Posté le : 13-06-2011 à 09:53
Coucou les filles!
Pour les poils j'avais eu la drole d'idee de me faire a l'epilateur sous les aisselles quand j'avais genre 16ans, et je metais irritee la peau lol! Bon, au moins j'avais plus de poils!
Je vais essayer de trouver de bons avis sur un institut sans rdv pour y aller demain matin!
Sinon euuh moi mes envies enceintes c'etait les brioches au sucres et le poulet!!! Alors comme j'etais allitee aussi (pdt 12semaines) je trouvais tjrs qqun pr m en ramener tous les jours! Mais du debut a la fin, j'en ai mange tt les jours! Alalala...
Gwen >joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi la seule condition pr bb2 c'est de demenager, donc y a pas trop de date en fait, si on demenage dans 3mois ca sera 3 mois, si c'est dans 1an ce sera un an... Même si je dis toujours que je veux mon bb d'ete (donc ds l'ideal essais entre juillet et decembre ) après on verra bien ce que la vie nous reserve, ms si on avait notre appart je pense qu'on serait dja en essais ou que je serais enceinte...
Saby> tu as raison de vous accorder une soiree par mois, ca fait du bien!
Hier je me suis enervee car mr jouait avec kelia dans la chambre, et dun coup j'ai entendu un enorme boum dans le mur, puis kelia pleurer, en fait, elle est tombee tete premiere dans le mur... J'ai failli pleurer avec elle... J'ai horreur de l'ententre pleurer! Du coup après j'ai engeulé mon homme!
Je repasse dans le journee! Bisous!!!