Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 15)

Discussions

Auteur
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:13
Salut les minettes !! Chris : Trop contente pour toi !!! J'espère que tu auras vite un RDV avec Gygy et que tu pourras avoir un bon suivi pour que cette grossesse se passe bien. En tout cas, comme l'ont dit les filles, tu es vraiment fertile et ça c'est génial !! Kathy : Ne sois pas déçue... Toi aussi tu l'auras ton +++. J'aimerais te lire comme il y a quelques semaines où tu étais super motivée et heureuse comme tout. Penses à ton mariage en attendant, profites de cette belle journée et bébé arrivera quand ça sera le moment Elsa : Merci pour ce petit coucou. J'espère que ton bidou va bien aussi ! Angélique : A qui le dis-tu !!! Je suis exactement dans le même état que toi !!! De mon coté, je me suis levée avec un mal de cabine assez impressionant. Moi qui ne suis pas migraineuse, d'habitude.... pffff.... Bref, mon boss m'a encore donné des missions à faire. Il m'a demandé d'aller monter un petit salon improvisé chez un de nos futurs clients. Le seul bémole, c'est que c'est en plein centre ville, qu'il faut se garer à 3km dans un sous-terrain et qu'il y a des gros panneaux à porter. J'ai du mentir pour lui dire que j'étais indisponible la matinée pour monter les panneaux et que je ne serai présente que pour le salon. J'en ai un peu marre de devoir me défiler quand il s'agit de missions pouvant mettre en danger ma grossesse. Il me tarde vraiment de pouvoir tout lui dire. Mais mon homme veut attendre la première écho.... Etant donné qu'on bosse ensemble, les décisions à ce niveau là se prennent aussi ensemble. J'avoue avoir un petit moral aujourd'hui. J'aime pas cacher des trucs comme ça, devoir porter des vêtements emples, faire croire à des gastro quand j'ai des nausées ou des vertiges. J'en ai marre de mentir à tout bout de champs. Je me dis qu'il ne me reste qu'une semaine et demi à attendre et c'est long.... Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:16
bonjour les filles. toujours pas signes de rrr pour moi. j' espere qu'elles ne viendront plus jamais meme si j'ai un vieux précentiment qui rôde... si mes rrr debarquent, va falloir qu'elles se dépechent car j'ai pas du tout envie de les avoir pendant mes trois jours de fou dans une semaine et demie. se serai vraiment dommage que pour la premiere fois qu'on part avec zhom, elles viennent nous gacher la fete. en plus deux jours de piscine plus une journée de visite d'un zoo avec les rrr... ca m'enchante pas du tout. on verra bien. pour l'instant, pas de symptomes. je maintient mon test à samedi matin. HOPE et vous les filles, les essayeuses, ca se précise ou pas? chris :arrow: encore bravo pour hier. j'espere qu'on a su te distraire dans ton attente. enfin, je pense que tu as oublié tout ca depuis ce magnifique +++ que tu nous a apporté. ta soirée s'est bien passée avec tes deux anciennes copines? gros bisous les girls :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:43
salut les copines!!!!! Comment ça va ce matin?? Elsa :arrow: contente d'avoir de tes news, tu me manques un peu!!! J'espère que bidibulle va bien? Tu le sens bouger? Delphine :arrow: je croise les doigts. Tu vas au zoo de beauval, c'est ça? Tu me diras si c'est bien. Nous on a été au zoo le week end dernier mais c'était du pipi de chat comparé à celui la. Angélique :arrow: pendant le 1er trimestre, je faisait beaucoup de rêve de bébé et maintenant plus rien. Les cauchemars t'ont plus épuisés qu'autre chose. Ce soir, après mangé, tu vas direct au lit!!! Célina :arrow: Ton chéri a raison, il vaut mieux que vous attendiez d'avoir fait la déclaration de grossesse. Et pour le mal de cabine, bienvenue au club, je me suis couchée hier soir avec un super mal de tête donc je compatis. Tu as raison de faire attention de pas porter du poids. Chris :arrow: alors comment te sens tu??? Emilie :arrow: bientôt le verdict!!! France :arrow: où est tu passée??? On attends de tes nouvelles. Pour ma part, ça va. Malgrè comme je l'ai dit à Célina un gros mal de tête hier soir et une partie de la nuit. Je fais attention à ces signes et j'ai décidé de faire un vrai suivi de ma tension. Vous allez être fière de moi, cette nuit j'ai fait que 2 pipis!!! (ca vole pas haut!!) J'ai bu normalement car il faut de l'eau c'est important. Ah j'oublié, conséquence de prise du bidou, eh bien, j'ai des vergetures qui apparaissent :twisted: et chéri qui a bien insisté: oh regarde elles sont bien rouge!!! :twisted: Elles sont sur des anciennes que j'avais déjà. Super!!! J'espère qu'elles ne vont pas migrer sur le bidou. Allez j'arrête mon roman. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:55
