Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 23)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:16
jessica :arrow: Je testerais si ca marche pour moi si un jour j'en est marre de me lever trop la nuit :wink: Shiny :arrow: Je t'envoie un quart de mon courage mais trop quand même j'ai du mal déjà à en trouver pour moi :lol: De mon côté les filles les nausées empire dès que je mange 30 min après c'est l'horreur ca été comme ca toute la journée ca va être sympa je ne vais pas jusqu'au vomito pour le moment j'espere que ca va pas empiré. Mais j'ai trop penser à toi shiny juste de parler au tel me filais la nausée cette aprèm :lol: Demain je suis toute seul mon homme boss et on ferme le magasin du coup je pense que je vais en profité pour faire une petite sortie avec mon loulou je pense l'emmené dans un grand parc de felin qui n'est pas très loin de chez moi mais du coup j'ai peur d'avoir trop la nausée pour conduire :twisted: A suivre demain. Sinon je trouve ca un peut inquietant que france n'est pas venu nous voir depuis si longtemps vous pensez qu'elle à pu nous lacher sans nous dire? C'est pas son genre non? pourtant quand elle partait longtemps elle nous prévenait d'habitude. Bise
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 18:25
Chris :arrow: pour les nausées je prends un jus de citron avant de manger, ça m'ouvre l'appétit. Tu peux faire avec du pulco ou du jus de citron. Je suis comme toi je m'inquiète pour France d'habitude quand elle part, elle nous le dit à l'avance et si elle avait décidé de plus venir elle nous l'aurai dit. C'est la première à râler quand ya pas d'activité sur le fofo. Peut être qu'Angélique a des nouvelles, mais elle aussi ne donne plus de nouvelles depuis samedi! Je suis dég, ce soir, on doit faire un petit resto avec des amis et mon chéri est bloqué au boulot pour un dépannage, ça n'arrive jamais!!!! :twisted: :evil:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 18:37
jessica :arrow: Merci pour l'astuce que pour moi à mon avis c'est même pas la peine d'essayer je deteste toute les boissons avec du citron au point ou ca m'ecoeur déjà quand je suis même pas enceinte alors là j'imagine même pas :lol: Pour france je pense pareil que toi à mon avis elle nous aurait prévenu si elle ne voulais plus venir en ce qui concerne angélique je pense pas qu'elle en sait plus, elle nous aurait prévenu depuis le temps qu'on demande après france
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:38
Bonsoir les filles !! J'avoue, je suis impardonnable de ne même pas vous avoir prévenu que je partais quelques jours en vacances :oops: ! En plus, on remet ça dans un mois ! Ca fait du bien de partir un peu. Plus d'un an que mon mari n'avait pas eu de vacances ! Vous êtes adorables d'avoir demandé de mes nouvelles ! Ce matin, RDV mensuel chez la sage-femme, tout va bien. J'ai suivi vos aventures alors... Christine: toutes mes félicitations !! Je suis trop heureuse pour toi et j'espère vraiment que cette fois sera la bonne. Kathy: Félicitations à toi aussi pour ton mariage, Madame :D ! Jessica: super que tu attendes bien une petite puce ! En avant pour la déco et les achats ! Angélique: l'écho approche, trop cool ! J'espère que tout va bien pour toi. Célina: l'écho approche aussi pour toi. Je suis sûre que tout va bien pour ton bout de chou. Shiny: Super que tu ailles mieux ! Il faut que ces nausées te lâchent une bonne fois pour toutes !!! Les essayeuses: Désolée pour vos -, encore bon courage dans l'attente et j'espère que ce nouveau cycle sera le bon pour vous. Bonne soirée et gros bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:41
:youpi: :bravo: :hey: :youpi: :bravo: France contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tout va bien pour toi, tu nous as fait une petite frayeur. Tu nous refait plus ça!!! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:44
Promis :oops: :wink: ! Merci Jess, c'est gentil ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 20:24
