Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 19)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 00:45
angélique :arrow: Pour la sciatique j'en est fait à ma 1er grossesse c'étais horrible l'hostéo m'a tout remis en place 1 semaine après j'avais plus rien le bonheur je te le conseil. De mon côté j'ai découvert pour la 1er fois aujourd'hui les joies des nausées de femme enceinte mmmm!!! qu'elle bonheur j'ai pris ma voiture 10 min j'ai cru que j'allais me vomir dessus :lol: Ce soir ca va mieux mais j'ai beaucoup penser à toi shiny du coup vu que je ne savais pas ce que c'était ba ca doit vraiment être dur de le vivre 3 mois non STOP!!!! Mais pour moi ca à un côté rassurant et oui je crois que pour cette grossesse plus j'aurais de symptome plus je serais contente :lol: Même si je sais que c'est très bête car aucun symptome pour mon fils et il est bien là. Bon allez je file me couché. BISES à toutes :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 09:00
bonjour les filles! encore un dimanche ensoleillé. trop bien :D J 37 pour moi et pas de rrr. :think: j'ai bien l'impression que je m'engage dans un cycle à rallonge :evil: jessica :arrow: vivement demain que tu aies des nouvelles de ton bidibulle. angelik :arrow: j'espere que ta sciatique est passée dans la nuit. chris :arrow: des vomissements? ... hum... j'ai hate :lol: prends soin de toi. gros bisous a toutes et bon dimanche. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 07:57
Bonjour les gonzesses ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Pour ma part, j'ai eu une grosse baisse de régime dès vendredi soir. Impossible de me lever, de bouger mais aussi impossible de dormir. J'étais complètement angoissée... Bref, j'ai repris le magnésium et ça va un peu mieux. Les nausées sont réapparues un peu aussi. Tout ce qu'il me tarde maintenant c'est la semaine prochaine mais plus ça avance et plus je psychote. Et oui, mes seins ont perdu un peu de volume et j'ai le bidou un peu mou quand même. Je crois que je me prends la tête pour rien mais bon, je suis une femme, on dira que c'est normal :wink: Je suis contente de voir que Parneet nous a fait un petit coucou ! Ca fait du bien d'avoir de ses nouvelles. Je suis un peu déçue des verdicts mais bon, nouveau cycle, nouvel espoir alors je croise les doigts pour toutes les essayeuses Delphine : Les rrr sont arrivées du coup ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:06
Salut les copines Comment ça va ce matin? Delphine :arrow: alors rrrrrrr ou pas??? Si non, quand comptes tu retester?? Emilie :arrow: alors toi aussi rrrr ou pas??? Chris :arrow: des petites nausées en voitures... je connais ça encore maintenant à chaque fois que je rentre de chez mes beaux parents, ça me prends toujours au même endroit. Des nausées, c'est bon signe allez vivement vendredi!!! Angélique :arrow: j'espère que ta sciatique va mieux. Parneet :arrow: cool que ton chéri soit la au bon moment, on croise les doigts. Célina :arrow: le stress est un des symptômes de la grossesse mais on en parle nulle part!!! Allez ça va le faire moi aussi j'ai le bidou mou. No stress!! Pour ma part, samedi, j'ai commencé à monter la table à langer de petit chou et résultat mal au bas du dos et dans les fesses, dans la nuit, je pouvais plus marcher ni me baisser. La ça va mieux mais c'est pas gagné!! Et hier, on a fait un vide grenier, on a bien vendu et tout ce qui restait on l'a ammené à Emmaus dans la foulée. Voilà, aujourd"hui, je suis excitée et un peu stressée car je vois la crevette et j'aurai enfin, j'espère confirmation sur le sexe et surtout j'espère que tout va bien et que bébé va tenir le coup jusqu'à la fin. De toute façon, je l'imagine pas autrement... J'y vais avec ma mère, j'espère qu'elle pourra participer à l'écho. Et je vais aller à Ikéa pour aller chercher le lit car il est dispo selon internet. Bon allez je vous laisse je vais déjeuner et me préparer. Je repasse ce soir au pire des cas pour vous raconter. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:16
