Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 37)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 12:09
coucou les filles! comme promis, je vous met une ptite photo du gateau que j'ai fais pour mon papa: http://imageshack.us/photo/my-images/805/hum002.jpg/ il n'est pas comme je le voulait, mais bon... j'ai fais du mieux possible. en tout cas, meme si son aspect n'est pas super, au moins, je sais que ce qu'il y a dedant va tout déchirer. voila. bon dimanche a vous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 00:06
Salut les girls Désolé de pas etre revenue avant mais franchement le moral etait dans les chaussettes .....a coz du J1 ... Tipich : moi aussi laisse tomber la misere l'acné depuis deux mois la c'est comme ci j'avait 16 ans loll YAFRAMA : alors congrat pour la petite fille ...trop bien chris :oooo jolie ton bidon ...allez donne moi de la poussiere de bébé :-) hihihi un gros bisous a toutes les autres Sinon suite de l'exam a partir de vendredi prochain jusqu'a dimanche Inclu ...j'ai les boules ...je dois présenter une chorégraphie de STEP et un cours d'abdominaux ...tout sa sur une musique qui fait 32 temps...comme quoi il faut des neurones meme pour etre prof de sport mmmddrrrrr bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 08:22
Coucou du lundi matin les girls !!! Delphine : Tu rigoles ou quoi ?!! Il est super beau ton gateau. T'es vraiment une chef bon sang !!! Dommage qu'il n'y ait pas une photo d'une part de gateau pour voir comment c'est à l'intérieur :) Parneet : Allez ma belle, ne perds pas espoir et gardes ta bonne humeur. Bébé va bien finir par s'incrustrer ! Angélique : C'est du 6 mois mais c'est pas dit qu'il puisse le mettre longtemps. On va dire que c'était surtout un gros coup de coeur pour les parents ! lol ! Sinon, toi, t'as pu te reposer un peu ce week-end ? Shiny : Ah pas cool cette baisse de tension. Du coup, ça allait mieux pou rle picnic ? Jessica, Chris, France et les autres : Alors ce week-end ? Bon beh moi je suis allée à un match de rugby hier. Y'avait une grosse ambiance et je crois que Bidibulle a été bien réveillé à cause de maman qui criait, sautait.... Du coup, j'ai senti des étirements un peu partout dans le ventre et je me suis vite calmée ! Pauvre petit bout, pas moyen d'avoir la paix avec sa maman !! :lol: A part ça, je vais bien. Je suis allée faire ma PDS pour vérifier les MST, la trisomie, le réshus.... Par contre, je dois revenir pour le réshus car ça se fait en 2 PDS. Et la nana avant de sortir me dit "Par contre, vous n'aurez pas besoin de venir à jeun la prochaine fois". M*rde !!! J'ai mangé ce matin !!! :lol: Espérons que ça ne faussera pas trop les résultats Bisous à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 08:46
salut les filles!!! Parneet :arrow: Je crois que je préfère que ca soit quelqu'un d'autre qu'y te donne des poussieres de bébé les mienne j'ai bien peur qu'elle ne soit pas très chanceuse :lol: Bon courage pour ta choré Delphine :arrow: Alors ce gateau il était bon ? en tout cas moi je trouve qu'il avait une bonne tête miam miam.... Angélique :arrow: Tu nous as pas dis commencer l'annonce de ta grossesse à ton boulot? a moins que je me souvienne plus :oops: shiny :arrow: J'espere qu'au final t'as reussi à bien te reposé Célina :arrow: Trop mignon le T-shirt c'est chou De mon côté samedi journée pas top au au final mon homme à décidé de faire des siennes :twisted: et ma super énérvé. Toute la matinée je voit qu'il fait la gueule juste avant de partir à la cérémonie (je précise que j'y allait toute seul car lui restait au magasin et je devait le venir le chercher à 18h00) il me dit qu'il ne veut pas venir au mariage qu'il est fatigué et qu'il boss dimanche je lui dit c'est mort tu viens tu me soule tu ne veut plus rien faire en ce moment :twisted: mais moi du coup je part au mariage trop rageuse en plus du coup j'arrive à la derniere minute donc je suis garé super loin et je suis avec mon fils j'ai du porté mon fils un bon moment car on attendait devant la mairie et mon fils n'aime pas trop attendre