Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 45)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:24
[quote:f84c584112="°°°Petit Chat°°°"][quote:f84c584112="madame patiente grrrrrrrr"]si je suis la :wink:[/quote:f84c584112] :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:f84c584112] :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:25
[quote:98d312b5eb="madame patiente grrrrrrrr"][quote:98d312b5eb="°°°Petit Chat°°°"][quote:98d312b5eb="madame patiente grrrrrrrr"][quote:98d312b5eb="°°°Petit Chat°°°"][quote:98d312b5eb="madame patiente grrrrrrrr"][quote:98d312b5eb="°°°Petit Chat°°°"][quote:98d312b5eb="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:98d312b5eb] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:98d312b5eb]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:98d312b5eb] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:98d312b5eb]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:[/quote:98d312b5eb] J'ai rien lâché non plus :lol: :lol: :lol: mais j'en avais marre en plus avec ses fichus hormones ça me mettais en boule :evil: :evil: :evil: moi mauvais caractére mais pas du tout :siffle:[/quote:98d312b5eb] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normal je repondre que c un hermphrodite :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:98d312b5eb] :mdr: :mdr: :mdr: Le pire c'est avec ceux que tu ne connait pas dans les magasins par exemple et qui te disent c'est quoi ? :shock: j'avais envie de leur répondre un lapin lol
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:26
RE PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis vraiment de retour :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:30
ils m'ont pas dit qu'ils aimaient pas mais à leur tête et à leur façon de me faire repeter le prénom :cpa: :cpa: :cpa: enfin o s'en doutait c'est aussi pour ça qu'on l'a dit avant :wink: pour une puce on avais choisi Lilas qui est pas courant non plus :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
[quote:ad529c9099="°°°Petit Chat°°°"][quote:ad529c9099="madame patiente grrrrrrrr"][quote:ad529c9099="°°°Petit Chat°°°"][quote:ad529c9099="madame patiente grrrrrrrr"][quote:ad529c9099="°°°Petit Chat°°°"][quote:ad529c9099="madame patiente grrrrrrrr"][quote:ad529c9099="°°°Petit Chat°°°"][quote:ad529c9099="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:ad529c9099] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:ad529c9099]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:ad529c9099] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:ad529c9099]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:[/quote:ad529c9099] J'ai rien lâché non plus :lol: :lol: :lol: mais j'en avais marre en plus avec ses fichus hormones ça me mettais en boule :evil: :evil: :evil: moi mauvais caractére mais pas du tout :siffle:[/quote:ad529c9099] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normal je repondre que c un hermphrodite :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:ad529c9099] :mdr: :mdr: :mdr: Le pire c'est avec ceux que tu ne connait pas dans les magasins par exemple et qui te disent c'est quoi ? :shock: j'avais envie de leur répondre un lapin lol[/quote:ad529c9099] :mdr: :mdr: ben oui tu m étonne des fois les gens ce vraiment c**, moi ce qui m agace le plus ce quand on te dit il et mignon c petit garcon , ben non c une fille en plus avec le panier sur la tete et les boucle :twisted: :twisted: :twisted: c la qu on voit que les gens vraiment pour rien dir :evil: et la politesse quand les gamins dise bonjour et que personne repond ce la seul chose qui m agace vraiment
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
[quote:f3c0e29e91="Maxelle"]Sandrine tu sais moi Pénélope ma sœur déteste a un point :shock: mais bon moi je voulais j'aime trop :lol: Sinon personne ne m'a rien dit j'ai souvent des "quel beau prénom" et ceux qui n'aiment pas disent rien après les gouts et les couleurs :roll: Morgane's family : et moi pourquoi tu me le dit pas :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!! Le matin : - soit des galettes de riz ou tartine de sarrasin ou tartine aux céréales avec beurre végétal et confiture !!! - du lait végé hummmm châtaigne :lol: - du jus d'orange Après j'adore le musli aussi mais j'en prend souvent l'après midi mixé avec des fruits et du lait végé :lol: Et le tout bio :wink:[/quote:f3c0e29e91] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: juste pour les fopines :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:32
