Posté le : 16-06-2011 à 19:45
Jessica : Contente que tout aille bien pour ta pepette !! Allez no stress, tout se passe bien pour l'instant. Y'a pas de raison que ça change. Au fait, tu commences quand les cours de préparation à l'accouchement
Virginie : Tu penses reprendre les essais quand ? Contente que tout se soit bien passé pour toi et que ton appart te plaît. J'ai vu les photos sur FB, ça a l'air neuf et bien exposé !
Agathe : Il me semble que tu vas bientôt avoir ton verdict... Des symptômes, des ressentis ?
Shiny : Mignon tout plein ton bidou !!! J'adore !!!
Chris : Eh beh dis donc t'as déjà un beau bidou. Vivement ton rdv chez Gygy pour être sure que tout va bien. Je pense fort à toi, ma belle. J'espère vraiment que ce Bidibulle va s'accrocher. Plein de bonnes ondes pour toi, ton zhom, ton loulou et ton bidou !!!
France : Toi aussi t'as un mauvais sommeil ? Tu connais les trucs efficaces ? En tout cas, si tu en trouves un, je suis preneuse !!!
Merci encore pour vos encouragements les filles, ça me va droit au coeur. Ca m'a fait du bien de vous en parler ce matin et de vous lire encore plus. Du coup, j'ai vu mon boss ce matin, et je lui ai fait comprendre que je ne peux plus faire toutes les choses que je faisais avant. C'est vrai qu'il fait la gueule à cause de la préparation de mon remplacement. Embaucher quelqu'un, le former et qu'il soit capable d'aller sur le terrain prendrait beaucoup trop de temps. Il cherche en interne mais c'est pas facile. Je suis contente qu'il se rende compte de la masse de travail qu'il me donnait.
En tout cas, il est teigneux et mauvais...
Bref, je croise les doigts pour bien dormir cette nuit !!!
Je vous fais plein de bisous
Kisss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]