france :arrow: ca fait plaisir de te lire, depuis le temps! mais bon, c'est vrai que les vacances sont une bonne raison :D je suis contente que tout aille bien pour toi. :cop: bisous. je serai pas trop là demain car direction chez les bp et on dejeune chez eux. rendez vous pris chez gygy le vendredi 10 juin. en esperant que mes rrr soient arrivées avant, sinon, je suis bonne pour une seance de dudu (je pense). je vous en reparlerai le moment venu. jessica :arrow: je savais que tu ne tiendrai pas longtemps sans faire les magazin. :lol: qui avait raison?..... le lieutenant! :lol: je vous fais de gros bisous a toutes. j'essaierai de passer demain aprem mais je sais pas a quelle heure on va rentrer. bisous les girls :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 01:50
salut les poulettes Chris : coucou depuis le temps comment tu vas ma poulette ? Tipich : et ouiii c passé vite la formation je suis contente G6.. : croisons les doigts j'espere que la presence de Mr aura :porté chance :-) France : heyyy comment sa va ? :-) cool les vacances :-)n coté Shiny : sa roule pour toi poulette ? alors pkoi tendue ? de mon coté j'ai mal au ovaire depuis 2 jours je suis a J20 , ce mois ci l'ovulation j'lé senti passé..ouille ...esperons que cela aura porté ce fruits :-) on se tiens au courant sinon j'ai acheté mes billets d'avions je pars en Inde le 10 octobre a 11h 25 :-)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:28
petit coucou vite fait. parneet :arrow: coucou poulette! merci de passer poster un petit mot. pas de rrr aujourd'hui....pfff... demain, c'est: deblayage, arrachage, coupage et debroussaillage chez la bs. on est bien occupés pendant le debut des vacances de zhom!!! gros bisous les girls
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 18:42
héhé je vois qu'il y a pas que moi qui à profité du jour férié vu le désert sur le fofo depuis ce matin :lol: Comment vouv allez? France :arrow: Trop contente d'avoir de tes nouvelles on commencer à s'inquietez alors qu'est ca que tu nous raconte depuis 2 semaines? vilaine :lol: parneet :arrow: Sympa d'avoir des news tu en est ou dans ton cycle toi? De mon côté je dirais demain si ca va bien ou pas pour l'instant je suis neutre :lol: :lol: Delphine :arrow: Courage ma belle pfff elles sont vraiment vilaines pour le coup ce mois ci :twisted: De mon côté j'ai bien été avec mon fils au parc des felins et surprise mon homme qui devait bossé toute la journée est venu nous rejoindre à midi ca m'a fait trop plaisir il c'est levé super tot ce matin pour pouvoir finir tot. En fait à 13h00 jer lui dit je t'entend pas je suis au repas des lemuriens je te rappel il me dis ok et 5 min après il se plante derriere moi :lol: Mon homme n'est pas du genre à me faire des surprise et encore moins en ce moment ou il pense que boulot boulot donc j'étais vraiment sur le cue ensuite retour à la maison et sieste pour tout le monde jusqu'a ce que ma m'appel pour me ramené ce que j'ai commander lors de sa soirée sexy shopping hihi vivement ce soir c'est zhom qui va être content :wink: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 22:34
Coucou les filles, C'est qui la preum's de page?! :hinhin: [b:cd2ca4d318]Chris[/b:cd2ca4d318]: jour férié et en + quelle belle journée! Impossible de rester à l'intérieur avec ce temps! Enfin, je parle en IDF, je crois que ce n'est pas partout pareil! Sympa la surprise de ton homme, j'adore ce genre de surprise moi! Et merci pour ton courage, malheureusement ça n'a pas suffit, j'ai été attirée par ma paperasse en retard... Grrrr... Nous on devait finir de carreler la terrasse mais zhom ayant aidé un voisin à réparer sa voiture une bonne partie de l'apmd, ça ne servait à rien de s'y mettre à 16h, je lui ai donc proposé d'aller à Aub*rt voir les chambre de bébé. C'était la sortie du jour! [b:cd2ca4d318]Paarnet[/b:cd2ca4d318]: cool de te voir ici, ton projet Canada avance? Tu pars toujours? Tu as dû bien te muscler avec ce sport intensif! Pour te répondre, justement, non, je ne suis pas tendue, mais c'est bête, je risque de passer à côté de 10.000€ si je ne termine pas à temps mon business plan... Ce serait vraiment dommage :? [b:cd2ca4d318]Delphine[/b:cd2ca4d318]: punaise, foutu cycle à rallonge, ça me fait chi*er pour toi... J'espère de tout coeur que tu as un ovu tardive. Tu continues bien les TP hein surtout? [b:cd2ca4d318]France[/b:cd2ca4d318]: alors comme ça on part en vacances sans prévenir :evil: !!! Chipie!!! J'espère que tu as bien profité! Tu remets ça bientôt en +, c'est cool. Vous partez à l'étranger ou pas? Et vous les filles, c'est quoi vos projets vacances? (un sujet du jour pour demain!!!) Je vous souhaite une bonne nuit si vous me lisez ce soir, sinon tant pis pour vous, na :langue: Allé... Salut! :hey:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 08:55
