Posté le : 30-05-2011 à 19:09
Hello les filles,
Kathy :arrow: félicitation!!! :youpi: alors ça y est, tu as changé de nom de famille!!! Tu dois avoir hâte d'être à la cérémonie! Ça va être lourd en émotion, vous serez nombreux?
Jessica :arrow: une petite princesse, c'est génial, à toi les couettes et les jupettes! Effectivement, comme tu dis, tu vas avoir la pression jusqu'au bout, mais j'espère que tu ne vas pas trop stresser non plus, pense à ta pépette! Et de rien pour le parrainage, si tu as tes 8€ c'est que j'ai déjà passé commande :lol: rhoooo j'ai la fièvre acheteuse pour bébé en ce moment, faut que j'arrête!
Sinon, je sors de l'ostéo, elle m'a dis que j'étais méga méga tendue de partout (estomac, vésicule biliaire, intestins, utérus, tout!) et que j'avais bien fait de venir. J'espère que ça portera ces fruits. Et ce qui est rassurant, c'est qu'elle aussi est enceinte, de son bb2 en +, c'était d'autant plus sympa de papoter avec elle.
Demain rdv gyné, j'espère que j'aurai une petite écho, j'aimerais trop voir mon piou-piou. Avec un peu de chance je saurai le sexe, normalement, s'il est bien placé (le piou-piou pas le sexe :lol:) on devrait pouvoir savoir.
Emilie :arrow: un cycle de 30 jours, ça va, c'est pas trop mal je trouve! Allé le prochain c'est le bon, faut être positive, c'est très important.
Delphine :arrow: c'est fou ça test négatif et toujours pas de red :hum: ya de quoi en perdre son latin :( pffff ça commence à faire long, tu dois t'impatienter... Comment va ton moral?
Et les autres, vous allez bien?
Je vous fais un bisou à toutes!
Bonne soirée!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.