jessica :arrow: deux pipi!!! ... magnifique. :lol: je vais bien a beauval. il parait que c'est super beau. j'espere que le soleil sera de la partie! je sais que les entrées sont a 22 euros. c'est cher mais on a rien sans rien. je les ai eu a 18 grace au CE de mon pere. je vous raconterai ca. pas de soucis. grrr!!! les vergetures. peut etre qu'avec une huile de massage ou autre, tu reussirai a les freiner un peu? j'y connais pas grand chose là dessus pour l'instant.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:07
Coucou les filles!!!! Bon chris reprend du service sur le fofo :lol: ce matin c'est un roman que je vais vous faire trop de chose à raconter je commence par vous Katy :arrow: Ma petite poulette t'inquiete pas on a déjà discuté mais je suis sur que tu auras ton +++ très vite maintenant que tu as des beau cycle peut etre que la nature que tu fasse les chose dans l'ordre le mariage et le bébé après :wink: En tout cas merci d'avoir été aussi présente pour moi depuis ma derniere fausse couche :cop: Angélique :arrow: C'est vrai que je suis bien fertile mais bon je n'arrive pas à les gardé donc ca sert pas à grand chose par contre bizarrement quand je prenais la pillule je l'oubliais souvent et je n'ai jamais eu d'accident comme quoi les pillules ca marche bien :wink: Courage pour ta journée Célina :arrow: Tu fais bien de te défilé pour faire attention à bébé tant pis si ca leur plait pas bientot ils comprendront. Délphine :arrow: Je croise les doigts pour toi peut être que ce nouveau TOME que tu as crée va te porter chance. Elsa :arrow: Je t'ai pas dit la crise de rire quand j'aider ma copine à préparé sa salle je met les marque place et je vois un ELSA je court vers ma copine c'est qui cette Elsa elle me dit que c'est la fille d'une de leur amie mais une fraction de seconde j'y est cru qu'on allait se retrouvé au même mariage. :lol: Emilie :arrow: Je croise également les doigts pour toi. Jessica :arrow: Est ce que tu te sent mieux aujourd'hui qu'est ce que tu as décidé pur l'homéo Shiny :arrow: Merci pour le message je t'ai pas répondu j'étais avec mes copines désolé mais ca ma beaucoup touché Petite question FRANCE avait dit qu'elle repartais en vadrouille il y a longtemps qu'on à pas de nouvelle non? Pour ma part hier j'étais sur un petit nuage trop contente et tout en plus soirée avec mes copines c'étais super sympa et trop marrant presque 10 ans qu'on c'étaient pas retrouvé ensemble et rien n'avait changé qui à dit que les gens change avec le temps, ca m'a fait trop plaisir je l'ai revoit vendredi pour une soirée sexy shopping qu'une de mes 2 copines dirige j'ai hate de les revoir. Aujourd'hui par contre je redescend de mon nuage et me reprend la réalité en face rien est sur que celui ci va s'accroché ce qui pour moi est encore plus important car je vous l'avais pas dis mais il y a 2 semaines mon frère ma annoncer que je vais être tata j'étais super contente mais ca m'a fait mal car j'ai toujours voulu avoir un bébé en même tant que mon frangin et là je voyais mon rêve ce briser hors avec cette nouvelle grossesse ca redeviens possible il aurait 1 mois d'écart ca serais l'idéal voilà pourquoi cette grossesse est encore plus importante pour moi. Sinon petite question que j'ai qu'est ce que vous en pensez? Voilà en fouillant sur le fofo je m'appercoit que beaucoup de femme qui font des fausse couche à répitition sont sous aspégic nourrisson et apparement ca marche j'hésite à en prendre mais j'aime pas trop l'automédication ca me fait un peut peur même si j'ai vu partout que ca peut pas faire de mal normalement je vois mon gygy vendredi prochain pour la 1er écho j'ai peur que ca soit un peut tard pour commencer un traitement si il faut. Vous ferez quoi à ma place je veut mettre toute mes chances de mon côté pour cette grossesse. Bise à toute et merci de tout votre soutient.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:10
jessica :arrow: Cool pourvu que ca dure :lol: Delphine :arrow: Beauval j'y suis aller en novembre c'est génial tu fera un bisous au koala de ma part :lol: j'en suis tomber amoureuse pour info quand je suis tomber enceinte la 1er fois c'est la fois ou j'avais discuté avec les cigognes de la bas :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:19
