Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 22)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:39
shiny :arrow: piou piou c'est rappeler a ton bon souvenir avec ce vomissement. je suis contente pour toi que tu ailles mieux. dommage pour l'echo repoussée, mais bon, un dej entre copines,y'a rien de mieux. je ne pense pas commencer l'homéo ou l'ostéo. a part si gygy me le conseille quand j'irai apres nos vacances. je vous en parlerai quand j'irai. pas de rrr pour l'instant. j'espere vraiment que je vais pas me faire un super cycle à la c*n comme kathy a eu. OH... dieu des +++, dit a ta copine mere nature de venir voir par là si j'y suis!!! gros bisous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:39
coucou le miss, Juste un petit coucou pour vous donner mon taux 17800 UI je suis un peut partagé si il avait doublé tous les 2 jours depuis mercredi dernier j'aurais du être à 19000 et quelque :? mais je serais à 4sg vendredi et mon taux correspond bien à tous ce que je voit donc à voir vendredi sinon c'est la cata aujourd'hui niveau appetit je viens tous juste d'envoyé mon homme chrché des oeufs pour que je puisse faire des gauffres ou des crèpes vous voyez le genre je m'empeche de mager mais je tremble tellement que j'ai la dalle c'est horrible. :lol: shiny :arrow: Come tu dis tu auras plus de chance de voir le sexe la prochaine fois :wink: bise à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 19:39
Chris :arrow: ma coupine de stress, attends de voir vendredi avant de te mettre dans la tête de vilaines choses!!! C'est moi qui dit ça!!! Je pourrai l'appliquer!! Bonne soirée
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 07:50
Salut à toutes ! Jessica : Ah les zhom et leurs grandes blagues à 2 balles ! Et le pire c'est qu'ils se trouvent drôles. Laisses tomber, te prends pas la tête. Il est presque sur qu'il ne le pensait pas. Ou alors il n'a pas réussit à dire ce qu'il pensait. Le principal c'est que ta choupinette se porte bien et que ça dure !! Chris : Nikel ton taux. Allez, ne t'en fais pas. Même si le RDV est tôt, tu as quand même besoin d'un suivi médical rigoureux mais aussi d'avoir des conseils de Gygy qui te donnera surement un traitement pour aider bébé à s'accrocher. Ca n'est pas négatif bien au contraire ! Quant à la bouffe, je fais moi aussi des crises d'hypoglécémie (oups pour l'orthographe). Mais j'essaye de me retenir au max. Pas facile !!! Delphine : No stress. Tes rrr ne vont pas te gacher tes vacances. Déjà parce qu'elles n'arriveront pas pendant que t'es dans l'eau. Et puis, si elles arrivent en dehors de la piscine, tu as toujours la solution de mettre des tampons. Ne te bouffes pas le moral pour ça ! Et surtout profites au max, tu as besoin de souffler et de penser à autre chose ma belle ! Shiny : Allez ma belle ! Tu le sauras le 10 juin ! Ca n'est pas grave de rater un RDV. Allez, je mise pour une petite fille moi aussi :) Hélia : Merci ma belle !!! Tu as raison de régulariser les TP sur une période plus longue. Au moins tu ne regretteras rien en fin ce cycle, vous aurez fait ce qu'il fallait Agathe, Emilie, et les autres : un gros poutoux ;) Quant à moi, rien de neuf ! Je fais le pont et je vais en profiter pour bien me reposer et me détendre. Il me tarde déjà ce soir !!! Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:10
bonjour les filles! celina :arrow: j'ai toujours mis des tampons, donc ça, pas de problèmes. c'est juste que ça fait ch*er. c'est la premiere fois qu'on part avec zhom depuis sept ans et, du coup, on sera pas deux, mais trois! grrrr.... chris :arrow: essaye de moins psychoter, chris. :zen: bidibulle va le ressentir!!! et ça, c'est plus mauvais qu'un taux à 17800. calme poullette. jessica :arrow: alors, la déco? ça avance? bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:47
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: profites de tes vacances et oublies tes vilaines. Moi je me les suis tapées en voyage de noces :twisted: . Niveau déco, j'ai rien fait car y a plus de place dans la chambre de bébé. On arrive pas à vendre le bureau et sa chaise qui squatte et rant que c'est pas parti je peux plus rien faire. :twisted: Célina :arrow: Oui pour l'instant choupette se porte bien, je suis rassurée aussi car lors de mon dernier rdv la gygy avait dit echo à 22, 24 et 26 SA et lundi elle m'a dit écho de controle dans un mois soit à 26 SA finalement elle en a fait sauter une. Enfin entre je la revois pour le rdv mensuel, on verra bien. Pour la blague à chéri, je pense qu'il ne recommencera pas sinon il va ramasser!!! J'essai de faire abstraction de mon bidou et de me concentrer uniquement sur la puce à l'intérieur. Reposes toi bien pendant les 4 jours suivants. Sinon de mon côté, ça fait trois nuits que je fais plus qu'un pipi la nuit!!! C'est miraculeux. Par contre, je suis dérangée au niveau du transit, j'ai eu une phase contispation et maintenant c'est le contraire!!! Ca me soule!! Je pense que je vais faire comme Shiny, je vais aller chez l'osthéo pour remettre en place tout ça et soulager mes douleurs de sciatique qui commencent à faire leur apparition. C'est pas la folie du papotage ces jours-ci. Vous êtes passées où les filles??? Donnez des news!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:05
