Posté le : 24-06-2011 à 11:28
[quote:43153543e2="ludo_eva"]Coucou les fopines,
Quel beau petit ventre Rapha, ça donne trop envie !!!!!!!!
Désolée pour ta maman et le mari de ta nounou. Le principal c'est que ta maman aille mieux.
Maxelle : super programme, profite en à fond !
Nina, ah les zhoms, toujours fatigués, mais bon, le tien a été bien malade quand même.... Et si je peux te donner l'anecdote, quand je suis tombée enceinte, je n'y croyais pas car je ne me souvenai plus si on avait fait des TP tellement on s'était peu vu.... Pour ma part, je pense que plus je me prendrai la tête et moins ça "marchera"..*Mais comme je disais, les TP réguliers augmentent forcément vos chances et ne plus c'est très bon pour la santé !!!
Saby, 1 soucis en moins pour la paperasse, bon courage quand même car ça doit pas être évident.
Sterlladada :biz
j'espère n'avoir oublié personne : Petit Chat bon WE/vacances;
Alors j'ai eu le verdict hier et c'est :
[size=24:43153543e2][b:43153543e2]YES ! Oui ! ça a marché on a l'appart !!!!!!![/b:43153543e2][/size:43153543e2]
:bravo: :top: :yes: :bravo:
Si vous saviez à quelle point je suis heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut juste qu'on attende un papier officiel pour signer l'état des lieux et le bail. Tant pis on partira plus tard en vacances (on est sur que le papa de zhom comprendra) et dès que c'est signé, zou en vacances : du coup maintenant, on a vraiment la tête à ça.
Enfin zhom un peu moin, car il vient de demander sa rupture conventionnelle et il enchène les RV avec son futur boulot.... Et pense qu'il va devoir revenir plus tôt pour des entretiens....Mais bon.
Merci à toutes pour vos encouragements et vos bonnes hondes !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'attend d'être en vacances pour parler bébé2 à zhom... Et même s'il est pas d'accord je le préviendrai que j'arrêterai la pillule et qu'il faudra donc prendre d'autres précautions....
Et oui avec nouveau boulot : on va pas encore se croiser souvent et il sera certainement très fatigué.... Donc je préfère anticipé dans la durée et je ne lui force pas la main..... enifn, presque pas :oops: :wink:
Trop fort, je n'en reviens toujours pas, je n'ai enfin plus mal au ventre.... Mon fils va avoir sa chambre avec son lit de grand !!!!
Nous allons retrouver notre lit (car la on dort sur un vieux sommier qui grince et un matelat tout défoncé...) et surtout : notre chez nous !!!!!!!!!!!
Bon j'arrête de vous prendre la tête avec my life... Vous savez les mamies ça radotte !
BIZ
Eva[/quote:43153543e2] :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss