Posté le : 31-05-2011 à 08:06
Bonjour,
Shiny : Il doit te tarder de connaître le sexe !! J'espère qu'elle te fera une écho alors ;)
Jessica : Enfin, ça y est, tu sais que c'est une fille !!! Trop cool pour toi ! C'est sur que tout peut être chamboulé mais ne te mets pas de mauvaises idées dans la tête. Pour le moment, bébé va bien, c'est le principal
Chris : Alors ces symptômes ?
Emilie : Ton zhom est bien organisé et s'implique vraiment dans ce désir d'enfant. C'est cool ! Vous avez bien raison de rentrer pour les TP !!! moi j'aurais fait pareil !!!
Delphine : Alors ma belle ? J'espère que tu auras une réponse aujourd'hui peu importe si c'est bon ou pas. Faut vraiment que ça se dégoupille ! C'est tout ce que je te souhaite
Elsa : Des news ma belle ?
Carina : Comment vas-tu ?
Agathe : Comment ça gaz aujourd'hui ?
France : We miss you !!
Angélique : Alors, ma poule ?
J'espère que j'en oublie pas. Dans le cas contraire, je suis sorry !!!
Moi, rien de neuf. Plus ça va, plus je suis impatiente d'être à la semaine prochaine. J'angoisse autant que je suis pressée. J'ai envie de crier à tout le monde mon bonheur mais c'est dur surtout quand on ne sait pas si le petit bonheur va bien....
Sinon, je vais bien. Toujours fatiguée, le ventre qui change un peu de forme, les seins qui ont diminué, les petites douleurs à l'utérus, ....
Bref, rien d'inquiétant.
Je commence à regarder les chambres de bébé, les décos (même si c'est tôt) et je suis à la recherche d'un gros sticker avec un nounours. Je sais pas où je peux en trouver alros si jamais vous savez, n'hésitez pas !!!
Gros bisous à toutes et bon courage !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]