et il veut courrir partout :lol: Pour en rajouté il à pas mal plue enfin heureusement que j'ai des copains qui était là et qui mon aider un peut a le porter, enfin ensuite mariage terminé et la grosse pluie :twisted: obligé de courrir jusqu'à ma voiture en talon et avec mon fils dans les bras :twisted: et je commence a m'inquieté car pas du tout mal au seins de la journée. Je vais chercher mon homme on se fait toujours la gueule il se prépare et on part là bas à la salle on est moitié dans une salle moitié dehors mais mon fils à décidé d'être que dehors on tourne avec son père pour le surveillé qu'il reste dedans au bout d'un moment son père comme d'hab s'énerve (t'as voulu l'emmené tu le surveille) je court après mon fils et je commence à avoir mal au ventre là je le dit mon homme qui enfin réalise que je suis enceinte et qui me dit d'aller m'assoir ENFIN!!!!! Mon fils se calme aussi ensuite on monte dans la salle pour manger qui est fermer et du coup mon fils peut jouer courrir avec les autre enfants en sécurité et nous manger tranquilement OUF!!!! Mon homme parait inquiet il me dit de pas faire la choré de salsa qu'on avait prévu pour le bébé j'avais trop envie de lui dire fallait peut etre t'inquiété avant !!!!!! mais bon vaut mieux tard que jamais et moi ca va mieux je n'ai plus mal depuis que je suis assise mais par contre pas de symptome :cry: du coup j'ai pas passer une bonne soirée trop inquiete. On rentre et dans la nuit je me reveil tellement que j'ai mal au sein 8) le matin mon homme part bossé à 8h je me lève à 11h00 je part promené le chien et mon fils avec sa moto et plein de nausée 8) direction mc do en tête avec mon fils ensuite dodo pour nous 2 il se reveil à 16h30 et je part chez ma belle soeur il joue comme un fou avec son cousin et ca cousine et moi les nausée continu, les douleur énorme au sein + le ventre qui me tire me voilà de nouveau rassuré :lol: mon homme rentre à 19h30 je rentre aussi et je lui propose d'aller au resto pour la fête des pères m'attendant à qu'il me dise non je suis fatigué mais il me dit oui avec plaisir et hop petit resto en famille 8) Pour conclure week qui a commencer très mal mais qui finis trop bien. Voilà les filles pour moi désolé pour le pavé des le début de la semaine.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:22
Hello les copines Comment ça va?? Chris :arrow: ah ces hommes!!! Il faut toujours leur rappeler les choses essentielles!!! Ils croient qu'on peut tout faire en étant enceinte... Célina :arrow: trop mignon le t-shirt... vivement qu'on connaisse le sexe. Et calmos sur les match de rugby.. Parneet :arrow: bon courage pour ta deuxième partie d'exam. Delphine :arrow: hum ton gâteau... il me fait rêver... Winnie l'ourson, je suis pas fan mais c'est le seul thème que j'ai trouvé mignon, que ça fasse pas trop cucu ou trop fadasse. Shiny :arrow: tu as bien fait de te la jouer mollo... moi aussi samedi aprem je suis allée faire la sieste, j'étais hs. Et ce pic nic, c'était comment? Angélique :arrow: j'espère de tout coeur que ce sera une pepette. Pour ma part, je suis en plein dans la semaine que j'ai vécu l'an dernier mais pour le moment rien ne se passe pareil... ouf!!! Sauf la puce qui ne bouge pas assez à mon goût!! Alors, j'ai décidé de la stimuler. Vendredi soir on est allé au cinéma et avec le bruit elle s'en est donné à coeur joie dans les galipettes. La seule fois où elle réagit à mes caresses, c'est le matin au réveil. Alors à présent, je lui met les écouteurs et un peu de musique. J'essai de pas trop me focaliser la dessus mais quand mon petit ange est parti, il ne bougeait plus depuis plusieurs jours. Alors dès que je la sens pas bouger, ça me stresse. Bref, vivement le 13 juillet que je la voie. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:46
