Les Fopines partent a la conquete des ++ 2012/13 [T2/4++] (Page 38)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:42
Bonjour les filles!! Un petit mot avant de partir travailler!! Severine : Felicitation pour ce bébé 3 et pour ce don, je trouve ça merveilleux! Merci les filles!! Merci pour vos encouragements, merci à : Ludo Eva: Oui c'est vrai je pense que se poser des question c'est normal, mais bon quand je suis dans mon moment de grand stress, je peux passer d'une très grande envie bébé à limite que je n'en veux plus où que je m'y vois mal! J'ai peur qu'on ne s'en sorte pas, peur que mes beaux parents nous mènent la vie dure, ou de vivre la dépréssion... Merci aussi à toi Niny, maxelle, madame...grrrrr et rapha! merci les filles! Nina: je viens de terminer ma formation d'aide soignante pour répondre à ta question! Oui comme tu dis, les coincidences donnent parfois envie d'y croire!! Je suis certaine que le chemin de la vie est déjà tracé et qu'on a un destin, on verra bien... Grosse bise les filles et désolé pour celle que j'oublie si c'est le cas, mais je ne vous oublie pas, c'est que dur dur d'associé les message au pseudo! Bonne journée :wink:

Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 14:24
Coucou le fopines, Comment ça va? [b:d73f3f5a95]Maxelle[/b:d73f3f5a95] Merci, moi aussi je la comprend un peu ton amie :? Ton programme d'aujourd'hui? [b:d73f3f5a95]severineN1[/b:d73f3f5a95] Magnifique geste que ce don! Dommage que ta gyné puisse pas te voir plus vite, je comprends, (moi aussi 1er rdv à 9 SA). Et pour le rdv de l'écho des 12 SA (je comprends aussi, j'ai eu le dernier rdv de mon gygy avant ses vacances pour l'écho2, du coup on est un peu en avance et je devrais p-e en faire une quand même pendant ses vacances si il arrive pas à voir comme il faut) [b:d73f3f5a95]ludo_eva[/b:d73f3f5a95] J'ai pas tout suivi pour ce qui concerne le F2. Mais bon courage pour les calculs. [b:d73f3f5a95]nina57890[/b:d73f3f5a95] Je te souhaite un beau ++ très vite mais pas de vivre mes nausées!! Rare sont encore les matins où je ne cours pas a WC en catastrophe alors que je prépare le bib de la loulette... Mais ça va mieux car ça ne dure plus toute la journée. Génial les bonnes résolutions [b:d73f3f5a95]stelladarla[/b:d73f3f5a95] De rien :cop:! Bon courage pour le boulot. Moi ça va aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs ce matin, ça fait du bien, je reprends un peu goût aux choses. :cop: à toutes :hey:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 17:23
Petit coucou rapide les fopines Je ous aient pas lu dsl :oops: :oops: On arrive au bout des cartons mais c'est la course demain grand déménagement il nous tarde :D peut être internet ce week end :D :D :D :D Bref je vous tiendrais au courant Bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 17:32
Coucou les fopines, C'est calme aujourd'hui!! [b:492556d2f0]Maxelle[/b:492556d2f0] Je te comprends par rapport à ta cousine :roll: [b:492556d2f0]Séverine[/b:492556d2f0] Joyeux anniversaire à ton loulou!! (avec le retard dsl :oops: ) [b:492556d2f0]°°°Petit Chat°°°[/b:492556d2f0] C'est le grand départ!!! :youpi: Courage!!:cop: Pour moi c'est reprise du boulot ce soir et j'enchaîne les 3 nuits, vous me verrez pas beaucoup avant lundi!! En plus, suis dèg' car ils devaient alléger mon programme vu que je leur ai annoncé ma grossesse mais depuis vendredi dernier (matin) que je leur ai demandé, j'ai pas de réponse pfffff. Bref, 3615 ma life terminé! :cop: à toutes. Et bon long w-e à celles qui font le pont.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:38
coucou les filles!! désolée de ne pas etre passée depuis 2jours mais j'ai eté en repos donc j'en ai profité! On a mangé au resto avec mon homme et puis on s'est promené! j'ai acheté pleins de produits pour mes cheveux et puis voila :lol: Sinon j'ai une SUPER bonne nouvelle a vous annoncer [img:9fe9c7b12a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:9fe9c7b12a][img:9fe9c7b12a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:9fe9c7b12a] encore un peu.... [img:9fe9c7b12a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:9fe9c7b12a][img:9fe9c7b12a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:9fe9c7b12a] Nan, pas de bébé :preg: [size=18:9fe9c7b12a]:youpi: :youpi: Kélia A SA PLACE EN HALTE GARDERIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: [/size:9fe9c7b12a]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:46
