Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 20)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:50
Delphine : "Le gang des bidous mous" : :lol: :lol: :lol: J'adore !!! Kathy : Félicitations pour ce mariage ! Vivement la cérémonie religieuse pour sortir les mouchoirs !!! Jessica : Je pense fort à toi. Je sais que tu y es surement en ce moment. Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:04
Un nouveau cycle pour moi les rrr sont là
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 15:08
celina :arrow: ouai, je sais pas d'ou ca m'est venu, mais bon! :lol: emilie :arrow: bon, ben au moins, t'es fixée! c'est bien, tu as eu un premier cycle de trente jours. ca aurai pu etre pire. aller, t'en es qu'au debut. courage et pas trop de psychotage :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:18
mon chéri est tout aussi rassuré au final on comprenait rien maintenant je le prépare psychologiquement aux TP lol on en rigole par sms c'est tant mieux !
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:41
Coucou a toutes, Je me permet de vous rejoindre car je suis en essai bb depuis fin Mars 2011. Je suis en C2 j11. Je devrais être en ovulation courant semaine prochaine. Pendant mon 1er mois d'essai je crois que je me suis créé des symptôme (mal au bas du ventre, fatigue ...) car j'avais tellement envie de tomber enceinte le 1er mois même si je sais que c'est plutôt rare. J'ai 26 ans et suis avec mon copain depuis presque 4 ans. J'espère qu'on pourra se faire part de nos expérience et se suivre dans nos parcours. Biz à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 16:18
gagate :arrow: bienvenue a toi gagate. peux tu me donner ton prénom? souhaites tu etre dans la recap? tu es en essai bb 1? j'espere qu'on pourra te renseigner sur les questions que tu te posera au fur et a mesure. jessica :arrow: alors? petite choux ou petite rose?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:25
[quote:2cbfe4cdff="tipitch"]gagate :arrow: bienvenue a toi gagate. peux tu me donner ton prénom? souhaites tu etre dans la recap? tu es en essai bb 1? j'espere qu'on pourra te renseigner sur les questions que tu te posera au fur et a mesure. jessica :arrow: alors? petite choux ou petite rose?[/quote:2cbfe4cdff] Moi je m'appelle Agathe oui je veux bien être dans le recap. Je suis en essai bb 1. Voila. Biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 16:32
agathe :arrow: merci pour les infos. tu fais desormais partie de la recap. jessica :arrow: alors, alors?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:48
Agathe : Bienvenue à toi !!! Je te souhaite un +++ très vite !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 16:49
Coucou les copines Désolée d'avoir été un peu longue mais j'ai la connexion internet qui plante, c'est peut être la pluie?? Agathe :arrow: bienvenue parmis nous!! Kathy :arrow: je suis une grosse vilaine car ce matin je me suis dis faut que je la félicite et j'ai zappé. Félicitations poulette et le plus beau jour est samedi!!!! Vite vite des photos!!! Emilie :arrow: au moins te voilà rassurer, il est possible que tu es des cycles perturbés au début, c'est normal!! Delphine :arrow: quelle impatience!!! Bon beh le verdict est tombée et pour moi l'année sera en rose!!!! Et oui, nous attendons une belle pépette en pleine forme pour le moment au top de la croissance. On recontrole ça dans un mois, les risques ne sont pour autant pas écartés et j'ai bien compris qu'ils ne le seraient pas jusqu'à la fin donc j'aurai la pression jusqu'au bout!!! Voilà, ça y est j'ai enfin acheté le lit je vais pouvoir me mettre à faire ce que j'aime le plus la déco!!! Shiny :arrow: merci pour le parrainage j'ai gagné 8euros grâce à toi. France :arrow: où est tu??, Ca fait plus de 15 jours qu'on a pas de nouvelles!!! Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:57
[quote:9b34d9f6fa="G6k82"]Coucou les copines Désolée d'avoir été un peu longue mais j'ai la connexion internet qui plante, c'est peut être la pluie?? Agathe :arrow: bienvenue parmis nous!! Kathy :arrow: je suis une grosse vilaine car ce matin je me suis dis faut que je la félicite et j'ai zappé. Félicitations poulette et le plus beau jour est samedi!!!! Vite vite des photos!!! Emilie :arrow: au moins te voilà rassurer, il est possible que tu es des cycles perturbés au début, c'est normal!! Delphine :arrow: quelle impatience!!! Bon beh le verdict est tombée et pour moi l'année sera en rose!!!! Et oui, nous attendons une belle pépette en pleine forme pour le moment au top de la croissance. On recontrole ça dans un mois, les risques ne sont pour autant pas écartés et j'ai bien compris qu'ils ne le seraient pas jusqu'à la fin donc j'aurai la pression jusqu'au bout!!! Voilà, ça y est j'ai enfin acheté le lit je vais pouvoir me mettre à faire ce que j'aime le plus la déco!!! Shiny :arrow: merci pour le parrainage j'ai gagné 8euros grâce à toi. France :arrow: où est tu??, Ca fait plus de 15 jours qu'on a pas de nouvelles!!! Bisous[/quote:9b34d9f6fa] Félicitation a toi !!!! Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:58
[quote:635d571447="celi24"]Agathe : Bienvenue à toi !!! Je te souhaite un +++ très vite !!![/quote:635d571447] Merci !!!!!!!!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:00
jessica :arrow: :cigf: felicitation cocotte. comme dirai valérie, t'aime ca la deco! à toi les couettes et chouchoux, jupes et robes.... trop cool.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:09
Hello les filles, Kathy :arrow: félicitation!!! :youpi: alors ça y est, tu as changé de nom de famille!!! Tu dois avoir hâte d'être à la cérémonie! Ça va être lourd en émotion, vous serez nombreux? Jessica :arrow: une petite princesse, c'est génial, à toi les couettes et les jupettes! Effectivement, comme tu dis, tu vas avoir la pression jusqu'au bout, mais j'espère que tu ne vas pas trop stresser non plus, pense à ta pépette! Et de rien pour le parrainage, si tu as tes 8€ c'est que j'ai déjà passé commande :lol: rhoooo j'ai la fièvre acheteuse pour bébé en ce moment, faut que j'arrête! Sinon, je sors de l'ostéo, elle m'a dis que j'étais méga méga tendue de partout (estomac, vésicule biliaire, intestins, utérus, tout!) et que j'avais bien fait de venir. J'espère que ça portera ces fruits. Et ce qui est rassurant, c'est qu'elle aussi est enceinte, de son bb2 en +, c'était d'autant plus sympa de papoter avec elle. Demain rdv gyné, j'espère que j'aurai une petite écho, j'aimerais trop voir mon piou-piou. Avec un peu de chance je saurai le sexe, normalement, s'il est bien placé (le piou-piou pas le sexe :lol:) on devrait pouvoir savoir. Emilie :arrow: un cycle de 30 jours, ça va, c'est pas trop mal je trouve! Allé le prochain c'est le bon, faut être positive, c'est très important. Delphine :arrow: c'est fou ça test négatif et toujours pas de red :hum: ya de quoi en perdre son latin :( pffff ça commence à faire long, tu dois t'impatienter... Comment va ton moral? Et les autres, vous allez bien? Je vous fais un bisou à toutes! Bonne soirée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 20:38
Agathe :arrow: soit la bienvenue un +++ très vite pour toi Kathy :arrow: tous mes voeux de bonheur ! Jessica :arrow: une petite pisseuse comme on dit chez moi tu n'as plus qu'à voir la vie en rose ! l'important c'est qu'elle soit en grande forme et toi aussi ! Delphine :arrow: toujours rien pour toi ? courage ma belle Moi je suis rassurée les rrr sont là au moins suis pas folle lol zhom a tellement cru que j'étais deçue (en fait j'étais plutôt inquiète) qu'il a déjà calculé les dates des prochains TP. Déjà là il ma fait halluciner ! Problème on est en week end entre amis et bien devinez quoi ??? il a tout prévu pour qu'on ai une excuse pour s'éclipser pour nos TP !!! et oui on sera à 30 min de chez nous et bien il a tout organisé pour qu'on revienne une partie du samedi après midi (on y était du vendredi au dimanche) rien que pour l'essai de bébé !! il est adorable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.