Posté le : 20-06-2011 à 08:22
Coucou du lundi matin les girls !!!
Delphine : Tu rigoles ou quoi ?!! Il est super beau ton gateau. T'es vraiment une chef bon sang !!! Dommage qu'il n'y ait pas une photo d'une part de gateau pour voir comment c'est à l'intérieur :)
Parneet : Allez ma belle, ne perds pas espoir et gardes ta bonne humeur. Bébé va bien finir par s'incrustrer !
Angélique : C'est du 6 mois mais c'est pas dit qu'il puisse le mettre longtemps. On va dire que c'était surtout un gros coup de coeur pour les parents ! lol ! Sinon, toi, t'as pu te reposer un peu ce week-end ?
Shiny : Ah pas cool cette baisse de tension. Du coup, ça allait mieux pou rle picnic ?
Jessica, Chris, France et les autres : Alors ce week-end ?
Bon beh moi je suis allée à un match de rugby hier. Y'avait une grosse ambiance et je crois que Bidibulle a été bien réveillé à cause de maman qui criait, sautait.... Du coup, j'ai senti des étirements un peu partout dans le ventre et je me suis vite calmée ! Pauvre petit bout, pas moyen d'avoir la paix avec sa maman !! :lol:
A part ça, je vais bien. Je suis allée faire ma PDS pour vérifier les MST, la trisomie, le réshus.... Par contre, je dois revenir pour le réshus car ça se fait en 2 PDS. Et la nana avant de sortir me dit "Par contre, vous n'aurez pas besoin de venir à jeun la prochaine fois".
M*rde !!! J'ai mangé ce matin !!! :lol: Espérons que ça ne faussera pas trop les résultats
Bisous à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]