Posté le : 02-06-2011 à 22:34
Coucou les filles,
C'est qui la preum's de page?! :hinhin:
[b:cd2ca4d318]Chris[/b:cd2ca4d318]: jour férié et en + quelle belle journée! Impossible de rester à l'intérieur avec ce temps! Enfin, je parle en IDF, je crois que ce n'est pas partout pareil!
Sympa la surprise de ton homme, j'adore ce genre de surprise moi! Et merci pour ton courage, malheureusement ça n'a pas suffit, j'ai été attirée par ma paperasse en retard... Grrrr...
Nous on devait finir de carreler la terrasse mais zhom ayant aidé un voisin à réparer sa voiture une bonne partie de l'apmd, ça ne servait à rien de s'y mettre à 16h, je lui ai donc proposé d'aller à Aub*rt voir les chambre de bébé. C'était la sortie du jour!
[b:cd2ca4d318]Paarnet[/b:cd2ca4d318]: cool de te voir ici, ton projet Canada avance? Tu pars toujours? Tu as dû bien te muscler avec ce sport intensif! Pour te répondre, justement, non, je ne suis pas tendue, mais c'est bête, je risque de passer à côté de 10.000€ si je ne termine pas à temps mon business plan... Ce serait vraiment dommage :?
[b:cd2ca4d318]Delphine[/b:cd2ca4d318]: punaise, foutu cycle à rallonge, ça me fait chi*er pour toi... J'espère de tout coeur que tu as un ovu tardive. Tu continues bien les TP hein surtout?
[b:cd2ca4d318]France[/b:cd2ca4d318]: alors comme ça on part en vacances sans prévenir :evil: !!! Chipie!!! J'espère que tu as bien profité! Tu remets ça bientôt en +, c'est cool. Vous partez à l'étranger ou pas?
Et vous les filles, c'est quoi vos projets vacances? (un sujet du jour pour demain!!!)
Je vous souhaite une bonne nuit si vous me lisez ce soir, sinon tant pis pour vous, na :langue:
Allé... Salut! :hey:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.