Posté le : 21-06-2011 à 18:36
Hello les girlzzzz!
Ptit coucou avant que mon homme et mon père arrivent!
Ils vont ré-agréer rapidos une partie de ma terrasse pour poser le carrelage après!
J'espère que vous allez bien!?
[b:a640e6729c]Delphine[/b:a640e6729c], détrompe-toi, j'espère que tu continues les TP régulièrement, tu vas peut-être ovuler tardivement!
C'est tout le mal que je te souhaite en tous cas!
[b:a640e6729c]Chris[/b:a640e6729c], loin de moi l'idée d'incriminer ton mari! Le pauvre, il s'en est pris indirectement plein la tronche, non non non!!! Juste que, toi, toi-même, tu dois prendre soin de toi :cop:
[b:a640e6729c]Parneet[/b:a640e6729c], reprends des forces avant tes 3 jours d'exam! Jus d'oranges pressées le matin! J'avais lu aussi qu'enceinte on faisait des cauchemars... Pour l'instant, j'ai rêvé de l'allaitement :lol: ça va, rien de bien méchant!
[b:a640e6729c]Célina[/b:a640e6729c], j'ai aussi investi dans un coussin de grossesse, le soir dans le canapé, ça soulage mon dos et la nuit pour dormir, c'est vachement bien entre les jambes. Et puis dis-toi que ça te resservira pour l'allaitement, sinon pour bébé après. Par contre, fais gaffe, t'en as à tous les prix entre 30 et 100€... Les milieux de gamme avec des micro-billes à l'intérieur sont très bien, selon moi!
[b:a640e6729c]Agathe[/b:a640e6729c], je salue ta patience, à ta place, j'aurais testé depuis longtemps :lol: J'espère que tu auras un beau +!
De mon côté ce matin, après m'être étirée, j'ai senti comme un déchirement sur le côté gauche de mon ventre... Mais vraiment un beau déchirement. Je n'ai plus eu mal de la journée mais bon, j'ai trouvé ça étrange :roll: Je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que ça n'a rien à voir avec bébé :?
Et sinon, concernant le test O'Sullivan, je n'ai pas hâte de le faire, paraît que c'est dégueu! En + avec la chance que j'ai, je vais me taper le diabète gestationnel, je le sens venir gros comme un camion, vu que je mange surtout sucré...
Bonne soirée les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.