Posté le : 17-05-2011 à 04:18
slt les filles .
merci davance d avoir li mon recit,qui peut maider à vous transmettre ce que je ressens parceque vraiment la jai besoin dune personne avec qui je partages mes souffrances.
je suis deprimée ,ca fait longtemps que jessay de tomber enceinte presque 2 ans ,les meme tentations meme espoir et le meme psycotage mais a la fin rien ne se passe, ca devient ennuyant et insupportable .vous pouvez pas imaginer a quel point je suis perdu et jai peur de navoir jamais des enfants ,mon cheri me dit qu il reve dun enfant de moi et pas mal de foi il rentre a la maison mannoncer la nouveeeeelle (tu sais mon ami est devenu pere dun bb ou bien de 2 enfants .....)la vous pouvez vous mettre a ma place cest vraiment ....
mon gygy me dit que jai rien de grave alors cest encore pire davoir un problem dont vous navez pas la solution ,vu que moi et mon cheri fesons des calins presque toujours et tjr rien .
je sais pas quoi dire de plus aidez moi je suis vraiment perdue ,est ce que je dois changer de gygy est ce qu il ya entre vous une femme qui est passé par la meme expériance que moi mais son reve a été realisé plu tard. svp aidez moi jai besoin de vos avis et de votre encouragement et si ca vous derange pas ca va me faire un grand plaisir si vous macceptez une amie .
avec tous mes respects je vous remercie. bisouuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .