait, ça veut rien dire pour les filles : je faisais 52 cm à la naissance pour 3,960 kg. Ma mère ne m'a jamais mis du "naissance". Et pour vous dire, je ne fais qu'1m60 actuellement...
Au fait, j'ai eu un coup de fil du livreur : la chambre que j'ai commandé vient d'arriver. Suivant mes disponibilités, je l'aurais vendredi prochain. Et zhom m'a dit qu'il était incapable de se retenir de monter les meubles ! Je sens qu'on va passer un après-midi à s'éclater autour des planches !!!! Et tant pis pour les superstricieux qui disent qu'il ne faut jamais monté le lit avant l'arrivée du petit ! na !
Emilie : Beh alors c'est quoi ce petit moral ? J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri ;)
Bissosuuusuusous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]