Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 24)

Discussions

Auteur
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 10:38
Salut à toutes ! Je vois que tout le monde va bien, c'est cool !! Christine: Bon courage ! Je comprends ton impatience et ton stress. Il me faut encore patienter 1 semaine 1/2 et je sais que plus ce jour va approcher, moins ça va aller... J'espère vraiment que tout va bien pour ton ptit bout. Pour ma première écho, j'étais à 6sa+4jours et on a bien vu le coeur battre. Kathy: Quel beau jour cela va être ! Déjà le jour J ! J'ai l'impression que le temps est passé si vite ! Shiny: Pas de vacances à l'étranger pour nous ! 2 ans que nous n'avons rien fait entre un accouchement et un changement de boulot + de région et là, on a juste passé la semaine chez mes parents et ensuite direction Cannes pour voir des amis. Début juillet, on part en camping 1 semaine, pas très loin avec des amis et si ça le fait pas avec mon bout de chou, on ira chez mes parents. Au fait, c'est Elsa qui part au Canada il me semble et non Parneet :wink: Bonne journée ! Bisous à toutes
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 10:42
Salut à toutes :P :P :P , Moi c'est virginie je suis enceinte de 6 SA . Je suis maman de 2 garçons de 12 et 9 ans. J ai fais une fc précose en mars mais cette fois tout se passe bien. Je passe une écho de datation mardi. mes dernières regles datent du 21/04 qui serait dans la même période ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 12:28
France :arrow: Elsa part en vacances au Canada et je crois que Parneet devait y partir pour y vivre si mes souvenirs sont bons. Chris :arrow: moi aussi première écho à 6sa+4 et le petit coeur battait. Allez plein de courage!! et tiens nous au courant.. Nous on part à bidart, le week end prochain et au niveau km il y a aux alentours de 300kms donc j'espère pouvoir tenir le coup. Virginie :arrow: bienvenue parmie nous, j'espère que tout se passera bien pour toi. Kathy :arrow: vivement lundi que tu nous racontes ta belle journée de demain!! Je suis contente j'ai reçu mon maillot de bain et ma commande vente privée avec la veilleuse et deux soutiens gorges d'allaitement. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:17
jessica et france :arrow: Merci pour l'info pour l'écho, moi le souci c'est que mamanandco me dit que je suis à 6sa aujourd'hui mais comme je ne sait pas vraiment quand j'ai ovulé si vous vous rappelé de ma courbe elle était pas très clair du coup je suis entre 5sa+5 et 6sa+2 enfin on verra + que 3h j'espere en tout cas que ca m'éclairera un peut ce rdv. Virginie :arrow: Bienvenue parmis nous et oui si tous va bien pour moi on est au même stade de grossesse. :lol:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:50
Salut les fifilles comment allez vous !!!!! Aujourd"hui il y a eu un evenement bizarre...j'etait en plein cours de STEP quand soudain !!!!! paf j'ai eu une perte d'energie enorrrrrrrrrrrrmeee plus moyen de monter sur mon step ou autre action j'etait pommmper a mort .....sa m'a jamais fait sa.........et la du coup je suis rentré et je vais aller dormir ....je prie pour que sa soit un petit bidibulle qui s'installe ..... alexiel : comment vas tu desolé la derniere fois jt'é oublié mais j'ai posté tard j'avais la tete tout au fond ... lol jessica et shiny : oui je vous confirme que vos memoires sont bonne je dois partir au Canada pour m'installer...pour moi c rapide mais mon mari arfff un peu plus compliqué avec sa nationalité indienne chris : j'ai acheté il y a quelques temps un bouqui super genial nommé le live de bord de la futur maman par Marie-Claude Delahaye edition Marabout et bah sa t'explique tout les stade hyper detaillé je vous le conseille a toutes les futur et pas encore futur maman ;-) mes cycle oscille entre J29 et J28 a suivre dans quelques jours ... bises parneet
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 14:21
Ok pour le Canada Parneet, j'ai dû louper un épisode, lol :lol: ! Virginie: bienvenue ! Je te souhaite une belle grossesse ! Christine: Bon courage pour les dernières heures d'attente. Ca va vite arriver et j'espère qu'après ça, tu seras soulagée et surtout rassurée. Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 14:45
