Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 77)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:07
[quote:3762ca9da5="ludo_eva"]Coucou les fopines, Quel beau petit ventre Rapha, ça donne trop envie !!!!!!!! Désolée pour ta maman et le mari de ta nounou. Le principal c'est que ta maman aille mieux. Maxelle : super programme, profite en à fond ! Nina, ah les zhoms, toujours fatigués, mais bon, le tien a été bien malade quand même.... Et si je peux te donner l'anecdote, quand je suis tombée enceinte, je n'y croyais pas car je ne me souvenai plus si on avait fait des TP tellement on s'était peu vu.... Pour ma part, je pense que plus je me prendrai la tête et moins ça "marchera"..*Mais comme je disais, les TP réguliers augmentent forcément vos chances et ne plus c'est très bon pour la santé !!! Saby, 1 soucis en moins pour la paperasse, bon courage quand même car ça doit pas être évident. Sterlladada :biz j'espère n'avoir oublié personne : Petit Chat bon WE/vacances; Alors j'ai eu le verdict hier et c'est : [size=24:3762ca9da5][b:3762ca9da5]YES ! Oui ! ça a marché on a l'appart !!!!!!![/b:3762ca9da5][/size:3762ca9da5] :bravo: :top: :yes: :bravo: Si vous saviez à quelle point je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut juste qu'on attende un papier officiel pour signer l'état des lieux et le bail. Tant pis on partira plus tard en vacances (on est sur que le papa de zhom comprendra) et dès que c'est signé, zou en vacances : du coup maintenant, on a vraiment la tête à ça. Enfin zhom un peu moin, car il vient de demander sa rupture conventionnelle et il enchène les RV avec son futur boulot.... Et pense qu'il va devoir revenir plus tôt pour des entretiens....Mais bon. Merci à toutes pour vos encouragements et vos bonnes hondes !!!!!!!!!!!!!! Maintenant, j'attend d'être en vacances pour parler bébé2 à zhom... Et même s'il est pas d'accord je le préviendrai que j'arrêterai la pillule et qu'il faudra donc prendre d'autres précautions.... Et oui avec nouveau boulot : on va pas encore se croiser souvent et il sera certainement très fatigué.... Donc je préfère anticipé dans la durée et je ne lui force pas la main..... enifn, presque pas :oops: :wink: Trop fort, je n'en reviens toujours pas, je n'ai enfin plus mal au ventre.... Mon fils va avoir sa chambre avec son lit de grand !!!! Nous allons retrouver notre lit (car la on dort sur un vieux sommier qui grince et un matelat tout défoncé...) et surtout : notre chez nous !!!!!!!!!!! Bon j'arrête de vous prendre la tête avec my life... Vous savez les mamies ça radotte ! BIZ Eva[/quote:3762ca9da5] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: je suis vraiment ravie pour vous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:09
[quote:4e880d8416="Niny Kélia"]coucou les filles!!! Maxelle!!! profitez bien en crete!!! bronzer bien et faites de jolies photos!!!! Rapha!!! MAGNIFIQUE bidou!!!! il se voit deja bien pétard!! moi je devais etre comme ca a 6mois :lol: Mamieeeeee !!!!!! trop bien pr l'apparrrrrrrrrt!!! génial génial je suis vraiment contente pour vous!!! quelle bonne nouvelle!!!! rrrr bientot bb2 alors!! j'espere qu'il se fera pas trop attendre!! saby!!! ton moral ca va ma belle? et ta maman? petit chat ma jolie ou es tu? il me semble pas t"avoir vu poster depuis qq jours ? (ou alors tu es quelque part et je suis a l'ouest?) euuuh qu'ai-je oublié? Bon, pour moi tout va bien, j'ai eu mon planning de juillet, donc j'ai 2 samedi de repos! je vais pouvoir aller en thalasso avec ma meilleure amie!!! mes bp m'avaient offert a noel dernier une journée thalasso 1 cours d'aquagym +2 soin aux choix, pour moi et la personne de mon choix, donc j'ai decidé une journée entre filles! Sinon, rien de spécial, Kélia dort, et moi je bosse jusqu'a mercredi! Demain c'est l'anniversaire de mon pere, donc j'ai commandé un gateau au boulot! Vala!! si y'a qqun je suis un peu la!![/quote:4e880d8416] :hey: :hey: :hey: je suis là ma belle :D :top: :top: :top: pour la thalasso Joyeux anniversaire à ton papa en retard ...
