Posté le : 10-06-2011 à 10:04
Hello les girls !!!
Angélique : Tu m'étonnes qu'il doit te tarder. C'était la même chose pour moi la semaine dernière et depuis que j'ai tout dit au boulot, je me sens mieux et bien dans ma tête. C'est bête mais ça fait du bien de pouvoir exprimer son bonheur et de le montrer surtout ! Depuis, je peux mettre des hauts moins amples et mon petit bidou peut enfin se montrer !!! Allez, dis-toi que ça va vite passer. J'espère que tout ira bien pour toi le jour de l'écho !!! Tu nous raconteras de toute manière !
Shiny : Tu nous tiens au jus pour savoir comment s'est passé ton rendez-vous. Je suis désolée de te parler de "2eme écho". J'oublie parfois que d'autres femmes ont un suivi plus régulier que moi ! :lol: En tout cas, j'espère que gygy te fera un pronostic sur le sexe
France : Ca va le moral ? Pas trop stressée en pensant à la prochaine écho ?
Delphine : Et ton rdv alors ??? Comment ça s'est passé ?
Chris : Je te souhaite plein de symptômes. Tant pis si t'es malade mais ça voudra dire que ça travaille !!
Jessica : Tu as peut-être besoin de parler pour sortir toutes ces craintes de ta tête. Alors si t'en as besoin, n'hésites pas à reprendre quelques heures chez le psy. Et puis, on est là nous aussi ! En parler même sans trouver de solutions miracles, ça fait du bien ;) Ton prochain rdv est dans deux ou trois semaines, c'est bien ça ?
Emilie : Alors ce week-end se prépare ? Je croise les doigts pour que tu es une bonne ovulation et surtout qu'un zozo vienne à y rentrer :D
Agathe : Ne t'en fais pas pour le jour exact de ton ovu. Effectivement, je me suis toujours plus pencher sur les douleurs aux ovaires que sur les glaires. Car mes glaires n'ont jamais été très parlantes alors que les douleurs aux ovaires ne trompent pas ! Alors tant que tu as fait les TP, tu as mis toutes les chances de ton côté pour cette période. On y croit miss !!!
Kathy : Bientôt le verdict, comment te sens-tu ?
Hélia : Et toi ma belle, que deviens-tu ?
Parneet : Alors, alors ??? Tu nous tiens en haleine là !!!
Elsa : Où es-tu ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de tes news. Tout va bien j'espère
Quant à moi, RAS, je suis une loque, un légume, un fruit séché, une veille charette. Bref, je ne vaux pas grand chose ! :cry: La nuit, je dors super mal, et ce matin je me suis levée avec une douleur au pied droit, des maux de dos, de tête, de ventre... Bref, j'ai 3 rdv aujourd'hui dont un où je dois rencontrer les patrons de toute une ville et je pense que ça va être compliqué.... Sans parler du fait que j'ai une bouffe avec mes collègues du boulot ce soir....
Parfois mes symptômes me font peur. Par exemple hier soir (et ça m'arrive souvent) j'ai eu comme le souffle coupé, l'estomac écrasé et impossible de rester assise. Je me suis allongée et j'avais la tête qui tournait grave. J'étais vraiment pas bien et ce problème m'arrive souvent....
Mon zhom dit que je suis à bout, et qu'il va vraiment falloir que je me repose un peu... aïe, aïe, aïe... pas facile.
Allez j'arrête de me plaindre, il faut se dire qu'à part ça, tout va bien !!!!
Bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]