coucou les filles! d'abord vous: parneet :arrow: ohh zut! on y croyait trop pour ce cycle. mais comme dit kathy...NC, NE. celina :arrow: j'ai une idée pour le tee shirt kawa. pourquoi tu ne l'encadre pas et tu le met en deco dans la chambre de bidibulle? ca peut etre sympa? tu veux savoir comment etait le gateau a l'interieur! ok, je raconterai ca plus bas. je te previens, tu vas baver un peu!!! shiny :arrow: tu as eu beau temps pour ton pic-nique? ca c'est bien passé? chris :arrow: comme tu dis, le plus important c'est que vous ne vous soyez pas couchés fachés. il faut peut etre un peu plus de temps a ton homme pour se rendre compte de l'etat dans lequel tu es! jessica :arrow: aller, pas de stress. calme... :zen: bisous aux autres. bon, spécial dedicasse to celina: http://imageshack.us/photo/my-images/861/hum001.jpg/ voila une photo de mon gateau en cours de fabrication. petit spitch: génoise nature fourrée de confiture de cerises griottes bonne maman sur les deux etages inferieurs puis une bonne couche de cerises bigarots fraiches sur une couche de genoise imbibée d'un sirop au rhum (léger, juste pour avoir le gout. c'est du rhum que mon pere m'a ramener de son voyage de noces en martinique. pour dire qu'il est bon!!!) ensuite, le tout recouvert de chocolat blanc. c'etait mon premier essai de gateau avec du chocolat blanc et ce sera le dernier! je vous raconte pas comment c'est moche! le chocolat est transparent, enfin presque et donc on voyait toutes les cerises a travers. :? donc j'ai fini pas recouvrir de nouveau tout le tour avec du chocolat au lait pralinoise ( oh put*n qu'il est bon celui là!) pour essayer de cacher la misere. du coup, ca allait, mais le chocolat ne tenait pas sur les cerises :x enfin bref... je pense que mon pere qui n'est pas trop chocolat d'habitude, a son quotat au moins jusqu'a noel!!! :lol: voila. heu, les filles, vous voulez des sopalins pour essuyer votre bureau??? :lol: gros zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:27
delphine :arrow: Ton gateau il me donne encore plus envie de l'interieur :lol: Et comme tu dit zhom se rend pas bien compte hier au resto il m'a quand même demandé si je voulais du vin je l'ai regardé bizarre je savait pas si il plaisantais ou pas :shock: et du coup il me dit ha ba j'avait oublié et j'ai put lui placé un " voilà la difference entre les femmes et les hommes c'est que vous vous pouvea oublié pas nous" :lol: Jessica :arrow: Courage ma belle je suis moi aussi dans ma mauvaise semaine demain se sera même le jour ou j'ai appris la nouvelle :cry: mais comme tu dis toujours y a pas de raison tous va bien se passé :cop: Bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:34
chris :arrow: il serai pas un peu tete en l'air ton homme. le mien fait un peu attention a ca. meme si je suis pas enceinte, passé 14 jours, ca lui viendrait meme pas a l'idée de prendre du vin au resto pour pas me faire envie. je crois que je suis tombée sur le bon alors. ah non!!! il a reussi a me faire reprendre la clope :x . tant que bidibulle n'est pas installé, de toute facon, je crois que c'est mort!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:43
delphine :arrow: Mon homme est surtout en ce moment en mode boulot boulot et il n'a pas de repis donc j'essaye de pas être très exigente parceque je voit bien que lui aussi est au bout du roulot mais pour d'autre raison que moi. Par contre je serais toi je me priverais pas à chaque fin de cycle de boire quelque verre c'est stressant je trouve tout les 15 jours non? je te dit pas de te bituré :lol: mais un apéro quelque verre et comment ca tu as repris la clope pas bien :twisted: ca tu avait hommis de nous le dire hein. LOL!!! C'est moi qui parle alors que j'ai repris après chaque FC :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:53
chris :arrow: ce mois ci, je m'en suis donné a coeur joie avec la fiesta au rosé qu'on a fait avec la bs et le bf. mais j'essaie de faire gaffe, c'est tout. de toute facon, on est pas des picoleurs moi et zhom, donc, pas de frustration non plus. ouai, la clope, ca me fais chie* mais avec zhom a coté, pas moyen d'arreter. j'ai essayer, j'ai vachement freiné pas contre. j'en fumais une bonne dizaine par jour et là, plus que cinq ou six. c'est pas bien, mais bon... en tout cas, je sais qu'un +++ me fera arreter definitivement, ca c'est sur!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:14
