Posté le : 11-06-2011 à 14:58
Coucou les filles!
Si si France, je suis là :D
J'avais super envie de vous écrire hier mais je n'ai vraiment pas pu...!
Après mon rdv, j'ai dû faire des courses, passer chez mes parents et me préparer pour une soirée, à laquelle on est arrivé très en retard d'ailleurs!!!
Entre temps, j'ai glissé en sortant des courses, et suis tombée par terre sur le bras et le genoux droits, j'ai mal mais le bassin n'a pas pris, ouf!
En arrivant chez mes parents, contre-coup, j'étais sonnée, j'ai dû faire une sieste!
J'espère que ma ptite fille n'a pas senti de choc!
Oui oui oui :oui: , confirmation dans 1 mois mais à priori, c'est une [color=violet:9aa5fbe290][b:9aa5fbe290][size=18:9aa5fbe290]poupée[/size:9aa5fbe290][/b:9aa5fbe290][/color:9aa5fbe290] :love:
On est ravi et elle va très bien, son cœur bat bien et elle correspond à son terme!
Et ce matin, j'ai reçu ma commande vente-privée Doudou et Compagnie: un cocon d'éveil (tapis d'éveil avec rebords), couverture spéciale poussette et un doudou. C'est trop mignon, on est gaga!
[b:9aa5fbe290]Delphine[/b:9aa5fbe290]: prochain rdv le 8 Juillet et 2ème écho le 22/07. Je suis ok pour que tu rajoutes ces données ainsi que des photos d'écho et de bidou sur la récap, je t'envoie les liens en mp.
Pour ce que est de ton rdv chez le gyné, à ta place, j'irais en voir un autre aussi, histoire d'avoir 2 avis.
[b:9aa5fbe290]Célina[/b:9aa5fbe290]: super ton bidou, c'est très joli, c'est vrai que tu es fine, la moindre évolution se voit direct!
[b:9aa5fbe290]Chris[/b:9aa5fbe290]: profite bien de ton séjour à la campagne!
[b:9aa5fbe290]Jessica, France, Angélique[/b:9aa5fbe290] et toutes les autres que je n'ai pas citées, je vous fais un bisou :cop:
Bon WE à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.