Delphine :arrow: fais un bisou aussi au koala de ma part!! C'est notre mascotte avec mon chéri, on en a un en peluche que l'on a appelé léon. Il ira dans le lit de bébé d'ailleurs. Je trouve que c'est pas trop cher vu le zoo que c'est. On a vu un reportage y a pas longtemps et c'est le top du top. Ou on est allé dimanche on a payé 13.5 et on a eu pitié des animaux. Pour les vergetures, je mets de la crème super hydratante sur les côtés, les fesses et les cuisses et sur le bidou je met du beurre de karité le soir. Chris :arrow: evite l'automédication mais demandes conseil à ton médecin. Moi je prends depuis que je sais que je suis enceinte du kardégic 160mg, c'est ma gygy qui me l'a prescrit. Ca fluidifie mon sang et du coup les échanges avec le bébé via le placenta. Moi j'ai eu ça car le placenta de ma première grossesse était plus que pourri et irriguer super mal. Appelles ton gygy, tu peux lui poser la question si tu veux pas attendre la semaine prochaine, faut pas hésiter à les souler. Pour l'homéo, j'ai une copine qui bosse dans une pharma, je vais lui faire un tableau avec tout ce dont j'ai besoin. Car j'ai un bouquin sur l'homéo pendant la grossesse et je vais en prendre pour la constipation, les vergetures, le stress et plus tard j'en prendrai pour me préparer à l'accouchement.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 10:21
Chris :arrow: déjà si tu veux repartir du bon côté, sors de ta signature tout ces trucs. Tu mets juste FC 31/12/10 et 11/04/11. En route pour une nouvelle grossesse, cette fois c'est la bonne!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:22
chris :arrow: pas de nouvelles de france de mon coté. je ferai un bisou aux koalas de ta part. je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'aspégic nourrisson. desolée. tu crois que si je vais chuchotter a l'oreille de la cigogne (rapidement avant qu'elle me bouffe les cheveux), elle pourrait faire quelque chose pour moi? ohh ohh... delphine... reveilles toi...arrete de rever... jessica :arrow: il va falloir que je m'achete un super gros sac a dos pour mettre tous vos bisous aux koalas dedans. une fois passée devant l'enclos, je me sentirai plus légère :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:34
jessica :arrow: Merci du conseil effectivement je n'avais pas fait attention à ma signature ca y est c'est fait :top: Je vais peut etre appelé le gyneco pour savoir ce qu'il en pense mais j'ose pas trop en fait :oops: Delphine :arrow: Je te conseillerais pas trop de lui chuchoté à l'oreille on c'est jamais evec les bebete moi je lui est crier à travers le grillage et apprement le message était passé :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:43
chris :arrow: je me vois bien en train de gueu*ler dans le zoo devant l'enclos des cigognes!!! ils vont faire venir les gentils hommes avec des blouses blanches :mdr:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:03
Vous me faites trop rire les filles!!! Vous etes mon rayon de soleil par cette journée nuageuse!!! Chris, je n'ai pas de conseil pour l'aspegic nourisson! est ce que tu peux pas appeler ton medecin traitant sinon si tu as peur de souler gygy? et en même temps c'est son boulot tu le paie assez cher comme ca!!! Delphine, mes amitiés aux singes, c'est lui notre mascotte a la maison!!! Jess, pour les vergetures, moi je mets de la creme de marque Elancyl, surtout pas "Mustela" ou "123" c'est de la daube!!! par co,tre il faut penser a arreter avant les echos sinon ca floute et tu te fais engueuler par l'echographe!!! bisous a+
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 11:06
Chris :arrow: Angélique a raison!!! M**** c'est son boulot de te renseigner. Angélique :arrow: je met de la crème Topicrème et elle est over hydratante. J'arrête quelques jours avant l'écho. Je pense que les vergetures même si je tartine j'en aurai quand même car j'en ai eu à l'adolescence mais j'essai de limiter la casse.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 14:25
Jess' pour les vergetures ne soit pas aussi convaincue parce que moi aussi les vergetures je connais depuis l'adolescence et pourtant j'en pas eu une seule (de plus) pendant ma grossesse parcontre la perte de poids après l'accouchement j'y avait pas pensé et j'ai craqué à ce moment là! il faut se tartiner jusqu'au bout finalement!!!! bizz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 16:27
alors, les filles... vous etes pas là cet aprem?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.