Coucou les filles désolée je n'ai pas pu venir hier je ne comprend rien pas de rrr... quelques pertes blanches samedi et dimanche mais vraiment pas grand chose suis inquiète et mon chéri aussi je comprend pas alors je pscyhote test faux négatif ? cycle qui part en vrille ? test fait trop tôt et mal détecté ? suis un peu dans le brouillard là je n'ai pas touché à ma signature je pense qu'elle a du se remettre toute seule à 0
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:20
Jessica : Je t'envoie mes meilleures ondes. Je suis sure que tout ira pour le mieux !!! Emilie : Peut-être un cycle plus long... ? Au pire, si ça n'arrive pas, refais un test. Ton ovu était peut-être tardive. S'il est ---, alors il faudra t'armer de patience pour attendre des rrr. J'espère que tu auras vite une réponse en tout cas.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:28
coucou les filles! comme vous me posez la question, je vous reponds: - j38 et pas de rrr. je vais me retester demain matin. je stresse d'avoir une reponse. tout ce que je veux, c'est ne pas avoir mes rrr pendant mes deux jours de piscine. ce serai vraiment "balo". si seulement elles pouvaient me laisser tranquille pour les vacances... mais ce serai aussi s'engager dans un cycle trop long a mon gout. pfff... jessica :arrow: vivement que tu aies la confirmation du sexe de ton bidibulle. tu y va à quelle heure? emilie :arrow: je suis dans le meme etat que toi. test faux negatif? fait trop tot? grrr... y'en a marre. le gang des bidous mous :arrow: les filles, pas de stress :zen: . bidibulle va la ressentir et c'est pas une bonne idée du tout. courage les girls! :wink: bon, voilà... bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 09:32
Delphine :arrow: allez on y croit, tant qu'il n'y a pas de rrrr c'est bon signe. Mon rdv est à 14h!! mais je vais pas tarder à partir car je vais à Ikéa avant et je préfère prendre large car Toulouse et la rocade, ça dépend des jours et des heures!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 09:37
jessica :arrow: comme tu dis, pas de rrr, alors j'espere toujours. on verra demain ce que ca dit! on aura de tes nouvelles vers 16h00 alors? profite bien de ton rdv avec "ta poupette".
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 09:43
[quote:4393d21425="tipitch"]jessica :arrow: comme tu dis, pas de rrr, alors j'espere toujours. on verra demain ce que ca dit! on aura de tes nouvelles vers 16h00 alors? profite bien de ton rdv avec "ta poupette".[/quote:4393d21425] Pour l'heure, je peux pas te dire car je sais pas si je vais pas passer à l'heure et le temps de rentrer il faut compter à peu près 1h. Donc en fin d'aprem pas de soucis. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:46
Profite en bien miss raconte nous ça en rentrant !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:00
Coucou les filles! Je suis enfin mariée! Il ne reste plus que le mariage religieux. Tout s'est très bien passé! J'ai enfin eu mon ovulation le 27 mai donc à J15. Les dés sont jetés! Je ne me prends pas la tête. J'espère que vous allez toutes bien. Delphine et Emilie :arrow: Je suis désolée pour vos --. Nouveau cycle nouvel espoir! Chris :arrow: Comment tu vas ma petite poule? Pas trop de nausées? :cop: Jess :arrow: J'espère que tout ira bien pour toi et que tu auras confirmation du sexe! Bonne journée les filles!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:08
kathy :arrow: felicitations!!! :bravo: c'est la semaine prochaine ton mariage religieux? tu aurais une tite photo de la mairie a nous faire passer? une ovu à j 15? je vois que tout va bien pour toi. apparemment, tu es dejà "don't worry" donc il reste juste "be happy poulette". :cop:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:17
Delphine :arrow: Merci! Mon mariage religieux, c'est samedi. ;) C'est promis, dès que j'aurais une photo à vous montrer, je la posterai. Pour l'instant, je n'en ai pas car ce n'est pas moi qui ai pris les photos. :lol: Oui, je ne me prends pas la tête du tout ce cycle ci et tout ça grâce à l'arrêt de la courbe de température + noter les symptômes. Du coup, je me sens plus zen!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:21
kathy :arrow: super ton etat d'esprit en ce moment. peut etre que bidibulle en profitera pour s'installer! profite bien de ta semaine "d'entre deux" et tiens nous au courant des evolutions de ton cycle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.