Posté le : 09-06-2011 à 07:52
Hello les filles :
Delphine : Tu nous avais manqué quand même ! Contente que tu ais passé de bonnes vacances. Par contre, j'espère que tes rrr arriveront. Ta rdv chez gygy au fait ? Il me semble que oui mais je ne me souviens plus quand. Pour le récap des écho, t'en fais pas mais c'est vrai que ce serait cool de voir quand sont les prochaines échos pour celles qui veulent bien en parler (bien sûr)
Quant à moi, j'ai annoncé au boulot ma grossesse. Comme convenu mon patron a fait semblant d'être heureux mais je sais qu'il ressent tout le contraire. Ca fait 7 ans que je bosse pour lui, il s'est toujours plus ou moins appuyé sur moi et étant donné que je suis sa seule commerciale, il ne sait absolument pas, pour le moment, comment il va faire pendant mon absence. Du coup, il est teigneux avec moi, m'envoie des pics.... Je sais que ça n'est pas méchant, c'est sa façon à lui d'être dégouté... Par contre, il a intérêt à se calmer car je veux bien faire l'effort de rester au max mais il va falloir que je stop les trajets bagnole. Et oui, 5000 km par mois, c'est pas l'idéal pour une future maman. Et gygy m'a bien mis en garde sur le fait que dans les 2/3 mois à venir, il va falloir arrêter !
Donc, c'est un peu la cacophonie en ce moment ! Mise à part ça, mes collègues ont tous été contents pour moi. Y'en a même certaines qui ont versé leurs petites larmes et qui m'ont dit "tu vas vraiment nous faire envie" ! J'adore :)
Sinon, niveau bidou, ça peut aller. Avec ces derniers jours stressants et la pression qui est retombée, j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre. Ca n'était pas bidibulle et seulement des colites néphrétiques. Je pense que je vais essayer de me détendre ce week-end, de récupérer ma fatigue et de recommencer à avoir une bonne alimentation.
Voilà les filles !!
Bisous et à tout à l'heure peut-être !
PS : J'ai oublié de vous dire. Je suis immunisée contre la toxo, et la taille de Bidibulle est au-dessus de la moyenne !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]