Posté le : 22-06-2011 à 12:02
Chris : Je crois que je suis pas le meilleur exemple en ce qui concerne la nourriture. Je ne me prive de rien. Je mange du fromage au lait cru, du jambon sec, des crustacés cuits, je bois un fond de verre de vin rouge une fois par semaine.... A côté de ça, je ne me mets pas en danger non plus. J'évite d'acheter du fromage chez le paysan du coin et j'évite les crustacés crus... Pour le reste, pas de prise de tête !
Hélia : J'angoissais surtout au début de ma grossesse. Comme toute femme, c'est la peur de la FC. Depuis que j'ai vu mon Bidibulle à l'écho, je me sens plus sereine et puis, je positive. Je suis en pleine santé, j'ai aucun antécédent et pour le moment, tous mes résultats sont bons. A côté de ça, il m'arrive de temps en temps de m'inquiéter mais j'essaye de vivre ma grossesse de manière positive. J'espère que le chiffre 7 te portera bonheur. A fond les calins avec Zhom. Profites de ces moments de tendresse, oublies un peu bébé et laisses-toi aller. Je pense fort à toi pour ce cyle !!!
Delphine : Ma poule, tu as tout notre soutien ! Vivement que ces vilaines arrivent bon sang !
Emilie : Tu testes ce week-end du coup ??? Tu nous diras !
Agathe : Désolée pour tes rrr... Comme dit Kathy : nouveau cycle, nouvel espoir ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]