Posté le : 01-06-2011 à 07:50
Salut à toutes !
Jessica : Ah les zhom et leurs grandes blagues à 2 balles ! Et le pire c'est qu'ils se trouvent drôles. Laisses tomber, te prends pas la tête. Il est presque sur qu'il ne le pensait pas. Ou alors il n'a pas réussit à dire ce qu'il pensait. Le principal c'est que ta choupinette se porte bien et que ça dure !!
Chris : Nikel ton taux. Allez, ne t'en fais pas. Même si le RDV est tôt, tu as quand même besoin d'un suivi médical rigoureux mais aussi d'avoir des conseils de Gygy qui te donnera surement un traitement pour aider bébé à s'accrocher. Ca n'est pas négatif bien au contraire ! Quant à la bouffe, je fais moi aussi des crises d'hypoglécémie (oups pour l'orthographe). Mais j'essaye de me retenir au max. Pas facile !!!
Delphine : No stress. Tes rrr ne vont pas te gacher tes vacances. Déjà parce qu'elles n'arriveront pas pendant que t'es dans l'eau. Et puis, si elles arrivent en dehors de la piscine, tu as toujours la solution de mettre des tampons. Ne te bouffes pas le moral pour ça ! Et surtout profites au max, tu as besoin de souffler et de penser à autre chose ma belle !
Shiny : Allez ma belle ! Tu le sauras le 10 juin ! Ca n'est pas grave de rater un RDV. Allez, je mise pour une petite fille moi aussi :)
Hélia : Merci ma belle !!! Tu as raison de régulariser les TP sur une période plus longue. Au moins tu ne regretteras rien en fin ce cycle, vous aurez fait ce qu'il fallait
Agathe, Emilie, et les autres : un gros poutoux ;)
Quant à moi, rien de neuf ! Je fais le pont et je vais en profiter pour bien me reposer et me détendre. Il me tarde déjà ce soir !!!
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]