Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 52)

Discussions

Auteur
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:35
[quote:354ac639ef="Niny Kélia"]Coucou les filles, un pti bisou avant d'aller bosser Sandrine je savais pas que t avais ete en map toi aussi Euuh jai tout oublie!! Pour les prenoms jaime bcp julian, un peu moins nolwenn... mais ca me deplait pas quand même Morgane courage pr ton chien Saby courage pr tes cycles Bisous aux futures mamans, passez un bon week end! Euh les filles... Du moins celles qui se font epiler les aisselles chez l'estheticienne, vous devez le faire tous les combien?? Allez je vous laisse!! Bisous!![/quote:354ac639ef] Pour l'épilation tous les 15 jours l'été et 3 semaines l'hiver :lol: Pour la map et oui j'y suis aussi passée :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:38
[quote:483e7f210f="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! Pas grand monde aujourd'hui, vous avez profité du beau temps ? Moi oui :lol: [b:483e7f210f]Saby[/b:483e7f210f] joyeux anniversaire à ta fille :youpi: :youpi: Je ne savais pas pour ton img je suis désolée pour toi :cry: Oui chacun sa vision et surtout son caractère, moi je préfère vraiment que les gens n'en sachent pas trop. [b:483e7f210f]Sandrine[/b:483e7f210f] pas facile d'être en map ! Pour Mélina j'ai été hospitalisée 5 jours c'était l'horreur alors passer la fin de grossesse allongée ça m'aurait saoulé. [b:483e7f210f]Niny[/b:483e7f210f] je ne suis pas vraiment une référence je n'ai pas beaucoup de poils sous les bras et ils sont très longs à pousser donc je le fais au rasoir une fois par mois. Ici ça va, je prends doucement conscience de ma grossesse, j'ai un peu de mal à réaliser quand même mais pour Mélina c'était pareil, la première écho avait bien aidé ! Bisous et bon weekend les fopines :cop:[/quote:483e7f210f] Oui ça à été long :roll: :roll: :roll: hospitalisé 2 jours et je les aient suppliés de me laisser sortir :lol: j'aime pas être à l'hopital d'ailleurs pour bb2 j'envisage une sortie anticipée à j+2
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:39
[quote:99a2f63422="Maxelle"]:hey: les filles, Joyeux anniversaire a ta puce saby :oops: :wink: Bon juste pour vous faire un bisous, hier j'ai passé ma journée en cuisine et couché a 0h pour faire mon fraisier pour 16h, car ma sœur vient 8) se soir faut que je fasse de la pannacotta et aussi un bavarois couche coco et couche chocolat :lol: Bonne journée les filles :cop:[/quote:99a2f63422] Vous avez du vous régaler :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:39
[quote:da4a8d3d36="madame patiente grrrrrrrr"]coucou les fopinettes comment ca va :?: :?: :?: :wink: merci pour l annif de ma filles, et sinon j ai passer une super soiree en amoureux et avec le baby-sitter super aussi on lui a laisser 30euro pour même pas 3 heures, et elle etait super contente :wink: maxelle hummmmmmmmm j adore la panacotta c mon pecher mignon niny pour les poil je race aussi par contre je suis une anti poil pas un poil sur le corp donc chez moi c tres tres souvent le rasage :oops: morgane t inquiete tu va vite réaliser que tu attend un bb[/quote:da4a8d3d36] :top: :top: :top: pour votre soirée
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:40
[quote:a49b2c7d17="jevi"]bonjour les filles je suis toute nouvelle ici sur ce forum :) je ne sais pas si c'est ici qu'il faut venir mais je suis en essai depuis Mars, donc à mon 4eme cycle :wink: voili voilou[/quote:a49b2c7d17] Bienvenue :D :D :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:42