Hello ! Je profite que mon ptit loulou joue enfin un peu seul dans sa chambre pour vous faire un coucou avant le repas. Et oui, il est 11h et j'ai déjà faim !! J'espère que vous avez passé un bon week-end. A lire vos messages, ça a l'air ! Delphine: Très beau gâteau ! J'espère que ton père a apprécié même s'il n'est pas très chocolat. Jessica: Tu m'as l'air d'aborder cette semaine plutôt sereinement pour l'instant. Allez, ne t'en fais pas, ta puce se porte bien, il n'y a pas de raison pour que la même chose se reproduise. Elle avait un poids normal à l'écho morpho ? Elle est estimée à combien à la naissance ? Pour ton fils, tout allait bien à l'écho morpho ? Christine: Vivement l'écho ! Déjà, si tu as des symptômes, c'est plutôt cool et au moins, ça te rassure. Mariage mouvementé alors ! Dommage que tu n'ais pas pu en profiter pleinement. Célina: Trop chou le T.shirt ! Je vois qu'on est toutes entrain de craquer ! Moi, j'ai fait un tour sur vertbaudet et j'ai trouvé des gigoteuses et tour de lit trop mignons mais j'attends les soldes pour le craquage ! Parneet: J'espère que ton moral va mieux et que tu es reboostée pour la seconde partie de ton exam. Bon courage ! Bon mon loulou est déjà de retour mais je viens de l'envoyer au coin car il était super énervé et balançait tout ! Ah la joie des enfants :lol: ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:43
RE Delphine :arrow: hum ce gateau!!! J'ai faim!!!!!!!!!!!!! La clope pas bien!!!!!!! Chris :arrow: bien le coup du vin!!! Mon Bp ne comprend pas non plus que je suis enceinte. A chaque fois qu'on y va manger, il me propose de l'alcool!!! C'est dur de comprendre!!! France :arrow: plus que 2 jours et c'est les soldes!!! Tu dois être comme moi dans les startings blocks a tout regarder sur le net!! A l'echo morpho, la miss était dans les clous. C'est à l'écho morpho de mon fils qu'on s'est rendu compte qu'il y avait un problème enfin on me l'a pas dit comme ça, on m'a dit vous aurez un petit bébé et quand j'ai fait l'echo de contrôle 15 jours après, il n'avait pas bougé c'est là qu'on m'a annoncé la terrible nouvelle et il est mort 2 jours après. J'essai d'être sereine mais quand tu sens pas ton bébé comme tu aimerais le sentir c'est pas évident d'être zen. Au moment où je vous écrit, la pepette a le casque sur les oreilles mais 0 réaction... a suivre. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 12:04
Jessica: Je comprends qu'il te soit difficile de rester zen mais si tout allait bien à l'écho morpho, il n'y a pas de raison pour que ça change. Et puis, c'est normal qu'il y aient des jours où elle bouge plus que d'autres. Mon bébé était au 25ème percentile à l'écho morpho, 442g. Au même stade, mon fils était un peu plus grand et plus gros 450g. J'avoue que ça m'inquiète un peu même si l'échographiste m'a dit que tout allait bien et que ce serait un petit bébé, un peu comme son frère. Bref, j'espère que tout va bien. Prochaine écho fin août ! J'en parlerais avec la sage femme début juillet. Vivement les soldes ! Enfin, je ne pense pas trop me lâcher et attendre plutôt les deuxièmes démarques pour certains magasins sauf pour les choses que je veux vraiment si elles sont bien soldées dès le début !!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:20
Coucou week end de folie ça a été la course tout le temps pas vraiment eu le temps de me poser sauf hier soir pour réaliser que la semaine reprenait déjà ! TP fait dimanche soir pour nous car tiraillement dans la journée 2 fois alors je me suis demandée si c etait pas l'ovu retardée que aurait pointée le bout de son nez don cje vais voir pour ce soir aussi au cas où en théroei suis à 6 DPO donc 8 jours des rrr selon mes calculs initiaux j'espère que vous allez toutes bien bisous les filles !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:32
c'est calme auourd'hui ! moi je viens de m'endormir (bon que quelques minutes certes) sur mon clavier d'ordi ! je suis pas du tout motivée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.