Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 51)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 15:02
[quote:2fd438a486="jevi"]bonjour les filles je suis toute nouvelle ici sur ce forum :) je ne sais pas si c'est ici qu'il faut venir mais je suis en essai depuis Mars, donc à mon 4eme cycle :wink: voili voilou[/quote:2fd438a486] Bienvenue JEVI!!!!! :D
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 15:11
merci!!!!!! :hey:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 17:49
Bonjour les filles!! Bon week end! Bienvenue à toi Jevi!! Nina pour répondre à ta question: oui j'ai passé le DE d'aide soignante, c'est une année en effet, plus exactement 10 mois! Je suis entrée en école le 30 aout 2010, et officiellement l'année se termine le 03 juillet 2011! Mais dans ma tête je suis en vacances depuis que j'ai passé ma pratique finale!! soit depuis le 25 mai! Pourquoi cela t'intérèsse? Grosse bise à toi!!! Et bien entendu à toutes les autres !! A très vite!

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 18:27
Coucou les fopines ! [b:cf87fd2f66]Gwen[/b:cf87fd2f66] purée mais tu sais tout faire en cuisine, tu me donnes envie d'un fraisier !! [b:cf87fd2f66]Saby[/b:cf87fd2f66] super pour votre soirée en amoureux ! Ça fait du bien de se retrouver seuls de temps en temps ! [b:cf87fd2f66]Jevi[/b:cf87fd2f66] bienvenue ici ! Je te souhaite rapidement un + ! Tu t'appelles comment ? [b:cf87fd2f66]Nina[/b:cf87fd2f66] maintenant qu'il va mieux vous allez pouvoir démarrer les TP :lol: [b:cf87fd2f66]Stella[/b:cf87fd2f66] tu sauras quand les résultats ? Aujourd'hui je suis crevée et une humeur de chien du coup, avec mon homme ça fait des étincelles :lol: Vivement que le premier trimestre soit passé que je retrouve ma pèche !! Bisous les filles.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 19:20
Coucou les filles! Toujours sur mon telephone!! Bienvenue aux 2 nouvelles! Javi, c'est bb1!?? Saby bisous a ta puce pr son anniv!! Cool pour la baby sitter! 30euros pour mm pas 3h t es genereuse! Gwen je peux t embaucher pr les 2ans de ma puce??? Tu as eu mon sms? Stella y a un concours d'entree? C'est payant comme formation?? Nina bon. Tp!! Allez hop hop je veux un 5eme ++ pour juin!!! Merci pr vos reponses concernant les poils! Moi non plus j'aime pas du tout mais je fais la facilite! Par contre j'ose pas du tout allez chez l'estheticienne pour le maillot! Ca me bloque! M enfin! Sinon, je bosse pas pdt 2jours et j'aurais p e un ordi sous la main donc je repasserais! En ce moment je suis dans une periode ou je pense bcp a bb2, j'ai tellement envie d'etre enceinte a nouveau!! Allez les filles je vais m acheter des pizza!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:22
[quote:272faf36f2="jevi"]bonjour les filles je suis toute nouvelle ici sur ce forum :) je ne sais pas si c'est ici qu'il faut venir mais je suis en essai depuis Mars, donc à mon 4eme cycle :wink: voili voilou[/quote:272faf36f2] bienvenue et tu etait magnifique en marier :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:25
[quote:06ca112d20="*Morgane's family*"]Coucou les fopines ! [b:06ca112d20]Gwen[/b:06ca112d20] purée mais tu sais tout faire en cuisine, tu me donnes envie d'un fraisier !! [b:06ca112d20]Saby[/b:06ca112d20] super pour votre soirée en amoureux ! Ça fait du bien de se retrouver seuls de temps en temps ! [b:06ca112d20]Jevi[/b:06ca112d20] bienvenue ici ! Je te souhaite rapidement un + ! Tu t'appelles comment ? [b:06ca112d20]Nina[/b:06ca112d20] maintenant qu'il va mieux vous allez pouvoir démarrer les TP :lol: [b:06ca112d20]Stella[/b:06ca112d20] tu sauras quand les résultats ? Aujourd'hui je suis crevée et une humeur de chien du coup, avec mon homme ça fait des étincelles :lol: Vivement que le premier trimestre soit passé que je retrouve ma pèche !! Bisous les filles.[/quote:06ca112d20] :twisted: :twisted: les hormones j espéré que sa va vite passer , oui sa fait vraiment du bien de c retrouver 2 donc on a décider de c l imposer une fois par mois et vue que la babysitter et ok :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:26
[quote:e9fa7206eb="Maxelle"]:hey: les filles, coucou stelladarla !!! Jevi : bienvenue 8) Nina : profite bien des tes amours 8) Saby : super la soirée et pour la nounou :lol: Niveau poils moi jamais de rasoir :evil: qui le rasoir électrique pour les jambes, et pour le maillot, aisselle c'est la cire Niny en institut les clientes viennent environs toutes les 3 semaines :wink: Bon mon 1er fraisier fait maison était juste trop bon hihihi je n'ai pas réussi a mettre une photo.... Et la j'ai fais un bavarois au chocolat coco, une couche de croustillant ( gavotte et pralinoise ), une couche de bavarois noix de coco et une couche bavarois chocolat ... J'ai hâte d’être demain pour le manger hihihi !!! Bisous les filles[/quote:e9fa7206eb]hummm tu me donne toujour l eau a la bouche avec t désert ou t plats j adore
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:33