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:10
[color=brown:1d8c5184ef]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:1d8c5184ef][size=24:1d8c5184ef][/size:1d8c5184ef] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:11
salut les fopines!! Comment allez vous par ses jours de soleil??? il fait trop bon depuis hier sa fait un bien fou!!!! ici c est le pied mise a part le boulot cette aprem et il va faire 33 ° :cry: ne veut pas y aller . Rapha superbe bedaine elle est vraiment magnifique :love: MAxelle bonne vacance :) profite bien LUDO EVA: Félicitations pour l'appart :top: bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:11
[quote:a3430e7ba7="ludo_eva"]Coucou, MERCI LES FILLES, c'est clair que ça va nous faire du bien. Donc, aujourd'hui nous sommes allez à la fête de la crèche et les filles (surtout, les cuisinières, les femmes de ménages, etc...) étaient extrèmement touchées pour les fleurs (personne ne l'avait fait avant, moi je trouve ça hallucinant). Et je leur ai dit qu'on les reverrai car nous allons bientôt emmenager à côté ! Et donc aujourd'hui : zhom a payé sa formation qui débutera en aout. Il se lance ! par contre, son futur ex-employeur n'a pas accepté la rupture conventionnelle. Donc ça sera licenciement pour abandon de poste, et ils lui ont assurés qu'ils enverraient les papiers aux Assed** rapidement. Ils sont restés en bon terme quand même. Zhom flippe un peu, c'est normal. On revient lundi 18 juillet pour l'emmenagement et on signe le bail avant de partir en vacances lundi normalement. J'ai hâte de revenir pour l'emmenagement ! Mais bon, faut quand même profiter des vacances ! Voilà trop contente, donc trop bavarde, désolée. Cool Nina la petite Thallasso et les 2 samedis ! Bonne soirée. mamie[/quote:a3430e7ba7] il va faire quel type de formation ton homme? Profite bien des vacances même si je comprend ton excitation de demenager :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:12
[quote:a94798587d="Maxelle"]Hello les filles, comment allez vous? Bon je poste enfin de mon ordi je suis rentré a 14h et on part demain matin a 4h45 on doit être a l'aéroport a 5h30 et départ a 7h30 arrivé heure française a 11h donc la bas il sera 12h !!! On a défait des valises, la le linge tourne et ca seche vive le seche linge !!! Et on va refaire les valises !!! Donc a dans 1semaine on rentre lundi 8) Notre semaine a Sanary c'est super bien passé pas un nuage ni une goutte de pluie on est tout bronzé 8) Mamie : Que du bonheur de te lire, félicitation pour l'apart je suis vraiment contente pour vous !!! Rapha : quelle beau bidon :shock: :wink: Niny : profite bien de tes repos surtout pour les soins :lol: !!! Tu vas voir le mariage princier :lol: Saby : bisous Un bisous a toutes a bientot :cop:[/quote:a94798587d] Re bonnes vacances profite bien à la semaine prochaine Bisous
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 08:14
[quote:b24ec4641e="Emy_59"]salut les fopines!! Comment allez vous par ses jours de soleil??? il fait trop bon depuis hier sa fait un bien fou!!!! ici c est le pied mise a part le boulot cette aprem et il va faire 33 ° :cry: ne veut pas y aller . Rapha superbe bedaine elle est vraiment magnifique :love: MAxelle bonne vacance :) profite bien LUDO EVA: Félicitations pour l'appart :top: bisous <3[/quote:b24ec4641e] :hey: :hey: :hey: courage pour le boulo avec cette chaleur :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:45
COUCOU LES FOPINETTES comment aller vous :?: :?: :?: :?: petit chat genial pour ton week end :wink: maxelle profite a fond de t vacance :wink: je confirme que cet vraiment genial le seche linge :lol: :lol: Emy_59 bon courage pour le taf :? sinon pour ma live sa va super bien un peu fatiguer mais je pense que la chaleur joue beaucoup :(
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:49
[quote:f8f521e9e7="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]COUCOU LES FOPINETTES comment aller vous :?: :?: :?: :?: petit chat genial pour ton week end :wink: maxelle profite a fond de t vacance :wink: je confirme que cet vraiment genial le seche linge :lol: :lol: Emy_59 bon courage pour le taf :? sinon pour ma live sa va super bien un peu fatiguer mais je pense que la chaleur joue beaucoup :([/quote:f8f521e9e7] oh que oui vive le séche linge mais pas aujourd'hui avec cette chaleur :lol: :lol: :lol: Repose toi un peu c'est sur que la chaleur est épuisante .... un ptit tour à la piscine ??? Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:52
[quote:b0528066d0="°°°Petit Chat°°°"][quote:b0528066d0="sabyyyyyyyyyyyyyyy"]COUCOU LES FOPINETTES comment aller vous :?: :?: :?: :?: petit chat genial pour ton week end :wink: maxelle profite a fond de t vacance :wink: je confirme que cet vraiment genial le seche linge :lol: :lol: Emy_59 bon courage pour le taf :? sinon pour ma live sa va super bien un peu fatiguer mais je pense que la chaleur joue beaucoup :([/quote:b0528066d0] oh que oui vive le séche linge mais pas aujourd'hui avec cette chaleur :lol: :lol: :lol: Repose toi un peu c'est sur que la chaleur est épuisante .... un ptit tour à la piscine ??? Bisous[/quote:b0528066d0] ben oui c sur qu avec cet chaleur pas top et puis non avec la piscine depuis mon regime dukan ou j ai perdu 20 kg l annee derniere j en et repris beaucoup et je me sent vraiment pas bien donc pour moi pas de piscine cet annee
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 12:26
Merci les filles j en est besoin du courage!!!! saby moi meme j ai perdu 22kg500 avec dudu et depuis mars j ai arrete et je regrossis a vue d oeil... 3lg de repris en 3 mois pfff sniff vraiment pas drole les regimes..