[quote:cf7660f635="madame patiente grrrrrrrr"][quote:cf7660f635="°°°Petit Chat°°°"][quote:cf7660f635="madame patiente grrrrrrrr"][quote:cf7660f635="°°°Petit Chat°°°"][quote:cf7660f635="madame patiente grrrrrrrr"][quote:cf7660f635="°°°Petit Chat°°°"][quote:cf7660f635="madame patiente grrrrrrrr"][quote:cf7660f635="°°°Petit Chat°°°"][quote:cf7660f635="madame patiente grrrrrrrr"]merci les filles pour mon annif j essaye de repasse ce soir car je vais chercher mes loulous au centre loisir et apres rendez vous avec une babysitter pour faire garde mes monstre samedi soir car resto avec mon homme en amoureux :lol: :lol: :lol:[/quote:cf7660f635] Alors la babysiter? Profite bien de ta soirée samedi :hinhin:[/quote:cf7660f635]voila la baby sitter a bientot 16 ans :? :? c vrai que j ai toujour dit au mimeur non :oops: :oops: mais elle fait super mature et adore les enfants par contre au début elle ma dit 10 euros /heure et apres elle ma dit 8 euros / heure vous en penser quoi :wink: pour le sexe de bb nous on le diras pas jusqu a la fin on le gardera pour nous :lol: :lol: pars contre je pourrais pas attendre pour l annoncer a cheri :wink: :wink: :wink:[/quote:cf7660f635] Pour le sexe de bb courage pour garder le secret ici on à dit qu'on savait pas (j'étais la seule à savoir) personne nous as cru et ils nous on presque harcelé et les reflexions du genre "vous voulez pas le dire!!! pouquoi qu'est ce que ça peut faire" bref ça m'a un peu saoulé[/quote:cf7660f635]je suis une tete de nule lol il vont pouvoir harceler sa marchera pas :hinhin: :hinhin:[/quote:cf7660f635] J'ai rien lâché non plus :lol: :lol: :lol: mais j'en avais marre en plus avec ses fichus hormones ça me mettais en boule :evil: :evil: :evil: moi mauvais caractére mais pas du tout :siffle:[/quote:cf7660f635] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: normal je repondre que c un hermphrodite :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:cf7660f635] :mdr: :mdr: :mdr: Le pire c'est avec ceux que tu ne connait pas dans les magasins par exemple et qui te disent c'est quoi ? :shock: j'avais envie de leur répondre un lapin lol[/quote:cf7660f635] :mdr: :mdr: ben oui tu m étonne des fois les gens ce vraiment c**, moi ce qui m agace le plus ce quand on te dit il et mignon c petit garcon , ben non c une fille en plus avec le panier sur la tete et les boucle :twisted: :twisted: :twisted: c la qu on voit que les gens vraiment pour rien dir :evil: et la politesse quand les gamins dise bonjour et que personne repond ce la seul chose qui m agace vraiment[/quote:cf7660f635] :shock: :shock: :shock: pour le bonjour Pour le reste ce matin la vendeuse de chaussure est arrivé avec des baskets roses :roll:
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:33
Bon allez je file au dodo chéri y est déjà :D Bonne nuit les fopines à demain :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:33
[quote:f8f6320366="Maxelle"]Sandrine tu sais moi Pénélope ma sœur déteste a un point :shock: mais bon moi je voulais j'aime trop :lol: Sinon personne ne m'a rien dit j'ai souvent des "quel beau prénom" et ceux qui n'aiment pas disent rien après les gouts et les couleurs :roll: Morgane's family : et moi pourquoi tu me le dit pas :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!! Le matin : - soit des galettes de riz ou tartine de sarrasin ou tartine aux céréales avec beurre végétal et confiture !!! - du lait végé hummmm châtaigne :lol: - du jus d'orange Après j'adore le musli aussi mais j'en prend souvent l'après midi mixé avec des fruits et du lait végé :lol: Et le tout bio :wink:[/quote:f8f6320366] c clair les gout et les couleur ;moi je déteste le prénom cas donner ma sœur a sont fils teddy je déteste mais je fait avec :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:36
pour les prénom nous on et d accord garcon marlon ou jessy fille paloma ou kelly
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:37
[quote:dcc2035d52="°°°Petit Chat°°°"]Bon allez je file au dodo chéri y est déjà :D Bonne nuit les fopines à demain :cop:[/quote:dcc2035d52]bonne nuit :wink: :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:39
C'est clair on ne peut pas aimer tous les prénoms, chacun ses gouts ! Le principal c'est qu'il plaise aux parents et qu'il ne soit pas difficile à porter ! Et non le prénom vous saurez pas !! On sait déjà pour un garçon mais pas pour une fille. [b:5419ef3a4b]Sandrine[/b:5419ef3a4b] pas trop mal aussi ton petit dèj ! Le plus important est de manger le matin. Mon homme part au boulot le ventre vide ça m'énerve :lol: [b:5419ef3a4b]Gwen[/b:5419ef3a4b] du lait végé ? C'est quoi et tu trouves ça où ? Moi aussi c'est tout bio of course 8) :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:41
[quote:b2a264124e="°°°Petit Chat°°°"]Bon allez je file au dodo chéri y est déjà :D Bonne nuit les fopines à demain :cop:[/quote:b2a264124e] Bonne nuit Sandrine !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:43
Oh oh oh preum'sssss !! Mélina aussi on me demande souvent si c'est une fille ou un garçon, même habillée avec une robe et tout en rose :evil: sûrement parce qu'elle a 3 cheveux sur le caillou :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:44
[quote:7744f84133="Maxelle"]Bizarre j'ai jamais personne qui m'a demandé si péné était une fille :cpa: ! Et pour le bonjour Péné dit coucou a tout les gens quelle croise et personne lui répond alors comme je ne suis pas du genre a rien dire :oops: je dis tout fort " ma chérie les gens sont méchant il te vois mais ne te réponde pas mais moi je te fais coucou ma puce ..."Ca m'énérve ca :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:7744f84133] ben pareil que ta fille mes enfants dise bonjour a tout le monde aussi et moi je repond si les gens repond pas( bonjour ou pas :!: :!: :!: )ou ( y a na qui devrais revoir les cour de politesse ) :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.