[quote:63030de995="Niny Kélia"]Coucou les filles! Toujours sur mon telephone!! Bienvenue aux 2 nouvelles! Javi, c'est bb1!?? Saby bisous a ta puce pr son anniv!! Cool pour la baby sitter! 30euros pour mm pas 3h t es genereuse! Gwen je peux t embaucher pr les 2ans de ma puce??? Tu as eu mon sms? Stella y a un concours d'entree? C'est payant comme formation?? Nina bon. Tp!! Allez hop hop je veux un 5eme ++ pour juin!!! Merci pr vos reponses concernant les poils! Moi non plus j'aime pas du tout mais je fais la facilite! Par contre j'ose pas du tout allez chez l'estheticienne pour le maillot! Ca me bloque! M enfin! Sinon, je bosse pas pdt 2jours et j'aurais p e un ordi sous la main donc je repasserais! En ce moment je suis dans une periode ou je pense bcp a bb2, j'ai tellement envie d'etre enceinte a nouveau!! Allez les filles je vais m acheter des pizza![/quote:63030de995]genial profite de ton repos sa va faire du bien :D :!: :!: bon courage pour bb2 c vraiment quand on y pense beaucoup , et idem pour l estheticienne je suis aller qu une fois et j ai tellement souffert pour le maillot car la cire etait trop chaud que j ai pas pu mettre de culotte et de pantalon pendants 15j tellement c etait a vif :twisted: :twisted: :twisted: sinon pour la babysitter généreuse oui et non car au debut elle m avait dit 10euros de l heureet apres 8de l heure donc on et parti a 20h et rentre a 22h45 donc on lui a donner 30 euros mais elle voulais pas mais comme sa , elle et motive et sa lui donne envie de revenir en plus elle etait contente car les petits etait adorable et tres calins :love: :love: :love:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 21:54
[b:7731e267c5]Gwen[/b:7731e267c5] c'est vrai qu'en ce moment je mange beaucoup de fraises :lol: Je n'avais pas fais le rapprochement ! Mais en même temps je raffole de tous les fruits même sans être enceinte ! Bonne journée chargée demain ! [b:7731e267c5]Saby[/b:7731e267c5] vous avez raison, si on pouvait on se ferait une soirée en amoureux par mois aussi ! [b:7731e267c5]Niny[/b:7731e267c5] j'utilise un épilateur électrique pour les jambes, mais le maillot et les aisselles je ne peux les faire qu'au rasoir sinon ça me fait des boutons :oops: [b:7731e267c5]Sandrine[/b:7731e267c5] t'es où ?? Bonne soirée les fopines ! Nous c'est Taxi 2 ce soir, mon homme adore. Moi j'aurais préféré Sex and The city sur la 2 :lol: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:32
[quote:02dd169650="Maxelle"]Morgane's family moi enceinte le 1er mois je mangeais que des bananes, a 5mois je mangeais des kiwis genre 8 par jours et a 8mois des litchis et des clémentines par kilos en plus j'étais alité ma sœur devait venir pour les jours avec 1kilos de clémentines elle m'aurait tué :oops: :lol: Ba moi a l'institut j'ai jamais eu de problème avec mes clientes, celles qui viennent revienne toute les 3 semaines environs, pour les boutons c'est des poils réincarné c'est pénible mais avec les gommages ca part :wink: Pour les brulures Saby, la c'est vraiment une mauvaise esthéticienne qui ta fait cela :twisted: !!! Bon j'ai fini mon bain, j'ai encore mon brushing a faire mais je le ferais demain car ma mère apparemment veut allé faire des courses avec Péné mais pas avec moi :lol: 8) Bon je vous fais des bisous je vais bientôt allé dans la chambre écouté mon ipod :wink:[/quote:02dd169650] :lol: :lol: :lol: on ce demande vraiment bien pour quoi ta mere veut faire les boutique seul avec ta fille :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:43
coucou les filles bon anniversaire maxelle :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:53
Coucou les filles! Pour les poils j'avais eu la drole d'idee de me faire a l'epilateur sous les aisselles quand j'avais genre 16ans, et je metais irritee la peau lol! Bon, au moins j'avais plus de poils! Je vais essayer de trouver de bons avis sur un institut sans rdv pour y aller demain matin! Sinon euuh moi mes envies enceintes c'etait les brioches au sucres et le poulet!!! Alors comme j'etais allitee aussi (pdt 12semaines) je trouvais tjrs qqun pr m en ramener tous les jours! Mais du debut a la fin, j'en ai mange tt les jours! Alalala... Gwen >joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi la seule condition pr bb2 c'est de demenager, donc y a pas trop de date en fait, si on demenage dans 3mois ca sera 3 mois, si c'est dans 1an ce sera un an... Même si je dis toujours que je veux mon bb d'ete (donc ds l'ideal essais entre juillet et decembre ) après on verra bien ce que la vie nous reserve, ms si on avait notre appart je pense qu'on serait dja en essais ou que je serais enceinte... Saby> tu as raison de vous accorder une soiree par mois, ca fait du bien! Hier je me suis enervee car mr jouait avec kelia dans la chambre, et dun coup j'ai entendu un enorme boum dans le mur, puis kelia pleurer, en fait, elle est tombee tete premiere dans le mur... J'ai failli pleurer avec elle... J'ai horreur de l'ententre pleurer! Du coup après j'ai engeulé mon homme! Je repasse dans le journee! Bisous!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:33
[size=24:f85370b17e][color=red:f85370b17e]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXELLE[/color:f85370b17e] [/size:f85370b17e] :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 11:34
Coucou les fopines dsl de pas être pasé hier on est rentrés il était presque 19h00 et j'étais crevé :roll: bon je file vous lire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.