parneet :arrow: Espéront que ce gros coup de mou est bon signe :wink: on croise fort les doigt pour toi et tu sais dans un peut près combien de temps tu pourra aller au canada? France :arrow: Merci plus qu'une heure avant le départ et comme la derniere fois plus le temps passe plus je n'ai pas envie d'y aller peur de la mauvaise nouvelle :cry: Dis donc ca fait bizarre le fofo sans delphine la semaine prochaine ca va nous faire tout drole pendant tes vacances :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 17:33
France :arrow: on en est au tome 4 normal qu'on est oublié des choses. Chris :arrow: je pense fort à toi et espère que tu vas nous ramener une belle nouvelle!!! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 17:53
[quote:7f45e33af4="G6k82"]France :arrow: on en est au tome 4 normal qu'on est oublié des choses. [/quote:7f45e33af4] Oui, c'est sûr ! Christine: j'espère aussi que tout va bien... Pour ma part, j'ai une petite sciatique qui apparaît. Elle n'est pas trop douloureuse pour l'instant alors j'espère qu'elle ne va pas s'intensifier !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 18:15
héhé les filles ca y est je suis revenu de mon rdv chez gygy et pour l'instant tous est normal et petit bonus j'ai pas entendu le coeur de bébé normale il a même pas essayé de mettre le son :twisted: mais par contre je l'ai vu battre et il m'a bien dit qu'il y avait une activité cardiaque :youpi: :youpi: :youpi: Par contre je lui aurais pas demandé il m'aurait rien donner mais du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et lui ai demandé si ca meritais pas un petit traitement pour aider bébé à tenir et bingo il m'a donner de la progesterone + spasfon à prendre tout les jours pendant 1 mois et je doit prendre rdv dans 3 semaines pour une nouvelle écho. Je suis bien rassuré j'essaye de gardé la tête froide et me dire que tout n'est pas derriere moi mais bon JE SUIS HEUREUSE!!!!! Bises à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:19
Super contente pour toi Christine !! Tu as raison de garder la tête froide mais maintenant, on positive :wink: !!! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:33
Yeah!!!!!!!!!!!! Trop bien!!!!!!!!!!!!! C'est bien positive à fond, ça va t'aider à avancer!!! Tu auras toujours cette apréhension avant chaque rdv mais pour le moment tout va bien!!!! Un rdv après l'autre!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 18:45
Merci les filles!!!! J'ai déjà hate d'être dans 3 semaines pour le revoir n'importe quoi!!! :lol: part contre j'avais zappé que ma copine qui se fait suivre chez lui m'avais déjà dit qu'il lui mettais jamais le son pour entendre le coeur de son bébé :evil: France :arrow:C'est toi la prochaine écho je crois à moins que ca soit shiny :? tu vas savoir le sexe à la prochaine non?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:49
Chris :arrow: je n'ai toujours pas entendu le coeur de ma pépette en même temos que l'écho et j'ai eu droit une seule fois à l'entendre avec le doppler. Prochaine écho, c'est shiny le 10 et après France et Angélique le 14 ou le 15/06. D'ailleurs Angélique, ça fait une semaine qu'on a plus de nouvelles, vous vous êtes passé le mot pour déserter??? Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 19:07
jessica :arrow: Avec le doppler tu n'arrive pas entendre ton bébé? ou c'est tes docteurs qui ton fait une seul fois le doppler? Moi pour alonzo il me le faisait écouté à chaque fois et je pense que si à la prochaine écho tous va bien et que je voit qu'il me le fait pas entendre je lui demanderait. non mais ho je l'aurais tellement attendu ce moment d'entendre le coeur il va pas me le voler quand même. :mdr: T'as raison c'est ce que je me disais aussi pour angélique je vais finir par croire que c'est moi qui les à fait fuir en revenant sur le fofo :mdr: :mdr: Au fait sous l'euphorie de vous annoncer la nouvelle j'ai oublier de vous dire il est vraiment nul ce gygy déjà d'une il se rappelais ni de mon cas ni de moi c'est pas comme ci je lui avait réexpliqué il y a 1semaine pour qu'il me préscrive mes prise de sang mais en + il m'a demander si je voulais le garder j'avais trop envie de lui dire non je m'éclate à tomber 3 fois enceinte pour pouvoir avorté quand je vois le coeur de mon bébé qu'elle c*** il à de la chance que c'est le seul gygy qui à un appareil à écho et qui prend vite les rdv :twisted: Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.