bonsoir les filles Niny Kélia :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tu doit etre heureuse Maxelle j espere que ton homme sera ok pour un BB TAI Rapha bon courage pour les 3 nuit et j espere quil vont vite te repondre pour le programme petit chat bon demenagement :wink: a tres vite sinon pour moi ren de spéciale rendez vous pma le 16 juin pour finir le dossier et mon hystéroscopie et voir si on commence la fiv isci
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 22:56
donc je suis super contente, elle ira a partir de Septembre, les mardis et vendredi de 15h30 a 17h30 (c'est pas bcp, mais c 'est ce que je voulais pr le moment, et puis j'ai le droit qu'a 6h, donc 4heures, je trouve ca bien pour commencer). petit chat > alors ton nouveau chez toi?? severine > j'ai été tres touchée par ta récap! je trouve ton don tres généreux, et je suis contente que tu aies si vite été "remerciée" en ayant ton ++ de suite!! Gwen > en effet pas cool ta cousine, c'est assez immature, et ca met le futur des enfants en péril :( Pour le bébé thai, j'ai jamais testé, moi je voulais tester un Sling, mais jms eu l'occasion, et j'arrive plus a porter Kélia en jpmbb, elle bouge trop! rapha> courage pour lz boulot, et j'espere que ton planing sera amenagé assez vite!! bonne nuit les filles! bisous a toutes !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 12:12
[quote:90d8382c7e="Maxelle"]Coucou les filles, :bravo: Niny c'est super pour ta puce !!! Pour le bb tai chéri est ok :lol: pour la JPMBB j'arrive a la mettre mais difficilement dans le dos toute seule hier j'ai essayé on a eu un fou rire toute les deux mais bon c'était pas sérré comme j'aurais voulu... Sinon elle y va toujours devant mais la il fait chaud le bb tai sera mieux pour l'été je pense. Le Sling bizarrement me tente pas du tout ... :oops: Saby : :cop: Bon ici tout va bien je suis allé faire un tour après avoir mit Péné a la creche, il va faire 29° cette après midi 8) Et voila !!! Bisous[/quote:90d8382c7e]coucou :top: :top: :top: pour le bb tai sa sera quand eme plus pratique e comme toi je prefere le bb tai au sling
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 13:40
Coucou les fopines !! Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passée. Avec l'arrêt des essais j'ai eu du mal à revenir sur le forum, mais c'est bon c'est digéré donc je reviens. Et en force :lol: Je prends les choses plus cool, je vais profiter à fond de Mélina et elle aura sa maman pour elle toute seule pendant plus d'un an encore ! Je n'ai pas rattrapé mon retard désolée, plus de 30 pages à lire :shock: Tout le monde va bien ? Comment vont les futures mamans ? Il y a de nouveaux +++ ? Gros bisous, je suis contente de vous retrouver :cop:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 14:48
Bonjour les filles, je passe en vitesse pour vous dire coucou!! Petit chat bon courage pour ce déménagement, tu t'installe toujours sur Béziers? Re bienvenue Morgane, l'important c'est que tu sois à nouveau maman un jour, mais je peux comprendre que l'attente peut être dure à vivre, j'en suis la preuve!! ;) Gros bisosu à toutes les autres!! Alala les filles comme c'est dur, je pense encore à mon grand père qui memanque terriblement, j'en pleurerai tous les jours, est ce normal encore d'être très émotive sur la chose alors qu'il nous a quitté le 30 janvier? De plus aujourd'hui c'est sa fête "St Charles"!! Et j'ai mal! Le 17 juin sera son anniversaire, ona avait pour habitude chaque année de le fêter en famille car ma mère est né en juin aussi et ils faisaient leur annif ensemble!! Première année sans lui, alors nous montons le voir et faire un petit repas! La semaine dernière mon chéri m'a dit mais rien de sûr encore, que si nous avions un fils, il aimerait bien qu'il s'appelle "Charles" Voilà, je vous embrasse à toutes, je vais me détendre chez l'esthéticienne, épilation et massage! :wink:

Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:46