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 12:39
[quote:72b5c4e459="Emy_59"]Merci les filles j en est besoin du courage!!!! saby moi meme j ai perdu 22kg500 avec dudu et depuis mars j ai arrete et je regrossis a vue d oeil... 3lg de repris en 3 mois pfff sniff vraiment pas drole les regimes..[/quote:72b5c4e459] surtout ce regime car je suis aller voir un nutritioniste qui ma dit qu apres des regime comme celui si et bien ce obliger de reprendre car notre corp ne tiendra jamais de la vie un regime a vie et quand plus quand on fait du yoyo on prend beaucoup plus de graisse :twisted: :twisted: et très peu de muscle et moi meme je le voit car avant j assumer mes forme sans souci et sans probleme de sante et la je me sent vraiment physiquement et mentalement mal
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:10
Coucou les fopines, Comment ça va? [b:4ee70ae5d6]°°°Petit Chat°°°[/b:4ee70ae5d6] Bon retour ;) [b:4ee70ae5d6]Maxelle[/b:4ee70ae5d6] Bonne vacances (même si je doute que tu puisse me lire) [b:4ee70ae5d6]sabyyyyyyyyyyyyyyy[/b:4ee70ae5d6] C'est vraiment dommage que ce régime t'ai causé tous ses problèmes! J'entends beaucoup de monde qui me parle des effets néfastes de ce régime. :evil: Et il a encore le droit de vendre des livres!!! :evil: :evil: Merci à toutes celles qui on trouvé on bidon joli! C'est vrai qu'il se voit déjà beaucoup. Sinon, ici tout a bien. On a bien avancé dans les travaux, je suis contente mais hier soir, j'avais quand même de sacré douleurs, il va falloir que je fasse attention :roll: Bises à toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:34
Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 15:16
[quote:f88d502487="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: J'espere que vous avez passé un bon week end! :arrow: Moi ça va à part la chaleur.La petite est fatiguée et râle tout le temps car en plus je crois qu'elle nous sort sa 3e dent en haut cette fois ci :wink: :arrow: EMY: Courage pour le boulot! :arrow: MAXELLE: Bronze pour moi! :lol: :arrow: PETIT CHAT: Du coup tu as ton DE d'AS? Tu n'as pas trouvé de boulot dans cette branche? Car si je m'engage dans cette voie c'est aussi (mais pas que pour ça je te rassure :wink: ) avoir du boulot. :arrow: RAPHA: J'ai l'impression que j'ai les seins plus gonflés :oops: et les aréoles qui se sont un peu élargies et qui ont foncées.J'ai aussi quelques pertes blanches même si mon ovu est passée.Désolé pour les details :oops: :oops: :oops: mais c'etait les symptomes pour ma premiere grossesse...Alors peut être que je me fais des idées vue je le veux tellement ce bb mais je me demandais si toi pour cette grossesse tu as eu ce genre de symptomes ou rien du tout???? Après je ne me fait pas d'illusions car tomber au C1 serait une chance! :wink: :arrow: Bonne aprem à vous les filles! Gros bisous à demain! Profitez du soleil! Moi cette aprem ce sera gouter avec la puce sur notre terasse à l'ombre du store 8) 8) 8)[/quote:f88d502487] Je ne vais pas t'aider beaucoup ma pauvre car, pour BB2 et BB3, les premiers symptômes de ce style sont apparus au bout de 7 ou 8 SA. Par contre, (désolée pour le détail :oops: ), j'ai un signe précoce avec les petites lèvres de ma "choune" qui sont gonflées et légèrement violacées :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.