coucou les filles!!!! Bon ba ca y est c'est le jour du verdict pour moi et autant jusque là j'étais pas stressé autant aujourd'hui depuis mon reveil je suis entrain d'écumé internet pour savoir ce que je devrais voir à 6sa ba y a trop de solution je peut rien du tout voir comme voir le coeur battre :twisted: je crois vraiment que mon rdv ne va pas servir à grand chose en tout cas pas à me rassuré :roll: Comment vous allez? me dites pas que vous faite toutes le pont et qu'il y aura personne sur le fofo aujourd'hui :lol: De mon côté je suis en pleine résérvation des vacances de cette été et je suis halluciné sur les prix :shock: Mais cette année on à décidé de partir 3 semaines non stop ca va nous faire trop du bien 1 semaine au pouliguen, 1 semaine vers biarritz et 1 semaine dans le centre de la france trop hate. Katy :arrow: Demain c'est le grand jour tu doit être encore bien occupé au fait tu part tous de suite en voyage de noce? Shiny :arrow: A combien de semaine tu as fais ta 1er écho déjà? je me rappel que tu la fait tôt et que tu as entendu le coeur de bébé Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:53
Hello les copines Comment ça va ce matin?? Chris :arrow: je suis là today donc on pourra papoter!! Je vais pas te dire arrête de stresser car je suis très mal placée puisque je suis la première à le faire à chaque rdv. Ca va le faire!! Et la surprise de chéri hier soir? Il a apprécié?? Delphine :arrow: les vilaines sont très vilaines ce mois-ci mais ce qui est bien c'est que tu as pris rdv avec la gygy, ça c'est cool!!! Shiny :arrow: alors le buisiness plan?? Pour la question du jour, pas de vacances pour nous cette année car mon chéri a commencé son nouveau boulot en javier et puis avec ma grossesse, on s'est toujours pas comment elle évoluera du coup on reste à la maison. Mais on partira peut être quelques week ends, d'ailleurs le week end prochain on part au pays basque. J'espère supporter le trajet. Parneet :arrow: on croise les doigts!!! Pour ma part, je vais prendre rdv chez l'osteo car hier j'en ai c*** mal en bas du dos impossible de rester debout et quand je suis allée au lit, j'avais trop mal. Maintenant ça va mieux jusqu'à la prochaine fois... Sinon, on est entrain d'organiser l'anniversaire de ma belle mère pour le 17 juillet, je m'occupes de la déco du coup ça va me changer les idées. Bon allez je vais aller me doucher et après je vais regarder les locations d'appart et de maisons dans nos moyens. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 10:09
Coucou les filles! J-1 pour moi! Je suis impatiente! Je passe en vitesse car je ne vais vraiment pas le temps de tout lire. Chris :arrow: J'espère que ton écho se passera bien! Je ne pars pas tout de suite en vacances. Je pars le 11 juin. C'est super que tu partes pendant 3 semaines! bisous :cop:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:36
jessica :arrow: Ba le pauvre en fait au dernier moment je me suis rappelé que j'avais rdv avec gygy le lendemain et depuis que mon gygy m'avait dit qu'il fallait attendre 48h pour qu'il n'y aille plus de trace dans le vagin ba du coup ca me fait psychotté et je fait plus de calin la veille de mes rdv :oops: c'est partie remise à ce soir du coup :hinhin: L'ostéo y a rien de mieux pour le dos vas y fonce. Le pays basque c'est la ou je vais pour les vacances à saint jean de luz exactement tu habite loin de là bas? katy :arrow: Cool tu vas pouvoir venir nous raconté tous ca lundi alors n'oublie pas les photos hein De mon côté ma belle soeur viens de passé vite fait à l'improviste elle avait tous de suite que ca n'allait pas du coup je lui est dit elle étais pas encore au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.