[quote:ee18dd02b8="Niny Kélia"]Coucou les filles! Toujours sur mon telephone!! Bienvenue aux 2 nouvelles! Javi, c'est bb1!?? Saby bisous a ta puce pr son anniv!! Cool pour la baby sitter! 30euros pour mm pas 3h t es genereuse! Gwen je peux t embaucher pr les 2ans de ma puce??? Tu as eu mon sms? Stella y a un concours d'entree? C'est payant comme formation?? Nina bon. Tp!! Allez hop hop je veux un 5eme ++ pour juin!!! Merci pr vos reponses concernant les poils! Moi non plus j'aime pas du tout mais je fais la facilite! Par contre j'ose pas du tout allez chez l'estheticienne pour le maillot! Ca me bloque! M enfin! Sinon, je bosse pas pdt 2jours et j'aurais p e un ordi sous la main donc je repasserais! En ce moment je suis dans une periode ou je pense bcp a bb2, j'ai tellement envie d'etre enceinte a nouveau!! Allez les filles je vais m acheter des pizza![/quote:ee18dd02b8] Nini j'osais pas non plus pour l'esthéticienne pudeur et peur d'avoir mal et au final je suis tombé sur une super esthéticienne qui m'a mise à l'aise et à été très douce et finalement c'est moins douloureux que ce que je craignais :wink: Profite bien de ces 2 jours :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:44
[quote:1bc185dfad="*Morgane's family*"][b:1bc185dfad]Gwen[/b:1bc185dfad] c'est vrai qu'en ce moment je mange beaucoup de fraises :lol: Je n'avais pas fais le rapprochement ! Mais en même temps je raffole de tous les fruits même sans être enceinte ! Bonne journée chargée demain ! [b:1bc185dfad]Saby[/b:1bc185dfad] vous avez raison, si on pouvait on se ferait une soirée en amoureux par mois aussi ! [b:1bc185dfad]Niny[/b:1bc185dfad] j'utilise un épilateur électrique pour les jambes, mais le maillot et les aisselles je ne peux les faire qu'au rasoir sinon ça me fait des boutons :oops: [b:1bc185dfad]Sandrine[/b:1bc185dfad] t'es où ?? Bonne soirée les fopines ! Nous c'est Taxi 2 ce soir, mon homme adore. Moi j'aurais préféré Sex and The city sur la 2 :lol: Bisous.[/quote:1bc185dfad] Me revoilà :D
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:47
[quote:6ead070b71="Niny Kélia"]Coucou les filles! Pour les poils j'avais eu la drole d'idee de me faire a l'epilateur sous les aisselles quand j'avais genre 16ans, et je metais irritee la peau lol! Bon, au moins j'avais plus de poils! Je vais essayer de trouver de bons avis sur un institut sans rdv pour y aller demain matin! Sinon euuh moi mes envies enceintes c'etait les brioches au sucres et le poulet!!! Alors comme j'etais allitee aussi (pdt 12semaines) je trouvais tjrs qqun pr m en ramener tous les jours! Mais du debut a la fin, j'en ai mange tt les jours! Alalala... Gwen >joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la seule condition pr bb2 c'est de demenager, donc y a pas trop de date en fait, si on demenage dans 3mois ca sera 3 mois, si c'est dans 1an ce sera un an... Même si je dis toujours que je veux mon bb d'ete (donc ds l'ideal essais entre juillet et decembre ) après on verra bien ce que la vie nous reserve, ms si on avait notre appart je pense qu'on serait dja en essais ou que je serais enceinte... Saby> tu as raison de vous accorder une soiree par mois, ca fait du bien! Hier je me suis enervee car mr jouait avec kelia dans la chambre, et dun coup j'ai entendu un enorme boum dans le mur, puis kelia pleurer, en fait, elle est tombee tete premiere dans le mur... J'ai failli pleurer avec elle... J'ai horreur de l'ententre pleurer! Du coup après j'ai engeulé mon homme! Je repasse dans le journee! Bisous!!![/quote:6ead070b71] zut pour ta puce :roll: Pour les envies de grossesse je mangeais que du riz :lol: :lol: :lol: mon homme en avait marre :lol: Pour l'envie de bb2 si mon homme me disait on commence de suite je serait aux anges :D enfin il en parle de + en + :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:48