Coucou les fopines ! Sterladada, normal que ça mette du temps....Courage ! Niny : cool pour ta puce !!! Rapha : j'espère que tes nausées vont complètement disparaitre très rapidement. Et je croise les doigts pour qu'on te communiques on rapidement ton nouveau planning ! Séverine, bon anniversaire en retard à ton loulou !! petit chat : bon déménagement !!!! Maxelle, Nina, Saby et à toutes : passez un très bon WE.... Morgan's family : je comprends tout à fait ton sentiment, retarder encore ce qui te prend au tripes, c'est très dur... Et j'avoue que de mon côté, j'ai des jours ou ça va mais d'autres, bof... Il faut que je prenne exemple sur toi ! De mon côté rien, on a toujours pas le prix du F2, zhom va mieux (il travaillle le pauvre....même demain matin). J'ai un peu le moral dans les chaussettes, mais ça va ! maxelle : on part environ 4 semaines dont 2 ou 3 en camping ! Mais on a l'habitude, en plus c'est dans une parcelle privée et ça change tout ! Vivement qu'on puisse recherché un logement, j'en ai ras le bol d'attendre !!!!!!!!! Bon, j'arrête de me plaindre. Passez un bon WE Mamie Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 10:30
[quote:d5fc846223="Maxelle"]Coucou les filles, j'espere que vous allez bien !!! Moi bof mon homme est a l’hôpital depuis hier 20h il a eu une réaction allergique en mangeant de la piémontaise, cœur a plu de 130 et tension a 7... Il a gonflé et la il est toujours gonflé mais son cœur et tension stabilisé! Il reste a l’hôpital, bon lui m'envoie des sms en disant que ca va mais ca mère m'appelle et me dit le contraire elle va allé le voir et me tiens au courant elle a quand meme plus d'une heure de voiture pour y allé et bien sur lui n'a plu de batterie heureusement quelle est la, car moi a 3h en tjv de sa caserne je ne peux rien faire et personne pour gardé ma puce ... Bisous et bonne journée a toutes[/quote:d5fc846223] :twisted: :twisted: :twisted: bon courage la missssssssss j espere que sa vite rentree dans l ordre pour ton homme courage
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 07:27
coucou les fopines me revoilà :lol: :lol: :lol: Je profite que mes hommes dorment pour vous laisser un petit message :D Le déménagement s'est bien passé malgré les orages du week end :evil: on a pas encore profité de la terrasse :roll: , les cartons sont presque tous déballés :youpi: , on à récupéré notre chat qui passionne Titouan :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui on retourne à notre ancienne maison pour commencer le ménage :roll: le plus pénible du déménagement et puis on ira voir la gd mére de chéri qui va très mal :cry: :cry: :cry: J'espère que vous allez bien dsl j'ai encore fait perso promis cette semaine je prend le temps de vous lire :D et je vous mettrais 1 ou 2 photos de mon nouveau chez moi :D Bisous ps gwen j'espére que ton homme va mieux
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 14:30
Coucou les filles, Il semblerait que mon homme et moi avons arrêté les essais trop tard :siffle: et oui, +++ hier :fou: http://img39.imageshack.us/i/imagedrv.jpg/ Donc je serais maman une deuxième fois autour du 15 février 2012 !!! Je peux vous dire qu'on était sur le popotin :lol: [b:1c311cc9bf]Stelladarla[/b:1c311cc9bf] je pense qu'une telle blessure ne se referme jamais, petit à petit tu vas apprendre à vivre avec mais tu ressentiras toujours un manque :cry: Ce serait un très bel hommage d'appeler votre fils Charles ! [b:1c311cc9bf]Eva[/b:1c311cc9bf] c'est dur pour le moment mais la situation va se débloquer et tout te souriras tu verras ! [b:1c311cc9bf]Maxelle[/b:1c311cc9bf] oh mince, tiens nous au courant !! Comment va ton homme ? Super la piscine, Péné a du s'éclater ! [b:1c311cc9bf]Sandrine[/b:1c311cc9bf] ah oui oui on veut voir des photos de ton nouveau chez toi !! Bon courage pour le ménage :twisted:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 15:23
[quote:2f5c64ac86="°°°Petit Chat°°°"]coucou les fopines me revoilà :lol: :lol: :lol: Je profite que mes hommes dorment pour vous laisser un petit message :D Le déménagement s'est bien passé malgré les orages du week end :evil: on a pas encore profité de la terrasse :roll: , les cartons sont presque tous déballés :youpi: , on à récupéré notre chat qui passionne Titouan :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui on retourne à notre ancienne maison pour commencer le ménage :roll: le plus pénible du déménagement et puis on ira voir la gd mére de chéri qui va très mal :cry: :cry: :cry: J'espère que vous allez bien dsl j'ai encore fait perso promis cette semaine je prend le temps de vous lire :D et je vous mettrais 1 ou 2 photos de mon nouveau chez moi :D Bisous ps gwen j'espére que ton homme va mieux[/quote:2f5c64ac86] :youpi: :youpi: vite des photo de ton nouveau chez toi , et pour les cartn tu et comme mois on avait fini de déménager a 15h et a 22h tout etait ranger :lol: :lol: bon courage pour le menage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.