jessica :arrow: oups, ah ouai, desolée pour mes plaintes en ce qui concerne les rrr. c'est vrai que pendant le voyage de noce, ben, ca le fait pas. :?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 10:56
Salut les filles!!! Comment vous allez? Moi ca va en fait je stress pas en réflechissant hier soir je me dit que mon taus à augmenté de 16000 en 6 donc ca veut dons dire qu'il augmente de plus de 2000 béta par jour c'est à dire que j'y serais aller aquelque heure plus tard mon taux aurait pu etre à 19000 et en plus j'ai vu qu'en fait ca doit doublé tous les 2 ou 3 jours donc je suis bien dans les normes encore je pense. Bizarrement je stress pas beaucoup en fait en ce moment je me dit on verra ce qui veut pas dire que vendredi je serais pas sur des chardons ardent :lol: :lol: :lol: Jessica :arrow: Cool pour tes nuits tu doit être plus reposé tu as commencer l'homéopathie tu penses que ca peut avoir un rapport? Bisous à toutes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:14
Coucou les filles ici tout va bien rrr douloureuses douleur à gauche au niveau des ovaires récurant dans la journée espérons que ça travaille bien pour une ovulation ! effectivement zhom est très impliqué ça me touche qu'il fasse autant attention à tout ça gros bisous à toutes pour moi c'est le week end dans moins d'une heure j'ai posé mon après midi et la boite est fermée vendredi je vais pouvoir souffler et broder sur ma terrasse bisous les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 11:27
Chris :arrow: je n'ai pas commencé encore l'homéo mais je me suis remise à mettre des chaussettes en me couchant et depuis un pipi pourvu que ça dure. C'est bien que tu sois détendue, lundi plus l'heure avancée plus je stressais c'était horrible, je suis arrivée dans la salle d'exam j'étais au bord des larmes!! N'importe quoi!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 11:38
jessica :arrow: Je te comprend tout à fait pour ton état de lundi j'étais pareil le vendredi ou j'avais fait mon écho malheureusement pour moi j'avais raison de m'inquietez j'espere que je serais pas dans cette état ce vendredi :? Sympa les chaussettes qu'arrete les pipis :lol: Emile :arrow: Profite de la broderie depuis que j'ai mon fils j'ai pas eu le temps de retouché une aiguille :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 12:07
Salut les girls! Vous allez bien? Moi ça va, midi, j'ai géré ma paperasse en retard, mon chat dort et moi je vais me mettre au boulot. Pfff, j'ai du mal à me motiver: je dois faire un business plan pour toucher une aide de mon ancienne boite! Envoyez-moi votre courage les filles! Enfin gardez-en un peu pour vous tout de même!!! Merci pour vos pronostics Chris et Célina, je vous dirai le 10! Et sinon bah samedi c'est l'anniv de mon zhom et je n'ai rien préparé...! Ni cadeau, ni fête surprise: la loose, je suis à la bourre! [b:13eedbf85e]Jessica[/b:13eedbf85e], c'est quoi cette histoire de chaussette et de pipi??? Effectivement, comme dit [b:13eedbf85e]Chris[/b:13eedbf85e], ce n'est pas très glam mais bon, si ça peut éviter de se lever la nuit, moi je vote pour!!! Allé, au boulot! A+, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:24
Jessica : Je crois que mardi prochain, je vais moi même arriver à me déclancher une crise d'angoisse avant d'aller chez Gygy ! Et sûrement que je vais pleurer. Que veux-tu ? On est des futures maman chouineuses et un peu cinglées mais bon, au moins nos bébés sont aimés :) Quant aux super problèmes intestinaux, je connais très bien aussi. Ca fait parti du gang des bidous mous ça ! :D D'ailleurs je vous ai rien dit à ce sujet mais quand j'étais en Bretagne et qu'on escaladait les rochers, j'ai eu droit à une sacré crise de colique.... Je vous raconte pas le résultat.... La honte... Faut croire que quand on est enceinte, on doit apprendre à aimer le ridicule ! :oops: :oops: :oops:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 15:45
essayez de destresser les filles! :zen: vous allez enerver vos bidous mous!!! :lol: :cop:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:29
Shiny :arrow: le truc des chaussettes c'est que l'hiver comme l'été d'ailleurs, je me couche avec les chaussettes car j'ai les pieds froids et si je mets pas mes chaussettes, je vais aux toilettes souvent. Et ces derniers temps, avec la chaleur, je les mettais plus bref, vous avez compris la suite!! Delphine :arrow: ayé j'ai craqué, suis allée faire les magasins avec ma mere et ma grand mere et j'ai acheté mes premiers pyjamas et bavoirs roses!!! Je trouve que c'est mort un peu en ce moment!!! Les filles vous nous manquez!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.