Bonjour les fopines ! Joyeux anniversaire Maxelle :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: [b:18e6928439]Niny[/b:18e6928439] vous cherchez un nouvel appart alors ?! J'espère que vous déménagerez vite :wink: Moi aussi quand Mélina pleure trop de douleur ça me fait très mal au cœur. Mais bon à cet âge ils tombent beaucoup :lol: [b:18e6928439]Gwen[/b:18e6928439] tu en as déjà parlé avec lui ? Il serait d'accord pour un bébé ? [b:18e6928439]Sandrine[/b:18e6928439] pareil je ferais une sortie anticipée, peut-être même moins d'une journée. Ici ça va, il fait beau et chaud :D Mélina est à la sieste, mon homme plante les piquets pour poser le grillage ( on va bientôt avoir un chien donc on clôture le terrain ) et moi je fofote :lol:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:50
Sinon le week end c'est très bien passé, état des lieux ok petit tour à la plage hier matin Titouan s'est régalé il voulait absolument aller dans l'eau mais elle était bien fraiche :? enfin il à trempé les pieds je vous mettrais une photo plus tard :wink: On estw allé voir des amis qui viennent d'avoir leur deuxiéme puce trop mimi :love: :love: :love: et leur grande à 15 mois ils ont joués avec Titouan c'était vraiment chou :love: :love: :love: Bisous les fopines à plus tard
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:51
Et Titouan à deux nouvelles dents très proches voir 2 de + :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:18
[b:38933572ef]Sandrine[/b:38933572ef] super pour les deux nouvelles dents !! [b:38933572ef]Gwen[/b:38933572ef] moi un AAD ne me tente pas, j'en rêve !! Si on avait pu pour ce bébé on l'aurait fait, mais ce sera pour un troisième c'est sûr.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:51
Bonjour les filles!! Mon dernier jour de week end et demain la semaine reprend!! Pour répondre à tes questions niny : Oui c'est comme le concours d'AP, il y a un concours d'entrée, et oui l'école est payante sauf certaines conditions! Tu ne payes pas l'école si tu es demandeuse d'emploi au jour de la rentrée ou si c'est une poursuite de scolarité! Moi j'étais demandeuse d'emploi donc l'école a été financée par la région. Voilà ;) Grosse bise à vous toutes, petit chat j'espère que tu es bien dans ton nouveau chez vous! Merci à toutes les autres, et je sais plus qui m'a posé la question pour ma formation, j'en suis désolée, mais j'ai déjà eu mes résultats, c'était le 25 mai, jour où j'ai passé ma dernière pratique que j'ai validée!! Jusque là j'ai tout validée, donc normalement diplômée, mais j'attends le 13 juillet, jour où se réunit le jury, et jour où on nous donne les attestions diplôme! Bonne soirée, grosse bise à vous toutes! :wink:

loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 18:23
Petit chat à 11 mois aujourd'hui :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ça passe trop viteeeeeeeeeeeee :choc:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:43
[quote:498e45dc84="Maxelle"]Coucou les filles, Sandrine : :lol: bientot le tour de ton petit chat de soufflé sa bougie :wink: Morgane's family : pourquoi tu ne le fais pas l'AAD pour bb2 ? :oops: Stelladarla : :hey: Bon voila ma meilleure amie est partit, on a manger japonais :lol: J'ai passé l'après midi au parc avec mon père et mes sœurs, après on est venue manger le bavarois maison qui était trop bon :lol: Ma maman est parti vers 14H. J'ai été bien gâtée, j'ai vraiment de la chance , je me souviens de l'année dernière pour mes 21ans ou Pénélope n'avait pas de dent, ne tenait pas assise, enfin c'était encore un bébé et maintenant elle est grande :oops: Moment nostalgie :lol: Bonne soirée les filles, a demain !!![/quote:498e45dc84] :top: :top: :top: :top: si ta journée c bien passer , et nostalgie quand tu nous tien sinon idem pour moi AAD pour le prochain ou les prochain bb sa c sur pars contre j ai pu lir que sa couter u peu cher et faut aussi trouver la sage femme qui pourra le faire :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.